Restaurant 🇩🇪

Tischlein Deck Dich Avis

📌 Thomas-Mann-Platz 1B, 09130 Chemnitz - Allemagne

3.9 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Tischlein Deck Dich à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Tischlein Deck Dich à Chemnitz

Gregor.r

Le 07/04/2024 à 06:40

5 / 5

J'avais très faim et j'avais très chaud. J'ai donc opté pour « Tischlein Deck Dich ». J'ai vraiment apprécié le Hamburger Schnitzel et cela m'a comblé. La table et les couverts étaient propres. Un système de climatisation au plafond fournissait de l'air frais, ce que j'ai trouvé très agréable.

Dany.h

Le 16/02/2024 à 12:48

1 / 5

Le service précédent était plus sympathique, plus compétent et la nourriture était abondante. Cela nous ennuie que la nourriture ne soit plus disponible à emporter.

Melanie.a

Le 22/01/2024 à 18:51

1 / 5

Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui et c'était très mauvais. Pas de café, pas de cola, pas de viande épicée, je ne veux pas savoir ce qu'il y avait d'autre et nous n'avions plus envie de demander. L'employé était très ennuyé. La nourriture est comparable à la nourriture de la piscine, tout sauf l'œuf au plat de la friteuse. C'est dommage que nous nous en souvenions différemment.

Erna.o

Le 12/01/2024 à 13:36

5 / 5

Super restaurant.👍👍👍 Joliment décoré, nourriture très savoureuse et personnel sympa. À mon avis, pas assez de clients pour cette note.🫶 J'aimerais que l'escalope soit accompagnée d'une tranche de citron. 🙏

Steffen.r

Le 11/01/2024 à 12:01

1 / 5

Nous étions ici une fois, peu de temps après son ouverture, et la nourriture était bonne. Catastrophe aujourd'hui : la soupe aux lentilles en conserve. La Bockwurst n'est que de la boue. Crêpes de pommes de terre à base de surgelées et frites. Et pour que personne ne le remarque, il y a une tonne de sucre et de cannelle dessus. Et une bonne humeur de la part de l'employé à la caisse. Très triste.

Dennis.e

Le 05/12/2023 à 15:41

1 / 5

J'y étais le 5 décembre avec ma mère à 16h10. après avoir sonné plusieurs fois et attendu 5 minutes, il n'y a eu aucune réponse. Et le personnel de service était introuvable. Je l'ai regardé aussi pendant quelques minutes. Et d'autres personnes ont également sonné et attendu, encore une fois sans réponse. Beaucoup de clients sont partis parce qu'ils attendaient et n'étaient pas servis. Il n'y avait pas de service client, une seule table était occupée. Même ces gens ont dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Très très mauvais

Andy.a

Le 08/08/2023 à 18:41

5 / 5

Rafraîchissant et démodé. Cuisine maison classique, fraîchement préparée et à un prix plus que raisonnable. Complété par un personnel de service amical et humoristique. Je suis toujours agréablement surpris de ce que vous obtenez pour votre argent ici. Super, à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Andy.a fait le 08/08/2023 à 18:41 sur le  Tischlein Deck Dich à Chemnitz
Marielle.u

Le 13/07/2023 à 16:27

5 / 5

Service super sympa, la nourriture était très savoureuse, portion énorme, fortement recommandée !

Hartmut.r

Le 13/07/2023 à 14:49

4 / 5

Très bonne nourriture, très bons prix, fortement recommandé, le seul inconvénient est qu'il y a beaucoup trop peu de présence derrière le comptoir pour moi encore et encore......malheureusement le foie n'est presque jamais disponible et malheureusement pas de boissons nulles autres que eau

Anuschka..

Le 22/06/2023 à 16:15

2 / 5

Malheureusement, le schnitzel a été frit à mort. Très dur, on pouvait à peine mâcher la viande. Du coup, il est malheureusement resté dans l’assiette. Les frites étaient ok.

Katrin.i

Le 08/06/2023 à 08:04

5 / 5

Nous sommes passés spontanément pour le déjeuner. Des portions généreuses et incroyablement savoureuses. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Katrin.i fait le 08/06/2023 à 08:04 sur le  Tischlein Deck Dich à Chemnitz
Steffi.a

Le 02/06/2023 à 10:55

5 / 5

Il y a de la nourriture abordable et un grand choix de plats

Ute.u

Le 01/06/2023 à 10:53

5 / 5

Hier après-midi, nous cherchions quelque chose de savoureux à manger. Le chemin nous a finalement conduit ici. Une nourriture délicieuse et abordable et un employé très intelligent nous ont presque fait oublier le temps. Nous serions ravis de revenir.

