📌 Mühlstraße 2, 73650 Winterbach - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:57
Comme toujours, Siggi accompagne ses invités avec passion ! Je n'y vais pas souvent, mais j'aime quand j'y vais !
Le 13/02/2024 à 08:08
Cuisine maison, savoureuse et conviviale.
Le 12/11/2023 à 16:38
Tout simplement bon et impertinent
Le 11/11/2023 à 09:40
La nourriture était délicieuse ! Le service était bon ! L'ambiance est rustique et malheureusement enfumée !
Le 05/06/2023 à 23:39
Des escalopes très savoureuses, ou en d'autres termes les meilleures escalopes de Winterbach.
Le 30/06/2022 à 21:09
Toujours heureux de manger de la bonne nourriture 😋
Le 25/01/2022 à 20:01
Mon hôte préféré
Le 20/12/2021 à 18:57
Nourriture délicieuse à des prix absolument justes. Super petit restaurant très bien tenu par le propriétaire. J'adorerais revenir.
Le 25/09/2021 à 20:16
Hôte confortable, savoureux et très sympathique
Le 09/08/2021 à 14:34
Méga bonne nourriture, hôte très cher et sympathique, nous avons célébré nos noces d'argent le 25 juillet 2021 et avons été plus que satisfaits... Merci beaucoup encore d'être toujours revenu, continuez comme ça et restez en bonne santé.
Le 05/08/2021 à 16:48
Cuisine maison très savoureuse. La performance des prix est plus que géniale. Peut juste être recommandé. Nous aimons être là et laissons Siggi cuisiner pour nous ☺
Le 09/04/2021 à 09:10
Très savoureux 😋
Le 10/11/2020 à 20:09
Dans le Traube à Winterbach, c'est tout simplement génial. Il y a toujours quelque chose de bon à manger chez Siggi. Qu'il s'agisse d'une bonne escalope ou d'un spaetzle au fromage. Les portions ici sont vraiment grandes et valent chaque centime. Le rapport qualité-prix est excellent. Vous pouvez également simplement vous arrêter ici pour prendre une bière ou un spritzer et discuter avec d'autres Winterbachers. Vous vous sentez toujours le bienvenu ici et avec la nature calme et détendue de Siggi, vous vous sentez toujours chez vous. Donc absolument recommandé. Désormais, à l'époque de Corona, vous pouvez récupérer votre nourriture et emporter avec vous quelque chose de bon allemand à manger. Il y a un menu qui change chaque semaine. C'est un autre restaurant que vous devriez absolument soutenir. Notre chien est toujours le bienvenu au Traube et reçoit toujours quelque chose à boire. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et profiter du soleil.
Le 25/09/2020 à 20:08
La nourriture chez Siggi est toujours délicieuse, qu'il s'agisse d'escalopes, de frites, de goulasch ou simplement de salade. Comme un touche-à-tout, il apporte les boissons aux invités, cuisine à côté et on n'attend jamais longtemps. Bien sûr, il s'agit plutôt du petit restaurant du coin et non d'un temple gastronomique, mais si vous aimez l'ambiance familiale, c'est le bon endroit pour vous ! Le prix et les performances sont corrects, donc toujours heureux !
Le 05/04/2020 à 07:10
La meilleure nourriture! Meilleur hôte ! Toujours sympathique !
Le 21/07/2019 à 18:05
Le meilleur rôti de la région
Le 08/07/2019 à 03:57
Personnel très sympathique. Gamme variée de boissons.
Le 12/05/2019 à 13:46
Bonne nourriture à des prix raisonnables, hôte sympa. Espace fumeur à l'avant du bar, espace non-fumeur à l'arrière. Je reviendrai.
Le 01/05/2019 à 15:40
Très bon rapport qualité/prix La nourriture était excellente
Le 27/04/2019 à 14:01
Haut
Le 16/01/2019 à 07:40
La nourriture était bonne
Le 16/12/2018 à 18:58
La nourriture est médiocre et donc trop chère. Service rapide et sympathique.
Le 06/09/2018 à 12:33
Bonne cuisine maison
💬 Allez sur place en visitant ditzingin. Ambiance conviviale très accueillante. Angela l'hôte est merveilleuse. Sachez qu'il est permis de fumer à l'intérieur du bar pour les personnes non-fumeurs. Cependant, un joli petit coin salon en terrasse par beau temps.
💬 Abrite le phénoménal Musée du verre avec une collection inimaginable de pièces rares de toute beauté sur plusieurs étages. À voir absolument pour les amateurs de beaux objets , de chefs d'oeuvre.
💬 Plus jamais La nourriture était bonne mais j'avais littéralement l'impression de me faire arnaquer. J'ai senti que la somme finale était supérieure à celle que j'avais commandée et j'ai demandé une facture seulement pour découvrir que les boissons que je n'avais jamais commandées ainsi que le supplément pour payer par carte et le ketchup que nous n'avions jamais demandé étaient tous indiqués dans la facture. . En lui demandant, il a sorti une autre facture de la cuisine et nous a dit de payer simplement ce que nous avions commandé avec le supplément de la carte.
💬 Restaurant très propre, j'y étais seul le 9 avril 2024, très sympathique, excellent service, les portions étaient raisonnables et le prix tout à fait correct. Goût très très savoureux ! Une vraie cuisine indienne ! Top, encore très heureux
💬 Hôtel typiquement bavarois, chambres propres, personnel de l'hôtel sont des personnages !
💬 Numéro 1 à Dortmund
💬 Haut
💬 Nous avons commandé du schnitzel, des frites, un hamburger et des pâtes. Les pâtes étaient très savoureuses, plus savoureuses qu'au restaurant. Le burger et les frites sont aussi la bombe ! Livraison en 10 minutes !
💬 Je suis resté 3 semaines. Le service de ménage venait une fois par semaine juste pour changer le lit et les serviettes. Le sol, la table, la cuisine, les toilettes et l'évier étaient finalement un petit chaos. Au lieu de cela, le lit est bon, l'emplacement est parfait et l'appartement est confortable.
💬 Très bonne cuisine grecque. Peut-être que la vigne n'était pas la meilleure partie du repas, mais la nourriture était bonne et le service rapide. En entrée, nous avions une salade de base et un plateau froid et les plats principaux étaient tous accompagnés de frites. Les prix ne sont pas trop élevés. De nombreuses places de stationnement sont également disponibles dans la rue voisine.