Restaurant 🇩🇪

TSG-Gaststätte Avis

📌 Im Sportzentrum 2, 76709 Kronau - Allemagne

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur TSG-Gaststätte à Kronau

Les avis

Les dernier avis sur TSG-Gaststätte à Kronau

Stephan.�

Le 28/10/2023 à 13:31

5 / 5

Un cordon bleu super fait main, une salade de saucisses à ne pas mépriser, des salades super délicieuses avec une merveilleuse vinaigrette. Je ne peux que recommander l'authentique !!! Toujours mon plaisir !!!!

nadine.r

Le 19/09/2023 à 10:48

5 / 5

La nourriture était excellente et pas chère

Felix.e

Le 30/03/2023 à 16:59

5 / 5

Absolument délicieux! Ça vaut toujours le détour

M-Katja.h

Le 20/12/2022 à 08:02

4 / 5

Nous étions un groupe et entièrement satisfaits

Katarzyna.o

Le 08/10/2020 à 16:28

5 / 5

Ambiance familiale merveilleuse.

Photo n°1 de l'avis de Katarzyna.o fait le 08/10/2020 à 16:28 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°2 de l'avis de Katarzyna.o fait le 08/10/2020 à 16:28 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°3 de l'avis de Katarzyna.o fait le 08/10/2020 à 16:28 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°4 de l'avis de Katarzyna.o fait le 08/10/2020 à 16:28 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°5 de l'avis de Katarzyna.o fait le 08/10/2020 à 16:28 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Jo.

Le 06/08/2020 à 21:06

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service.

Dani.e

Le 23/06/2020 à 21:59

4 / 5

Délicieux repas

Blacky.H

Le 04/08/2019 à 18:36

5 / 5

Vraiment génial ici⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Bonne nourriture, personnel très sympa, même nos chiens ont eu quelque chose. Les prix sont également très bons 🔝 Nous serions ravis de revenir. 💯%

Photo n°1 de l'avis de Blacky.H fait le 04/08/2019 à 18:36 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°2 de l'avis de Blacky.H fait le 04/08/2019 à 18:36 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°3 de l'avis de Blacky.H fait le 04/08/2019 à 18:36 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°4 de l'avis de Blacky.H fait le 04/08/2019 à 18:36 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°5 de l'avis de Blacky.H fait le 04/08/2019 à 18:36 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Claudia.i

Le 28/07/2019 à 19:59

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage au Cluphaus et je dois dire que nous avons été bien traités. La nourriture était préparée selon nos souhaits et elle était délicieuse. Il y avait de tout, nous n'avons manqué de rien. Nous serions ravis de venir aujourd'hui et de déguster la bonne cuisine d'Elke.

Ina.i

Le 03/04/2019 à 03:07

5 / 5

La nourriture était délicieuse, ambiance très chaleureuse

johann.u

Le 27/11/2018 à 19:06

5 / 5

Je suis arrivé là-bas au pied levé avec 6 personnes sans réservation, la propriétaire nous a préparé une table malgré le restaurant plein et nous avons passé une excellente soirée. Le service était excellent, la nourriture était excellente (ala Cardl), y compris les demandes supplémentaires. .J'y irai plus souvent !!

Philip.e

Le 26/08/2018 à 15:49

5 / 5

Propriétaire très sympathique et très respectueuse des animaux !

Niklas.�

Le 07/05/2018 à 18:40

5 / 5

C'est un joli café en plein air, les conditions sont agréables, mais la nourriture arrive à table de manières très différentes

Joachim.r

Le 23/04/2018 à 20:59

4 / 5

Cuisine à la maison Magnifique café en plein air dans le quartier du centre de formation Rhein-Neckar-Löwen. Un handballeur de classe mondiale passe rapidement par là.

Dieter.t

Le 13/04/2018 à 18:28

5 / 5

Cosy, savoureux, recommandé 👍

Ralf.o

Le 07/01/2018 à 13:13

4 / 5

Cuisine maison à son meilleur, charmante propriétaire, ça vaut toujours le détour !

Wolfgang.a

Le 24/10/2017 à 07:05

4 / 5

Bonne nourriture simple. Personnel très sympathique.

Sandra.

Le 17/07/2017 à 20:28

4 / 5

Nous avons célébré un mariage dans les locaux. Ce qui était cool, c'est que tout pouvait être décoré selon vos propres souhaits et préparé sur place, et les filles du bar étaient également rapides. Cependant, je ne pensais pas que les vêtements du personnel étaient appropriés pour un mariage. Dommage.

Vanessa.e

Le 07/08/2016 à 10:15

5 / 5

Très bon et très savoureux 👍🏼

  • 🏪 Eiscafé Dante (1313 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un petit déjeuner super délicieux, très copieux, nous le referons certainement. Après la rénovation, nous avons encore pris le petit-déjeuner aujourd'hui avec toute la famille. Personnel très attentionné et propriétaire super sympa.


  • 🏪 Dayinin Yeri3 (340 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Germania - Cochem (658 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit déjeuner est vraiment bon, la nourriture de haute qualité, le personnel est très sympathique. Le prix est très abordable. Hautement recommandé.


  • 🏪 ESPEH - Restaurant Bar Biergarten (462 Avis)

  • 💬 C'est un vrai restaurant. Le personnel est super et la nourriture est délicieuse. Le propriétaire est un homme magnifique et très généreux. Dans l’ensemble, je ne saurais trop recommander cet endroit. 6 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Waffelbäckerei (42 Avis)

  • 💬 De délicieuses gaufres à des prix équitables. Les gaufres sont belles et grosses. Café délicieux. Il y a aussi suffisamment d'espace pour s'asseoir.


  • 🏪 Gasthaus Böhm (11 Avis)

  • 💬 Une auberge franconienne comme il se doit ! Petite carte mais peu importe, très cosy avec un poêle en faïence ! Nourriture du patron (chachlik !) 1a.


  • 🏪 Best Worscht In Town (730 Avis)

  • 💬 Truck restaurant saucisses - Frankfurt Le service est rapide et professionnel, la personne à la caisse sait parlé anglais 👌. Vous faites la queue et commandez au "truck/l'étale" puis vous pouvez manger à emporter où sur les tables en extérieur libres. La carte propose un large de " currywurst" avec différents topping. De plus vous pouvez choisir entre des saucisses de porcs et boeufs. Le rapport qualité-prix est super 👌 Je recommande à 💯% ( plat typique ) .


  • 🏪 Zum goldenen Hammer (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension Schunke (4 Avis)

  • 💬 Le nouveau propriétaire agrandit et utilise la propriété de manière optimale, les environs sont déjà calmes. Le lac n'est pas loin non plus.


  • 🏪 Partyservice Zunker GbR (28 Avis)

  • 💬 Pour une fête avec trente invités, il nous fallait quelque chose de savoureux pour apaiser la faim. Nous avons reçu d’excellents conseils à l’avance sur ce qui intéresserait l’ensemble de la liste des invités. De la salade aux plats d'accompagnement en passant par le rôti et les escalopes, tout était super. La quantité était également plus que suffisante pour qu'un reste de repas puisse être organisé le lendemain 🙈 Ce n'était pas la première et ne sera pas la dernière où le service de fête nous sert, ainsi qu'aux invités, des délices. Merci! 😊