📌 Am Tower 14, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 21:23
Très bon et sympathique
Le 03/12/2023 à 20:24
Buffet délicieux et service super sympa 👍👍👍👍👍
Le 24/10/2023 à 19:06
Très bonne cuisine. Personnel sympathique et attentionné
Le 29/08/2023 à 16:12
Service de première classe, très bonne nourriture.
Le 23/07/2023 à 10:24
Un bel endroit pour manger et regarder les avions. Vous ne serez pas déçu ✈️
Le 24/06/2023 à 23:27
Vous pouvez choisir parmi 2 plats du jour pour 11,50€ et manger à volonté en self-service
Le 27/04/2023 à 13:42
Comme toujours, tout va bien. On se sent entre de bonnes mains dans une ambiance familiale. Prix/performance TOP. j'aimerais revenir
Le 18/01/2023 à 09:43
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Le service était très sympathique et la nourriture était très, très savoureuse
Le 12/11/2022 à 06:03
La nourriture et le service étaient bons. Ambiance : il faisait un peu froid
Le 24/07/2022 à 10:52
Une île inattendue dans l'ancienne base aérienne. Ici, vous pourrez savourer un délicieux déjeuner, des boissons ou simplement un café. La vue sur l'aérodrome est méga. Les gens sont sympathiques et les prix sont super. en ordre.
Le 11/05/2022 à 19:53
Bonne nourriture et à des prix raisonnables Et bon service
Le 15/03/2022 à 12:58
Cuisine simple mais délicieuse et façon ménagère !
Le 24/10/2021 à 20:27
J'ai récemment commandé 5 escalopes, c'était classe edit : après plusieurs mois d'entraînement, les 7 schnitzels étaient enfin organisés, ce qui était très noble
Le 10/10/2021 à 14:01
Bien
Le 09/10/2021 à 17:27
Excellent déjeuner et pas cher. Encore et encore.
Le 07/10/2021 à 14:11
Tip top.. La nourriture est très bonne..
Le 06/10/2021 à 13:58
Parfait pour votre pause déjeuner
Le 05/10/2021 à 10:40
Ambiance familiale. Bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir !
Le 10/10/2020 à 23:36
Très bon service. j'adorerais revenir.
Le 04/10/2020 à 14:13
Voyez par vous-même 😀😀
Le 01/10/2020 à 15:51
Première classe supérieure
Le 29/02/2020 à 17:33
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici
Le 13/10/2019 à 10:16
Savoureux et pas cher Avec plaisir encore
Le 08/08/2019 à 12:02
Buffet déjeuner rapide, bon et pas cher
Le 05/08/2019 à 18:18
Bon pour une petite collation
Le 10/07/2019 à 12:43
Service très sympathique et la nourriture était bonne aussi
Le 12/06/2019 à 05:58
Excellent, le cordon bleu était succulent, l'accompagnement excellent, les soupes super bonnes, tout est sympathique ici, le personnels les gens, je conseil ! 👍
Le 25/04/2019 à 11:27
tout ce que vous pouvez manger pour peu d'argent
Le 26/02/2019 à 13:19
Encore et encore !
Le 22/10/2018 à 12:57
Sympa, comme toujours avec Monika !
Le 20/08/2018 à 09:41
bien
Le 03/07/2018 à 15:56
Nourriture bonne et copieuse pour le prix. Ce n'était certainement pas la première fois que j'allais ici.
Le 28/06/2018 à 13:23
Service amical et bonne nourriture à un prix raisonnable. J'adorerais revenir.
Le 23/06/2018 à 10:36
Bien adapté pour le déjeuner
Le 14/06/2018 à 06:19
Des gens super sympas Bon appétit
Le 04/06/2018 à 06:37
Repas plutôt correct
Le 23/05/2018 à 13:26
Gâteau parfait. Certains jours, un buffet à des prix équitables est également proposé aux spectateurs.
Le 18/05/2018 à 21:04
Super
💬 Au bout d'une heure, j'ai appelé là-bas et on m'a dit que cela prendrait encore 5 minutes et après 35 minutes supplémentaires, la nourriture est arrivée. Malheureusement, nous avons dû aller travailler le ventre vide. Lieferando ne peut s'empêcher que le propriétaire mente pire que Pinochio au téléphone.
💬
💬 La nourriture était bonne, malheureusement il y avait un peu de garniture sur la pizza. L'ambiance était plutôt très ancienne et mixte. Les prix étaient très raisonnables
💬 Cuisine très savoureuse cuite au feu de bois, venez manger, vous ne le regretterez pas %€
💬 Nous étions 5 (3 locaux et 2 suisses). Nous avons visité de nombreuses auberges de la région, mais l'expérience culinaire au Gasthof Heinzinger sera difficile à égaler. Nous étions complètement ravis. Les meilleures frites du monde et enfin un Kaiserschmarren sans égal...
💬 Quel merveilleux hôtel, les chambres sont magnifiques avec tant de touches. Claudia est incroyable, charmante, chaleureuse et accueillante. La nourriture est fantastique, un excellent menu ! Je ne peux pas donner une note suffisante à cet hôtel, nous reviendrons x x
💬 Nous avons dégusté 3 excellents plats. Le service était très sympathique et serviable dans le choix des plats. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci
💬 Sympathique et fiable. L'équipe travaille dur, surtout aux heures de pointe, pour préparer rapidement leurs bons petits plats habituels. Des normes élevées qui sont en place depuis aussi longtemps que je me souvienne. Bon rapport qualité prix, ce n'est pas un snack devant un supermarché. J'ai mangé à peu près tous les plats qui figuraient au menu ces dernières années et je n'ai jamais été déçu. Au contraire. Seuls les shish kebab, et parfois les escalopes, sont trop bien cuits, plutôt secs et coriaces. Recommandation absolue et j'attends avec impatience ma prochaine visite ou la prochaine commande que je pourrai récupérer à l'heure convenue.
💬 Cela fait des années que nous allons au buffet de Noël. Cette année, c'était la dernière fois. Vous payez 28 euros par personne et n'obtenez même pas une oie ? Il y a quelques années, les dumplings étaient laissés de côté… ok. Mais pour 28 euros, on peut s'attendre à plus. C'est dommage, mais apparemment tu n'as pas eu à faire beaucoup d'efforts la dernière fois.
💬 Cela m'a rappelé la cuisine levantine et le shawarma levantin, et sa saveur est meilleure et plus délicieuse que ça, j'oublie. La propreté et la gentillesse, mon frère, sont bonnes et gentilles. Que Dieu bénisse, accorde le succès et conseille tout le monde.