📌 In d. Helle 17, 58566 Kierspe - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 07:39
Jolie petite pizzeria avec des plats délicieux
Le 08/02/2024 à 07:28
J'y ai fêté un anniversaire avec la famille hier... c'était ma première fois là-bas... c'était super et le service et la nourriture étaient absolument TOP !!!! ...nous reviendrons certainement...et encore...et encore !
Le 22/01/2024 à 20:58
Juste merveilleux! Ne peut être que recommandé !
Le 31/12/2023 à 17:15
La meilleure pizza du coin ! :)
Le 07/11/2023 à 17:20
Simplement génial. Petit mais sympa. Très bon service et propriétaire. Et le plus important : la nourriture et le café sont TOP
Le 02/11/2023 à 15:40
J'ai apporté de la nourriture 3 fois maintenant. C'était toujours génial.
Le 29/10/2023 à 15:39
Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant. Tout ce que nous avons essayé était excellent, le personnel et le patron sont super sympas. Vous vous sentez toujours le bienvenu.
Le 17/09/2023 à 18:27
Tout va bien, encore une fois avec plaisir, pizza agréable et épicée comme commandée, très savoureuse !
Le 31/07/2023 à 10:58
Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant et avons toujours été satisfaits. La pizza est bien garnie et savoureuse, et les lasagnes sont également très bonnes. Le restaurant est chaleureux et on se sent à l'aise. Dans l’ensemble, nous pouvons recommander la trattoria.
Le 27/07/2023 à 16:43
Je ne peux qu'être d'accord. Comme des petites vacances en Italie.
Le 21/07/2023 à 15:17
Des plats très savoureux, de la pizza aux plats de viande ! Personnel très sympathique et ouvert aux demandes spéciales ! Je n'y suis certainement pas pour la dernière fois !! *****
Le 16/07/2023 à 15:41
Le meilleur restaurant que je connaisse. De la pizza, des pâtes, du poisson ou du steak. Je n'ai jamais mangé mieux. Je ne peux que le recommander à 150%
Le 06/07/2023 à 16:37
Délicieux
Le 27/05/2023 à 14:56
Super frites!
Le 19/05/2023 à 00:18
Pizzeria petite mais confortable. La nourriture est très savoureuse et le personnel est toujours sympathique. Même lorsqu'il y a beaucoup à faire, ils restent calmes et amicaux.Recommandé : l'entrée carpaccio.
Le 16/05/2023 à 13:55
Cuisine italienne très savoureuse. Très bon service. Fortement recommandé de visiter.
Le 15/04/2023 à 12:39
Trattoria très bien entretenue et bien gérée avec des plats frais et très savoureux.
Le 07/04/2023 à 08:25
Nous avons découvert la trattoria par hasard. Complètement discret dans une zone industrielle. La pizza et la salade étaient des ingrédients très savoureux et frais. Nous avons particulièrement apprécié la variété de la salade : là où ailleurs il n'y a que des icebergs classiques, ici nous avons de la salade d'herbes sauvages, de la mâche et de la roquette. Géré par une famille, bon service. Le détour en vaut la peine !
Le 06/04/2023 à 09:38
Comme toujours, une belle soirée avec Justus.
Le 29/01/2023 à 06:15
Toujours délicieux et dans de bonnes conditions. Peut juste être recommandé
Le 15/01/2023 à 18:16
Restaurant convivial et chaleureux. Tu te sens bien. Bon service amical. Les demandes sont prises en compte. La nourriture arrive rapidement et plusieurs repas par table, pas de problème........ Les livraisons ne posent également aucun problème, tout arrive rapidement et chaud à la porte. Il n'y a rien à redire. J'y mangerai encore quelque chose et je commanderai à nouveau avec plaisir. Merci à toute l'équipe.
Le 29/10/2022 à 15:49
Votre pizza est un simple A avec une étoile !!!
Le 28/10/2022 à 17:05
C'était très savoureux et le service est très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander.
Le 22/09/2022 à 17:47
Je suis totalement ravi, je suis venu ici avec mon camion pour passer la nuit dans la zone industrielle et j'ai découvert un restaurant tellement top, j'ai apporté la nourriture dans le camion et j'ai tout mangé, je suis étonné de voir à quel point la nourriture est bonne était, bien à la cuisine et comme divertissement je pouvais regarder les garçons jouer au football sur leurs motos 😳😂😁 Je ne peux que recommander ce restaurant !!!
Le 27/08/2022 à 09:32
La meilleure pizza à Kierspe...
Le 22/08/2022 à 03:37
Bon restaurant italien. Les délais de ramassage et de livraison sont toujours très précis.