_lila_.

Le 25/05/2023 à 13:42

5 / 5

Je trouve ça très savoureux, ambiance agréable et l'assiette est pleine à ras bord et ça ne coûte pas cher

Enrico.e

Le 20/05/2023 à 12:06

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et avons été très positivement surpris, le service était très agréable et la nourriture était très bonne 👍 Nous avons accepté avec plaisir le temps d'attente car tout était fraîchement préparé, nous y mangerons désormais à chaque occasion 🚶‍ ♂️ Tout simplement génial. Bravo à cette équipe, continuez comme ça...

Elisa.e

Le 16/05/2023 à 09:12

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois le 10 mai 2023 et avons été très agréablement surpris. Le plat de schnitzel avec œuf au plat et pommes de terre frites, accompagné de salade fraîche, était très bon et bon marché. Le service était extrêmement sympathique, nous nous sommes donc sentis très à l'aise et nous aimerions revenir.

F.

Le 03/05/2023 à 19:36

2 / 5

La petite table a longtemps eu des problèmes de démarrage avant de pouvoir s'ouvrir. La pandémie de Corona est également entrée en ligne de compte. Depuis son ouverture, nous sommes toujours là pour manger quelque chose. L'emplacement est bon, juste dans le quartier supérieur des restaurants de la Sachsenallee. Vous pouvez vous asseoir dans votre propre coin salon ou dans tout le restaurant. Quand il se passe beaucoup de choses, par ex. B. Samedi midi, une commande prend du temps. Les plats principaux sont fraîchement préparés par le personnel amical. Vous sortez vos propres couverts. Vous obtenez des portions décentes, comme des escalopes avec des pommes de terre frites et des œufs au plat ou des nouilles au Jägerschnitzel. Tout est bon et vous vous sentirez rassasié, même avec les petits plats, comme la viande épicée ou les galettes de pommes de terre à la compote de pommes. Les boissons, principalement des produits Red Bull Organics, sont une question de goût. Au début de l'année, les prix ont augmenté sur l'ensemble du menu. De temps en temps, lorsque nous sommes au centre commercial et que nous avons envie de cuisiner à la maison, nous y mangeons quelque chose. Addendum : juin 2023 Après l'ajustement des prix, la nourriture s'est malheureusement également dégradée. La convivialité semble dépendre du personnel et de la charge de travail actuelle. C'est dommage, on adorait y aller.

Eunyoung.h

Le 29/03/2023 à 13:34

4 / 5

- Hamburger Schnitzel - Schnitzel aux nouilles La nourriture était bonne mais je dois attendre 30 minutes à cause du nombre réduit de personnes qui travaillent.

Lina.�

Le 12/03/2023 à 21:11

3 / 5

Le service était vraiment très sympathique ! La commande a également été rapide, mais malheureusement, nous avons attendu plus de 40 minutes pour notre nourriture, le Jägerschnitzel aux nouilles était un peu froid quand je l'ai reçu. Cependant, le schnitzel avec des frites était parfait !! J'y retournerais pour des escalopes avec des frites

die_filmfreundin.

Le 04/03/2023 à 13:46

2 / 5

Nous avons commandé du schnitzel avec de la viande épicée et des frites. Le temps d'attente était tout à fait correct. Mais malheureusement les frites n'étaient pas comestibles. Dans la friteuse pendant trop longtemps, ils étaient secs et avaient un goût de brûlé. Vous ne pouvez offrir ça à personne pour le dîner. Je suis revenu encore. Les escalopes sont restées trop longtemps dans la friteuse, mais je ferme les yeux sur cela. Dommage. Mais je ne reviendrai plus.

Fabie.r

Le 18/02/2023 à 13:53

5 / 5

Ambiance chaleureuse, travailleurs super sympas et rapport qualité-prix imbattable, c'est tout simplement génial

Frank.c

Le 15/02/2023 à 09:26

5 / 5

Très bonne cuisine, service rapide

Jan.o

Le 13/02/2023 à 22:27

5 / 5

La nourriture a été très savoureuse jusqu'à présent. L'escalope était un peu très croustillante récemment, mais les pommes de terre frites, les œufs au plat et la salade étaient très bons. Les quelques minutes d'attente pour la nouvelle préparation en valent la peine. Au stand de burger bebenan, je ne pense pas que ça aille plus vite. Le personnel est sympa aussi. Apportez la nourriture à table. Je peux le recommander.

