Les avis
💬 Superbe vue sur le Danube
💬 J'étais très content des assiettes froides. Les petits pains étaient garnis de toutes sortes de choses salées et nous les avons beaucoup appréciés. Correspondance prix et performances.
💬 Un petit kebab sympa. J'ai testé le Lahmacun et je l'ai trouvé très savoureux ! Le stationnement est plutôt difficile, il faut donc essayer de trouver quelque chose dans la rue. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct à mon avis !
💬 Cuisine allemande simple et basique, mais très bien faite. Schnitzel n'est pas sec, les plats de pommes de terre et les pâtisseries sont préparés sur place et sont très délicieux. Plein de gens âgés. Authentique comme l'authentique l'est
💬 👍👍👍👍👍👍
💬
💬 La nourriture était vraiment excellente, le personnel était vraiment sympa. J'ai passé une excellente soirée
💬 La nourriture était de bonne qualité. Oui, le viennois n'était pas chaud, mais l'enfant pouvait manger tout de suite, c'était ok. Service amical. Et payer par carte était possible.
💬 Ce restaurant est l'endroit idéal pour les petites et moyennes célébrations. Avec la cuisine ouverte, visiter le restaurant ressemble à une authentique expérience italienne. Les plaisanteries avec le chef en font autant que l'ambiance familiale et la plus délicieuse pizza de Passau. Ici, on cuisine avec amour !
💬 Café incroyablement grand qui ferme à 18 heures. Il y a un coin détente confortable et de nombreux endroits d'été à l'extérieur. Tout est meublé avec beaucoup de style. Les résidents les plus aisés y viennent pour déjeuner, etc.