📌 Haag 5, 25946 Norddorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/07/2021 à 11:13
Bon hébergement
Le 15/05/2021 à 21:02
Nous avons passé de très belles vacances et j'espère que ce sera encore le cas cette année. Chambres confortables et petit déjeuner copieux...
Le 15/09/2017 à 16:28
Des hôtes très gentils et serviables. Appartements bien entretenus, propres, spacieux et bien équipés. Grand choix au buffet du petit déjeuner.
Le 30/12/2016 à 14:50
Chambre agréable et propre, petit déjeuner excellent, piscine super !
Le 03/12/2015 à 22:07
Petit hôtel confortable sur Amrum. Prix/performance tout à fait correct. Des hôtes très sympathiques ! Offre de petit-déjeuner copieux.
💬 Nous aimons toujours manger des sandwichs au poulet ou au kofte ici. La qualité est très bonne. À mon avis, Hänschen est l'un des meilleurs de Hanovre. Les employés sont sympas aussi. Je recommande également d'essayer la sauce aux aubergines maison, qui est vraiment délicieuse. Recommandation claire
💬 Très bon
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui via Lieferando à Hirschen, arrivé 30 minutes plus tôt comme annoncé. Pizza familiale avec 2 ingrédients au choix, super savoureuse, super rapide. Certainement encore.
💬 Super bon kebab même juste avant la fermeture. Les pains plats sont fraîchement sortis du four et remplis à ras bord. La sauce piquante est fortement recommandée.
💬 joli beer garden derrière le restaurant. Et personnel très serviable
💬 Nourriture délicieuse et joliment présentée. Personnel très professionnel et sympathique. Le restaurant est situé juste à côté d'une forêt et dispose de nombreuses tables à l'extérieur. Certainement l'un des meilleurs restaurants de la région
💬 Des produits frais et bien service
💬 Mise à jour du 21 avril 2024 Encore 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Fortement recommandé 🤗 service amical, Salade fraîche, bonne vinaigrette, huile d'olive très savoureuse 😋 Pizza 🍕 Salmone et Pizza Tonno, toutes deux très bonnes. Base croustillante et bonne garniture. Fortement recommandé, merci pour la bonne hospitalité.
💬 Nous étions ici un dimanche soir. Le restaurant est correctement décoré. Rustique mais moderne. Il y a beaucoup de pizzerias à Amberg, mais ici on sert des pinas avec une très bonne pâte. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons recommander le restaurant.
💬 Nous avons passé un excellent week-end à sonnenblick à recommander sans soucis très bon repas un accueil chaleureux ...et l'endroit bien être au top