Hôtel 🇩🇪

Tierling's Avis

📌 Hüntestraße 80, 26871 Papenburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Tierling's à Papenburg

Les avis

Les dernier avis sur Tierling's à Papenburg

Werner.e

Le 11/11/2018 à 14:37

3 / 5

Bonne cuisine et personnel sympa. L'ambiance est également soignée

[.a

Le 30/09/2018 à 17:06

5 / 5

Une boucherie familiale... Une viande de première qualité... Ils connaissent leur métier... Je dirais qu'il faut ici une étoile Michelin. Continuez comme ça... Bon début...

Ann-christin.e

Le 11/09/2018 à 14:32

4 / 5

Chambres calmes et grandes mais salles de bains petites.

Heike.c

Le 01/09/2018 à 00:17

5 / 5

Super endroit où séjourner

Corinna.a

Le 26/08/2018 à 01:17

1 / 5

Je comprends quelque chose de différent lorsqu'il s'agit d'un hôtel qui annonce des chambres calmes et modernes. Et j'écris ceci à 3 heures du matin, éveillé dans l'hôtel en question. Courir de long en large dans le couloir, conversations bruyantes dans la cour juste devant ma fenêtre. Le mobilier est moderne ? Probablement plus des années 70 ou 80. Pour 92 euros la nuit, je ne m'attends à aucun luxe, mais je ne m'attends pas non plus à de la poudre aux yeux.

Christel.o

Le 22/06/2018 à 22:01

5 / 5

Super bonne nourriture et service

Jürgen.e

Le 19/06/2018 à 18:32

5 / 5

Toujours heureux. Très sympathique, nous serions ravis de revenir.

Christina.a

Le 12/06/2018 à 15:58

5 / 5

Très bien situé, personnel de service sympa, tout simplement génial !

Oli.a

Le 27/05/2018 à 20:33

5 / 5

Personnel très sympa et donc une ambiance sympa. Nous recommandons!

thomas.e

Le 20/04/2018 à 06:35

5 / 5

Bonne nourriture ambiance chaleureuse service professionnel

markus.u

Le 14/04/2018 à 09:02

5 / 5

Bon service. ^^

Ernst-Otto.o

Le 13/03/2018 à 19:49

3 / 5

Restaurant peu convivial sur la B70, carte moyenne.

Hans.e

Le 18/02/2018 à 14:03

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et service sympathique

Klaus..

Le 08/01/2018 à 23:33

4 / 5

très bon personnel toujours sympathique et gentil. - très propre - une nourriture vraiment excellente et riche - très idyllique et bien situé - J'y retournerai toujours avec plaisir !!!!

Frankas_lifestyle.

Le 25/11/2017 à 17:19

5 / 5

Des prix intéressants, une nourriture délicieuse, un bon service et tout est toujours bien entretenu👍👍👍👍👍

Annemarie.c

Le 17/09/2017 à 07:05

5 / 5

Une ambiance très chaleureuse. On se sent vraiment bien ici. Le rapport prix/performance est excellent. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin. Bien maintenu. Une région très idyllique avec beaucoup de nature. De nombreuses attractions se déroulent dans les environs. J'aime toujours revenir.

Kai.o

Le 14/08/2017 à 19:31

3 / 5

Magnifique jardin

Karsten.e

Le 25/07/2017 à 20:18

4 / 5

Nourriture délicieuse

T.F.a

Le 23/07/2017 à 19:47

1 / 5

Plus jamais! Nous avons toujours apprécié d'être là à l'étang pour pêcher la truite. L'étang a toujours été très bien entretenu et la pelouse autour de l'étang a toujours été joliment tondue. Malheureusement, ce n'est plus le cas et l'étang est plein de verdure pour que vous puissiez' Je ne peux pas pêcher correctement sans toujours sortir les hameçons verts et la toute dernière chose est que les citoyens étrangers attrapent le poisson fraîchement pêché avec l'épuisette. J'étais vraiment en colère aujourd'hui et quel genre de réponse est venue de la serveuse après que nous ayons demandé où nous pouvions se plaindre, vraiment impoli avec le patron, eh bien c'était la dernière fois que nous y étions Nous y sommes allés environ 30/35 fois par an et jusqu'à l'année dernière, nous avons toujours eu un bon succès, généralement 10 à 15 belles truites. il

F.

Le 09/07/2017 à 16:23

4 / 5

Tout est OK. Personnel sympathique

Radek.a

Le 11/04/2017 à 18:32

5 / 5

Super personnel

  • 🏪 Shaniu's House of Noodles (1850 Avis)

  • 💬 Un artifice de saveurs. Un bel accueil, dans un beau restaurant cozy. Je suis conquise ! Merci !


