📌 Eschenauer Str. 14, 74626 Bretzfeld - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 12:16
Beau petit restaurant avec un café en plein air et des aubergistes très sympathiques et charmants... Nous y sommes allés 4 fois maintenant et nous nous sentons très à l'aise au Traube, la nourriture est excellente et fraîche ! Il n'y a absolument rien à redire, on est content d'affronter 14 km ! ...à bientôt🌻
Le 27/08/2023 à 21:08
Très bons propriétaires et très bonne nourriture à des prix très intéressants ! Très bon poulet ! Nous serions ravis de revenir
Le 27/06/2023 à 15:11
Bonne nourriture à des prix normaux
Le 09/04/2023 à 12:34
Ce fut une visite agréable et délicieuse aujourd'hui. Est fortement recommandé!
Le 25/03/2023 à 08:03
Très bonne nourriture savoureuse, hôte très sympathique
Le 02/11/2022 à 14:03
Fortement recommandé, nourriture super délicieuse, excellent service et bon rapport qualité/prix. Ici, la patronne cuisine toujours elle-même :-). En été, il fait bon s'asseoir dehors dans le café en plein air, mais il fait aussi très agréable à l'intérieur, surtout lorsque la cheminée brûle. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 01/10/2022 à 07:21
Joli petit restaurant rustique 😊 Des hôtes très sympathiques.... La nourriture est magnifiquement préparée et très bonne. . . Il y avait une soupe de goulasch, un pain de viande avec œuf au plat et pommes de terre sautées, du Corden Bleu avec sauce aux champignons et croquettes, avec de la salade 🥗... Au début il y a même eu un petit salut de la cuisine 😍..., il y avait une baguette au fromage un gratin et une petite brochette de fruits... Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous voulez bien manger.
Le 13/08/2022 à 18:52
Notre patience d'attente a été récompensée par un délicieux repas. Nous avons demandé à nous asseoir à l'intérieur, mais cela n'a pas été possible. Nous avons dîné avec 5 adultes et 2 enfants pour 100 euros. Haut.
Le 24/06/2022 à 19:51
Nourriture délicieuse et personnel extrêmement sympathique!
Le 14/06/2022 à 16:15
Très bon service et très bonne nourriture. Ça vaut toujours le détour.
Le 19/04/2022 à 01:12
Nourriture super délicieuse. Aubergistes super sympas😀 Je suis toujours heureux de passer. Je ne peux que le recommander🙂👍
Le 04/09/2021 à 19:38
30/70 de blé cola Comme ça et pas autrement👍
Le 23/08/2021 à 12:59
La nourriture était encore une fois très savoureuse.
Le 08/08/2021 à 20:45
Excellent service, super offre, je suis absolument satisfait, ça vaut le coup de s'arrêter et de rester boire un verre. Avec plaisir encore ! Merci pour votre excellent service. :)
Le 20/06/2021 à 07:05
Très bon service, toujours content !!
Le 03/06/2021 à 15:19
Fortement recommandé 😎
Le 28/02/2020 à 22:21
Parfait
Le 22/08/2019 à 19:17
Toujours sympathique, bonne nourriture, fortement recommandé
Le 05/08/2019 à 06:07
Hautement recommandé! Nourriture délicieuse dans un restaurant idyllique. Gentil, attentif et familier
Le 21/07/2019 à 16:17
Bonne nourriture, personnel sympathique, fléchettes, fumoir, terrasse, service rapide.
Le 17/07/2019 à 20:13
joli café en plein air et aubergiste très sympa
Le 16/12/2018 à 08:42
Pub chaleureux
Le 16/10/2018 à 16:14
Très sociable 🤣et bonne cuisine
Le 07/09/2018 à 19:55
Vous ne voulez pas d'entrée
Le 18/08/2018 à 21:31
Bonne nourriture et hôtes super sympas, continuez comme ça
Le 30/12/2017 à 19:29
Classe simplement
Le 26/10/2017 à 21:05
On s'amuse tellement là-bas
Le 19/10/2017 à 10:04
Personnel confortable et sympa.
