📌 Robert-Bosch-Straße 8, 25770 Hemmingstedt - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 15:08
Déjeuner très savoureux
Le 03/02/2024 à 06:28
Le service est particulièrement sympathique, la nourriture est comme à la maison, vous êtes tout simplement génial, encore et encore.
Le 30/12/2023 à 16:43
Petit déjeuner très savoureux, avec beaucoup de choix au buffet (le samedi uniquement). Et pour tout le monde
Le 25/10/2023 à 08:36
Bonne nourriture pas chère
Le 10/07/2023 à 21:11
Bonne nourriture, personnel formidable, sympathique et compétent
Le 24/03/2023 à 06:08
Très bon restaurant d'excursion 👍😊
Le 19/03/2023 à 07:09
Brunch super délicieux avec un vaste choix
Le 07/03/2023 à 06:50
Des plats toujours bons et variés
Le 26/02/2023 à 12:54
Personnel sympa et serviable et nourriture super savoureuse et assez rapide
Le 14/02/2023 à 14:49
Délicieux! Tout simplement idéal lorsque vous avez faim entre les repas. À bientôt!
Le 11/02/2023 à 22:05
Nous avons pris le petit-déjeuner buffet. Très savoureux préparé. Il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympa.
Le 11/02/2023 à 13:03
Nourriture délicieuse avec un large choix à des prix raisonnables. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/12/2022 à 13:48
Brunch du petit-déjeuner très savoureux, vaste choix de plats chauds et froids.
Le 29/10/2022 à 15:08
Bonne nourriture
Le 24/06/2022 à 09:15
Délicieux déjeuner
Le 10/06/2022 à 12:07
Le buffet du petit déjeuner est époustouflant... de nombreuses gourmandises chaudes et délicieuses nous incitent à y aller régulièrement...❤️
Le 29/03/2022 à 14:14
Nourriture très savoureuse et options de déjeuner variées. Le personnel est toujours très gentil et toujours souriant.
Le 30/12/2021 à 11:44
Malheureusement, la nourriture était très fade et sans goût. Rendez-vous ensuite au stand de currywurst le plus proche.
Le 11/11/2021 à 12:51
Personnel très sympathique. J'ai apporté le déjeuner pour 4 personnes. Très bon prix et c'était délicieux aussi. Je viendrai certainement plus souvent.
Le 17/10/2021 à 21:12
C'est vraiment délicieux avec toi
Le 06/09/2021 à 07:05
Je n'ai jamais eu une aussi bonne nourriture et un aussi bon service
Le 16/08/2021 à 08:02
Nous (2 adultes et 2 jeunes enfants) avons pris le petit déjeuner un lundi matin vers 9 heures. De nombreux cafés et bars tout autour étaient encore fermés, donc ici. Petit-déjeuner simple et délicieux à des prix raisonnables. Il y avait des œufs brouillés/au plat, du bacon, des sandwichs, diverses charcuteries, de la confiture, du café et des boissons fraîches. Beaucoup d'espace pour s'asseoir et garder ses distances, propre, mesures d'hygiène et excellentes options de stationnement. Si vous souhaitez être rassasié au petit-déjeuner et n'avez besoin de rien de superflu, vous trouverez certainement votre bonheur ici.
Le 15/08/2021 à 10:33
Buffet de petit-déjeuner très copieux, froid et chaud, beaucoup de café et de thé, pas trop de monde, commander à l'avance serait bien !!, bon marché à bon marché ! Je suis entièrement satisfait de l'offre. Merci!!
