📌 Mecklenburger Ende 26, 19230 Kuhstorf - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 21:05
Nous recommandons Après avoir été transférés dans un autre restaurant le jour de la Saint-Valentin, nous avons rapidement appelé Kuhstorf et avons été autorisés à venir avec quatre personnes, même s'il était déjà assez tard. Nous avons été servis immédiatement et très gentiment. La nourriture est arrivée peu de temps après et les portions étaient énormes, fraîches et très savoureuses. L'atmosphère est très chaleureuse, soignée et propre. Merci encore, nous serions ravis de revenir.
Le 07/10/2023 à 21:04
C'était sympa de faire la fête là-bas
Le 08/01/2023 à 11:44
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 16/11/2022 à 13:42
Belle auberge de campagne avec des plats délicieux
💬 J'étais très heureux lorsque je cherchais un nouvel emploi pour la première fois. Le boucher est vraiment génial, le magasin propose des légumes, un rayon viandes "fraîches" où l'on peut acheter au détail tous types de viandes. Ils proposent également un très grand buffet avec toutes sortes de salades et bien plus encore. Le magasin est très propre et bien achalandé, tout donne envie de faire du shopping. Je vous recommande fortement de faire vos achats chez Delikates Peters car cela soutient également les entreprises locales. Un grand merci à votre super équipe. Cordialement #B4YOUDISCOVERY
💬 Expérience au-delà des attentes. Notre chambre était très spacieuse et nous avons été émerveillés par les lits, les draps, les serviettes et les fenêtres bien insonorisées de très haute qualité et méticuleusement nettoyés, ce qui nous a permis de dormir tranquillement. La salle de bain est très spacieuse et soignée, avec une douche confortable. Une cuisine agréable et bien équipée avec toutes les commodités dont nous avions besoin, comme une machine à café, une connexion Wi-Fi et une télévision, était particulièrement essentielle pour mon voyage non solo. Personnellement, j'ai été surpris par leur système de réservation intelligent et j'ai découvert qu'il y avait un dispositif de réservation juste devant l'hôtel, ce qui nous permettait de nous enregistrer et de sortir indépendamment. La vieille ville où se trouve l'hôtel est magnifique, semble sûre et le quartier est très agréable !!!! Il y a des magasins, des restaurants, des épiceries, des cafés et des supermarchés à moins de 3 minutes à pied. Nous avons garé notre voiture devant l'hôtel, mais nous avons trouvé les transports en commun qui relient le centre-ville de Siegen. C'est certainement un bon rapport qualité-prix pour la qualité de l'hébergement et du service. Fortement recommandé!
💬 Le rapport qualité-prix est très bon, mon ami et mes deux amis ont séjourné dans une immense chambre avec une vue magnifique. Le dîner était correct, le petit déjeuner était bon. Il était satisfait et donne à l'ensemble 5 étoiles pour le prix.
💬 Super restaurant. Savoureux, abordable, atmosphérique. Recommande fortement.
💬 Accueil exelent. Installation sauna ,piscine tres bien .bon petit déjeuner Le point noir est le restaurant, personnel pas très sympa qualité de la nourriture moyen et faible quantité dans les assiettes ( 3 asperges pour une assiette d asperge à 12 euros pendant la saison !!
💬 Magnifique
💬 Le kebab le plus savoureux et le plus sain que j'ai jamais mangé. Des combinaisons si géniales et inhabituelles. Mais il y a aussi le kebab classique et normal. Très, très savoureux et fortement recommandé !
💬 Très solide et classique comme un restaurant chinois de style "Allemagne de l'Ouest des années 90". Bonne nourriture fraîche en bonne quantité. Entreprise familiale asiatique.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon hamburger, sans mentir ! De bons petits pains savoureux et PAS collants du tout ! Et aussi du pur plaisir entre les moitiés de pain. Classe !
💬 Nous venons souvent ici et aimons tout. La nourriture est délicieuse et vraiment suffisante. Nous aimons particulièrement les rouleaux de fromage de chèvre 🥰😋. Le service est toujours amical et attentionné et se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales. Rien ne manque. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite 👍🏻