📌 Haag 5, 25946 Norddorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/07/2021 à 11:13
Bon hébergement
Le 15/05/2021 à 21:02
Nous avons passé de très belles vacances et j'espère que ce sera encore le cas cette année. Chambres confortables et petit déjeuner copieux...
Le 15/09/2017 à 16:28
Des hôtes très gentils et serviables. Appartements bien entretenus, propres, spacieux et bien équipés. Grand choix au buffet du petit déjeuner.
Le 30/12/2016 à 14:50
Chambre agréable et propre, petit déjeuner excellent, piscine super !
Le 03/12/2015 à 22:07
Petit hôtel confortable sur Amrum. Prix/performance tout à fait correct. Des hôtes très sympathiques ! Offre de petit-déjeuner copieux.
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Les portions sont méga. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger ici. Malheureusement, nous vivons trop loin. Nous recommandons. Merci pour la bonne nourriture. Mérite certainement plus de 5 étoiles :-).
💬 😋😋😋😋👍👍👍👍
💬 L'hôtel est très vieux et délabré. Cela nécessite une rénovation et un remplacement de meubles. Il fait froid dans les chambres. En théorie, selon la réservation, vous pouviez acheter le petit-déjeuner, mais en pratique, cela ne fonctionnait pas. Le matin, il n'y avait pas de personnel, pas même à la réception. Je suis désolé d'écrire ceci, mais c'est l'un des pires hôtels que je connaisse (et certainement en Europe). Je ne recommande pas.
💬 Super endroit pour les grands groupes.
💬 Ce qui compte vraiment ici, c'est l'excellent rapport qualité-prix. Des pizzas délicieuses et très bien garnies, ainsi que des plats de pâtes et de viandes à des prix « raisonnables ». Alberto et sa famille sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Un service de livraison fiable complète l’impression générale.
💬 Très bon endroit, on y mange assez correctement, par contre il faut réserver le plus souvent ! C'est vraiment dommage, car un client qui est déjà sur place, c'est mieux qu'un client qui réserve et qui ne vient pas ! Plusieurs fois nous sommes venus, il y avait beaucoup de tables vides, mais pas de place car c'est réservé...
💬 La nourriture était délicieuse! Le chef, Amal, était des plus sympathiques et nous sommes entièrement satisfaits de notre visite. Le yaourt à l'ail frais fait maison était délicieux. Je vais certainement manger ici encore
💬 Super
💬 Bien mieux que Pizza OK de l'autre côté de la route. Je recommanderais d'aller ici
💬 Glace très savoureuse avec différentes saveurs à essayer !! Disponible 24h/24 et 7j/7 en espèces ou par carte. Manipulation facile. Hautement recommandé!! Nos « favoris » (une question de goût bien sûr ;) ) sont le chocolat et la gousse de vanille. Essayez-le, il y en a pour tous les goûts. Bonne idée ! Encore et encore.