Snack 🇩🇪

TJs Imbiss Avis

📌 Industriestraße 15, 91555 Feuchtwangen - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur TJs Imbiss à Feuchtwangen

Les avis

Les dernier avis sur TJs Imbiss à Feuchtwangen

Steve.Z

Le 11/05/2024 à 19:52

5 / 5

Tout simplement, tout est génial ! La livraison est toujours à l'heure et la nourriture est excellente, elle vaut chaque centime pour moi :)

Alex.e

Le 09/03/2024 à 12:24

5 / 5

Tout simplement TOP. Je ne peux pas me plaindre. Ici, le piquant en mangeant est vraiment garanti. Enfin un bon snack à Feuchtwangen ^^

Rglg.

Le 15/02/2024 à 11:16

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente, copieuse et bon marché par rapport aux autres fournisseurs. Tj est également très poli et arrangeant. Avec plaisir encore ^^

Christian.n

Le 09/02/2024 à 21:12

5 / 5

Les burgers étaient vraiment super 👍 Le burger Chilichees était vraiment génial et enfin un burger vraiment épicé 😃

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pension La Cascina (150 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , le chef est chaleureux. Chambre agréable, décoration qui permet de se sentir chez soi. Terrasse parfaite pour manger sa pizza calmement. Nous avons même bénéficie d'un concert de guitare d'un voisin. Il y a le lac constance à 45 minutes, les chutes du Rhin à 45 minutes, le Danube et la forêt noire, plein de randonnées accessibles à pieds depuis l'hôtel et plein d'autres choses. Dommage que notre séjour était trop court. Merci beaucoup au chef qui est très gentil et n'a pas tenu rigueur de notre manque de connaissance de la langue allemande. Seul mauvais point : Booking. Vous mettez dans la barre de recherche que vous êtes 2 personnes et i vous fait une réservation pour une personne. Le prix est donc faussé. Booking est, selon moi, malhonnête.


  • 🏪 City Kebap - Döner-Pizza-Pide-Lahmacun - Vilsbiburg (165 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé les gens sympathiques. Je voudrais remercier le propriétaire de l'entreprise, M. Orhan, en tant que citoyen turc, je suis fier de vous.


  • 🏪 Gasthaus Hohe Warte (342 Avis)

  • 💬 Nous avons été très surpris aujourd'hui de voir à quel point c'était vide. Nous avons décidé de manger quelque chose ici. C'était très savoureux, le service était très arrangeant et j'espère. Nous avons eu l'omelette du fermier et une fois le filet de lieu jaune d'Alaska. L'ambiance était très agréable.


  • 🏪 Amalie Zimt & Zucker (205 Avis)

  • 💬 Bonne idée ! Vente de glaces à moitié prix jusqu'à ce que tout soit vide ☀️ Excellente qualité et personnel sympathique, heureux de revenir pour la nouvelle saison. Cependant, d’ici là, nous nous offrirons à nouveau un gâteau🎂


  • 🏪 Gasthaus zum Ritter Indische und italienische Küche (107 Avis)

  • 💬 On y mange très bien, aussi bien indien que maison. Le propriétaire est très sympathique. Sur les photos, vous pouvez voir du poulet Korma et de l'Aloo Gobi.


  • 🏪 Gaststätte Zur Traube (265 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et excellent service Bons prix et bonnes portions


  • 🏪 Christoffels -Bauernstube (2 Avis)

  • 💬 Je suis revenu spontanément après Nous étions au zoo de Potzberg. La nourriture était très savoureuse 😋 Portions suffisantes, prix normaux. Le seul point négatif... les chiens ne sont pas admis.


  • 🏪 Almhütte Schliersee (13 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement meublé à la fois très authentique et moderne. Propre et net. Tout a été pensé lors de la mise en place. L'emplacement est un point de départ idéal pour des randonnées. Propriétaires très gentils et serviables. Nous nous sentions bien.


  • 🏪 The Suites | Hotel Rainvilleterrasse (137 Avis)

  • 💬 Fantastique petit hôtel de charme ! Tout est soigné et moderne, le lit est vraiment confortable. Ils apportent un délicieux petit-déjeuner dans la chambre et la vue sur le port de Hambourg est unique en son genre. La seule chose que je regrette, c'est que nous ne soyons restés qu'une nuit.


  • 🏪 Hamburgerei Ingolstadt (2642 Avis)

  • 💬 7.50€ pour une bouteille d'eau, c'est vraiment abusé. Mais le reste est très bien. Les hamburgers et les frites sont excellents.