Le 30/10/2020 à 17:30
Nourriture délicieuse tous les jours, pas trop chère, personnel sympathique
Le 28/11/2019 à 11:08
Parfait pour la pause déjeuner, le burger bacon et fromage est génial🤙
Le 04/08/2019 à 15:43
Déjeuner très savoureux !! Et à un prix raisonnable
Le 11/01/2019 à 17:43
Le petit déjeuner sous forme de buffet était bon mais en tant que client régulier, ma femme a payé 5 euros, maintenant 12,5 euros est malheureusement disproportionné, désolé Ute
Le 09/09/2018 à 01:14
Hier, nous avons été remorqués par Uhl Trucks sur le chemin du retour en raison d'une panne moteur. Peu avant l'heure de fermeture, nous sommes arrivés au restaurant associé. Même si tout avait déjà été nettoyé, on nous a proposé de préparer un déjeuner chaud. Nous ne voulions pas en profiter et avons simplement commandé quelque chose à boire. Le personnel de service très sympathique a demandé à nouveau s'il pouvait faire quelque chose pour nous. Comme alternative, on nous a proposé un sandwich. Nous avons ensuite commandé cela. Nous avons été traités avec beaucoup de gentillesse et de compréhension en tant qu'invités, ce qui nous a évité les tracas liés à la panne de voiture. Merci beaucoup!
Le 30/09/2017 à 07:15
très bonne nourriture et personnel sympathique. Également peu coûteux, un conseil d'initié pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le café
Le 13/07/2017 à 22:54
Délicieux et convivial à petit prix
Le 19/02/2017 à 14:43
Le dîner est absolument recommandé ! Convivial, savoureux, pas cher, bon ! Toujours heureux!!
💬 Petit restaurant sympa avec une touche asiatique. La nourriture est délicieuse et il y a beaucoup de choix. Le menu Sushi est particulièrement varié. Le personnel est sympathique. Il me manque un peu de profil, il est écrit vietnamien sur le menu mais le menu indique davantage de friandises japonaises. La carte des bières pourrait comporter une plus grande variété de bières asiatiques.
💬 Le gâteau n’était pas bon du tout, je ne l’aimais pas et le service était très lent. Belle terrasse et un cappuccino était bon.
💬 Très beau logement proche de la plage. Bonne installation. Encore et encore. 🤗👍
💬 Vraiment delicieux! :)
💬 La nourriture est délicieuse, c'est super et on s'y sent vraiment à l'aise car c'est un snack. (Du moins je le fais) Je ne peux que le recommander.
💬 La boutique la plus conviviale de la ville ! Nous étions de passage à Heek aujourd'hui et avons dîné ici et avons été très surpris de la rapidité avec laquelle les plats frais et incroyablement savoureux ont été servis à notre table. Nous avons testé la pizza, le kebab, la salade et l'escalope. Tout est tout simplement génial. La pizza au Serano et à la roquette fraîche. Mmmmmhhhh !!! Il faut être capable de faire un bon kebab. Les garçons peuvent le faire dans tous les cas et sont plus que sympathiques. Nous recommandons! Continuez comme ça, nous reviendrons... :)
💬 Chambre très propre, chaleureuse et confortable. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était très sympathique et nous a donné des tonnes de conseils utiles. Le parking est grand, il y a au moins trois restaurants à moins de 5 minutes à pied.
💬 Nous avons été très positivement surpris. Il était déjà midi bien passé et ils furent chaleureusement accueillis. Nous avons trouvé quelque chose au menu avec beaucoup de choix. La nourriture est arrivée assez rapidement, moins de 30 minutes. C'était très, très bon et surtout fraîchement préparé. Je ne peux que recommander ce restaurant.
💬 Vraiment super !!!!
💬 Nous le connaissons depuis les États-Unis et sommes très heureux que Papa John's soit désormais disponible près de chez nous à Francfort. La pizza est arrivée relativement rapidement, environ 30 à 35 minutes. Elle était chaude et croustillante. La raison pour laquelle j'ai déduit un point est que nous ne savons pas exactement pourquoi, mais la sauce tomate et la pâte étaient sucrées pour nous deux. Je ne sais pas comment mieux le décrire. Nos ingrédients sont en fait copieux, mais plus vous les mâchez, plus ils deviennent sucrés. Je commanderais probablement à nouveau, mais si c'est à nouveau sucré, nous serons absents 😢💔 La consistance et les ingrédients étaient excellents et frais.