Restaurant 🇩🇪

Transilvania Avis

📌 Marktstraße 26, 84056 Rottenburg an der Laaber - Allemagne

3.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Transilvania à Rottenburg an der Laaber

Les avis

Les dernier avis sur Transilvania à Rottenburg an der Laaber

Andreea.o

Le 17/12/2023 à 19:51

5 / 5

Excellente nourriture, fortement recommandé et service très chaleureux ! Merci

Doreen.i

Le 15/12/2023 à 20:50

1 / 5

Je suis allemande, mais je suis mariée à un Roumain depuis 26 ans... Je peux seulement dire que je cuisine mieux le roumain !

Klaus.

Le 09/12/2023 à 23:20

1 / 5

Buffet bien intentionné mais plus que mal réalisé.

Ionut.i

Le 01/12/2023 à 20:15

4 / 5

Bonne nourriture! Emplacement correct. Un meilleur endroit est n'importe où 🙂 RECOMMANDER EN TOUTE CONFIANCE

Privat.

Le 22/11/2023 à 09:45

3 / 5

Il a besoin de beaucoup d'améliorations, la nourriture était principalement roumaine traditionnelle, mais peu de choix pour le prix de 22 €. Par exemple, les salades roumaines m'ont manqué. Le goût était bon. On pourrait proposer plus de choix au buffet, mais je pense que cela pourrait être difficile à cause des petites salles. C'est un peu bête de s'en sortir avec des assiettes pleines alors que plusieurs personnes se tiennent derrière soi dans le petit coin et juste à l'entrée. Le buffet n'était pas non plus étiqueté. Je suis désolé de le dire, mais c'était un peu comme si tu étais dans une cafétéria. À mon avis, je remplacerais complètement le concept de buffet par le service classique normal. Malheureusement, je ne peux pas en dire trop sur le propriétaire. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis avec un peu de prudence. Les menus nous étaient apportés à table et cela n'était mentionné que plus tard lorsque nous avions déjà choisi un plat dans la carte. Les locaux et le mobilier étaient très vieillots, mais la décoration des tables était sympa. Donc dans l’ensemble, nous avons été un peu déçus car nous étions très heureux d’apprendre qu’un restaurant roumain fermait. Mais nous comprenons que c’est nouveau et que cela prend du temps. C'est pourquoi nous lui donnerons une autre chance dans un avenir proche.

Anita.a

Le 19/11/2023 à 21:55

1 / 5

Le week-end, nous avons pris un buffet, malheureusement tiède. Un peu trop cuit. L'étiquetage des plats individuels serait un avantage. C'était également complètement trop cher, 22 € par personne pour ce qui était proposé. Nous voulions essayer une cuisine différente de celle de l'Italie ou de la Grèce, etc. Malheureusement, cela s'est mal passé. Dommage Les prix des boissons étaient corrects.

Radu.e

Le 19/11/2023 à 16:32

3 / 5

La nourriture est vraiment très bonne. Le service est également correct. Ce qui n'est pas vraiment sympa et qui gâche tout, c'est l'ambiance. Bâtiment très ancien avec lequel il est difficile de faire quoi que ce soit.

Maryus.r

Le 19/11/2023 à 09:40

4 / 5

L'emplacement n'a pas l'air très beau, mais à propos de la nourriture, je peux seulement dire qu'elle est extraordinairement bonne. Leur petite recette m'a rendu très bon et toute la nourriture très oui très bonne. Et des prix normaux, pas exagérés.Je recommande

Eduard.l

Le 12/11/2023 à 22:25

4 / 5

Je me sentais bien, la nourriture est bonne, le personnel serviable, merci pour le repas.

Robert-Alexandru.n

Le 08/11/2023 à 11:54

5 / 5

Excellente nourriture ! Le restaurant au top ! Super personnel! Je recommande! 🫡\ Super Essen! Restaurant au top ! Sehr filets personnels ! Kann es nur weiterempfehlen!

Alin.l

Le 08/11/2023 à 10:52

5 / 5

Je recommande en toute confiance ! L'endroit où l'on se sent comme chez soi, avec une cuisine traditionnelle, un personnel sympathique et des prix raisonnables ! Le pain fait maison, les pommes de terre sautées fraîchement coupées, la viande ramenée de Ro, sont quelques-unes des choses que j'apprécie beaucoup ! Les petits détails font la différence. Tout est comme il se doit ! Nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion. Je n'ai rien à redire !

Photo n°1 de l'avis de Alin.l fait le 08/11/2023 à 10:52 sur le  Transilvania à Rottenburg an der Laaber
Photo n°2 de l'avis de Alin.l fait le 08/11/2023 à 10:52 sur le  Transilvania à Rottenburg an der Laaber
Photo n°3 de l'avis de Alin.l fait le 08/11/2023 à 10:52 sur le  Transilvania à Rottenburg an der Laaber
Photo n°4 de l'avis de Alin.l fait le 08/11/2023 à 10:52 sur le  Transilvania à Rottenburg an der Laaber
_davidpop_.

Le 08/11/2023 à 10:36

5 / 5

Le meilleur restaurant à proximité. Cuisine traditionnelle roumaine très savoureuse et très bon marché. Fortement recommandé!🤗

Kemal.e

Le 07/11/2023 à 13:20

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture délicieuse et excellent service!

Marco.l

Le 07/11/2023 à 13:02

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle roumaine ! Très copieux et délicieux ! Les soupes sont excellentes et le pain fait maison aussi ! Je peux certainement le recommander! Oh oui et c'est très bon marché aussi !

