Hôtel 🇩🇪

Töff Töff Avis

📌 Krayer Str. 136, 45307 Essen - Allemagne

3.2 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Töff Töff à Essen

Les avis

Les dernier avis sur Töff Töff à Essen

ludger.o

Le 12/10/2023 à 19:20

5 / 5

De belles chambres pour peu d'argent, un excellent petit déjeuner, le patron prépare les meilleurs œufs brouillés.

Oliver.o

Le 09/10/2023 à 14:16

4 / 5

Des opérateurs très sympas ! Le petit déjeuner est tout à fait suffisant. La maison et les chambres sont vieilles, mais tout était propre et j'ai bien dormi. Sinon c'est un peu bruyant. Rapport qualité/prix adapté

270.7

Le 25/05/2023 à 05:27

3 / 5

Un petit hôtel très confortable avec des propriétaires charmants. Si vous aimez ça simple et propre et ne vous attendez pas à 5 *****, c'est tout à fait bien.

Lisa.

Le 20/08/2022 à 11:48

1 / 5

Une fois et plus jamais… C'est très bruyant car l'hôtel est situé sur une route et une voie ferrée très fréquentées. Vous ne pouvez vous garer que quelque part dans les rues secondaires disposant d'un chemin piétonnier correspondant. La salle est très simple et démodée. Il n'y a pas de climatisation et on ne voulait pas ouvrir la fenêtre, sinon on aurait l'impression que le train traverse la pièce... Du coup, il fait très chaud dans la pièce. Il n’y a pas d’ascenseur, juste un petit escalier raide… Le petit déjeuner ne vaut pas son prix… mauvais café avec du lait en poudre, seulement des petits pains en carton blanc bon marché, un peu de saucisse, du fromage et des œufs durs. Nous étions à une fête de mariage - lorsque nous avons demandé si trois personnes supplémentaires pouvaient venir prendre le petit-déjeuner (payant, bien sûr), elles ont répondu : Non, nous aurions dû prévenir une demi-heure plus tôt ! - très rigide, peu sympathique et trop cher

Paul.o

Le 20/08/2022 à 09:44

1 / 5

Hôtel propre et simple. Juste à côté d'une ligne de train et d'une route très fréquentée. Pas de climatisation dans les chambres et salles de bains communes à chaque étage. Également pas d'ascenseur et d'escaliers raides. Nous étions une famille de 4 personnes et avons payé 160 €, petit-déjeuner simple compris. Je trouve ça cher pour ce qui est proposé. Comment j'évalue *****Ouah **** Très bien *** Bien **N'a pas répondu aux attentes * mauvais Hôtel simple et propre. À côté d'une voie ferrée très fréquentée et d'une route très fréquentée. Pas de climatisation dans les chambres et salles de bains communes à chaque étage. Donc pas d'ascenseur et d'escalier raide. Nous étions une famille de 4 personnes et avons payé 160 €, petit-déjeuner basique compris. Ce que je trouve cher pour ce qui est proposé. Comment conseiller ? *****Ouah **** Vraiment très bien ***Bien ** N'a pas répondu aux attentes *pauvre

Photo n°1 de l'avis de Paul.o fait le 20/08/2022 à 09:44 sur le  Töff Töff à Essen
Stefanie.u

Le 11/04/2022 à 06:40

1 / 5

Je reste ici une semaine pour un salon et... je déteste ça. Ça sent le moisi (est-ce que quelqu'un fume dans la salle de séchage du linge ?), la pièce est inconfortable, le coulis de la douche s'échappe du mur, les serviettes ont au moins 10 ans et sont usées jusqu'à la corde. Le petit déjeuner est identique tous les jours, le café est mauvais, seulement des petits pains blancs. Et qu’est-ce qui est pire : l’emplacement dans la rue, l’emplacement dans la rue principale ou l’emplacement sur la voie ferrée ? La question n'a de toute façon pas d'importance car tout est ennuyeux ensemble. Pas d'Oropax sur place, pas de pharmacie à proximité. J’ai rarement ressenti autant de haine envers les villes.

Kasi.a

Le 27/07/2021 à 15:31

3 / 5

Hôtel pour mécanicien mais chambres propres et simples à partir de 49 euros

J...

Le 15/11/2019 à 15:07

5 / 5

des gens très sympas. La soupe au goulasch est un succès

Jörg.p

Le 09/10/2019 à 07:51

3 / 5

Bruyant, pas de parking d'hôtel avec des escaliers raides mais avec des employés sympas. Un peu vieux.

