Les avis
Le 25/10/2023 à 15:12
Pub petit mais sympa Toujours heureux
Le 14/10/2023 à 22:14
Un bar de musique et de fléchettes très sympa
Le 17/08/2023 à 17:30
Petit pub sympa pour passer une bonne soirée. Les propriétaires sont à la fois très gentils et de bonnes personnes dans l'âme
Le 18/05/2023 à 05:21
Excellent service, super équipe Toujours heureux de revenir
Le 08/02/2023 à 07:56
Toujours heureux d'aller au pub Megga
Le 16/12/2021 à 15:55
Super pub Propriétaire très sympathique et attentionnée Toujours mon plaisir
Le 05/10/2021 à 19:16
Connu
💬 Le service était très sympathique et soucieux du bien-être des invités. La nourriture était très bonne. Le rapport qualité-prix de la nourriture était également très bon. Je ne peux que recommander !
💬 Excellent service, excellentes pizzas et il y avait même un panier rempli de livres de coloriage, de crayons et d'autocollants pour les plus petits. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons dans le Harz !
💬 Cette grande auberge au cœur du village de Körle propose de la cuisine allemande ou indienne de bonne qualité dans une salle à l'ancienne ou dans le. Biergarten. Le service est agréable, généreux et efficace, les prix raisonnables.
💬 Au bout de 2 heures, le premier d'entre nous a eu sa nourriture, même si nous étions inscrits en groupe, mais après 2 heures et demie, certains ne l'avaient toujours pas fait. Lorsque j'ai payé, je voulais une réduction en raison du retard de ma nourriture et celle de ma femme n'était pas encore arrivée, après quoi le propriétaire de l'auberge a complètement escalade. PLUS JAMAIS. Le propriétaire devrait se recycler.
💬 Ce fut une expérience merveilleuse🤩🤩😍, TOUTE ma famille y a passé un moment de qualité, le 🍦 était délicieux, spécialement celui arabe❤️🔥et le plus important la chose était la le personnel, ils ont été très respectueux, j'espère recommencer Tous 😍 🥰💞💝
💬 Le restaurant était super. Bon service. Très bonne nourriture.
💬 Très bonne pizzéria ! Tout s'adapte. Les employés y sont très gentils et sympathiques. La nourriture était tout simplement de qualité supérieure, rien à redire. La meilleure pizzeria que j'ai jamais rencontrée.
💬 J'ai dîné chez Zoé pour la première fois aujourd'hui avec un collègue qui l'a suggéré et qui est venu ici plusieurs fois. En entrée, j'avais des crevettes enrobées de tempura et en plat principal, du poulet aux légumes en sauce au poivre. L'entrée était bonne mais surtout le plat principal était très savoureux et j'ai vraiment apprécié. À la prochaine.
💬 1 une
💬 Nous sommes arrivés une demi-heure avant la fermeture, mais ils nous ont quand même servi. Rapide et savoureux