Pub 🇩🇪

Trummela Avis

📌 Hofer Str. 6, 95233 Helmbrechts - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Trummela à Helmbrechts

Les avis

Les dernier avis sur Trummela à Helmbrechts

Brigitte.e

Le 04/03/2024 à 16:33

5 / 5

Une soirée café s'impose !

Joachim.r

Le 29/04/2023 à 07:55

5 / 5

Impeccable

Andreas.o

Le 23/03/2023 à 06:00

3 / 5

Bon appétit

Johannes.l

Le 21/11/2022 à 05:45

5 / 5

L'escalope Trummerla était très savoureuse !

Onkel.i

Le 25/04/2022 à 10:56

5 / 5

Un moment fort de la gastronomie haut de gamme 👍 Toujours mon plaisir

Hermann.a

Le 25/03/2019 à 11:59

5 / 5

Convient

Mc.r

Le 05/03/2019 à 19:00

5 / 5

Joli rêve de fléchettes, 1a

Photo n°1 de l'avis de Mc.r fait le 05/03/2019 à 19:00 sur le  Trummela à Helmbrechts
unicorn.i

Le 08/01/2019 à 12:10

5 / 5

Juste fou

  • 🏪 Habibi (57 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse - c'est quelque chose de différent ! Nous aimons les épices. La gamme est idéale pour un petit stand de snacks. Nous souhaiterions qu'il y ait du café pour les mères fatiguées qui ont encore besoin de beaucoup d'énergie sur l'aire de jeux voisine. Ce qui est génial, c'est qu'il y a de la glace à l'eau pour 25 centimes. Les enfants peuvent alors acheter quelque chose avec leur propre argent de poche, comme nous le faisions à l'époque. Méga ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Brauerei-Gasthof Hartmann (290 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un peu plus anciennes, de bonne taille et très propres, les salles de bains ont été récemment rénovées. Le personnel était courtois et sympathique. Je n’ai jamais connu à la maison une table de petit-déjeuner aussi joliment dressée. Même les œufs étaient cuits à la perfection. Recommandation claire, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 burgerme (112 Avis)

  • 💬 Sentiments partagés. Nous sommes en fait très satisfaits de la qualité et du goût des burgers. Malheureusement, quatre événements négatifs se sont produits (une fois une livraison avec une demi-heure de retard, deux fois les jalapenos spécialement commandés ont été oubliés et une fois un rouleau complètement brûlé - voir photo). Je trouve surtout le rouleau une honte, car quand on le met dessus, on voit tout de suite qu'il ne faut tout simplement pas le distribuer comme ça. Cela montre une ignorance). C'est bien que si vous portez plainte sans en discuter, vous obteniez une compensation sous forme de bon d'achat. Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois que 3 € pour un burger brûlé que je ne voulais visiblement plus manger. Après tout, je ne peux pas en obtenir un nouveau. Nous allons probablement faire une pause pendant quelques mois maintenant et donner une autre chance au magasin à un moment donné.


  • 🏪 Weinkonzept Stüber (35 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Idar-Oberstein pour prendre un verre de vin ou simplement sortir le vendredi soir


  • 🏪 Pascha Döner Oberhausen (239 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très savoureuse et le patron est super sympa aussi. La salade est croquante et fraîche. Nous reviendrons ☺️


  • 🏪 bagfiz am See Restaurant & Las Canitas Cocktailbar & EL Ranchito Biergarten - Xanten Nordsee - www.bagfiz.de (793 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance étaient au rendez-vous. Cela pourrait être une question de goût de mon côté mais je n'ai pas apprécié le burger, j'avais l'impression qu'il était trop cuit et pas facile à manger comme on le ferait avec un burger traditionnel. Le personnel est extrêmement gentil et attentionné !


  • 🏪 Hotel Pension Restaurant Germania Germersheim (13 Avis)

  • 💬 C'est très agréable, très propre, petit déjeuner copieux, bon café chaud, service très sympathique, agréable, arrangeant et calme aux étages, recommandation oui, bien, vraiment bien


  • 🏪 McDonald's (1602 Avis)

  • 💬 Super Mac, le menu n'est vraiment pas très familier aux Russes Il y a des prises, du Wi-Fi, une ambiance très chaleureuse


  • 🏪 Croque Mutti Hagenow (314 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Tiflis (105 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé via le site internet mais notre réservation n’a pas été prise en compte… Pas grave, il y avait de la place… Très bon BBC accueil en allemand et en russe (et sans doute géorgien 😊) Vaste choix de plats typiques et savoureux. Carte des boissons également intéressante, de supers vins géorgiens !!! Nous avons passé un excellent dimanche midi à nous régaler !!!