Bistro 🇩🇪

Tower-Bistro Avis

📌 Am Tower 14, 54634 Bitburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Tower-Bistro à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur Tower-Bistro à Bitburg

Helga.r

Le 04/03/2024 à 21:23

5 / 5

Très bon et sympathique

TerMar.i

Le 03/12/2023 à 20:24

5 / 5

Buffet délicieux et service super sympa 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de TerMar.i fait le 03/12/2023 à 20:24 sur le  Tower-Bistro à Bitburg
Photo n°2 de l'avis de TerMar.i fait le 03/12/2023 à 20:24 sur le  Tower-Bistro à Bitburg
Alfons.o

Le 24/10/2023 à 19:06

5 / 5

Très bonne cuisine. Personnel sympathique et attentionné

I.

Le 29/08/2023 à 16:12

5 / 5

Service de première classe, très bonne nourriture.

Ellenbrook.a

Le 23/07/2023 à 10:24

5 / 5

Un bel endroit pour manger et regarder les avions. Vous ne serez pas déçu ✈️

Jürgen.e

Le 24/06/2023 à 23:27

5 / 5

Vous pouvez choisir parmi 2 plats du jour pour 11,50€ et manger à volonté en self-service

Axel.a

Le 27/04/2023 à 13:42

5 / 5

Comme toujours, tout va bien. On se sent entre de bonnes mains dans une ambiance familiale. Prix/performance TOP. j'aimerais revenir

Sebastian.i

Le 18/01/2023 à 09:43

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Le service était très sympathique et la nourriture était très, très savoureuse

Helga.e

Le 12/11/2022 à 06:03

5 / 5

La nourriture et le service étaient bons. Ambiance : il faisait un peu froid

Stefan.c

Le 24/07/2022 à 10:52

4 / 5

Une île inattendue dans l'ancienne base aérienne. Ici, vous pourrez savourer un délicieux déjeuner, des boissons ou simplement un café. La vue sur l'aérodrome est méga. Les gens sont sympathiques et les prix sont super. en ordre.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 24/07/2022 à 10:52 sur le  Tower-Bistro à Bitburg
Uwe.e

Le 11/05/2022 à 19:53

4 / 5

Bonne nourriture et à des prix raisonnables Et bon service

Thorsten.a

Le 15/03/2022 à 12:58

4 / 5

Cuisine simple mais délicieuse et façon ménagère !

Lennart.o

Le 24/10/2021 à 20:27

5 / 5

J'ai récemment commandé 5 escalopes, c'était classe edit : après plusieurs mois d'entraînement, les 7 schnitzels étaient enfin organisés, ce qui était très noble

daniel.e

Le 10/10/2021 à 14:01

5 / 5

Bien

Peter.h

Le 09/10/2021 à 17:27

5 / 5

Excellent déjeuner et pas cher. Encore et encore.

Peter.t

Le 07/10/2021 à 14:11

5 / 5

Tip top.. La nourriture est très bonne..

Jannik.

Le 06/10/2021 à 13:58

5 / 5

Parfait pour votre pause déjeuner

Lucas.e

Le 05/10/2021 à 10:40

5 / 5

Ambiance familiale. Bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir !

Sebastiaan.e

Le 10/10/2020 à 23:36

5 / 5

Très bon service. j'adorerais revenir.

Michael.p

Le 04/10/2020 à 14:13

5 / 5

Voyez par vous-même 😀😀

Pierre.

Le 01/10/2020 à 15:51

5 / 5

Première classe supérieure

Klaus.c

Le 29/02/2020 à 17:33

4 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise ici

Barbossa.0

Le 13/10/2019 à 10:16

5 / 5

Savoureux et pas cher Avec plaisir encore

Lucas.i

Le 08/08/2019 à 12:02

5 / 5

Buffet déjeuner rapide, bon et pas cher

Lothar.a

Le 05/08/2019 à 18:18

4 / 5

Bon pour une petite collation

Johanna.i

Le 10/07/2019 à 12:43

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture était bonne aussi

Loris.E

Le 12/06/2019 à 05:58

5 / 5

Excellent, le cordon bleu était succulent, l'accompagnement excellent, les soupes super bonnes, tout est sympathique ici, le personnels les gens, je conseil ! 👍

Stefan.l

Le 25/04/2019 à 11:27

5 / 5

tout ce que vous pouvez manger pour peu d'argent

Stefan.u

Le 26/02/2019 à 13:19

5 / 5

Encore et encore !

