📌 Markt 12, 49497 Mettingen - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:57
Cuisine délicieuse sur une jolie terrasse. Recommandé!
Le 14/04/2024 à 11:33
Jolie petite boutique
Le 12/04/2024 à 03:24
Espace extérieur très agréable. Nous aimons toujours y aller.
Le 28/03/2024 à 18:46
Super personnel, bonne nourriture, bonne ambiance !!!
Le 13/01/2024 à 22:40
Toujours sympa. Bonne nourriture à des prix normaux. Personnel attentif. Toujours sympathique. Avec plaisir encore !!
Le 26/12/2023 à 18:06
Les cocktails sont fortement recommandés
Le 16/12/2023 à 17:40
Très bon service, bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 29/11/2023 à 15:51
Délicieux….
Le 26/11/2023 à 07:59
Nourriture très savoureuse, le service était excellent, le temps d'attente n'était pas long. Bon son, pas trop fort. Une répétition est prévue
Le 23/11/2023 à 17:37
J'aime y manger. Tout le monde est super sympa et la nourriture est délicieuse.
Le 15/11/2023 à 06:02
C'était très agréable et merveilleux, je le recommanderais toujours, tout était super. Salutations KAB St. Ludwig Konnemann
Le 12/11/2023 à 21:55
Personnel sympathique, service bon et rapide, menu petit mais bon
Le 20/10/2023 à 16:50
Toujours quelque chose de délicieux 😉
Le 15/09/2023 à 14:40
Nous nous sommes assis dehors avec 4 personnes. Agréable et calme. Personnel de service très sympa. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous avons mangé du pain de viande ou du steak haché avec des pommes de terre frites.
Le 04/09/2023 à 11:59
Excellent service, bonne nourriture, nous avons été vraiment gâtés, malheureusement nous n'avons pu y manger qu'une seule fois, je le recommande vivement.
Le 12/08/2023 à 14:42
Service au top, nourriture délicieuse 👍
Le 02/08/2023 à 17:42
bon restaurant bonne nourriture service rapide!
Le 16/07/2023 à 21:09
Ambiance conviviale et détendue et bons prix chez legg3r Food & Drink
Le 23/05/2023 à 18:41
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, bon service! C'est un plaisir!!
Le 22/05/2023 à 12:49
Joli restaurant avec un grand café en plein air ombragé situé juste à côté de l'église au cœur de Mettingen.
Le 17/05/2023 à 12:29
Ici, vous pouvez également commander des plats plus petits mais tout de même assez abordables, comme le camembert au four pour 9,50 €.
Le 15/05/2023 à 13:47
Bonjour.....ici à tout le monde👍👍👍👍👍 Si vous voulez vraiment manger de la très bonne cuisine allemande, avec des portions pour vous rassasier, vous devriez vraiment vous arrêter ici et essayer soit des plats copieux, soit du café et des gâteaux faits maison. 1x pommes de terre frites avec œuf au plat... Legger ..et moi le champion Rahm Schnitzel avec pommes de terre frites Booh, je peux te dire 👌jammi, c'était vraiment délicieux. (Le chef est vraiment bon dans ce domaine) Enfin, 2 x gâteaux à la crème sure à la mandarine, faits maison bien sûr. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant et sommes ici de nouveaux habitués. Il n'y a pas de photos de la nourriture aujourd'hui... Je ne veux pas vous gâcher la surprise. Ambiance sympa et idéale pour les cyclistes qui veulent vraiment se régaler, même le dimanche midi. Bravo et continuez comme ça. Nous serons de retour. Le patron est aussi très sympa et répond immédiatement à tous les souhaits
Le 13/05/2023 à 11:10
Nous tenons à nous excuser auprès de nos invités pour avoir choisi le mauvais endroit pour la célébration ! La qualité de la nourriture et du service ne valait pas son prix ! Pour 30,00 € / personne + boissons, j'attends plus que de la nourriture LÉGÈREMENT réchauffée…. La préparation fraîche est probablement un mot étranger en cuisine ! Nous étions assis si près l’un de l’autre qu’on pouvait à peine bouger ! Prix/performance : niveau 5 Malheureusement, nous ne trouvons pas de point positif à souligner... mais notre fille a reçu un très beau bouquet de fleurs ! Merci pour ça!