Le 18/08/2022 à 14:47
Miam Miam Miam. Nous sommes venus de Majorque spécifiquement pour essayer la bonne nourriture ❤️
Le 07/08/2022 à 13:40
Malheureusement, une soirée très désagréable. Nous avons dû demander à plusieurs reprises si la commande pouvait être prise, après quoi on nous a répondu que nous étions trop impatients. La mozzarella de bufflonne était absente, tout comme les autres plats. Alors que quatre plats principaux, qui ne nous ont pas impressionnés en termes de goût, de qualité ou de taille des portions, ont mis une heure et demie à arriver, nous avons été découragés par des commentaires insolents. J’ai rarement été traité avec autant de condescendance et d’aussi importun.
Le 28/07/2022 à 06:11
Nous y étions avec 25 personnes et le propriétaire a tout fait pour nous rendre heureux malgré le stress. Vraiment super! La nourriture était tout simplement incroyable, les meilleures pizzas de tous les temps !! Merci
Le 26/06/2022 à 17:50
Nourriture délicieuse et bonne 🍕.. Mmmhhhhh délicieux 😋 Petit mais totalement confortable
Le 18/05/2022 à 20:15
Super restaurant avec une très bonne ambiance et des plats délicieux
Le 08/05/2022 à 16:31
Il n'y avait vraiment rien à redire. Nous avons utilisé le service de livraison, je ne peux donc pas faire de commentaire sur l'ambiance. Mais si l'ambiance est aussi bonne que notre commande l'a goûtée, alors c'est encore 5 étoiles ☝️ Très, très savoureux. Encore très heureux😊
Le 22/04/2022 à 07:11
Les pizzas et les antipasti sont très savoureux ici
Le 13/04/2022 à 07:43
La nourriture est copieuse et très savoureuse
Le 31/03/2022 à 17:05
Tout simplement délicieux ♥️ Ce sont tout simplement les meilleurs de la région ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 31/01/2022 à 05:13
Petit mais très sympathique. Nourriture délicieuse
Le 27/01/2022 à 11:14
C'était très savoureux Le service est très bon Amical. Nous serons de retour.
Le 06/01/2022 à 22:22
Très bonne nourriture, nous avons passé une excellente soirée. Merci.
Le 03/12/2021 à 18:20
Pizza très savoureuse 👍
Le 12/11/2021 à 13:47
Rarement mangé aussi bon 👍Cuisine italienne.
Le 07/11/2021 à 11:14
Nous sommes allés manger à la trattoria hier et nous ne pouvons que dire de bonnes choses, le personnel était très sympathique et attentionné, les plats étaient très savoureux, le point culminant était les rouleaux de pizza au fromage et au jambon ! La pizza était l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées dans un restaurant. Continuez comme ça!!
Le 24/10/2021 à 07:30
Très bonne cuisine dans une ambiance presque « familiale ».
Le 21/10/2021 à 07:18
Il y a une déduction étoile pour la pizza chère à 12 €, trop chère pour un si petit plateau à mon avis. Une étoile en déduction pour le patron arrogant, un peu déprimé Chefe….
Le 19/10/2021 à 14:41
Le restaurant est situé dans une zone industrielle juste à côté d'un terrain de sport où se joue le Motoball. Il y a suffisamment de places de parking et elles sont également gratuites. Il y a aussi des sièges à l'extérieur. Nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très sympathique et la nourriture était toujours excellente ! Il faut essayer la pizza. Le rapport prix/performance est très bon. Ce n'était pas la dernière visite :)
Le 03/10/2021 à 15:30
Atterri ici via la recherche Google. Nous avons été très positivement surpris. L'emplacement du restaurant se trouve dans la zone commerciale, mais il est donc facile à trouver et à garer. Repas super savoureux, pizza croustillante au point, ingrédients délicieux et frais. Salade... parfaite. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement...
Le 22/09/2021 à 19:41
Délicieux!
Le 04/09/2021 à 18:37
Délicieux
Le 26/08/2021 à 04:51
La pizza était super bonne !
Le 22/08/2021 à 18:17
Nourriture au top.... Convivial, tout simplement génial..
Le 21/08/2021 à 06:55
confortable et délicieux..
Le 16/08/2021 à 21:17
Super pizza!
Le 15/08/2021 à 18:08
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza
Le 11/07/2021 à 17:51
Délicieux
Le 04/07/2021 à 19:05
Tout est parfait
Le 05/06/2021 à 09:00
Ambiance chaleureuse, service très sympathique et la pizza était très bonne. Une belle trouvaille lors de notre voyage (:
Le 18/04/2021 à 21:55
Très bonne pizza, une des rares qui soit encore très bonne froide
Le 09/01/2021 à 20:24
La pizza est fortement recommandée 👍 👍
Le 11/12/2020 à 18:18
Le temps d'attente était relativement long car il y avait une petite confusion dans les commandes. Mais cela peut arriver actuellement. L'essentiel est que c'était encore une fois super savoureux ! C'est excellent ici !! Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 22/11/2020 à 06:13
La nourriture était excellente, mais le temps d'attente de 90 minutes n'était pas génial
Le 25/10/2020 à 18:25
Meilleure pizza 🍕 Service de livraison rapide Toujours sympathique ! Toujours heureux!
