Les avis
Le 04/03/2024 à 16:33
Une soirée café s'impose !
Le 29/04/2023 à 07:55
Impeccable
Le 23/03/2023 à 06:00
Bon appétit
Le 21/11/2022 à 05:45
L'escalope Trummerla était très savoureuse !
Le 25/04/2022 à 10:56
Un moment fort de la gastronomie haut de gamme 👍 Toujours mon plaisir
Le 25/03/2019 à 11:59
Convient
Le 05/03/2019 à 19:00
Joli rêve de fléchettes, 1a
Le 08/01/2019 à 12:10
Juste fou
💬 Belle expérience. J'y suis allé pour un événement de club de lecture. Avec mon amie. C'était mignon . La nourriture était correcte. Rien de spécial vraiment.
💬 Les coquilles grillées sont excellentes, tout comme la pizza. La nourriture est très bonne
💬 Je ne recommanderai pas cet endroit. Trop de temps d'attente. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes qui n'étaient pas bonnes du tout. Les nachos et les frites susskartofel étaient meilleures que ça.
💬 Des saveurs de glace super délicieuses. Les variétés de fruits en particulier étaient étonnantes. Les coupes de glace sont de taille convenable. Les vendeurs et serveuses étaient très gentils et arrangeants. Les boissons au café étaient également savoureuses. Les prix sont similaires à partout ailleurs de nos jours. Mais abordable en soi.
💬 J'ai séjourné ici il y a de nombreuses années et c'est dans le quartier rouge que cela a changé à cent pour cent, le service, la nourriture et la propreté sont bien meilleurs. Endroit idéal pour rester, je le recommande à tout le monde. J'ai trouvé une vieille photo prise depuis la fenêtre de la chambre de l'autre côté de le bâtiment
💬 Très bien situé. Service super sympa !
💬 Nous y sommes allés pour chercher de la nourriture pour la première fois aujourd'hui et cela avait l'air vraiment propre et agréable. Mais on ne peut pas en dire autant de la nourriture. La viande n'était pas bien cuite et étiquetée, les frites étaient vieilles et étaient simplement remises dans la friteuse. Je ne peux pas donner une étoile. Nous sommes très insatisfaits et n'y retournerons plus et nous ne pouvons pas le recommander à d'autres. Désolé
💬 La meilleure cuisine italienne à Bad Homburg et dans ses environs. Large choix d'entrées, pâtes, poissons et fruits de mer. Koelsch et Pilsner en fût. Nous avons eu un dîner fantastique.
💬
💬 Personnel sympa et pizzas délicieuses !