📌 Kotterner Str., 87435 Kempten - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:14
Il fabrique lui-même ses brochettes et son pain. Je suis content qu'il existe encore de vrais kebabs originaux. Toujours bon pendant des années. Le prix est également juste. Vous réalisez que vous payez principalement pour la qualité de la nourriture. Ailleurs, l’argent afflue vers d’immenses espaces de vente au détail et de marchandises, ce qui ne donne lieu qu’à des rôtisseries. Merci pour le bon travail et la qualité
Le 07/05/2024 à 09:26
Absolument fantastique! Ce kebab est un véritable joyau dans le monde des bouchées rapides. J'ai enfin trouvé un endroit où l'on peut encore appeler le kebab kebab sans avoir à se demander ce qu'il y a réellement dedans ! Le véritable savoir-faire est toujours célébré ici - tout est préparé frais et avec amour. Chaque bouchée est un régal pour les sens ! Ce qui distingue vraiment ce magasin, c'est le fait qu'ils font tout eux-mêmes. La viande est soigneusement assaisonnée et grillée à la broche traditionnelle, les légumes sont frais et croquants et les sauces sont tout simplement divines. Vous pouvez littéralement goûter à la passion et au dévouement qui se manifestent dans chaque portion. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. C'est agréable de voir à quel point ils sont fiers de leur métier et à quel point ils s'efforcent d'offrir à chaque client une expérience gustative inoubliable. Si vous recherchez une véritable expérience de kebab, alors arrêtez-vous ici. Cette boutique est un véritable bijou et mérite vraiment une visite !
Le 23/04/2024 à 10:12
un vrai connard
Le 22/04/2024 à 20:22
Meilleur kebab à Kempten
Le 13/03/2024 à 08:15
Kebab absolument savoureux.
Le 09/02/2024 à 10:12
Le meilleur et surtout le seul vrai doner kebab, car il est composé de vraies tranches de veau. Le pain est bon et frais, tout comme la salade et la sauce.
Le 13/01/2024 à 12:24
Je viens ici depuis des années et j'ai même donné une critique 5 étoiles. Mais je me suis senti obligé de l'évaluer à nouveau avec un autre compte parce que le kebab était si bon aujourd'hui. Meilleurs kebab à Kempten
Le 19/12/2023 à 15:23
Excellent kebab !
Le 07/11/2023 à 09:02
Meilleur magasin de kebab de la région avec des brochettes et du pain faits maison
Le 01/11/2023 à 21:49
Un bon ami m'a dit que ce kebab était bon. La plupart des habitants de Kempten ne le sont pas, c'est pourquoi j'ai moins mangé à Kempten. Suite aux conseils, je suis allé manger là-bas et j'ai pris un roulé. Elle a été rafraîchie, tout comme le sol. J'avais le temps et comme tout était fraîchement préparé, j'ai dû attendre 10 minutes, même s'il n'y avait aucun autre client avant moi. Il était très savoureux. Des ingrédients frais, fraîchement moulus, bien assaisonnés et la sauce était également très savoureuse. Le prix était de 7,50 euros, mais la femme a dit 8 euros, ce qui m'a un peu énervé, mais je ne lancerai pas une dispute sur 50 centimes ; Pour cela je donne -1 étoile en moins. Ce serait bien s'ils ajustaient le panneau à l'avenir, car si c'est la même chose la prochaine fois, je mangerai à nouveau à Kempten. L'emplacement n'est pas non plus réel, mais je n'y attache pas beaucoup d'importance. Si vous cherchez un délicieux kebab, vous êtes entre de bonnes mains ici ; pour l'instant, je n'en connais pas de meilleur à Kempten.
Le 30/10/2023 à 15:38
Le meilleur kebab de Kempten !!
Le 25/10/2023 à 20:59
Meilleur kebab de la région de Kempten
Le 23/08/2023 à 14:52
Authentique, toujours, vraiment toujours délicieux et préparé avec amour. J'espère qu'ils resteront tous les deux en bonne santé et que les brochettes continueront d'être aussi savoureuses.
Le 15/07/2023 à 11:53
En fait, le meilleur Dürüm de Kempten ! Mec, pourquoi ai-je découvert ça maintenant ?
Le 12/07/2023 à 11:34
Bonne nourriture, le seul vrai kebab de Kempten avec une qualité supérieure, brochette de kebab et pain faits maison👌👌
Le 21/06/2023 à 15:17
Quiconque a une idée doit manger un kebab très savoureux ici
Le 17/06/2023 à 22:49
Meilleurs kebab à Kempten
Le 17/06/2023 à 17:03
Le meilleur kebab du monde !!! Prestation 1* !!! Nous avons acheté un kebab et avons reçu un Capri Sun en cadeau. 5 étoiles méritées
Le 25/05/2023 à 06:28
Nous avons commandé des frites et de la saucisse au curry. La saucisse au curry partiellement brûlée a été coupée en petits morceaux et réchauffée dans les frites. Quand nous avons vu cela, nous l'avons rejetée et sommes allés dans un autre magasin. Malheureusement, pas d'étoile 👎
Le 18/05/2023 à 09:24
L'un des meilleurs kebabs de la ville !!! Service super sympa et nourriture de très bonne qualité! Hautement recommandé!!! :)
Le 31/03/2023 à 14:20
Le meilleur kebab de la ville.