Le 04/09/2017 à 09:37
Wustsalat est génial
Le 21/06/2017 à 20:24
Super pub, des gens sympas. L'hôte ne sait pas jouer aux fléchettes ;)
Le 21/05/2017 à 06:27
Très bonne cuisine et conviviale
💬 J'ai réservé dans cet hôtel pour la deuxième fois. Pour la deuxième fois car c'était très sympa la première fois. Excellent service, belles chambres modernes, plage privée de l'hôtel et très bon petit déjeuner ainsi qu'une excellente cuisine. Personnel sympathique à tout moment. Si c'est encore Röbel, alors encore l'hôtel de plage.
💬 Ce restaurant propose une variété de kebabs. J'ai récemment goûté à l'Alinazik, un plat que j'ai rencontré dans d'autres restaurants turcs, mais je l'ai trouvé correct plutôt qu'exceptionnel. Vous trouverez un meilleur restaurant de kebab turc !
💬 C'était une tres bonne soirée conviviale, merci. Délicieuses tagliatelles, brocolis, champignons, crevettes, ail et sauce tomate . Panna cotta en dessert et bon vin italien bien sûr. Possibilité de manger en terrasse. Parking à proximité
💬 Nous avons toujours aimé venir ici, les pizzas et les salades sont vraiment délicieuses, mais les plats de pâtes sont également très bons et nous adorons les rouleaux de pizza avec le beurre aux herbes assorti. Le propriétaire est incroyablement sympathique et vous vous sentez très à l'aise.
💬 Et encore une fois, je me suis laissé tromper par la première impression extérieure et je suis passé devant. Après avoir lu d'autres critiques, je me suis retrouvé là-bas. Ok, l'ambiance peut encore être améliorée 😎 mais la nourriture est très bonne, fraîche et aussi très savoureuse, le personnel était super sympa et j'ai trouvé le rapport qualité/prix très bon - si je suis dans la région encore une fois, j'y retournerai certainement.
💬 Le meilleur kebab du monde. Wow m'a absolument conquis. La sauce a bon goût, le pain kebab a un goût merveilleux et surtout la viande. Bien assaisonné. La salade est toujours croustillante et fraîche. La propreté est absolument là. Il y a même une télévision dans le magasin. Les chaises sont super confortables. Les tables ont une bel aspect bois. Le sol est beau gris. L'atmosphère est magnifique. Vous êtes même accueilli par une cloche lorsque vous franchissez la porte. Je viens ici au moins 3 fois par semaine. Il y a aussi beaucoup de plats parmi lesquels choisir. Je recommande le Jägerschnitzel avec des frites. Venez ici.
💬 L'ambiance du restaurant est vraiment sympa et la propriétaire est très agréable à qui parler. Poli. J'ai essayé le thé qui était selon les papilles gustatives du sous-continent indien, tout va bien. La prochaine fois, j'essaierai la nourriture et j'écrirai à nouveau une critique détaillée 🙂
💬 Très bonne cuisine sicilienne et pizzeria. En entrée, nous avons eu de délicieux arancini aux sardines. Offre quotidienne de poisson : filet de Branzino grillé sur la peau avec légumes et salade d'accompagnement - aromatique et frais. Le service amical complète le tableau général positif.
💬 Extrêmement décevant. La responsable ne donne malheureusement aucune importance à ces clients. Avec bcp d’arrogance et elle nous a expliqué que la cuisine était soudainement fermée malgré notre réservation.
💬 Comme nous sommes rarement dans notre ancienne patrie, nous voulions aussi manger ici. Malheureusement, nous avons choisi cet endroit. C'était froid. Et je ne parle pas seulement des locaux. Je décrirais le service comme faisant de gros efforts. Le rapport qualité/prix ne convient certainement pas. Le restaurant nous a définitivement laissé une impression durable, même si elle n’est pas bonne.