📌 Ob. Kirchstraße 6, 59609 Anröchte - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 19:46
Très agréable pour boire des cocktails. Personnel sympa et sympathique. Les petites sensations de faim sont également prises en charge. Vous pouvez également y célébrer en privé, tout comme j'y ai célébré mon mariage. J'aime ça là-bas.
Le 15/08/2022 à 11:29
Endroit confortable avec un grand choix de boissons à des prix raisonnables. Les cocktails sont super 💪🏽. Personnel super sympa et attentionné. Un enrichissement pour Anröchte. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/08/2022 à 11:18
J'y suis allé brièvement et j'ai pris un café et un gâteau et c'est comme ça que ça s'est passé
Le 27/06/2022 à 03:59
Bel espace avec la possibilité de s'asseoir dehors. Le personnel était très gentil
Le 14/11/2021 à 12:37
Nous avons passé une merveilleuse soirée spontanée avec vous hier. L'ambiance était géniale, le personnel était très attentionné et vif d'esprit, les boissons semblaient se remplir de commande en commande. Les collations étaient constamment réapprovisionnées. Merci pour cette excellente soirée, chère TimberTeam !
Le 16/10/2021 à 15:39
Délicieux cocktails et prix raisonnables.
Le 23/09/2021 à 18:38
Service super sympa et cocktails délicieux. Le Mexicain est génial 🔥🥰
Le 27/08/2021 à 05:01
Parfait! Bonnes boissons et service extrêmement sympathique. Très bonne ambiance. Recommandé.
Le 16/08/2021 à 12:26
Des gens honorables
Le 26/07/2021 à 18:02
Classe !!!!
Le 20/07/2021 à 16:43
Très bon restaurant, des gens très sympas. Service sympathique, rapide et attentionné. Je reviendrai avec plaisir.
Le 15/07/2021 à 19:45
Très bien situé avec de délicieux cocktails et un service amical ! Nous serions ravis de revenir. 👍
Le 10/07/2021 à 20:40
Hautement recommandé! Délicieux cocktails (propres créations !)
Le 10/07/2021 à 20:25
Excellent service et délicieux cocktails!
Le 10/07/2021 à 20:24
Super ambiance avec des cocktails géniaux!
💬 Nourriture pré-commandée par téléphone, lorsque nous l'avons récupérée, on nous a dit que le schnitzel n'était plus disponible. Si vous aviez pu le dire au téléphone, on m'a proposé des nouilles en remplacement. La viande du kebab était à peine grillée et la moitié n'était pas comestible. Les nouilles, présentées comme les meilleures que j'ai jamais mangées, étaient complètement finies et avaient le goût d'un produit fini. Seule la salade de chou était très bonne. Je ne peux certainement pas le recommander.
💬 Le meilleur pub que je connaisse. Nouveaux jeux de fléchettes et machines à sous. Les matchs de football sont retransmis sur un écran de location, le propriétaire est super sympa, c'est pour cela que le lieu est toujours bien fréquenté et que tout le monde s'y sent à l'aise. Ici, vous pouvez toujours vous amuser et boire de délicieuses boissons à des prix raisonnables ! Merci pour les nombreuses soirées/nuits inoubliables :)
💬 De l'inscription au départ il n'y a rien à redire. Des prix sympathiques, serviables et très justes. Chambres confortables, petit déjeuner excellent, dîner très savoureux. Nous étions 11 et nous nous sentions très à l'aise. Avec plaisir à nouveau à tout moment😀
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Endroit merveilleux. Belles chambres avec WiFi. La nourriture est incroyable et de bonne qualité. Le personnel est très sympathique et rapide. L'hôtel est situé dans un environnement calme et constitue un bon endroit pour s'éloigner de la vie trépidante de la ville. J'y retournerai certainement
💬 C'est petit et pas beaucoup de variété mais c'est vraiment bien fait, bien assaisonné et le service est vraiment sympa
💬 Petit plat à emporter, mais la nourriture et le service sont bons.
💬 Cet endroit était délicieux ! Le personnel parlait également anglais. La nourriture était bonne. Ils n'avaient que des œufs et du jambon. J'aurais aimé prendre une photo car c'était beau dans l'assiette. Ils ont aussi eu du chocolat chaud ! Le personnel est très sympathique, surtout avec les enfants. Ils ont donné des chocolats à nos enfants (les plus gentils) à notre départ. Je recommande vivement cet endroit. Une chose importante à noter est qu’ils n’acceptent que les espèces !
💬 L'hôtel est moyen, le petit déjeuner est varié, la chambre est spacieuse, la chambre est très bien nettoyée, mais il y a aussi des inconvénients ; La pression de l'eau dans la douche est très faible, c'est terriblement ennuyeux, vous devez rester debout sous la douche pendant une heure pendant que vous lavez le shampoing, Internet est très faible, il ne pourrait probablement pas être plus faible, dîner au restaurant n'est pas bon, et quand vous commandez une chose, ils en apportent une autre et ne s'excusent pas, et enfin, la femme de la réception était très impolie et grossière, c'était très désagréable. Nous n'y retournerons pas !
💬 Très belles et grandes chambres. Les propriétaires et le personnel sont très serviables et sympathiques. En quelques minutes seulement, vous pouvez être sur l'Isar et dans la ville. Le buffet du petit déjeuner est magnifique, nous n'avons manqué de rien.
💬 Le meilleur 🍕 je l'adore