K...

Le 11/02/2023 à 13:27

5 / 5

Pas cher et délicieux. J'ai été agréablement surpris.

Uwe.i

Le 03/02/2023 à 16:04

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Des portions impeccables et énormes pour peu d'argent. La préparation était également entièrement faite maison. Il y a de mauvaises critiques ici parce que vous avez attendu 5 minutes pour votre commande ou que vous avez dû attendre 20 minutes. L'un a donné 1 étoile parce qu'il vient de passer devant et l'autre n'aime pas le visage de la serveuse. C'est absurde!! Même les amateurs de frites, allez chez KFC et mangez les frites assorties non faites maison 👍

Andre.i

Le 12/01/2023 à 14:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne, personnel agréable et sympathique, nous aimons toujours venir ici.

Romy.e

Le 11/01/2023 à 11:45

2 / 5

J'ai attendu 20 minutes pour une portion de pâtes à la sauce tomate pour l'enfant. Aucun commentaire. Pas encore.

Michi.e

Le 09/01/2023 à 18:29

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui à 18 heures. C'était très savoureux et la dame de service était très sympathique. Merci pour ça.

Mirko.�

Le 08/01/2023 à 16:42

5 / 5

Tout va bien

Dave.i

Le 06/01/2023 à 19:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne portion. Le personnel était vraiment très gentil. Je serais heureux de revenir lorsque je serai dans la région.

Dirk.e

Le 29/12/2022 à 19:08

5 / 5

La nourriture était délicieuse, même après 18 heures et le prix était correct pour la quantité.

Nadine..

Le 29/12/2022 à 17:59

1 / 5

Pas recommandé du tout, le service était extrêmement antipathique, presque tous les menus étaient vides et nous avons payé plus pour des nouilles au ketchup que pour un menu avec des nouilles. Sous tout l'enfer. Nous n'y retournerons plus jamais.

Rene..

Le 22/12/2022 à 10:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne cuisine allemande.. Prix raisonnables.. 😊

Peter.o

Le 14/12/2022 à 14:49

4 / 5

C'est bien de s'attarder et de prendre une collation rapide. Aujourd'hui, il y avait trop de monde mais probablement à cause de Noël

Yvonne.o

Le 12/12/2022 à 16:13

4 / 5

Un délicieux déjeuner pour peu d'argent

Philipp.i

Le 15/11/2022 à 18:02

5 / 5

Hautement recommandé. Ambiance mignonne, nourriture délicieuse en grandes portions à un prix avantageux !

Steffi.e

Le 09/11/2022 à 17:56

5 / 5

J'ai pris de très bons repas ici deux fois maintenant. Le prix est raisonnable, surtout compte tenu de la taille des portions. Bonne nourriture - pas seulement réchauffée négligemment. Cela crée parfois des temps d'attente courts, comme dans un restaurant. Service très sympathique, même en période de stress. Je suis ravie, une alternative relativement rapide et bienvenue au kebab and co🤗 Nous serions ravis de revenir.

Maria.c

Le 29/10/2022 à 18:20

5 / 5

Les portions sont un peu grandes, mais vous pouvez préparer le reste. Une délicieuse cuisine maison à bon prix !

Gerd.i

Le 23/10/2022 à 16:35

4 / 5

Délicieux

Undine.

Le 21/10/2022 à 10:11

5 / 5

Service très, très sympathique. Le choix de plats est large. Tout le monde y trouvera son bonheur. Le rapport prix/performance est très bon. Je reviendrai avec plaisir. Merci à l'équipe

Eric.u

Le 27/09/2022 à 18:14

5 / 5

Délicieux!

Jens.l

Le 03/09/2022 à 16:21

3 / 5

Plats bons et copieux. Le soi-disant cola n'est pas recommandé. N'a rien à voir avec le cola

Lam.u

Le 01/09/2022 à 15:42

1 / 5

Je viens de passer devant

Enrico.u

Le 31/08/2022 à 16:35

4 / 5

Comme toujours délicieux 😋

Eva-Maria.e

Le 28/08/2022 à 08:11

5 / 5

Le déjeuner était super et délicieux 😋

E.o

Le 19/08/2022 à 18:04

5 / 5

Très bonne nourriture, des filles super sympas derrière le comptoir et en cuisine, de grosses portions à un prix avantageux ! Continuez comme ça!

Matthias.r

Le 19/08/2022 à 14:26

5 / 5

Nous n'avons pas regretté notre première visite, nous revenons depuis, la nourriture était excellente et le service était vraiment sympa et aux petits soins pour les invités.