Le 07/05/2023 à 13:57
Tout s'adapte ici.... L'ambiance à l'intérieur et à l'extérieur est accueillante. Joli petit menu, bonnes portions et vraiment très savoureux. On peut aussi manger chaud le midi ou l'après-midi, ce qui est désormais difficile à trouver dans le coin... De délicieux gâteaux et tartelettes maison. Horaires d'ouverture agréables et service agréable. La performance des prix correspond. Vraiment recommandé !!!
Le 10/03/2023 à 11:00
Service courtois très sympathique. L'ambiance est très positive. Le personnel répond très bien aux invités et est toujours très arrangeant.
Le 28/02/2023 à 17:47
Pas un grand choix et le chef était probablement amoureux - malheureusement la sauce et les pommes de terre frites étaient trop salées.
Le 18/02/2023 à 15:47
On aime : une carte petite mais sympa. Tout est frais et délicieux. Service très attentionné et chaleureux ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 14/01/2023 à 15:50
Fantastiquement, tout s’est bien passé. Mes invités ont adoré l'ambiance, le service, l'ambiance et la nourriture était excellente. Merci à la propriétaire Eva Maria.
Le 29/09/2022 à 12:40
Tout le monde était très gentil. je ne peux que recommander
Le 24/08/2022 à 11:51
Excellente nourriture mangée sur la terrasse extérieure. Bon service, nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Je ne peux donc que le recommander. 01/05/23, j'ai mangé des escalopes de porc avec des pommes de terre sautées ce soir. Malheureusement, le schnitzel n'était que des produits surgelés. Le rapport qualité-prix est donc plutôt médiocre, voire trop cher. 23/08/23 nourriture délicieuse, pommes de terre frites avec pain de viande et œufs au plat, voir photo
Le 31/07/2022 à 11:02
J'aime toujours y manger. J'aime aussi les chambres.
Le 29/07/2022 à 17:17
Quelques options végétariennes : omelette et salade repas à la feta. Bien!
Le 26/07/2022 à 13:52
Très bonne ambiance... S'intègre si bien dans le village
Le 20/07/2022 à 13:52
Cuisine très savoureuse (cuisine bourgeoise allemande), les boissons se réapprovisionnent rapidement ! Nous serons de retour!
Le 18/07/2022 à 04:46
J'ai apprécié l'ambiance agréable et la bonne cuisine maison et j'adorerais revenir
Le 23/06/2022 à 11:55
Très bon service, la nourriture était vraiment savoureuse, ça vaut vraiment le détour, continuez comme ça.
Le 18/06/2022 à 19:50
Westphalien ! Super bon, super savoureux !
Le 22/04/2022 à 13:31
Nourriture délicieuse pour un prix sympa.
Le 19/03/2022 à 18:21
Nourriture et boissons délicieuses!
Le 19/02/2022 à 17:45
J'ai toujours eu un bon repas. Qu'il s'agisse de l'omelette, de la grande salade ou d'un goulasch de chevreuil aux spaetzle. Le service est vraiment attentionné et le propriétaire est également très arrangeant. Toujours mon plaisir !
Le 13/01/2022 à 17:14
Tout va bien, la nourriture était délicieuse ainsi que le dessert 😋🍰
Le 21/10/2021 à 18:09
Restaurant top, super savoureux, très abordable, personnel très sympa
Le 16/10/2021 à 17:28
Très bonne ambiance et nourriture très savoureuse. Le goulasch de gibier était très tendre et savoureux, et l'escalope à la sauce du chasseur était très savoureuse et copieuse. De plus, le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/10/2021 à 05:56
Service agréable et sympathique !
Le 03/10/2021 à 05:46
Parking juste devant. Ambiance chic. Service très sympathique. Chaise haute pour le petit. A mangé super savoureux. Vous pouvez également réserver pour plusieurs personnes. Avec plaisir encore 😊
Le 01/10/2021 à 21:17
Personnel sympa, bonne cuisine maison délicieuse, il y en a pour tous les goûts. Poulet, bœuf, porc ou végétarien. Des desserts sont également proposés, malheureusement nous étions trop pleins pour cela :-) Le rapport qualité-prix était tout à fait correct !
Le 29/09/2021 à 07:35
Je me suis senti très à l'aise et la nourriture est très bonne et le service est également très sympathique et compétent
Le 19/09/2021 à 08:05
Nous y avons dîné hier soir (4 personnes) et nous avons vraiment adoré ! Une ambiance cosy, un service très agréable et sympathique. La nourriture était préparée assez rapidement et surtout très délicieuse. Même un expresso était accompagné d'un verre d'eau, ce qui n'est pas courant partout. C'était une très belle soirée là-bas ! Encore une fois à tout moment. :)
Le 17/09/2021 à 21:28
Boutique au top, patron très sympa et personnel sympa. Je ne peux que recommander !
