Bar 🇩🇪

Timos' Garage Avis

📌 Schöne Aussicht 3, 67821 Alsenz - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Timos' Garage à Alsenz

Les avis

Les dernier avis sur Timos' Garage à Alsenz

  • 🏪 Pizza Haus Köthen (114 Avis)

  • 💬 Un pur plaisir ! Rien que l’odeur de la pizza fraîche dans la rue vous met l’eau à la bouche. Mais c'est le goût qui donne vraiment de l'encre au stylo plume ;) Les employés sont sympathiques et la commande est traitée rapidement. Donc, si vous appréciez une délicieuse pizza au four sur pierre, vous êtes au bon endroit et vous pouvez vous procurer un large choix de pizzas différentes.


  • 🏪 Café Extrablatt Herdecke (2890 Avis)

  • 💬 Super café ! Un délicieux café 😋 Et une magnifique vue sur la rivière 😍😍😍


  • 🏪 Avanti (705 Avis)

  • 💬 Bonnes pizza


  • 🏪 Lion Restaurant Regensburg (27 Avis)

  • 💬 Rarement je me suis senti aussi à l'aise. Personnel absolument sympa et sympathique qui nous a réservé un accueil chaleureux et nous a accompagnés tout au long de la soirée. La nourriture est excellente ! Nous aimerions revenir! Merci pour cette belle expérience.


  • 🏪 Restaurant Goldenes Lamm (32 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel restaurant.... au calme. Repas simples et bons


  • 🏪 Hotel Bitburg (ex-Eifelstern) (596 Avis)

  • 💬 Hôtel moche moyen. Il n'y a qu'une seule machine à laver pour tout le bâtiment. Et puis tu dois aller la voir de l'autre côté de la rue. Les couloirs sont sales. Beaucoup de verre brisé. Il est clair que le propriétaire ne se soucie pas de l'hôtel. Internet est généralement une misère. Ce serait mieux s'il n'y en avait pas. S'éteint et disparaît constamment.


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Fuessen (1288 Avis)

  • 💬 L'hôtel en sois il est bien, problème que le wifi ne fonctionne qu'à moitié, je suis obligé de passer en 4g. Le petit déjeuner était délicieux, y compris les machines à café, meme si le restaurant n'avait pas d'accueil. Je lui met une note de 4 étoiles parce que malgré le service, la chambre reste bien nettoyée et les lits sont confortables.


  • 🏪 Wok‘n joy (140 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des nouilles frites avec des crabes au homard, les crabes au homard étaient si salés qu'on ne pouvait vraiment pas les manger. Tout cela signifiait que je ne pouvais pas sortir des toilettes l'après-midi. Plus jamais


  • 🏪 Ich weiss ein Haus am See (105 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment savoureuse, mais les prix sont élevés. 120€ pour 4 plats et 3,5 x vin plus 35€ supplémentaires. Il n'y a pas de choix. Comme autrefois avec les mères : ce qui est mis à table est ce que vous obtenez. Personnel très sympa et superbe vue sur le lac.


  • 🏪 Kleine Burg (1263 Avis)

  • 💬 Dans la vieille ville d'Oldenbourg. Endroit très fréquenté lors d'un déjeuner de week-end mais nous avons réussi à avoir une table sans réservation. Il y a une annexe avec des sièges supplémentaires. Le menu du déjeuner est bon. Le porc ibérique est très savoureux. Le burger oldenburg a l'air bon même si nous ne l'avons pas essayé.