Vanessa..

Le 08/08/2022 à 16:22

2 / 5

Malheureusement une déception. Le plat du jour était salade de pâtes à la bockwurst... la salade de pâtes était là au bout de 2 minutes... nous avons attendu en vain la bockwurst. La saucisse de viande dans la salade était probablement censée représenter la Bockwurst. Très trompeur à mon avis.

Knut.r

Le 30/07/2022 à 11:36

3 / 5

La nourriture est correcte. Mais j'ai attendu 5 minutes pour commander. puis j'ai attendu 20 minutes pour la nourriture. Les plus pressés devraient essayer à côté.... Des frites totalement peu appétissantes pour les enfants..

Photo n°1 de l'avis de Knut.r fait le 30/07/2022 à 11:36 sur le  Tischlein Deck Dich à Chemnitz
Stefanie.

Le 27/05/2022 à 14:26

1 / 5

La commande a simplement changé sans demander. Comme la sauce tomate était épuisée, un peu de sauce a été versée sur les pâtes. Quand je n'en voulais pas, les nouilles étaient recuites, apparemment sans sel, et on me permettait ensuite de les manger relativement sèches avec des mini sachets de ketchup. Pendant ce temps, mon Jägerschnitzel était froid. Il n’existe également pratiquement aucun système de caisse enregistreuse. Nous n'y mangerons plus.

Sandra.n

Le 27/05/2022 à 11:36

5 / 5

Cuisine maison allemande très savoureuse. Des portions généreuses à des prix équitables.

ProphetDer.c

Le 20/04/2022 à 14:57

1 / 5

J'ai attendu au coin du comptoir pendant 5 bonnes minutes pendant que la dame potelée aux cheveux roux jouait à Candy Crush ou autre sur son téléphone portable. Pendant que j'attendais, un autre client potentiel a demandé quelque chose à la dame à propos de la soupe du jour et Malheureusement, j'ai reçu une sorte de critique pour cela. N'est-il pas possible d'évaluer cette dame individuellement ? Je n'y mangerai certainement pas.

Robby.c

Le 08/04/2022 à 13:26

5 / 5

Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Service amical idéal pour les familles Mes enfants aiment aussi ici.❤️❤️❤️

Tobirama.e

Le 06/04/2022 à 07:38

5 / 5

Bonne cuisine allemande et prix raisonnable.

Andre.o

Le 26/03/2022 à 10:02

5 / 5

J'y mange régulièrement le week-end et je n'ai jamais été déçu. Toujours très bon et service sympathique

Katrin.i

Le 16/11/2021 à 19:39

5 / 5

Le meilleur restaurant avec la meilleure nourriture. Je n'ai jamais goûté d'aussi bonnes pommes de terre frites. Toujours mon plaisir.

Markus.i

Le 25/09/2020 à 16:28

5 / 5

Des plats allemands fraîchement cuisinés à un prix raisonnable et comme ceux de votre mère ! Je reviendrai!

Simone.u

Le 24/09/2020 à 09:42

1 / 5

Une fois et plus jamais. L'employé était totalement occupé et le schnitzel qui sortait du sac était petit et pas du tout savoureux. Ma nourriture était froide. Bratwurst, choucroute et purée. Sale. Cela n’avait pas bon goût du tout. Sortez simplement la choucroute du verre et mettez-la dans l'assiette. Les meubles sont la dernière chose. Ceux qui sont usés et jetés, probablement issus d'encombrants ou d'un marché aux puces. Je ne le recommanderai jamais à personne. Surtout ouvert avec plus d'1 an de retard 😒😒😒

Michael.i

Le 10/09/2020 à 17:45

1 / 5

Tout simplement trop cher pour la nourriture proposée.

Nicole.e

Le 16/08/2020 à 17:59

3 / 5

La nourriture était bonne, rien de spécial mais savoureuse. 3 étoiles car nous avons dû attendre 1 heure pour avoir notre nourriture. C'est plus rapide même dans un restaurant. Les employés étaient complètement débordés. Peut-être que le propriétaire devrait reconsidérer l’emplacement du restaurant et les foules qui y sont associées ou embaucher davantage de personnel. C'était savoureux mais je n'y commanderai plus.

Steve.u

Le 15/08/2020 à 12:25

4 / 5

La nourriture est bonne et les portions sont très généreuses. Vous devez planifier votre temps car la plupart des plats ne peuvent être comparés à de la restauration rapide. Le service est très sympa. Cependant, débordé par le nombre d'employés, il appartient au propriétaire d'embaucher davantage d'employés.