Le 14/09/2021 à 17:35
Chère Mme Petra Schultz, Je trouve votre avis un peu étrange............Écrit il y a un mois, demandez quand étiez-vous à Tüötten Houk Mettingen ?????? 1. À ce moment-là, le restaurant était en vacances 2. La poêle d'un conseiller n'est PAS au menu et aussi PAS de beurre aux herbes 3. La commodité n'est RIEN dans ce restaurant, c'est TOUT frais 4. La fourchette de prix indiquée... ne correspond pas vraiment non plus. Le plat le plus cher de la carte est à 20,80 €. Tout d’abord, je me demande dans quel restaurant tu es allé ? Peut-être que vous le confondez avec un nom presque identique à Münster !!!!!!!! J'aimerais que vous reconsidériez et supprimiez votre avis.
Le 10/09/2021 à 17:21
Personnel super sympathique, malheureusement pas le patron. Boissons fraîches et prêtes sur la table. La nourriture m'a déçu. C'est dommage, l'emplacement est déjà très privilégié, mais j'en choisirai quand même un autre à l'avenir si je veux que ce soit une soirée sympa. J'ai été ennuyé par la façon dont la propriétaire a traité le personnel et nous.
Le 09/09/2021 à 18:03
Les meilleures pommes de terre et haricots sautés de tous les temps
Le 04/09/2021 à 18:13
Trop cher et rien dans l'assiette
Le 21/08/2021 à 11:06
Il y en a beaucoup et c'est délicieux
Le 12/08/2021 à 13:30
Nourriture délicieuse et service sympathique!
Le 11/08/2021 à 21:06
Excellent emplacement dans un endroit attrayant ! Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 10/08/2021 à 20:06
C'était une soirée agréable au Jägerstübchen
Le 04/08/2021 à 17:08
04/2023 Ambiance agréable, propriétaire sympathique et personnel attentionné. La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix était correct
Le 01/08/2021 à 09:17
Soyons honnêtes : si vous aimez les produits prêts à l'emploi et que vous aimez qu'une « RatsherrenPFANNE » soit servie dans un plat à lasagnes, vous êtes définitivement entre de bonnes mains ici. La viande était morte deux fois, les boissons n'étaient pas assez froides et le papier d'aluminium était toujours collé au morceau de beurre aux herbes. La salade servie était en réalité composée à 90% de laitue, avec 2 tomates et une sauce indéfinissable à un prix sans égal. Les deux étoiles ne sont attribuées que pour l'emplacement et la propreté.
Le 24/07/2021 à 16:54
Très soigné et propre ! Ça vaut toujours le détour!🍻
Le 23/07/2021 à 20:53
Nourriture délicieuse, bonne ambiance.
Le 21/07/2021 à 13:38
La salade de wurst est raisonnable, le prix est trop élevé pour ce que vous obtenez
Le 20/07/2021 à 08:09
Service très attentionné, nourriture délicieuse
Le 16/07/2021 à 05:34
Service toujours agréable et amical.
Le 15/07/2021 à 19:06
Nouveau et à première vue, il a fait bonne impression. Il y a certainement beaucoup de choses qui sont meilleures et qui conviennent davantage aux Mettinger. Tout nous a semblé très chaleureux et nous y avons passé quelques heures agréables.
Le 15/07/2021 à 03:05
Très propre, le propriétaire accorde beaucoup d'attention au service rapide. Pas d'attente longue, carte petite et très savoureuse. Toujours très occupé en ce moment, mais pas de longs délais d'attente. Nous recommandons. Quelque chose comme ça manquait depuis longtemps à Mettingen.
Le 13/07/2021 à 21:00
La nourriture était correcte, mais le menu pourrait encore être amélioré
Le 09/07/2021 à 22:09
Tout est bon!
Le 06/07/2021 à 16:34
C'est bien d'avoir quelque chose comme ça en ville. Service agréable et petit café en plein air. La nourriture au top !
Le 29/05/2021 à 11:49
Le meilleur conseil à Mettingen pour passer un moment vraiment agréable avec un excellent service de première classe, des boissons fraîches et des plats délicieux, le tout dans un endroit unique.