Photo n°1 de l'avis de Marco.l fait le 07/11/2023 à 13:02 sur le  Transilvania à Rottenburg an der Laaber
Angel.c

Le 05/11/2023 à 20:19

5 / 5

Très bonne nourriture, bon choix au buffet, c'était très savoureux, des gens adorables. La seule chose qui manque, c'est un peu de décoration pour lui donner un aspect plus chaleureux. Mais sinon super, nous serions ravis de revenir

Lemoniadowy.

Le 05/11/2023 à 15:55

1 / 5

Je suis désolé de le dire mais l'endroit a l'air mauvais, il est délabré et la nourriture est médiocre

Joasia.o

Le 03/11/2023 à 18:53

1 / 5

Réponse pour les propriétaires Le serveur ne m'a pas demandé ni à ma famille si cela nous plaisait. Votre approche des commentaires des clients est hilarante. Au lieu d'accepter ma mauvaise opinion et d'essayer de faire quelque chose, vous m'avez insulté. Je suis désolé Nourriture insipide, trop grasse, insuffisamment assaisonnée. Long temps d'attente pour le service. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour la nourriture et 10 minutes pour les boissons. Les autres clients ont été servis plus rapidement, le service laisse beaucoup à désirer. J'ai été très déçu. Le restaurant était sale et crasseux, rien n'avait été amélioré. Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'au lieu de la serveuse à qui nous voulions donner un pourboire, le propriétaire principal s'est présenté lorsque nous avons voulu payer. On avait l'impression qu'il était avide d'argent. Nous ne reviendrons jamais ici et ne recommanderions pas cet endroit.

  • 🏪 Traveller Hotel Lübeck (367 Avis)

  • 💬 Pour 58 € une chambre simple pour 1 personne, l'emplacement est vraiment imbattable. L'arrêt Sana-Klinik est accessible à pied en 7 minutes, et de là, vous pouvez prendre la ligne 32 jusqu'au ZOB en 8 minutes (ne traverse pas le trafic intense du centre-ville !). A Penny, Rewe, Aldi sont tous accessibles en 15 minutes à pied ou en voiture (si nécessaire, renseignez-vous sur la place de parking de l'hôtel). Je suis ici avec mon scooter électrique, les vélos peuvent être connectés devant l'hôtel et 2 pizzerias sont juste au coin de la rue. Les chambres ressemblent un peu à 1995, mais comme je l'ai dit 58 €, super pour le prix. Ma chambre est propre et donne sur la cour, seules les sirènes des RTW se font entendre du fait de la proximité de la Clinique Sana. Le personnel est sympathique et le WiFi est inclus dans le prix pour 3 appareils, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Landgasthof Deutsches Haus (243 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour déjeuner avec un groupe de touristes et tout s'est bien passé. Nourriture absolument top, personnel au top et sympathique. Absolument adapté aux groupes de bus.


  • 🏪 Seebrücke Sellin (6518 Avis)

  • 💬 Une expérience très agréable, assis près de la fenêtre en regardant la mer tout en mangeant. J'ai eu le Schnitzel qui était délicieux, 5 étoiles au chef ! Le restaurant était très calme, 4 tables au total, et le serveur était un peu très attentif à notre égard. Il n'a pas demandé comment étaient nos repas, n'a pas proposé un autre verre lorsque le nôtre était vide, et lorsque nous avons voulu payer, il nous a fallu 15 minutes d'attente. 4 étoiles à cause du personnel, mais à part ça, c'était fantastique


  • 🏪 Akropolis Calbe (587 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et ouzos gratuits


  • 🏪 Grill Imbiss Döner (147 Avis)

  • 💬 Très bon döner, certainement le meilleur que j’ai pu manger comparer au Döner Français , rapport qualité prix excellent, vendeur très gentil malgré notre niveau d’Allemand faible ou d’Anglais moyen seul soucis je dirais la place pour manger ainsi le payement en cash uniquement , j’y retournerai sûrement lors d’un prochain passage sur Munich


  • 🏪 Steakhouse Virginia (645 Avis)

  • 💬 Vallah Krass


  • 🏪 Novum Hotel Kronprinz Berlin (969 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu ancien qui a son charme : clé et serrure classique (et comme par carte comme la plupart des hôtels modernes), pas de mitigeurs.


  • 🏪 McDonald's (553 Avis)

  • 💬 Une petite gare McDonald's. Certes, je ne suis normalement pas un client McDonald's. Mais aujourd'hui, j'avais envie d'un café au lait. Les connaisseurs de McDonald's l'auront déjà remarqué : ça n'existe pas ici. Mais au lieu qu'on me le dise, on m'a tendu un café sans commentaire et on m'a dit : « Il y a du lait derrière ». Quand je me suis plaint du café, j'ai reçu un hochement de tête agacé et on m'a expliqué que si je voulais un Latte Maciato, je devais le dire. Eh bien, pas de commande sans langage technique. Si quelque chose n’est pas clair, vous ne pensez probablement pas qu’il est nécessaire de poser des questions ici. J'ai fini par prendre un Latte Maciato. Mais faut-il d’abord ennuyer un client ?


  • 🏪 Gasthaus Ederblick (156 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bonne vinaigrette dans une salade fraîche. Service amical. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Parco Italia (274 Avis)

  • 💬 Très bon. Tres belle vue sur le centrale et le stade