Le 01/03/2023 à 19:32
Kebab très savoureux avec du pain fait maison et des brochettes de kebab. Ne vous laissez pas tromper par l'impression extérieure, la qualité et le goût sont très bons
Le 24/02/2023 à 09:31
Meilleur kebab de veau en ville. La brochette de kebab est probablement superposée en interne et vous pouvez également la goûter. Malheureusement pas d'alternatives végétariennes comme les falaffel ou similaires, mais l'adresse parfaite pour ceux qui mangent encore de la viande. Je l'aime
Le 25/01/2023 à 19:49
Ici, vous pouvez toujours obtenir du vrai doner kebab et pas seulement une rôtissoire de moindre qualité. La qualité de l'entreprise familiale est constante depuis de nombreuses années.
Le 03/11/2022 à 00:42
Le SEUL vrai kebab de Kempten, les 28 autres snack-bars ne vendent que de la terre de rôtissoire, n'a rien à voir avec le doner kebab. C'était dans le journal il y a quelque temps
Le 03/10/2022 à 15:03
Je connais le kebab depuis que je suis enfant. Au début, il se trouvait dans la Lindauer Strasse, à l'ancien Schlecker. C'est le meilleur kebab de la ville et le chef pose lui-même la brochette.
Le 06/09/2022 à 00:12
Tout est fait maison, vraiment savoureux. Le meilleur kebab à Kempten
Le 27/07/2022 à 16:20
Bien
Le 19/07/2022 à 09:48
Très bon kebab !!! La meilleure viande que vous puissiez trouver à Kempten !!!
Le 21/06/2022 à 18:52
Le meilleur restaurant turc de la région
Le 17/06/2022 à 18:13
D'accord
Le 07/06/2022 à 17:51
Le meilleur doner kebab de la ville...
Le 27/05/2022 à 15:03
Le Tünay Imbiss est connu et apprécié à Kempten depuis des années. Le propriétaire, M. Tünay, fait partie de la « vieille école » et fabrique lui-même ses brochettes de kebab : pas de production de masse, pas de graisse inutile, pas d'ingrédients inutiles. La qualité est constante depuis des années. Et c'est très savoureux et délicieux à chaque fois. La viande est toujours cuite à la perfection. Les petits pains sont également faits maison et sont délicieux. À mon avis, le rapport qualité-prix est tout à fait correct pour ce kebab du Tünay Imbiss. Le patron est toujours de bonne humeur, très sympa et toujours sympathique. Il existe également de nombreuses possibilités de s'asseoir dehors sur place. À la fois couvert et sous parasol. Les bancs de bière offrent beaucoup d'espace. En semaine, il se passe beaucoup de choses à partir de 11h45. Soyez prêt à attendre un peu. Cela en vaut vraiment la peine. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. S’il n’y en a pas directement sur le point de vente, il y en a plein partout. J'achète mon kebab ici régulièrement et je continuerai de le faire à l'avenir. Je peux certainement le recommander vivement. Ayez votre propre expérience.
Le 20/05/2022 à 16:00
Vraiment super. La brochette de kebab faite maison et le pain sont également des produits frais et non prêts à l'emploi. Les prix sont tout à fait corrects et les gens sont très sympathiques !
Le 16/04/2022 à 14:20
Du vrai veau, du bon pain, un kebab excellent !
Le 13/04/2022 à 21:41
Meilleur kebab à Kempten. Brochettes de pain et kebab maison. Prix et qualité supérieurs au kebab standard.
Le 17/03/2022 à 14:00
Très bon kebab en pain fait maison
Le 04/03/2022 à 09:30
Tous les plats faits maison ! Très louable. Pas le kebab le moins cher en termes de prix, mais pas non plus un produit standard. Döner de veau 6.50,- Très digeste, la taille était suffisante, le goût m'a personnellement manqué... Peut-être pourriez-vous le pimenter avec du sumac, du citron et du sirop de grenade... Merci beaucoup... Salutations
Le 01/12/2021 à 09:08
Expert du Tünay Kebab, tout le monde dans le secteur le sait depuis longtemps et tout est toujours très ordonné avec sa femme. FORTEMENT recommandé... Cordialement
Le 21/09/2021 à 11:35
Quiconque écrit ici de mauvaises choses sur la qualité de la viande ou sur son goût n'a aucune idée du kebab ou le fait consciemment au nom de la concurrence. Ici, nous ne parlons pas du meilleur kebab de Kempten, mais de bien plus encore. Si nous dressons un top 10 des kebabs en Allemagne, Tünay ne devrait pas manquer.
Le 17/09/2021 à 19:48
Meilleurs kebab à Kempten
Le 02/08/2021 à 18:06
Le meilleur kebab de Kempten... Beaucoup de gens l'appellent aussi xornodöner derrière la boutique Orion
Le 02/07/2021 à 18:12
Qualité extrêmement mauvaise. Pain rassis, kebab froid, viande dégoûtante. Tous les autres kebabs sont meilleurs.
