Hôtel 🇩🇪

Tonihof

📌 Buckelwiesen 3, 82481 Mittenwald - Allemagne

2.9 / 5

💬 8 Avis

A propos de : Hôtel Tonihof à Mittenwald

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Tonihof qui se trouve à Buckelwiesen 3 à Mittenwald. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Mittenwald en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Tonihof à Mittenwald

Avis de Sachverständigenbüro.a avec une note de 5 sur 5Sachverständigenbüro.a

Le 12/06/2022 à 08:03

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis ici, même si nous n'avons pas décidé de passer la nuit car nous étions en transit jusqu'à 21h45. C'est une belle maison bien entretenue. Le petit déjeuner est bon. Les environs sont un rêve. Cette maison est fortement recommandée.

Avis de Sachverständigenbüro.a avec une note de 5 sur 5B.M..

Le 07/09/2021 à 15:01

1 / 5

L'hôtel est fermé !!! Réponses très hostiles aux demandes de renseignements !!!

Avis de Sachverständigenbüro.a avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 22/09/2019 à 15:44

1 / 5

Le restaurant est fermé malheureusement !

Avis de Sachverständigenbüro.a avec une note de 5 sur 5Winand.c

Le 21/07/2019 à 19:57

1 / 5

L'hôtel est fermé

Avis de Sachverständigenbüro.a avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.e

Le 09/01/2019 à 20:18

4 / 5

Je me suis rendu plus de dix fois à Mittenwald, j'ais testé trois hôtels au centre-ville mais cela ne me plaisait pas et c'est par le plus grand des hazards au cour de mes balades que je suis tombé sur ce petit hôtel situé dans les alpages, j'avais trouvé ce que je cherchais, un petit coin de paradis au calme avec une vue inimaginable sur trois-cent soixante degrés. En fait je cherchais un point de chute entre Garmich et Insbrück tout en restant en Allemagne ; à partir de cet endroit, je pouvais rayonner comme j'en avait envie, j'avais lu la biographie du Roi Louis II de Bavière et j'ais suivit son parcourt pendant mes vacances sur plusieurs années. Les Bavarois sont des gens acceuilants . La meilleur période de l'année est la deuxième quinzaine d'août . Cet un endroit que je recommande à tous ceux qui cherche des vacances afin de se resourcer et je recommande toujours ce charmant petit hôtel. J'ais ramené dans mon pays un splendide petit violon provenant du musé de la lutherie . Jean-Marc Bertrand, Belgique.