  • 🏪 Local Museum Inn (283 Avis)

  • 💬 Nous étions très excités. Étaient en vacances et parcourions la vieille ville historique de Großschönau à vélo. Nous nous sommes arrêtés et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous dans ce jardin paysager avec beaucoup d'amour et une attention aux détails. Le service, une jeune femme, était très sympathique et la nourriture était géniale. Il est rare de recevoir un repas aussi joliment préparé, qui était également incroyablement délicieux, y compris la fleur de marjolaine. Nous aimerions revenir. Hautement recommandé


  • 🏪 Gästehaus Fraune (53 Avis)

  • 💬 Super, j'ai enfin trouvé quelque chose à la campagne. C'est ce que je pensais, car l'équipe est tellement débordée qu'elle n'a pas pu me donner de date en réponse à ma demande de réservation. C'était vraiment facile. Je voulais juste me détendre pendant quelques jours. "Nous ne pouvons rien vous proposer dans les délais prévus", conclut-il. Rien n’est venu après ça. Ils semblent gagner suffisamment pour devoir proposer d'autres dates ^^


  • 🏪 Elbstrand Resort Krautsand (1128 Avis)

  • 💬 Je recommande..


  • 🏪 McDonald's (2408 Avis)

  • 💬 En tant qu'étranger en Allemagne, il y a fort à parier que vous savez ce que vous offre un McDonald's, une restauration rapide et correcte. Cependant, dans ce cas de restaurant, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car je n'ai jamais pu manger. Un ami et moi sommes arrivés au restaurant et avons passé une commande à 00h21 vers 01h00. La nourriture de mon ami est arrivée à table, en supposant que la mienne allait bientôt suivre. (Notez le temps déjà ridicule qu'il a fallu pour obtenir cette commande). 20 minutes supplémentaires s'écoulent et je n'ai plus de nourriture avec 15 autres personnes. Il y avait 4 employés derrière le comptoir et bien qu'il soit difficile de blâmer une seule personne, il ne semblait y avoir aucune direction disponible pour mettre à jour la commande ou me rembourser. Alors à ce stade, en poussant plus d'une heure, je décide d'abandonner et de le laisser, perdant 14 € (arnaque absurde d'ailleurs pour effectivement un repas et une glace). Pour une raison quelconque, bien qu'ils soient incroyablement en retard avec les commandes à l'intérieur, ils ont continué à faire le trajet ! Je suis sûr que cela ne peut pas être un problème fréquent et je suis surpris que les gens du restaurant ne se plaignent pas davantage de cette attente ridicule pour FAST FOOD !!! La direction doit y réfléchir sérieusement, car la passation des commandes était si lente que je n’ai même pas mangé.


  • 🏪 hotvolee (337 Avis)

  • 💬 5 étoiles de notre part également. Super burger et frites. Sérieusement bien. Le précédent burger situé au même endroit était un échec total mais il est vraiment bon.


  • 🏪 Grillstation Ost (338 Avis)

  • 💬 Cet endroit est désormais un incontournable local, et si vous recherchez la meilleure expérience de plats à emporter à l'allemande, vous devriez également vous l'approprier. C'est le genre d'endroit que les locaux connaissent, mais il est caché dans une petite rue. Tout ce que j'ai essayé était excellent pour le prix, mais je reviens toujours au méga burger. Je suis un gros mangeur, mais c'est tout ce dont j'ai besoin pour un repas principal. L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 La Madelaine Crêperie (9 Avis)

  • 💬 Nous avons étudié avec intérêt le 9 mars. vers 17 heures le menu à l'entrée puis entre dans le restaurant presque vide. Un invité nous a parlé et quand j'ai répondu, le serveur derrière le comptoir (barbe, cheveux bruns, sans accent) nous a interpellé et nous a dit qu'il fallait attendre dehors à l'entrée, après tout c'est ce qui est écrit là-bas. Malheureusement, le claquement est le terme correct pour désigner le ton irrespectueux. Nous avons quitté l'endroit hostile. Au menu de l'entrée, une famille du Brandebourg (invités réguliers) a entendu la réaction du serveur. Ils ont également décidé de ne pas visiter le restaurant et ne voulaient pas revenir. Le restaurant peut se passer de nous, les touristes. Mais aujourd’hui, les habitués ont peur et aucun restaurant ne peut se le permettre à long terme.


  • 🏪 Kroatien Restaurant Mediterraneo (730 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mes collègues amis, un groupe de 10 personnes. L'atmosphère était fantastique (nous avons choisi des sièges à l'extérieur), la nourriture était bonne et le service était au rendez-vous. Le personnel était gentil et répondait à nos exigences particulières. Même si je pense que le prix du menu est légèrement élevé, la nourriture était servie rapidement et les portions étaient généreuses. La meilleure partie était le bowling. Nous avions tout l'espace de bowling pour nous seuls et nous nous sommes bien amusés. Fortement recommandé si vous souhaitez organiser un événement de groupe comprenant une activité après le repas.


  • 🏪 Restaurant Fischers Restauration (176 Avis)

  • 💬 Le restaurant est décoré comme avant. Vous vous sentez immédiatement chez vous car tout est très simple. On pourrait presque dire, comme on le sait grâce aux bons classiques bavarois à la télévision. Vous serez accueilli chaleureusement et chaleureusement. Le service et l'ambiance sont excellents et vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture. Dans l'ensemble parfait, nous serions ravis de revenir :)