Le 01/06/2021 à 14:05
Produits solides. Le Dude prépare lui-même le pain. Selon le communiqué, la brochette est fraîchement préparée tous les jours... une fois la dinde, une fois le veau
Le 30/05/2021 à 21:38
C'était super
Le 11/05/2021 à 07:53
Je trouve que tout y est très savoureux et le patron est toujours drôle et sympathique.
Le 30/04/2021 à 05:55
L'un des meilleurs kebabs de Kempten. La boutique est toujours gérée par le propriétaire
Le 26/02/2021 à 15:00
Le meilleur kebab !
Le 01/01/2021 à 12:32
Meilleur kebab
Le 26/12/2020 à 16:12
Si kebab, alors de Tünay.
Le 09/11/2020 à 14:50
Très bien
Le 12/10/2020 à 11:29
Meilleurs kebab à Kempten
Le 30/09/2020 à 11:41
Le meilleur kebab de Bavière. Il fait son propre kebab, c'est très rare que quelqu'un fasse son propre kebab. Et prépare également son 🍞 lui-même. Chaque vendredi, il va à Munich et achète de la viande. J'ai essayé tous les kebabs de Munich mais ils ne peuvent pas être comparés aux kebabs de Tünay
Le 21/07/2020 à 13:01
Commande mal prise. Essayer d'obtenir un prix plus élevé. Après une courte communication, je n'ai rien reçu et j'ai cherché un nouveau snack-bar. Être amical est différent.
Le 25/06/2020 à 17:24
Meilleur kebab
Le 30/12/2019 à 17:12
Le meilleur kebab de partout
Le 23/12/2019 à 13:59
Le kebab le plus délicieux de Kempten et tous ceux que je connais le confirmeraient
💬 C'est l'un de nos hôtels préférés, dans la magnifique Vechta (domicile de la communauté équestre en Allemagne). L'hôtel est très élégant, le personnel est efficace, le petit déjeuner est excellent et l'emplacement est excellent. le restaurant attenant à l'hôtel, Sergio's, propose la meilleure cuisine italienne de tous les temps ! Ça vaut vraiment le détour
💬 Nous avons eu faim en cours de route et avons décidé au hasard de manger italien quelque part. Par coïncidence, nous nous sommes retrouvés à Antica Roma. Une agréable surprise, avec une terrasse cosy au bord de la rivière. Pas un endroit très chic, mais de la bonne nourriture, fraîchement préparée (carpaccio et pizza), un service sympa et un prix raisonnable. Recommandé. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour avoir notre nourriture.
💬 J'y suis allé plusieurs fois, principalement pour le petit-déjeuner. Offre super étendue. C'est fraîchement préparé, tout le monde est toujours sympathique malgré l'affluence parfois forte. La machine à café est également géniale, car elle sert également d'autres spécialités de café. Des sièges suffisants et confortables. Le menu du déjeuner est également très bon. Excellent rapport qualité/prix... nous reviendrons avec plaisir.
💬 J'ai visité il y a deux ans et je me souviens encore à quel point c'était bon. Il se trouve que nous étions de nouveau dans le quartier et que nous sommes allés dîner tôt. Et c'était toujours aussi bon que dans nos souvenirs, mais avec un menu rafraîchi. Je reviendrai si nous revenons dans cette région à l'avenir.
💬 D'excellents produits de notre propre production (saucisse et fromage), super savoureux ! La taille des portions dans la station de collations est également petite. Excellent rapport qualité-prix. Personnel super sympa.
💬 Délicieux. On se sent comme à la maison. Employé très sympathique. Je recommande!
💬 Le restaurant est très joliment décoré. 👍🏻 Le bar central au bois sombre est accompagné d'armoires, de tables et de chaises assorties ainsi que d'accessoires, comme une horloge ancienne. Dans l'ensemble, un joli mélange d'histoire et de modernité. Le service était très sympathique. 👍🏻 En raison des vacances, « seulement une petite carte » était disponible, mais cela nous suffisait encore tout à fait. Nous avons tous deux choisi le steak de porc "Au Four". La viande assaisonnée était très bonne, le steak et les frites steakhouse étaient parfaits. 👍🏻 Les haricots au bacon étaient bien préparés avec du bacon et des oignons. À mon goût personnel, les oignons auraient pu être un peu plus longs. CONCLUSION: Dans l’ensemble, une recommandation claire. Nous serions ravis de revenir. 😊👍🏻 En été, vous pouvez certainement vous asseoir dehors dans le café en plein air.
💬 Excellente cuisine allemande authentique et à un prix raisonnable. Bien situé à proximité du centre ville. Très bonne prestation. Recommandé
💬 Un très bon hôtel avec des chambres parfaitement propres, un excellent service et un personnel agréable et qui sait ce qu'il fait. J'ai vraiment aimé et je ne resterai que dans cet hôtel si possible. D'ailleurs les prix sont démocratiques !Ma note est de 10 sur 10👍
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner, le 2 septembre 2023. Bonne nourriture - GRANDES portions - personnel adorable. :-)