📌 Auenstraße 3, 99610 Sömmerda - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 08:22
Piste de bowling super cosy.
Le 02/10/2023 à 21:01
Opérateurs sympathiques, très bon bowling et la nourriture était également délicieuse… Avec plaisir encore.
Le 29/03/2023 à 09:26
Cependant, vous le pouvez, il y a des places de parking, il n'y a pas de nourriture mais vous pouvez vous la faire apporter. 👍
Le 18/03/2023 à 21:07
Non accessible aux fauteuils roulants
Le 26/02/2023 à 13:49
C'était très agréable, la nourriture livrée était excellente. J'adorerais recommencer
💬 Ils ouvrent à 9 heures. 00 mais vous vendront quelque chose après 10 heures. 00 tout ce qu'ils peuvent vendre est un verre, le personnel n'est pas poli et crie constamment. Ne me permet même pas de payer ma commande. À propos d'ignorer
💬 En déplacement dans la région, je sus tombé par hasard sur ce restaurant.acceuil très chaleureux, bon conseil sur le plat et le vin pour un etranger. Je recommande
💬 Très bon restaurant confortable au milieu de Mitteleschenbach. Les aubergistes sont super sympas et arrangeants. La nourriture est vraiment excellente et très copieuse. Les salles sont également bien divisées et offrent également un espace pour les fêtes de famille.
💬 Vous pouvez vous asseoir et y manger bien ! La nourriture était de bon goût, mais pas les meilleures "pommes au currywurst". La mayonnaise était excellente, la bratwurst aussi, mais la sauce au curry était trop molle et manquait d'épices. Mais c'était bien donc 4 étoiles 👍🏻
💬 Super bon. Le service était très long.
💬 Super hôtel Super équipe, chambres simples et bien rangées, nourriture au top SUPER, surtout pour les gens qui veulent connaître le Harz et ne pas se contenter de s'asseoir dans la pièce et de compter les petits pois.
💬 Toujours délicieux !
💬 Comment quelque chose comme ça peut être appelé un hôtel m'est inexplicable. La casse est plus probable. Il y a des voitures partout et on ne peut pas se garer.
💬 C'était sous terre..... Pas de toilettes, pas d'eau pour se laver les mains !!! Que pouvez-vous dire de plus à ce sujet ?
💬 Nous traversions en vélo. Nous avons été très bien reçus. Très bon hébergement avec un très bon petit déjeuner, préparé avec tant d'amour que certaines personnes pourraient en tirer une leçon. Merci beaucoup encore et nous serons heureux de revenir.