Bar 🇩🇪

Timos' Garage Avis

📌 Schöne Aussicht 3, 67821 Alsenz - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Timos' Garage à Alsenz

Les avis

Les dernier avis sur Timos' Garage à Alsenz

  • 🏪 Pizzeria Petro (891 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Langen! Excellent service et prix


  • 🏪 Hündle Stuben (327 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture simple. Fourni un bon service rapide même s'il était occupé.


  • 🏪 An der Linde (130 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon avec produits frais, présentation soignée des plats. Par contre la partie hôtel est très décevante: chambres petites, décoration à revoir, couloirs très bruyants car non correctement insonorisés


  • 🏪 Meat & Greet (486 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable. Cuisine parfaite. Matières premières de qualité. Service courtois et efficace. Sans parler des desserts... spacieux. Il faut évidemment payer pour la qualité, mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Gaststätte Zum Treffpunkt (13 Avis)

  • 💬 Auberge de village moyenne. Bon service. Bière délicieuse et nourriture simple.


  • 🏪 Pension Krause (75 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes familiale. Très sympathique et propre. Endroit calme même si c'est sur la route principale. Les chambres ne donnent pas sur la rue, mais malheureusement elles sont bruyantes. Le petit déjeuner était géré avec amour et attention. J'y retournerais à tout moment.


  • 🏪 AZAD Grillhaus (10 Avis)

  • 💬 Recommandation claire Un nouveau kebab au village, tout était super. Un grand choix de plats. Les employés étaient sympathiques avec nous et les prix sont tout à fait justifiés. Malheureusement, rien n’est bon marché de nos jours. Nos kebabs étaient vraiment gros et délicieux. La sauce comme vous le feriez par ex. B. sait de Berlin. Service de livraison, parfait au village.


  • 🏪 workwearbistro by Arbeitsschutz-Express (2 Avis)

  • 💬 Le workwearbistro est un excellent café proposant un déjeuner et un petit-déjeuner légers. l'ambiance est super sympa et le service est excellent. je ne peux que recommander


  • 🏪 Collegium (946 Avis)

  • 💬 super café avec des plats intéressants. Pâtes au paprika et feta aux noix, chocolat chaud, lait chaud au miel, crème d'aubergine sur pain grillé, aubergine à la viande hachée avec du riz.


  • 🏪 Happy Döner & Pizza - Hier wird alles frisch gemacht! (185 Avis)

  • 💬 Un petit kebab sympa. J'ai testé le Lahmacun et je l'ai trouvé très savoureux ! Le stationnement est plutôt difficile, il faut donc essayer de trouver quelque chose dans la rue. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct à mon avis !