Heidi.p

Le 22/10/2018 à 12:57

4 / 5

Sympa, comme toujours avec Monika !

Michael.i

Le 20/08/2018 à 09:41

5 / 5

bien

Matthias.o

Le 03/07/2018 à 15:56

4 / 5

Nourriture bonne et copieuse pour le prix. Ce n'était certainement pas la première fois que j'allais ici.

Horst.e

Le 28/06/2018 à 13:23

5 / 5

Service amical et bonne nourriture à un prix raisonnable. J'adorerais revenir.

Irmgard.a

Le 23/06/2018 à 10:36

4 / 5

Bien adapté pour le déjeuner

Peter.u

Le 14/06/2018 à 06:19

4 / 5

Des gens super sympas Bon appétit

Florian.e

Le 04/06/2018 à 06:37

4 / 5

Repas plutôt correct

Gregor.o

Le 23/05/2018 à 13:26

4 / 5

Gâteau parfait. Certains jours, un buffet à des prix équitables est également proposé aux spectateurs.

Sander.a

Le 18/05/2018 à 21:04

4 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Sander.a fait le 18/05/2018 à 21:04 sur le  Tower-Bistro à Bitburg

  • 🏪 Stadtgartengrill (179 Avis)

  • 💬 Au bout d'une heure, j'ai appelé là-bas et on m'a dit que cela prendrait encore 5 minutes et après 35 minutes supplémentaires, la nourriture est arrivée. Malheureusement, nous avons dû aller travailler le ventre vide. Lieferando ne peut s'empêcher que le propriétaire mente pire que Pinochio au téléphone.


  • 🏪 Miral Grillhaus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Portofino (229 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, malheureusement il y avait un peu de garniture sur la pizza. L'ambiance était plutôt très ancienne et mixte. Les prix étaient très raisonnables


  • 🏪 PIZZERIA NIDO (523 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse cuite au feu de bois, venez manger, vous ne le regretterez pas %€


  • 🏪 Gasthof Heinzinger - Denis Michael Kleinknecht (592 Avis)

  • 💬 Nous étions 5 (3 locaux et 2 suisses). Nous avons visité de nombreuses auberges de la région, mais l'expérience culinaire au Gasthof Heinzinger sera difficile à égaler. Nous étions complètement ravis. Les meilleures frites du monde et enfin un Kaiserschmarren sans égal...


  • 🏪 Hotel-Restaurant Stadt Bremen e.K. (203 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux hôtel, les chambres sont magnifiques avec tant de touches. Claudia est incroyable, charmante, chaleureuse et accueillante. La nourriture est fantastique, un excellent menu ! Je ne peux pas donner une note suffisante à cet hôtel, nous reviendrons x x


  • 🏪 Palace India Restaurant - Best Restaurant in Dortmund (312 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté 3 excellents plats. Le service était très sympathique et serviable dans le choix des plats. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci


  • 🏪 Grill House "Pommesmeier" Imbiss (591 Avis)

  • 💬 Sympathique et fiable. L'équipe travaille dur, surtout aux heures de pointe, pour préparer rapidement leurs bons petits plats habituels. Des normes élevées qui sont en place depuis aussi longtemps que je me souvienne. Bon rapport qualité prix, ce n'est pas un snack devant un supermarché. J'ai mangé à peu près tous les plats qui figuraient au menu ces dernières années et je n'ai jamais été déçu. Au contraire. Seuls les shish kebab, et parfois les escalopes, sont trop bien cuits, plutôt secs et coriaces. Recommandation absolue et j'attends avec impatience ma prochaine visite ou la prochaine commande que je pourrai récupérer à l'heure convenue.


  • 🏪 Ohrweger-Krug (264 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous allons au buffet de Noël. Cette année, c'était la dernière fois. Vous payez 28 euros par personne et n'obtenez même pas une oie ? Il y a quelques années, les dumplings étaient laissés de côté… ok. Mais pour 28 euros, on peut s'attendre à plus. C'est dommage, mais apparemment tu n'as pas eu à faire beaucoup d'efforts la dernière fois.


  • 🏪 Chicken & Pizza Punto (118 Avis)

  • 💬 Cela m'a rappelé la cuisine levantine et le shawarma levantin, et sa saveur est meilleure et plus délicieuse que ça, j'oublie. La propreté et la gentillesse, mon frère, sont bonnes et gentilles. Que Dieu bénisse, accorde le succès et conseille tout le monde.