📌 Mecklenburger Ende 26, 19230 Kuhstorf - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 21:05
Nous recommandons Après avoir été transférés dans un autre restaurant le jour de la Saint-Valentin, nous avons rapidement appelé Kuhstorf et avons été autorisés à venir avec quatre personnes, même s'il était déjà assez tard. Nous avons été servis immédiatement et très gentiment. La nourriture est arrivée peu de temps après et les portions étaient énormes, fraîches et très savoureuses. L'atmosphère est très chaleureuse, soignée et propre. Merci encore, nous serions ravis de revenir.
Le 07/10/2023 à 21:04
C'était sympa de faire la fête là-bas
Le 08/01/2023 à 11:44
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 16/11/2022 à 13:42
Belle auberge de campagne avec des plats délicieux
💬 Ces dernières années, McDonald's s'est dégradé en termes de service. Les hamburgers ont l'air horribles et n'ont pas bon goût non plus. Les boissons sont diluées, on ajoute davantage de glace... Bref, je suis extrêmement déçu.
💬 Nourriture savoureuse et environnement agréable.☺️
💬 Haut
💬 J'ai eu le Flash Gorgonzo Burger et le goût/présentation était super ! Ils proposent également des options végétariennes et végétaliennes. L'atmosphère est comme on peut s'y attendre à Neukölln. S’il n’y a pas de musique, demandez simplement au personnel, ils oublient parfois mais c’est une bonne chose.
💬 J'y suis allé spontanément pour déjeuner après une randonnée. Pizza très savoureuse. Bon service. Très bien situé sur un terrain de sport (malheureusement lors de notre visite, il y avait une fête sur le terrain et certaines personnes couraient nues) et un parking de randonnée. Vous pouvez manger à l'extérieur comme à l'intérieur.
💬 Petit hôtel fort sympathique. On met l'accent sur la qualité. Situé en bord de mer, il peut être bien pour un week-end en amoureux.
💬 Nous étions à Sausalitos le 24 février et avions une réservation. Nous avons dû attendre un certain temps à l'avant jusqu'à ce que nous soyons amenés à la table. Après plus de 30 minutes, on nous a demandé si nous avions commandé. Nous avons dit non et la commande a été prise. Malheureusement, ce n'était que le deuxième jour pour la serveuse qui ne savait pas si les menus étaient disponibles à cause de l'happy hour. Jusque-là, nous avions une parfaite compréhension. Les boissons sont arrivées au bout de 45 minutes. La paille oubliée pour la boisson, qui devait arriver immédiatement, n'est pas arrivée non plus. Ce qui n’était bien sûr pas si mal. Lorsque la nourriture de mon ami est arrivée au bout d'une heure et demie et qu'on m'a dit qu'elle arriverait immédiatement, l'entrée est arrivée à un moment donné et a été oubliée dans la cuisine. Nous avons posé des questions 3 fois sur ma nourriture et sur le reste de la nourriture de mon ami. Le personnel était à l'aise ce jour-là On nous a dit qu'il manquait de personnel et qu'il y en avait un nouveau au bar. A ce moment-là, plusieurs personnes se plaignaient déjà, dont un monsieur qui devait attendre plus d'une heure pour prendre un verre. Lorsque nous avons de nouveau posé des questions sur la nourriture, puisque mon ami avait maintenant fini, elle a également été oubliée. À cause de cela, nous avons finalement payé et sommes partis. Malheureusement, ce fut une soirée totalement désagréable que nous attendions avec impatience.
💬 Top! Accueil agréable, chambre propre avec petite salle de bain privative. Le petit-déjeuner est servi en chambre à l heure souhaitée. Situé à 700m d Europa Park👍👍
💬 Excellent service, excellent assortiment de plats et de boissons. Super endroit pour prendre un petit-déjeuner le week-end (buffet). Très recommandé!
💬 L'endroit était plein à notre arrivée et nous n'avions pas de réservation. Ils nous ont préparé une table supplémentaire. La nourriture était également très bonne pour un prix raisonnable.