Bar 🇩🇪

Timber Avis

📌 Ob. Kirchstraße 6, 59609 Anröchte - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Timber à Anröchte

Les avis

Les dernier avis sur Timber à Anröchte

Mike.i

Le 04/02/2023 à 19:46

5 / 5

Très agréable pour boire des cocktails. Personnel sympa et sympathique. Les petites sensations de faim sont également prises en charge. Vous pouvez également y célébrer en privé, tout comme j'y ai célébré mon mariage. J'aime ça là-bas.

Lissy..

Le 15/08/2022 à 11:29

5 / 5

Endroit confortable avec un grand choix de boissons à des prix raisonnables. Les cocktails sont super 💪🏽. Personnel super sympa et attentionné. Un enrichissement pour Anröchte. Nous serions ravis de revenir!

Reiner.i

Le 09/08/2022 à 11:18

2 / 5

J'y suis allé brièvement et j'ai pris un café et un gâteau et c'est comme ça que ça s'est passé

Ulrike.l

Le 27/06/2022 à 03:59

4 / 5

Bel espace avec la possibilité de s'asseoir dehors. Le personnel était très gentil

Denise.i

Le 14/11/2021 à 12:37

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée spontanée avec vous hier. L'ambiance était géniale, le personnel était très attentionné et vif d'esprit, les boissons semblaient se remplir de commande en commande. Les collations étaient constamment réapprovisionnées. Merci pour cette excellente soirée, chère TimberTeam !

Lorenzo.a

Le 16/10/2021 à 15:39

5 / 5

Délicieux cocktails et prix raisonnables.

Nora.i

Le 23/09/2021 à 18:38

5 / 5

Service super sympa et cocktails délicieux. Le Mexicain est génial 🔥🥰

Photo n°1 de l'avis de Nora.i fait le 23/09/2021 à 18:38 sur le  Timber à Anröchte
Michael.�

Le 27/08/2021 à 05:01

5 / 5

Parfait! Bonnes boissons et service extrêmement sympathique. Très bonne ambiance. Recommandé.

Tim.r

Le 16/08/2021 à 12:26

5 / 5

Des gens honorables

Feedback.e

Le 26/07/2021 à 18:02

5 / 5

Classe !!!!

Martin.a

Le 20/07/2021 à 16:43

5 / 5

Très bon restaurant, des gens très sympas. Service sympathique, rapide et attentionné. Je reviendrai avec plaisir.

Frederik.e

Le 15/07/2021 à 19:45

5 / 5

Très bien situé avec de délicieux cocktails et un service amical ! Nous serions ravis de revenir. 👍

Marcus.o

Le 10/07/2021 à 20:40

5 / 5

Hautement recommandé! Délicieux cocktails (propres créations !)

Melina.c

Le 10/07/2021 à 20:25

5 / 5

Excellent service et délicieux cocktails!

Thorben.�

Le 10/07/2021 à 20:24

5 / 5

Super ambiance avec des cocktails géniaux!

  • 🏪 Lilaso Pizza Kebab Burger (80 Avis)

  • 💬 Nourriture pré-commandée par téléphone, lorsque nous l'avons récupérée, on nous a dit que le schnitzel n'était plus disponible. Si vous aviez pu le dire au téléphone, on m'a proposé des nouilles en remplacement. La viande du kebab était à peine grillée et la moitié n'était pas comestible. Les nouilles, présentées comme les meilleures que j'ai jamais mangées, étaient complètement finies et avaient le goût d'un produit fini. Seule la salade de chou était très bonne. Je ne peux certainement pas le recommander.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Sonne" (77 Avis)

  • 💬 Le meilleur pub que je connaisse. Nouveaux jeux de fléchettes et machines à sous. Les matchs de football sont retransmis sur un écran de location, le propriétaire est super sympa, c'est pour cela que le lieu est toujours bien fréquenté et que tout le monde s'y sent à l'aise. Ici, vous pouvez toujours vous amuser et boire de délicieuses boissons à des prix raisonnables ! Merci pour les nombreuses soirées/nuits inoubliables :)


  • 🏪 Landgasthaus Fleesensee Silz (37 Avis)

  • 💬 De l'inscription au départ il n'y a rien à redire. Des prix sympathiques, serviables et très justes. Chambres confortables, petit déjeuner excellent, dîner très savoureux. Nous étions 11 et nous nous sentions très à l'aise. Avec plaisir à nouveau à tout moment😀


  • 🏪 AKZENT Hotel Goldener Ochsen (422 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Endroit merveilleux. Belles chambres avec WiFi. La nourriture est incroyable et de bonne qualité. Le personnel est très sympathique et rapide. L'hôtel est situé dans un environnement calme et constitue un bon endroit pour s'éloigner de la vie trépidante de la ville. J'y retournerai certainement


  • 🏪 New China Restaurant (588 Avis)

  • 💬 C'est petit et pas beaucoup de variété mais c'est vraiment bien fait, bien assaisonné et le service est vraiment sympa


  • 🏪 Asia Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Petit plat à emporter, mais la nourriture et le service sont bons.


  • 🏪 SVG-Gaststätte Inh. Petra Bußer (159 Avis)

  • 💬 Cet endroit était délicieux ! Le personnel parlait également anglais. La nourriture était bonne. Ils n'avaient que des œufs et du jambon. J'aurais aimé prendre une photo car c'était beau dans l'assiette. Ils ont aussi eu du chocolat chaud ! Le personnel est très sympathique, surtout avec les enfants. Ils ont donné des chocolats à nos enfants (les plus gentils) à notre départ. Je recommande vivement cet endroit. Une chose importante à noter est qu’ils n’acceptent que les espèces !


  • 🏪 Hotel NH Ingolstadt (1084 Avis)

  • 💬 L'hôtel est moyen, le petit déjeuner est varié, la chambre est spacieuse, la chambre est très bien nettoyée, mais il y a aussi des inconvénients ; La pression de l'eau dans la douche est très faible, c'est terriblement ennuyeux, vous devez rester debout sous la douche pendant une heure pendant que vous lavez le shampoing, Internet est très faible, il ne pourrait probablement pas être plus faible, dîner au restaurant n'est pas bon, et quand vous commandez une chose, ils en apportent une autre et ne s'excusent pas, et enfin, la femme de la réception était très impolie et grossière, c'était très désagréable. Nous n'y retournerons pas !


  • 🏪 Hotel Pension Geiger (118 Avis)

  • 💬 Très belles et grandes chambres. Les propriétaires et le personnel sont très serviables et sympathiques. En quelques minutes seulement, vous pouvez être sur l'Isar et dans la ville. Le buffet du petit déjeuner est magnifique, nous n'avons manqué de rien.


  • 🏪 D-Station (Döner,Pizzen,Burge.) (93 Avis)

  • 💬 Le meilleur 🍕 je l'adore