Restauration rapide 🇩🇪

Treffpunkt Avis

📌 Adalbertstraße 19, 10997 Berlin - Allemagne

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Treffpunkt à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt à Berlin

commander.e

Le 16/05/2024 à 00:45

4 / 5

Très belle boutique.... Soyez toujours prêt pour une petite conversation 😉

Lotte.

Le 07/03/2024 à 22:06

5 / 5

Je suis absolument époustouflé par le fait qu'il y ait de la glace ici. Nostalgie absolue, je ne peux que le recommander. Ahh et il y a des toilettes !

ruwen.o

Le 22/08/2023 à 08:08

5 / 5

Grand choix de boissons, vous pouvez payer par carte à partir de 10 €. Vous pouvez vous asseoir dehors devant le magasin ; La rue est légèrement mais clairement animée, donc il se passe toujours quelque chose. Dans l’ensemble, c’est une super boutique !

Melisa.

Le 05/08/2023 à 15:22

5 / 5

Meilleur achat tardif !

Mehdi.a

Le 04/08/2023 à 19:47

5 / 5

Employés très sympas, le café a vraiment bon goût même si je n'aime pas les cafés et les pâtisseries sont également très bonnes. Ils ont un grand choix de tout et j'adore ça

P.

Le 30/07/2023 à 18:42

1 / 5

Snack de fin de soirée le plus cher du coin

Jules.i

Le 20/06/2023 à 08:03

5 / 5

Un service tellement charmant !! Rêveur. Et le café est tellement bon ! Je reviendrai certainement :)

Jörg.o

Le 20/06/2023 à 07:59

5 / 5

Super sympa avec un bon café et beaucoup de charme berlinois. Les pâtisseries maison sont vraiment recommandées !

Toulin.a

Le 13/02/2023 à 10:12

5 / 5

beau

M..a

Le 21/05/2022 à 22:16

4 / 5

Il y a ici de délicieux sandwichs, conviviaux, mais cela a aussi son prix.

Anonymous.,

Le 22/11/2021 à 18:58

5 / 5

Service très sympathique et café délicieux. Recommander!!!

Bjørn.r

Le 28/07/2021 à 13:26

5 / 5

Bon gâteau au café et au citron

Pawel.r

Le 03/06/2021 à 15:17

5 / 5

Bien

H...

Le 29/03/2021 à 04:25

5 / 5

Haut!

Ryan.l

Le 06/03/2021 à 23:08

4 / 5

Super spati avec un café incroyable pour un spati et un très bon café pour un café. Le personnel est aléatoire en termes de convivialité.

be.l

Le 22/07/2020 à 07:20

5 / 5

Bonne fin de soirée. Des gars sympas, un café intelligent, une sélection de pâtisseries fraîches.

Inge.o

Le 10/07/2020 à 06:38

5 / 5

Super sympa, bon choix

haydar.e

Le 12/03/2020 à 06:36

1 / 5

Simplement sans dire un mot, honnêtement, en mettant toujours les mauvaises pâtisseries dans le sac. Encaissé les plus chers et mis les moins chers.

Rick's.d

Le 10/09/2019 à 12:35

4 / 5

C'est plutôt bien...

Dursun.a

Le 11/03/2019 à 09:43

4 / 5

C'est bon 👌

Antonio.o

Le 10/01/2019 à 08:58

5 / 5

Späti le plus sympathique de Kreuzberg, grand choix et le café est à tomber par terre 👍 ! HAUT

Thomas.

Le 24/08/2018 à 05:37

1 / 5

AVERTISSEMENT! J'y suis allé car je devais imprimer certains documents, notamment mes coordonnées bancaires. J'ai vérifié si tout est complet, il manquait 7 pages sur 9 avec mes données bancaires. J'ai demandé le reste des pages au gars sur le comptoir, il me les a tendues tout de suite, elles étaient posées juste sur la chaise à côté de lui. il savait exactement où ils étaient. je ne sais pas si je dois le signaler à la police.

Giuseppe.e

Le 15/06/2018 à 11:09

3 / 5

Le service est moyen. L'endroit est calme et accueillant et il y a un service de bar. Cependant, j'ai eu un problème : je devais apporter des modifications à un document Word pour l'envoyer en pièce jointe par email et je ne pouvais pas le faire, car Word fonctionnait en mode lecture seule.