Hans.a

Le 25/07/2019 à 15:58

1 / 5

Hôtel peu convivial. Quand j'ai appelé et demandé si ma femme et moi pouvions avoir une chambre double bon marché, il a répondu grossièrement Je devrais essayer une auberge de jeunesse - je n'avais jamais connu une telle sexualité antisociale dans un hôtel.

Birgit.u

Le 30/06/2019 à 17:23

5 / 5

Dame sympathique, belle chambre spacieuse, bon petit déjeuner, de quoi de plus le cycliste a-t-il besoin. Nous avons été très satisfaits

D.

Le 08/06/2019 à 07:39

2 / 5

Malheureusement, les chambres et les salles de bains étaient très sales. Propriétaire sympa. Petit déjeuner ok. Très bruyant à cause du train. Et restaurant fermé

Daniel.e

Le 15/05/2019 à 10:44

1 / 5

Opérateur très hostile. Lorsqu'on lui a demandé d'être autorisé à y organiser une réunion de classe, la réponse a été : Non ! Nous ne voulons pas de votre génération. D'ACCORD. Ensuite, je vois du noir pour l’avenir de cet endroit.

Dieter.c

Le 13/05/2019 à 18:09

3 / 5

Ce n'est plus si bien, ce n'était pas très propre

Andre.l

Le 30/04/2019 à 05:45

5 / 5

Une très bonne ambiance !

Bernhard.r

Le 19/04/2019 à 17:21

5 / 5

Très bonne nourriture

julius.t

Le 05/04/2019 à 05:44

2 / 5

Les lits sont confortables pendant une semaine et on se retrouve avec des maux de dos

Heinrich.9

Le 19/02/2019 à 16:54

4 / 5

Tout à fait correct pour le prix. Géré par le propriétaire.

Sven.c

Le 16/10/2018 à 19:12

4 / 5

Sympathique et propre

alexander.u

Le 26/07/2018 à 14:56

4 / 5

La gastronomie est culte

Wolfgang.u

Le 01/07/2018 à 18:09

4 / 5

Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, mais un service sympathique, les chambres étaient bien même si la salle de bain avait besoin d'être désinfectée. Le dîner lors de la soirée était très bon.

Sandra.w

Le 27/05/2018 à 15:32

5 / 5

Tout est génial

Arno.e

Le 13/04/2018 à 05:02

1 / 5

Rien de spécial n'est en retard sur le temps, je n'ai plus besoin de venir ici

Jörg.t

Le 04/04/2018 à 14:32

5 / 5

Bonne atmosphère

Martin.

Le 13/10/2017 à 13:23

3 / 5

Le prix de 9 €80 pour le petit-déjeuner ne correspondait pas au bon rapport qualité/prix par ailleurs.

Flummi.l

Le 08/10/2017 à 15:41

1 / 5

C'était terrible. Sale, moisi, bruyant, meublé avec négligence. Toute la maison sentait mauvais. Nous n'avons pas défait nos sacs et les avons gardés fermés pour que nos vêtements ne prennent pas cette odeur. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons d'abord pris une douche. Plus jamais.

Andreas..

Le 25/09/2017 à 14:34

1 / 5

Hôtel horrible. Les chambres sont tout sauf accueillantes. Dans la chambre double, il y a deux lits simples très anciens. Le prix est bien trop élevé pour cela. Nous n'avions pas réservé de petit-déjeuner, mais nous avons quand même demandé un café le matin, que nous voulions également payer. Information : Non, uniquement pour les clients de l'hôtel :) Cela veut tout dire.

Giovanni.

Le 25/08/2017 à 10:12

5 / 5

Je ne comprends tout simplement pas pourquoi quelqu'un dénigrerait si mal les performances de la cuisine. C'est sûr, les avis des friteries Gourmon's sont obsolètes ici !!!

norbert.o

Le 19/05/2017 à 22:23

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile ici, donc une Je voyage dans des hôtels dans toute l'Allemagne depuis plus de 30 ans, mais je n'ai jamais connu un tel traitement envers les clients qu'à Töff Töff. Vous veniez à peine de franchir l'entrée que la femme (je suppose que c'était une employée) vous a aboyé dessus comme un écolier stupide. Avec combien de personnes voulons-nous rester et que nous devons inscrire, etc. etc. Et cela sur un ton qui allait au-delà du tiroir du bas. Je sais qu'il faut s'inscrire dans les hôtels, mais merci de vous inscrire à la réception et pas juste derrière la porte d'entrée ! Attention, j'avais réservé une chambre double quelques jours auparavant et j'avais également précisé la période Après le choc initial, je me suis retourné et j’ai décidé de ne pas passer la nuit. Dieu merci, il existe d'autres hôtels à Essen et dans les environs où vous êtes toujours traité comme un invité. Plus jamais!

