📌 Eschenauer Str. 14, 74626 Bretzfeld - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 12:16
Beau petit restaurant avec un café en plein air et des aubergistes très sympathiques et charmants... Nous y sommes allés 4 fois maintenant et nous nous sentons très à l'aise au Traube, la nourriture est excellente et fraîche ! Il n'y a absolument rien à redire, on est content d'affronter 14 km ! ...à bientôt🌻
Le 27/08/2023 à 21:08
Très bons propriétaires et très bonne nourriture à des prix très intéressants ! Très bon poulet ! Nous serions ravis de revenir
Le 27/06/2023 à 15:11
Bonne nourriture à des prix normaux
Le 09/04/2023 à 12:34
Ce fut une visite agréable et délicieuse aujourd'hui. Est fortement recommandé!
Le 25/03/2023 à 08:03
Très bonne nourriture savoureuse, hôte très sympathique
Le 02/11/2022 à 14:03
Fortement recommandé, nourriture super délicieuse, excellent service et bon rapport qualité/prix. Ici, la patronne cuisine toujours elle-même :-). En été, il fait bon s'asseoir dehors dans le café en plein air, mais il fait aussi très agréable à l'intérieur, surtout lorsque la cheminée brûle. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 01/10/2022 à 07:21
Joli petit restaurant rustique 😊 Des hôtes très sympathiques.... La nourriture est magnifiquement préparée et très bonne. . . Il y avait une soupe de goulasch, un pain de viande avec œuf au plat et pommes de terre sautées, du Corden Bleu avec sauce aux champignons et croquettes, avec de la salade 🥗... Au début il y a même eu un petit salut de la cuisine 😍..., il y avait une baguette au fromage un gratin et une petite brochette de fruits... Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous voulez bien manger.
Le 13/08/2022 à 18:52
Notre patience d'attente a été récompensée par un délicieux repas. Nous avons demandé à nous asseoir à l'intérieur, mais cela n'a pas été possible. Nous avons dîné avec 5 adultes et 2 enfants pour 100 euros. Haut.
Le 24/06/2022 à 19:51
Nourriture délicieuse et personnel extrêmement sympathique!
Le 14/06/2022 à 16:15
Très bon service et très bonne nourriture. Ça vaut toujours le détour.
Le 19/04/2022 à 01:12
Nourriture super délicieuse. Aubergistes super sympas😀 Je suis toujours heureux de passer. Je ne peux que le recommander🙂👍
Le 04/09/2021 à 19:38
30/70 de blé cola Comme ça et pas autrement👍
Le 23/08/2021 à 12:59
La nourriture était encore une fois très savoureuse.
Le 08/08/2021 à 20:45
Excellent service, super offre, je suis absolument satisfait, ça vaut le coup de s'arrêter et de rester boire un verre. Avec plaisir encore ! Merci pour votre excellent service. :)
Le 20/06/2021 à 07:05
Très bon service, toujours content !!
Le 03/06/2021 à 15:19
Fortement recommandé 😎
Le 28/02/2020 à 22:21
Parfait
Le 22/08/2019 à 19:17
Toujours sympathique, bonne nourriture, fortement recommandé
Le 05/08/2019 à 06:07
Hautement recommandé! Nourriture délicieuse dans un restaurant idyllique. Gentil, attentif et familier
Le 21/07/2019 à 16:17
Bonne nourriture, personnel sympathique, fléchettes, fumoir, terrasse, service rapide.
Le 17/07/2019 à 20:13
joli café en plein air et aubergiste très sympa
Le 16/12/2018 à 08:42
Pub chaleureux
Le 16/10/2018 à 16:14
Très sociable 🤣et bonne cuisine
Le 07/09/2018 à 19:55
Vous ne voulez pas d'entrée
Le 18/08/2018 à 21:31
Bonne nourriture et hôtes super sympas, continuez comme ça
Le 30/12/2017 à 19:29
Classe simplement
Le 26/10/2017 à 21:05
On s'amuse tellement là-bas
Le 19/10/2017 à 10:04
Personnel confortable et sympa.