💬 Pizza beaucoup trop molle, beaucoup trop de pâte, aucun goût du tout... malheureusement je ne peux pas recommander cette pizzeria et nous ne commanderons plus ici.
💬 Nourriture très savoureuse, bonnes portions, salades, etc. Frais et attrayant. Service très sympathique et attentionné. Même s'il y avait beaucoup de monde lors de notre visite, la serveuse, qui était seule sur place, a réussi à apporter beaucoup d'attention à tous les invités et à leur entière satisfaction. Tout mon respect et merci beaucoup pour cette belle soirée.
💬 Très bon endroit pour manger. Service très savoureux et super sympa qui sert les invités avec plaisir. Nous étions 4 pour le dîner. Excellent service en entrée salutations de la cuisine tartare de saumon aux algues et carviar. Puis gruebenschmalz et beurre salé Mais tout était super
💬 Accueil très correct et poli, mais pas trop chaleureux non plus! Chambre (vue côté colline): très calme, propre, de bon confort. Mobilier un peu vieillot mais fonctionnel et en parfait état. Salle de bain: propre et fonctionnelle mais en prenant la douche, l'eau peut inonder la salle de bain (les joints des parois en verre ne sont pas / plus étanches!), Restaurant agréable mais un peu froid au niveau décoration! Superbe vue sur le cgâteau de Cochem! Repas (demi-pension): mets relativement simples mais très bien préparés et très bons. Ce n'est pas une cuisine compliquée mais nous n'avons jamais été déçus par la qualité des repas. Le premier soir, agréable surprise pour notre anniversaire de mariage, table décorée avec bougies et pétales de rose! Merci pour cette attention! Très bons vins! Petit-déjeuner varié et très bon: grand choix de fromages, charcuteries, confitures, petits pains, etc... On vous demande si vous souhaitez manger un oeuf sur le plat ou en omelette! Rien à redire à part pour le café qui pourrait être meilleur (mais c'est très souvent le cas ainsi en Allemagne!). Je retournerais certainement dans cet hôtel et je le recommande vivement! Merci à toute l'équipe et surtout à notre serveur qui parle Néerlandais!
💬 Bon emplacement presque en centre ville. Prix intéressants, bon service et cuisine délicieuse. Nous étions avec des enfants et une grande poussette, les serveurs nous ont gentiment aidés à choisir l'endroit le plus approprié pour nous mettre à l'aise. Grand choix de boissons, vous pouvez emporter du café avec vous. Intérieur intéressant et histoire amusante du nom. Si vous vous asseyez près de la fenêtre, vous avez une vue sur le théâtre et le sapin de Noël décoré.
💬 Nous y sommes allés manger une pizza il y a presque deux semaines. Les employés sont très sympathiques et ont exécuté notre commande avec des demandes supplémentaires à notre satisfaction. Il y a des sièges donc nous avons mangé sur place. Après avoir passé notre commande, nous nous sommes assis à une table. En regardant de plus près autour de nous, nous nous sentions de plus en plus mal à l’aise. Les murs sont sales et ont besoin d'être rénovés de toute urgence. C'est sale partout. Après, je n'ai pas osé manger avec les couverts et j'ai préféré manger la pizza à la main. Dans un réfrigérateur à côté de l'entrée dans le coin, des boissons sont disponibles que vous pouvez emporter vous-même. Le rapport qualité/prix est correct, le service est bon et la pizza était très bonne. La base était bonne et croustillante et la garniture était parfaite. Seule la saleté partout sur les murs nous a fait déduire une étoile.
💬 Nous avons passé un bon dîner avec des collègues à Hambourg. Nous avons passé un très bon repas grec. Les portions sont assez grosses et ne peuvent pas traverser toute l'assiette. Il y avait le plateau Nico. Servi également avec une salade de choux. Le service est très souriant et efficace. Tenez compte du fait que seul l'argent liquide est accepté dans ce restaurant. Heureusement, il y a un guichet automatique de l'autre côté de la rue pour obtenir de l'argent.
💬 très belle ville
💬 Very good place! Hotel tred beau entretenu et tres calme avec un superbe personnel!
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard et j'en suis absolument ravie. L'ambiance est très agréable, la cuisine est authentique et le service est extrêmement attentionné et convivial. Des plats sont servis qui sont familiers d'Italie. Mes pâtes étaient faites maison et tout simplement incroyables. La salade, la pizza et le dessert, qui étaient également consommés à notre table, n'ont également reçu que des éloges. Merci pour cette super soirée. Je/nous reviendrons certainement !