Horst.e

Le 02/05/2017 à 18:08

5 / 5

Fêter un anniversaire avec 16 personnes le week-end ; tout le monde était très satisfait ! Merci à la famille Hülst, sympathique et attentionnée !

Oli.

Le 24/03/2017 à 08:45

4 / 5

Personnel sympa, chambres propres, nourriture solide. Le petit-déjeuner est également tout à fait correct pour le segment de prix.

Tom.e

Le 09/03/2017 à 19:29

1 / 5

Ce n'est pas possible, les chambres sont toujours froides le soir. mauvaise réception TV + WiFi. Nous avions une chambre avec trois lits dont un juste à côté des toilettes. Fenêtres mal insonorisées et la DB + beaucoup de circulation... beaucoup de petites choses et trop cher !!!

Photo n°1 de l'avis de Tom.e fait le 09/03/2017 à 19:29 sur le  Töff Töff à Essen
Stefan.

Le 19/02/2017 à 18:15

2 / 5

Le petit déjeuner est médiocre. Attention aux risques de trébuchement !

Hans.o

Le 28/10/2015 à 16:00

1 / 5

Un litre d'eau et un cube Maggi et le bouillon de bœuf est prêt. Sous cette forme, la cuisson continue. Tuete can etc. il n'y a aucune trace de cuisine fraîche. En tant que cuisinier, vous n'avez pas besoin d'un couteau mais de ciseaux et d'un ouvre-boîte. Magasin anormal

  • 🏪 SEE+ SPORTHOTEL Ankum (1095 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse. Très propre. Bien équipé.


  • 🏪 TB DÖNER & PIZZA (96 Avis)

  • 💬 Personnel trop cher et très désagréable. Surtout la dame qui réagit très ennuyée lorsque des demandes sont faites. Certains clients bénéficient d’un traitement préférentiel et obtiennent la viande bien saisie. D’autres aiment la viande à moitié crue, même s’ils étaient en première ligne. Le pain n'est pas croustillant et il n'y a pratiquement pas de viande dans le kebab. Pas recommandable !!


  • 🏪 Hotel Post (949 Avis)

  • 💬 Hotel accueillant propreté top repas et petit-déjeuner très bien👍region agréable pour randonnée


  • 🏪 Hotel Le Filou (81 Avis)

  • 💬 Nous y étions en couple et avec notre chien. C'était vraiment un séjour agréable. Tout était très propre et tout le monde était gentil. Le point fort était le petit-déjeuner fait maison préparé par un retraité très gentil. Nous n'avons jamais connu autant d'attention aux détails lors d'un petit-déjeuner. Uniquement des ingrédients frais de notre propre jardin. Très spécial. Mon ami s'extasie toujours sur leur tarte aux pommes spéciale :-) un souvenir pour toujours.


  • 🏪 Big Bascha (1949 Avis)

  • 💬 Cet endroit est super, l'ambiance est géniale, le service est excellent, le personnel est sympathique. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. Merci


  • 🏪 Restaurant Humbkes Weinstuben (355 Avis)

  • 💬 Service rapide, nourriture délicieuse, super endroit.


  • 🏪 Weinstube Krabbenescht (455 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine très savoureuse. Un hôte formidable, toujours gentil et arrangeant. Les prix sont justes et raisonnables. Les portions sont généreuses et la nourriture est délicieuse et joliment préparée. Nous venons à Saint-Martin 2 à 3 fois par an pour un petit séjour et une visite Le nid de crabe est désormais un incontournable pour nous ! Continuez et restez comme vous êtes ! Lg du Sarre


  • 🏪 Hotel am Entenbrunnen (9 Avis)

  • 💬 Chère Ina, veuillez rechercher Alois Irlmaier et l'éclipse de 3 jours. 🙏🙏🙏🙏


  • 🏪 Thomas Völk (110 Avis)

  • 💬 Le restaurant chaleureux et le joli restaurant du village n'existent plus. Le propriétaire a apparemment fermé définitivement le restaurant. C'est dommage, un centre de moins à Dillishausen.


  • 🏪 Landferienhaus Karin (5 Avis)

  • 💬