Le 12/10/2020 à 17:04
Comme toujours, bonne nourriture et excellent service familial !
Le 09/10/2020 à 18:00
Excellent
Le 20/09/2020 à 08:17
Toujours mon plaisir
Le 18/09/2020 à 12:10
Très savoureux et beau ! 😊
Le 14/09/2020 à 17:49
Nourriture excellente et personnel très sympathique. A recommander.
Le 12/09/2020 à 21:31
Italien préféré... tout simplement délicieux !!!
Le 24/08/2020 à 07:49
C'était très savoureux ! Restaurant cosy, patron et équipe très sympas ! Nous serons des clients réguliers !
Le 01/08/2020 à 18:54
Délicieux !!!
Le 18/07/2020 à 14:44
Service très savoureux et très sympathique
Le 04/07/2020 à 18:29
Bonne pizzeria avec des plats italiens originaux. (Savoureux)
Le 25/05/2020 à 14:47
Pizza calzone très savoureuse 🍕 Ne peut être recommandé qu'avec beaucoup de garnitures. La prochaine fois que je serai à Kierspe J'aimerais revenir vers vous... Continuez comme ça....
Le 15/01/2020 à 09:40
Tout simplement délicieux ! Et le vin était super !!! Nous serons de retour!
Confortable, très savoureux
Le 08/09/2019 à 21:15
Une ambiance vraiment géniale. Très bon service. La nourriture est excellente. Encore et encore. Ne peut être que recommandé.
Le 16/08/2019 à 10:14
Nourriture vraiment délicieuse et une petite ambiance agréable et chaleureuse.
Le 09/06/2019 à 08:00
Je voulais commander quelque chose à mes deux frères peu avant 22 heures, juste avant la fermeture du magasin. Après une courte consultation avec le patron, non seulement cela, mais aussi la demande de nous préparer une calzone qui n'était pas au menu était acceptable. Je ne pense pas avoir jamais mangé une aussi bonne calzone. Je vais y commander plus souvent maintenant et j'espère que cette pizza sera bientôt au menu <3 Edit : Calzone est désormais au menu 👌⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/09/2018 à 08:33
Cuisine délicieuse à base de produits frais régionaux.
💬 Aimer
💬 Vraiment un des meilleurs restaurants que j'ai faits, la viande est délicieuse et assaisonné à la perfection, la soupe de poulet est parfaite et on est très bien servi, je recommande vivement pour les amateurs de viande grill. Le restaurant est très bien situé avec un parking pour se garer sans soucis. Hâte d'y retourner !!
💬 Encore une première commande ! 1 étoile pour la taille 1 étoile pour le respect de la livraison en 44 minutes Bonjour, J'ai commandé des légumes avec des nouilles et du poulet. Les légumes étaient du chou chinois, des carottes et des courgettes. Le bol en aluminium était plein et la nourriture était chaude. Après avoir retiré la couche minimaliste de nouilles avec un soupçon de sauce, les 3/4 étaient juste sèches. J'ai appelé le patron qui a juré qu'il y avait trois sauces dedans - d'huître, de soja et une de plus (ses mots) et qu'il y ferait attention la prochaine fois. J'ai donc payé 7,50 € de croquettes. Je mange beaucoup de plats thaïlandais, chinois et indiens, mais rien de tel ne m'est jamais arrivé. Dommage que nous ayons perdu des clients. En ces temps, je vous souhaite toujours le meilleur et restez en bonne santé M. Bonjour.
💬 Bonjour Peu de présence. Prix pour le petit chien 4kilos 15€.?? Chambre et salle de bain correctes.
💬 Prix abordables
💬 Endroit incroyable dans ce petit village au milieu de Lüneburger Heide. Le jardin et la maison de conte de fées sont une joie à voir et il est très confortable de s'y asseoir. Les gâteaux et les gaufres (voir photo) sont délicieux et le service était très sympathique. Rend un voyage dans cette région encore plus intéressant.
💬 Malheureusement réservable uniquement pour des soirées privées
💬 Restaurant convivial. Il y a un bowling.
💬 Une des meilleures pâtes à pizza 🍕 du coin.
💬 Bel intérieur et emplacement à côté d'Innenhafen. La nourriture, nous avions des menus de sushis et un bol de fruits de mer coréen, c'était bien, mais je dois admettre que j'ai définitivement mangé des sushis à la betterave à quelques endroits. Nous étions une table de 4 personnes et aurions adoré commander plus de choses, mais la dame de service était vraiment bâclée et plutôt impolie. Il n'y avait pas beaucoup de monde, je ne sais pas ce qui n'allait pas. Une des rares fois où je n'ai pas donné de pourboire. Suggestion générale : veuillez vous débarrasser des jeux de papier Schauinsland dans le tableau. Pensez peut-être à des alternatives légères. Il faisait vraiment sombre, car la seule lumière était une bougie sur notre table.