📌 Hauptwieke N 1, 26629 Großefehn - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 02:53
Un petit pub sympa qui invite à la flânerie
Le 17/07/2023 à 19:14
Café en plein air pittoresque. La bière est encore meilleure.👍
Le 27/11/2022 à 15:14
Petit pub de village confortable géré par de sympathiques propriétaires
Le 27/11/2022 à 15:08
Nous pouvons absolument recommander Tinis Kroog si vous avez envie d'un vrai pub. Pas de fioritures de style de vie à la mode, mais une ambiance rustique et un couple d'hôtes qui vit pour ses invités.
Le 24/11/2022 à 16:58
Pub rustique, propriétaire très sympathique, propose également des événements spéciaux tels que des moules rhénanes et du Kölsch frais
Le 02/11/2022 à 16:24
Ce n'était pas un mauvais pub chic avec un propriétaire complètement détendu et une logeuse qui s'occupait et on avait le droit de fumer comme il se doit.
Le 20/07/2022 à 17:26
Tout comme vous imaginez un vrai pub avec une table de billard, un jeu de fléchettes et des machines à sous. Les boissons sont bien fraîches et bon marché. La propriétaire et l'aubergiste sont toujours prêts à discuter.
Le 13/07/2022 à 12:17
J'aime être ici ! Des propriétaires sympas, un Jever délicieux et aucun souhait ne reste insatisfait ! :)
Le 17/06/2022 à 09:50
Comme toujours, ce fut une expérience de venir ici. Étaient là pendant la tournée de la fête des pères. Il se passe beaucoup de choses et des gens sympas derrière et devant le comptoir.
Le 05/06/2022 à 10:31
Le pub du coin au carrefour - une boisson panachée bien fraîche d'un aubergiste sympathique.
Le 07/04/2022 à 18:37
Le pub devrait être comme un pub. Vous auriez dû en faire l'expérience.
Le 02/04/2022 à 20:21
Château
Le 30/11/2021 à 08:48
Meilleur pub en Frise orientale!
Le 23/11/2021 à 17:49
J'ai été très bien accueilli en tant qu'étranger. J'ai vraiment apprécié d'être là. Malheureusement, j'ai déménagé et je n'y suis que rarement. Vous pouvez bien faire la fête là-bas
Le 25/07/2021 à 12:46
Haut! Tout le monde est de bonne humeur
Le 25/06/2021 à 19:03
Super pub, des gens très sympas et amusez-vous toujours beaucoup avec Exi et Martina
Le 09/03/2021 à 10:46
Meilleur pub du monde 😄👍🍻
Le 19/08/2020 à 18:35
Le magasin le plus branché de Frise orientale, j'adorerais y être quelques jours par semaine. Tini est un vrai original honnête que j'aime et que je respecte, l'aubergiste est un vrai feu de poêle, etc., un café en plein air... ça. ça ne pourrait pas être mieux....bo..sh....
Le 04/07/2020 à 11:49
Super pub... des gens sympas
Le 16/01/2020 à 16:48
Bar fumeur
Le 22/12/2019 à 21:12
Toujours sympa... J'attends avec impatience la prochaine fois... 🤗✨😂
Le 10/11/2019 à 20:31
haut
Le 05/11/2019 à 21:40
Pub chaleureux et convivial
Le 27/07/2019 à 11:54
Toujours très amusant
Le 04/07/2019 à 16:51
Super pub ! Personnel super sympa !
Le 13/06/2019 à 12:01
Super fête des pères
Le 05/06/2019 à 21:21
Pub sympa, toujours heureux.
Le 04/06/2019 à 08:49
Pub rustique en ❤ Frise orientale
Le 23/02/2019 à 02:13
Super cool, mais je suis sûr que le propriétaire a quelque chose contre moi. Parce que je suis qui je suis. 😀😂🙄
Le 04/01/2019 à 08:39
Petit pub où il est toujours permis de fumer et qui est également chauffé par un poêle à bois en hiver.
Le 24/10/2018 à 17:05
Bière fraîchement pression de Martina et Exi :-)
Le 25/08/2018 à 22:10
Pub chaleureux, vous pouvez toujours trouver des gens sympas et drôles ici. Un moment fort est la soirée Helloween. Super décoré et vraiment effrayant.
