Bar 🇩🇪

Timos' Garage Avis

📌 Schöne Aussicht 3, 67821 Alsenz - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Timos' Garage à Alsenz

Les avis

Les dernier avis sur Timos' Garage à Alsenz

  • 🏪 Kami Kitchen Rottweil (468 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, jolie décoration, service rapide et agréable. Le sushi est frais et bien présenté. Le Bobun est très spécial, à tester. Belle surprise car pas facile à trouver un bon resto asiatique dans cette ville et aux alentours.


  • 🏪 Landhotel Gelber Löwe (131 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Lion Jaune le dimanche de Pâques 2024. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement à notre table. Tout le monde a beaucoup aimé la nourriture. Seules les portions peuvent être gérables pour de très bons mangeurs. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons


  • 🏪 Split (443 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, grosses portions et personnel sympathique


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Hildesheim (762 Avis)

  • 💬 Solides Sushi


  • 🏪 Brimstone (1 Avis)

  • 💬 Bon agent, agent zexy, pas gay, pas de femmes


  • 🏪 Ristorante bei Salvatore (415 Avis)

  • 💬 Très accueillant sympa et bonne cuisine italienne


  • 🏪 Zum Land Wirt (7 Avis)

  • 💬 24_03_06 Depuis l'époque où j'allais régulièrement à Dessau pour le travail, je m'arrêtais ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Le rapport qualité-prix est difficile à battre. Les sandwichs du petit-déjeuner sont préparés avec beaucoup d'amour et bien garnis. Le déjeuner varié est également extrêmement savoureux. Le personnel est très sympathique, la salle à manger et les toilettes sont très propres. Aujourd'hui encore, en tant que retraité, j'y vais régulièrement pour manger ici quand la cuisine de la maison est froide. 🍗🍳


  • 🏪 Pizzeria Venezia Holzofen Kindsbach (295 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et les prix étaient normaux


  • 🏪 Baran Döner (177 Avis)

  • 💬 Désolé mais noté 4,6 Je l'ai acheté La nourriture est tellement... Nous adorons manger au restaurant, mais plus jamais. La pizza Sucuk n'avait pratiquement pas de garniture et il était difficile de s'habituer à son goût. L'assiette de kebab était absolument une pause. Il fallait chercher le tzatziki et à la place vous aviez une saveur de beurre...dégoûtant L'étoile qu'on devait donner était déjà de trop


  • 🏪 Westfalen Tankstelle (489 Avis)

  • 💬 J'aime cette station Bons prix avec un bon service client