Pub 🇩🇪

Treibhaus Avis

📌 Karrstraße, 54516 Wittlich-Land - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Treibhaus à Wittlich-Land

Les avis

Les dernier avis sur Treibhaus à Wittlich-Land

Rampfi.o

Le 25/10/2023 à 15:12

5 / 5

Pub petit mais sympa Toujours heureux

Josef.�

Le 14/10/2023 à 22:14

5 / 5

Un bar de musique et de fléchettes très sympa

Kevin.

Le 17/08/2023 à 17:30

5 / 5

Petit pub sympa pour passer une bonne soirée. Les propriétaires sont à la fois très gentils et de bonnes personnes dans l'âme

Nadine.e

Le 18/05/2023 à 05:21

5 / 5

Excellent service, super équipe Toujours heureux de revenir

Jörg.e

Le 08/02/2023 à 07:56

5 / 5

Toujours heureux d'aller au pub Megga

Peter.i

Le 16/12/2021 à 15:55

5 / 5

Super pub Propriétaire très sympathique et attentionnée Toujours mon plaisir

Jenni.

Le 05/10/2021 à 19:16

5 / 5

Connu

  • 🏪 Valentino Pizza — Pasta — Burger Berlin (295 Avis)

  • 💬 Toujours super satisfait, livraison rapide et tout le monde était super sympa. La dernière fois (hier), j'ai commandé une salade qui n'était pas aussi fraîche, je dois être honnête. J'espère que ce sera différent la prochaine fois. Cordialement Brownie 🖤


  • 🏪 Mr.Yavuz Rolandswerth (563 Avis)

  • 💬 Excellent döner, merci !)😎🤌🏻


  • 🏪 Checkpoint 57 (33 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens même pas que j'étais là ;-) ?! W A C K ​​​​​​E N !!! Blague à part - des nems très savoureux avec du fromage et du bacon. Agréable conversation Merci Humes


  • 🏪 Landgasthof & Pension Schmidt (60 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger la maison d'hôtes, je ne ferai donc référence qu'à l'auberge. Nous avons été accueillis chaleureusement et servis avec beaucoup de courtoisie. Des plats chauds sont servis en continu à partir de 11h. Tout est préparé frais et chaud. Les plats de gibier sont tous préparés avec des ingrédients régionaux. Vous pouvez également acheter du saucisson à emporter. L'intérieur est un peu vieillot, ce qui n'enlève rien au goût et à la convivialité. Nous l'avons beaucoup aimé. Merci pour votre travail et votre hospitalité!


  • 🏪 Sunny's food (5 Avis)

  • 💬 La livraison a pris une éternité. La salade était chaude et complètement pâteuse, donc pas comestible. J'ai commandé une pizza Diavolo et il y avait du salami régulier dessus. En gros, une fois et plus jamais.


  • 🏪 AMMARA | Local Eatery & Winery (26 Avis)

  • 💬 Astuce top!!!


  • 🏪 Mediterranes Restaurant & Bistro Solero (480 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, personnel très sympa qui nous a servi rapidement. Nous avons pré-réservé une table pour 5 personnes. Après la commande, nous avons attendu au maximum une demi-heure pour la nourriture. La nourriture était super savoureuse et pertinente. Respect au chef 👍Oh, je dois aussi mentionner que quand il fait beau, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.


  • 🏪 Rhönpiraten (32 Avis)

  • 💬 Les meilleures bières que vous puissiez obtenir sont vraies pour chaque individu, mais il n’y aura pratiquement aucune voix dissidente. J'ai même aimé la Hefeweizen (saxonne, habituée à boire de la Pils). Il y a aussi un espace camping-car que nous avons utilisé pendant deux jours à cause des bonnes bières. C'est vraiment une bonne chose et peut être amélioré compte tenu du bon service. Merci et continuez comme ça.


  • 🏪 Schlosshotel Bergzaberner Hof (325 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel au Centre ville. Calme et agréable, où règne une douceur de vivre. Le point qui pourrait être négatif est le fait de devoir passer par la cour intérieure pour rejoindre le lieu du petit-déjeuner... mais le cadre est cosy qu on en oublie ce désagrément. Les chambres sont spacieuses. Sauna et spa en supplément.... et forfait massages sont à dispo.


  • 🏪 Gasthaus Lenerz (20 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Fortement recommandé, j'adorerais revenir