Le 19/07/2018 à 23:40
Comme toujours, légèrement large
Le 10/06/2018 à 16:22
Pub chaleureux
Le 24/10/2017 à 18:53
Toujours bon
Le 04/09/2017 à 18:31
Il se passe toujours quelque chose
Le 04/06/2017 à 17:01
Super emplacement
Le 28/03/2017 à 11:21
Toujours agréable et confortable ici
💬 C'est ma troisième visite à Istanbul Döner et j'en repars heureux à chaque fois. Parce que le personnel est sympathique, il y a beaucoup d'ingrédients et le prix est très abordable. Le thé servi ensuite était superbe. toutes nos félicitations
💬 Le service de fête Schlotter mérite certainement 5 étoiles !!!!!! Nous avons commandé de la nourriture pour la communion de notre fille et avons été entièrement satisfaits du premier contact jusqu'au ramassage des vides. Nos besoins et l'occasion ont été pris en compte lors du choix des plats, et les conseils de Mme Schlotter ont été très sympathiques et compétents ! Lors du festival lui-même, la livraison a été très ponctuelle et s'est déroulée sans problème, malgré l'escalier difficile avec un escalier en colimaçon et plus de 70 marches ! La nourriture était très savoureuse, de grande qualité et copieuse ! Nos invités et nous avons été complètement ravis et avons immédiatement transmis le contact... Si nous organisons à nouveau une plus grande fête, nous ferons certainement à nouveau appel à la famille Schlotter ! Un gros compliment, nous avons été entièrement satisfaits !
💬 environnement très décent, avec un bon assainissement et une nourriture abondante, varie des fruits de mer à toutes sortes de desserts, les crevettes sont également savoureuses et il y a toutes sortes de fruits de mer qui peuvent être grillés, ça vaut la peine d'essayer
💬
💬 Bonne cuisine et vue imprenable, c'était très agréable. L'endroit est pourvu d'un chargeur de batterie pour vélos à assistance électrique
💬 Un endroit calme pour se sentir bien, un excellent emplacement, de belles chambres, des gens sympathiques et un délicieux petit déjeuner servi. Classe. Je reviendrai certainement.
💬 Très bonne nourriture, personnel formidable et sympa
💬 Bonjour chers gens, Nous étions au restaurant Alexandros à Groß Düngen près de Hildesheim par temps assez nuageux. Il y avait suffisamment de places de parking devant le restaurant et le restaurant était bien rempli vers 13 heures. Si nous réservions à l'avance, une table nous était gentiment attribuée dans une ambiance visuellement moderne. Le service était sympathique et le service était rapide. Les boissons choisies étaient à température agréable et servies proprement. La salade était disponible au buffet self-service (4 €). Il y avait aussi un mélange de gyros avec du riz et une brochette de souflaki (20 €) = 24 €. L'assiette commandée était soigneusement présentée, même si le goût du riz manquait d'imagination, les gyroscopes et la brochette de souflaki étaient de goût médiocre, comparés aux nombreux concurrents de la région d'Hildesheim, il y a encore place à l'amélioration. Comme je l'ai dit, le look est beau et propre, mais il y a plus dans le goût. Le dessert (6,90 €) était également visuellement bon, tous les autres plats de points noirs étaient probablement corrects. Seul le mix gyroscopique, en fait un menu standard, est noté ici. Le service et la propreté étaient bons et le rapport qualité-prix de l'assiette commandée était trop cher, même en tenant compte des augmentations générales, car le goût est crucial. Néanmoins, la visite n’a pas été une déception et nous espérons que les critiques constructives pourront être prises en compte. Cordialement VM
💬 Hôtel hautement recommandé. Nous y sommes restés une semaine pour nous détendre. Des hôtes très gentils et un personnel formidable. La cuisine propose des plats variés et très savoureux. Une vaisselle très élégante, comme par exemple un aspect ardoise, fait tout simplement de manger une expérience particulière. Il existe de nombreuses possibilités de randonnées ou de visite des jardins balnéaires à seulement 200 m environ. Nous serions ravis de revenir. Irène et Manfred de Chemnitz
💬 C'était mon kebab préféré mais malheureusement le propriétaire a changé plusieurs fois. La viande n’est généralement pas fraîchement coupée mais plutôt extraite d’un récipient et personne ne sait combien de temps elle y est restée.