A.

Le 15/08/2020 à 12:12

1 / 5

Horreur!!!

Denise..

Le 03/08/2020 à 14:20

3 / 5

Très déçu aujourd'hui, j'ai attendu presque 45 minutes pour la nourriture et malheureusement les frites n'étaient pas comestibles. Dommage ! Une conversation avec le patron a été recherchée et l'argent et de grandes excuses ont été rendus ! 👍

Annett.a

Le 25/07/2020 à 11:34

5 / 5

Nous l'avons donc trouvé vraiment savoureux et le service était très, très sympathique 😊😊

Kathleen.�

Le 23/07/2020 à 20:05

5 / 5

Donc je l'ai trouvé vraiment savoureux et le service était sympathique

Bob.

Le 22/07/2020 à 10:08

1 / 5

Cela n'a pas bon goût et c'est beaucoup trop cher. Certaines personnes lui ont donné 5 étoiles il y a un mois. Le problème c'est que le magasin n'est ouvert que cette semaine. Apparemment, les employés doivent commercialiser leur horrible nourriture ici.

yamen.a

Le 08/06/2020 à 21:14

5 / 5

❤️

  • 🏪 Zum Grünen Baum (145 Avis)

  • 💬 Le steak de cowboy était mon choix. J'ai trouvé la combinaison d'oignons, de haricots et de viande séchée sur un steak vraiment savoureuse et quelque chose de « différent » 😋 C'était délicieux. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pearl´s Papenburg (181 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, ne commandez et ne mangez jamais quoi que ce soit là-bas !! Nous n'avons jamais aussi mal mangé de toute notre vie, apparemment c'était censé être des spécialités indiennes. Aucun chef qualifié n'a jamais préparé cela. Tout était une purée uniforme avec beaucoup trop de curry et de gingembre. Les légumes n'étaient plus reconnaissables et il n'y avait aucun goût. La salade était totalement aqueuse. Le tout était servi dans des assiettes en aluminium. Comme à la cantine d'une prison... Grosse catastrophe !!!


  • 🏪 Lilli & Fritz Fischbrötchen Mölln (170 Avis)

  • 💬 Un bon petit snack de poisson, nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours super satisfaits 😁. Délicieux sandwichs au poisson fraîchement préparés. Propriétaires sympas et ambiance agréable. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir dans cet endroit détendu et magnifique.


  • 🏪 Gallery Loft Cologne (225 Avis)

  • 💬 Hôtel à fuir. Discothèque juste à côté c'est un scandale. Pour la 2ème nuit nous avons changé de chambre la clé n'était pas la bonne on a passé la nuit sur un fauteuil. Responsable non joignable booking.com ne peut rien faire juste prendre des sous sur notre dos. Hôtel à fuir.


  • 🏪 Hotel Hasen (949 Avis)

  • 💬 Un hôtel parfait a tout point de vue. A conseiller !


  • 🏪 Restaurant Rössel - „Ihr Pfälzer Grieche“ (739 Avis)

  • 💬 Nous y venons depuis plusieurs années nous n'avons jamais été déçus et le personnel est au top toujours accueillant et avec le sourire.


  • 🏪 Rißler - Hof Café & Bleibe (325 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Express Steinofenpizza und mehr (84 Avis)

  • 💬 Eh bien, je suis venu à cet endroit pendant une pandémie et il y a un panneau à l'entrée qui dit allez-y et franchissez la deuxième porte. Je suis entré dans la cour devant moi et j'ai trouvé 7 portes identiques au hasard. Le temps d'attente pour une pizza est de 13 minutes, ce qui n'est pas long. La pizza en elle-même n'a pas ravi mes papilles puisque je suis un cuisinier amateur à la maison et je la rends meilleure. En général, la pizza est comestible et constitue une bonne option pour se rafraîchir. Mais je ne veux pas revenir une deuxième fois, c’est pourquoi la note est de 3 étoiles.


  • 🏪 City Döner Trier (616 Avis)

  • 💬 Donateur de kebab exceptionnel à Trèves avec du pain fait maison ! Les saveurs étaient exceptionnelles et la qualité des ingrédients transparaissait vraiment. Un incontournable pour tous ceux qui ont envie d’une cuisine turque délicieuse et authentique.


  • 🏪 Lokma Kiel (570 Avis)

  • 💬 La nourriture est bon marché et a meilleur goût que prévu. Mais c'est un petit endroit, donc vous ne trouverez peut-être pas de sièges vides.