Thorsten.r

Le 13/06/2018 à 04:06

5 / 5

Mon cybercafé depuis des années...ouvert 24h/24

Roland.u

Le 17/01/2018 à 12:53

5 / 5

Super sympa

Mr.u

Le 22/12/2016 à 18:11

5 / 5

Je ne peux que recommander le meilleur cybercafé et le meilleur shopping nocturne de Berlin

  • 🏪 Olympia Grill - Familienpark Senftenberger See (426 Avis)

  • 💬 Plats grecs étonnants. Recommandé.


  • 🏪 Schlossberg-Homburg GmbH (765 Avis)

  • 💬 C’était un très beau séjour. L’hôtel est très bien situé ; juste sous les grottes du Schlossberg (Schlossberghohlen), à côté des ruines du château dans lesquelles il est possible de se promener en suivant un plan (disponible à l’hôtel), et à 10 min à pied du centre…Le petit déjeuner est excellent, le personnel accueillant et les chambres sont propres. Le seul bémol, c’est l’insonorisation; on entend tout depuis les chambres (côté ruines du château) lorsque des personnes se rassemblent pour parler dehors près des places de parking devant la réception (même lorsqu’on a les fenêtres fermées) et les portes des chambres sont très lourdes ; on entend toutes les portes des chambres voisines claquer (il est impossible de fermer les portes des chambres sans qu’elles ne claquent… en faisant beaucoup de bruit)


  • 🏪 La vio restaurant (21 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Je voulais juste un petit quelque chose. Une assiette d'entrée m'a été préparée, ce qui était très savoureux. Le service était également bon 👍🏼 malheureusement nous étions seuls dans le restaurant car il est encore un peu inconnu - je croise les doigts pour que tout se passe bien en été


  • 🏪 Gasthof Hamberger (180 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement ! L'agneau était très tendre, bien assaisonné et élevé et abattu sur place. Le prix est également très juste, surtout pour l'attitude équitable. Le service a rendu le repas parfait à tous points de vue.


  • 🏪 Landgasthof Schwarzes Roß (716 Avis)

  • 💬 Super lieu de vacances ! Non loin de Rothenburg.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria-Caffe Da Vinci (517 Avis)

  • 💬 Je ne voulais pas laisser ce commentaire car le service et l'ambiance du restaurant étaient vraiment bons. Mais lorsque toute votre famille a eu une intoxication alimentaire après avoir mangé sa pizza (appelée pizza Da Vinchi), vous devez faire attention à l'administration et au public à ce sujet. Nous n'y retournerons pas à cause de cette expérience, mais tout le reste était très bien au restaurant


  • 🏪 Pension Familie Köhler UG (13 Avis)

  • 💬 Désastre absolu ! J'ai contacté cette entreprise en JANVIER pour louer des chambres plus tôt pour la prochaine consécration des jeunes le 24 avril. A cette époque (janvier), tout allait bien. Maintenant, j'ai demandé une offre écrite et tout à coup, tout ce qui avait été convenu en janvier a été jeté par la fenêtre. Très décevant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cortina (736 Avis)

  • 💬 Je donne 3 étoiles pour la nourriture délicieuse, le service bon et professionnel de la serveuse (la femme), mais le serveur (le gars) était très antipathique. Nous ne le prenons pas personnellement, mais nous avions l’impression de ne pas être les bienvenus.


  • 🏪 Hotel NH Hirschberg Heidelberg (930 Avis)

  • 💬 Chambres propres,assez bien insonnorisée. Visite d'heildelberg facilitée grace au S-bhan proche de l'hôtel. Parking 4€ la nuit mais on peut laisser la voiture sur celui ci avant que la chambre soit disponible pour visiter.


  • 🏪 Nitro it's good food (190 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième et dernière fois que nous commandons quelque chose ici. La première fois, un dépliant annonçait ce qui était probablement la meilleure pizza du monde. Les pizzas étaient juste moyennes. Maintenant, nous avons essayé quelque chose de différent. C'était encore pire. La salade pour près de 11 euros était aussi grande que l'emballage du burger. Donc plutôt petit. Le burger était juste moyen et les frites étaient faibles. Vous pouvez les améliorer dans de nombreux snack-bars. Il manque ici beaucoup de qualité et de quantité. Nous ne le recommandons pas pour d'autres commandes. Il n’y a également eu aucune réponse au courrier électronique direct contenant la plainte. Le service client n’est donc pas valorisé non plus.