Le 04/09/2017 à 09:37
Wustsalat est génial
Le 21/06/2017 à 20:24
Super pub, des gens sympas. L'hôte ne sait pas jouer aux fléchettes ;)
Le 21/05/2017 à 06:27
Très bonne cuisine et conviviale
💬 C'est une fête. Ce snack est vraiment exceptionnel, il suffit d'y être. Rien que visuellement, il se démarque de nombreux snack-bars guindés et délabrés. De plus, la gentillesse du personnel manque presque et la qualité de la nourriture est également absolument convaincante. Je suis un grand fan de la Rostbratwurst de Thuringe et elle y est incroyablement savoureuse. Mais j’ai essayé encore plus et je suis ravi. J'ai aussi beaucoup aimé le choix de sauces. Tout est propre, approvisionné et de la meilleure qualité. Le magasin n'est pas bon marché mais il vaut tous les prix et c'est ce qui compte. Vous prenez également le temps de bien préparer le tout. Il y a aussi de nombreux sièges et suffisamment de places de parking en face. Vous pouvez sentir que les invités sont heureux de revenir et que vous vous sentez simplement à l'aise et bienvenu. Vraiment un concept bien pensé mis en œuvre avec une grande attention aux détails.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu passer la nuit dans cet appartement de vacances car notre bébé de 5 mois avait 7 ans. personne, n’était pas recherchée. L'appartement est prévu pour 6 adultes, nous souhaitions y séjourner avec 5 adultes, un enfant de 8 ans et une petite souris de 5 mois. Nous avons également loué l'appartement, mais malheureusement il a été annulé par le propriétaire. D'une part, parce que selon le locataire, la maison est déjà trop petite pour 6 adultes, mais pour 120 euros de plus le propriétaire accepterait un bébé, ...nous avons demandé si ce ne serait pas un peu trop pour un bébé et il a annulé sans autre communication avec nous. Le propriétaire nous donne l'appartement. Nous sommes très tristes qu'un accord n'ait pas pu être trouvé, que nous ayons été traités si rapidement et que nous nous retrouvions désormais en famille sans maison de vacances.
💬 Endroit très agréable, emplacement assez écologique, à proximité d'un parc et d'un golf. Bonne nourriture, peut-être, pour moi trop d'ail dans les crevettes. Le vin (Lugano) a un goût intense assez agréable.🥂
💬 Pour moi, la particularité de cet endroit était les couverts. La pizza est plutôt médiocre. Le propriétaire semblait plutôt ennuyé. J'y suis allé il y a quelques années et j'en ai gardé de bons souvenirs.
💬 En cherchant un bon restaurant, nous sommes tombés sur le Gasthaus Schepers. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le patron alors qu'il s'apprêtait à ouvrir l'auberge. Cela nous a donné l'idée que la soirée ne pouvait être que bonne. Notre nourriture était absolument délicieuse et fraîchement préparée. Bravo à la cuisine. Nous avons alors immédiatement réservé une table pour le lendemain. Cordialement, Ute et Bernd de Klüsserath / Mosel
💬 J'ai commandé un Lahmacun et je n'en ai jamais mangé un aussi mauvais pour 7€ euros. L'endroit est plutôt agréable et relativement propre, mais le personnel n'est pas à l'écoute des clients.
💬 Méga délicieux kebab, le meilleur que j'ai jamais mangé. Tout est très propre et bien rangé. Personnel super sympa !
💬 La maison historique à colombages est charmante et meublée avec beaucoup de soin. Rien ne manque. Les amateurs de livres en auront pour leur argent :). Nous y avons passé un très bon moment et le contact avec la propriétaire a été sensationnel. Même la prolongation spontanée du séjour s'est déroulée sans problème et s'est déroulée sans problème. La MAISON HISTORIQUE À POUTRES et le PROPRIÉTAIRE CHALEUREUX ont conquis nos cœurs, fortement recommandés !!!
💬 J'adore les cafés comme celui-ci ; super ambiance et la Flammkuchen était parfaitement réalisée.
💬 La pizza est très savoureuse, mais il faut faire attention à ce qu'elle ne devienne pas trop sombre (brûlée ou brûlée) Sinon fortement recommandé