📌 Mecklenburger Ende 26, 19230 Kuhstorf - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 21:05
Nous recommandons Après avoir été transférés dans un autre restaurant le jour de la Saint-Valentin, nous avons rapidement appelé Kuhstorf et avons été autorisés à venir avec quatre personnes, même s'il était déjà assez tard. Nous avons été servis immédiatement et très gentiment. La nourriture est arrivée peu de temps après et les portions étaient énormes, fraîches et très savoureuses. L'atmosphère est très chaleureuse, soignée et propre. Merci encore, nous serions ravis de revenir.
Le 07/10/2023 à 21:04
C'était sympa de faire la fête là-bas
Le 08/01/2023 à 11:44
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 16/11/2022 à 13:42
Belle auberge de campagne avec des plats délicieux
💬 Un super endroit avec une cuisine délicieuse ! Nous venons souvent ici et n'avons jamais été déçus. C'est bien qu'il n'y ait pas de menu car vous pouvez être sûr que vous obtenez ici les ingrédients les plus frais. Ici, on cuisine toujours avec cœur !
💬 Un lieu très convivial , une serveuse très sympathique , de très bon prix , j'ai vraiment adoré , je vous le conseil , on a étais reçu comme des rois
💬 Nous y étions pour le déjeuner... Gigot d'agneau aux haricots verts, accompagné d'une salade composée - un vrai rêve, ce gigot d'agneau... Fortement recommandé ! Pour le dessert, il y avait un dessert grec typique, Galaktoboureko... C'était aussi fantastique ! Nous serions ravis de revenir... Les prix sont justifiés
💬 Magnifique. Très confortable, atmosphérique. J'ai beaucoup aimé le jardin d'hiver, la décoration et le mobilier. Nous avons commandé du Filettelller, du Kürbissuppe, du Fisch, de la crème brûlée, du Dessertteller, des médaillons, des glaces et nous avons été extrêmement satisfaits de la nourriture. Certainement 5 étoiles dans tous les domaines. Service au top, prix super top.
💬 Très bien
💬 Sehr leckeres Essen frisch zubereitet, wo die Chefin noch selbst kocht, was man auch schmeckt. Auch sehr leckere Weine👌kann man hier verköstigen. Hier ist zusammen sitzen angesagt, wobei Riesling-Rudi sich unter die Gäste mischt und sie unterhält. Sehr tolle Erfahrung, wir kommen nächstes Mal wieder vorbei.
💬 C'était notre deuxième séjour à l'auberge dans le cadre de nos vacances au ski et nous avions réservé une suite. La chambre était propre et le personnel sympathique. Le petit déjeuner était copieux et régulièrement réapprovisionné. Le menu du dîner était varié et la nourriture était délicieuse. Le restaurant propose également une salle de jeux pour les enfants. Nos enfants étaient très heureux d'accepter cela, mais ce n'est probablement plus très excitant pour les enfants de 8 à 9 ans et plus. La patronne senior peut paraître stricte au premier abord, mais elle est aussi très gentille et chaleureuse. L'emplacement central est idéal pour les excursions et à seulement 5 minutes à pied des pistes.
💬 Un excellent restaurant familial, une cuisine excellente et un hôte extrêmement gentil. Si vous êtes autour de Backnang, ne manquez pas !!
💬 Lors de la première commande, il n'y avait pas de maïs sur la salade, j'en ai reçu un nouveau et c'est en fait une situation permanente soit des ingrédients manquants, des pizzas trop petites ou un délai de livraison de 2 heures est à prévoir. Le petit morceau que vous voyez ici coûte 7,90 €, ce qui ne nourrira même pas un enfant !! L'impudence absolue, plus jamais de bombas !
💬 La guerre ok