Bar 🇩🇪

Tor4 Bowlingcenter Avis

📌 Auenstraße 3, 99610 Sömmerda - Allemagne

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Tor4 Bowlingcenter à Sömmerda

Les avis

Les dernier avis sur Tor4 Bowlingcenter à Sömmerda

Patrick.e

Le 06/11/2023 à 08:22

5 / 5

Piste de bowling super cosy.

CookieGamer.2

Le 02/10/2023 à 21:01

4 / 5

Opérateurs sympathiques, très bon bowling et la nourriture était également délicieuse… Avec plaisir encore.

matthias.e

Le 29/03/2023 à 09:26

4 / 5

Cependant, vous le pouvez, il y a des places de parking, il n'y a pas de nourriture mais vous pouvez vous la faire apporter. 👍

Alina.i

Le 18/03/2023 à 21:07

2 / 5

Non accessible aux fauteuils roulants

Heiko.o

Le 26/02/2023 à 13:49

5 / 5

C'était très agréable, la nourriture livrée était excellente. J'adorerais recommencer

  • 🏪 Jägerklause Friesdorf Inh. Ingrid Wölfer Gaststätte (17 Avis)

  • 💬 Petit pub familial. Des lieux branchés et cosy. La nourriture est excellente. Pas tous les jours. A réserver pour les occasions spéciales, les prix correspondent à la région.


  • 🏪 Wellnesshotel Sonnenhof & Sonnhalde (596 Avis)

  • 💬 Très sympa, un bel espace détente et des repas très bien servis... On a passé 3 jours super....👍


  • 🏪 Hotel Restaurant Lamm Hebsack (638 Avis)

  • 💬 Je recommande!


  • 🏪 Schloss Issigau - Stefan Braitmaier (526 Avis)

  • 💬 Magnifique petit camping. Très bonne nourriture du restaurant. Un hôte vraiment sympa.


  • 🏪 Restaurant Athos (760 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine grecque, personnel chaleureux et poli.


  • 🏪 Gasthof Zum Burgkrug (59 Avis)

  • 💬 Étaient en transit et avions besoin d’un endroit où passer la nuit. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, elles sont propres et les lits sont très confortables. Nous avons surtout apprécié le caractère chaleureux et convivial de l'hôtesse. Elle a essayé de lire tous nos souhaits, en particulier ceux de notre fille, dans nos yeux. Malgré le fait que la cuisine était déjà tournée, elle nous a préparé le dîner selon nos souhaits. Le petit déjeuner était également copieux et très savoureux. Lors de notre voyage de retour, nous reviendrons certainement ici. Encore merci beaucoup.


  • 🏪 Pizzeria Roma (231 Avis)

  • 💬 C'est notre pizzeria préférée. Soit avec livraison à domicile, soit avec un repas rapide sur place. Tout le monde a mis beaucoup d'efforts sur les sièges et la décoration mais il s'agit principalement d'un snack et non d'un restaurant classique. Pourtant, nous l'adorons.


  • 🏪 La Rose (29 Avis)

  • 💬 Selon l'arrêt Bgh VI ZR 182/88, une infraction pénale est plus importante qu'un nouveau client. Malheureusement, il n'y a rien de bon à signaler concernant les contacts avec les employés. Passons maintenant à l'histoire : J'ai remarqué que le chauffeur avait jeté des dépliants publicitaires dans ma boîte aux lettres, malgré plusieurs autocollants sur ma boîte aux lettres indiquant que je ne voulais pas de publicité et que je ne voulais pas de gaspillage publicitaire. Je lui ai alors demandé de ne pas faire ça car je ne voulais pas de son gaspillage publicitaire ! Puis on m'a crié : "Je devrais entrer et fermer ma stupide gueule, ce ne serait pas de la bêtise." Après cela, je suis aussi devenu effronté et je lui ai dit quelques choses désagréables, je l'avoue. Avec un personnel aussi « amical et poli », qui apparemment y travaille, je ne peux que recommander de leur laisser une large place. Des publicités sont diffusées, il y a même des décisions de justice autour de paragraphes contre le fait que vous n'avez pas à supporter les ordures si vous pouvez le voir à travers des autocollants. Il s'agit d'une élimination illégale des ordures dans ma boîte aux lettres conformément à la loi.


  • 🏪 Gaststätte Zum goldenen Stern (10 Avis)

  • 💬 Un peu nostalgique, mais on y mange très bien. Cependant, je ne peux l'évaluer que sur la base d'une fête de famille qui a eu lieu dans la salle du restaurant.


  • 🏪 Haus Lina (7 Avis)

  • 💬 La maison est au bout d'une rue sans issue. Il y a un silence absolu. Des animaux sauvages et des oiseaux viennent à la maison. L'appartement est équipé de tout. Il ne manque absolument rien de ce que vous avez à la maison. La cuisine, la salle de bain et les lits sont neufs. Tout est absolument propre. Les hôtes sont très sympathiques. Tout ce que je peux dire, c'est : merci pour ce séjour relaxant. Nous serons de retour.