Les avis
💬 Nous sommes restés avec nos deux enfants et avons réservé une grande chambre familiale, très spacieuse. Tous les espaces, y compris la piscine et le sauna, étaient vraiment propres. Le petit déjeuner était correct, avec de nombreuses options différentes. L'emplacement est parfait et le personnel de l'hôtel était vraiment gentil et souriant. J'ai apprécié mon séjour et recommande fortement cet hôtel.
💬 Toujours sympa, des hôtes sympas, des prix raisonnables
💬 Glace très savoureuse.
💬 belle ambiance, bonne cuisine, prix attractifs question service : nous y sommes allés deux fois, la première fois servis par la patronne sans sourire mais deuxième fois serveuse très agréable et compétente.
💬 Une cuisine copieuse et super délicieuse ! Personnel sympa et portions généreuses. Arrêt spontané et absolument récompensé! Un dimanche avec soupe et dessert gratuits. Waouh merci beaucoup !
💬 Tout d’abord, c’était très lent et compliqué. Les clients devant nous ont fait refroidir leurs plats. Le Teke était sale et il y avait autre chose partout. Oh, et le teriyaki a été congelé et réchauffé au micro-ondes pour qu'il passe au moins un peu sur le sous-marin. Malheureusement, ce n'est pas recommandé. Je travaille moi-même chez Subway. Si les choses étaient comme ça pour nous, j'accompagnerais personnellement mes collègues à l'extérieur. Lg. Sous-marin de Laufenburg
💬 Excellent repas, bien assaisonné, bon café. Service fait par le patron, un véritable italien fervant défenseur de son pays, surtout le sud😉. Excellent emplacement, au calme sous les arbres.
💬 Des sandwichs faits maison, un service très sympa et une foule colorée. Toujours agréable pour une pause café avant la date d'audience
💬 Après avoir effectué la réservation, j'ai demandé au propriétaire de procéder à un enregistrement tardif à 22h00 (veuillez noter qu'ils effectuent les enregistrements jusqu'à 20h00). Je l'ai appelé et lui ai demandé très poliment que j'avais besoin d'un enregistrement tardif, mais il a été très impoli et m'a dit qu'il n'était pas de bonne humeur et qu'il ne voulait pas conduire 30 km pour faire ça et il a aussi crié au téléphone que je ne devrais pas demander ça. Il a fini par interrompre la conversation téléphonique, ne me laissant aucune option. J'ai demandé un remboursement du paiement et il n'a pas accepté. Je ne comprends même pas comment une telle personne peut travailler dans le secteur de l'hôtellerie étant donné son comportement agressif envers les clients. Depuis que j'ai payé, j'y suis allé pour m'enregistrer, mais je n'ai trouvé personne et ils n'ont pas répondu à mes messages. Je conseillerais d'éviter cette propriété.
💬 J'adore votre nourriture, ma famille l'aime aussi... Mais je dois déduire une étoile de la nourriture... Si je commande une cocotte de légumes dont la description dit avec du brocoli et des épinards... Mais à la fin il y a des champignons, des oignons et des poivrons (verts, jaunes, rouges)... Puis quelque chose ne va pas... (malheureusement ce n'était pas la première fois) Oui, c'était vraiment bien, mais malheureusement ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. Soit modifiez la description, soit incluez simplement ce qui est dans la description. Sinon tu es réel. Super... personne ne bat vos hamburgers