📌 Hüntestraße 80, 26871 Papenburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/11/2018 à 14:37
Bonne cuisine et personnel sympa. L'ambiance est également soignée
Le 30/09/2018 à 17:06
Une boucherie familiale... Une viande de première qualité... Ils connaissent leur métier... Je dirais qu'il faut ici une étoile Michelin. Continuez comme ça... Bon début...
Le 11/09/2018 à 14:32
Chambres calmes et grandes mais salles de bains petites.
Le 01/09/2018 à 00:17
Super endroit où séjourner
Le 26/08/2018 à 01:17
Je comprends quelque chose de différent lorsqu'il s'agit d'un hôtel qui annonce des chambres calmes et modernes. Et j'écris ceci à 3 heures du matin, éveillé dans l'hôtel en question. Courir de long en large dans le couloir, conversations bruyantes dans la cour juste devant ma fenêtre. Le mobilier est moderne ? Probablement plus des années 70 ou 80. Pour 92 euros la nuit, je ne m'attends à aucun luxe, mais je ne m'attends pas non plus à de la poudre aux yeux.
Le 22/06/2018 à 22:01
Super bonne nourriture et service
Le 19/06/2018 à 18:32
Toujours heureux. Très sympathique, nous serions ravis de revenir.
Le 12/06/2018 à 15:58
Très bien situé, personnel de service sympa, tout simplement génial !
Le 27/05/2018 à 20:33
Personnel très sympa et donc une ambiance sympa. Nous recommandons!
Le 20/04/2018 à 06:35
Bonne nourriture ambiance chaleureuse service professionnel
Le 14/04/2018 à 09:02
Bon service. ^^
Le 13/03/2018 à 19:49
Restaurant peu convivial sur la B70, carte moyenne.
Le 18/02/2018 à 14:03
Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et service sympathique
Le 08/01/2018 à 23:33
très bon personnel toujours sympathique et gentil. - très propre - une nourriture vraiment excellente et riche - très idyllique et bien situé - J'y retournerai toujours avec plaisir !!!!
Le 25/11/2017 à 17:19
Des prix intéressants, une nourriture délicieuse, un bon service et tout est toujours bien entretenu👍👍👍👍👍
Le 17/09/2017 à 07:05
Une ambiance très chaleureuse. On se sent vraiment bien ici. Le rapport prix/performance est excellent. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin. Bien maintenu. Une région très idyllique avec beaucoup de nature. De nombreuses attractions se déroulent dans les environs. J'aime toujours revenir.
Le 14/08/2017 à 19:31
Magnifique jardin
Le 25/07/2017 à 20:18
Nourriture délicieuse
Le 23/07/2017 à 19:47
Plus jamais! Nous avons toujours apprécié d'être là à l'étang pour pêcher la truite. L'étang a toujours été très bien entretenu et la pelouse autour de l'étang a toujours été joliment tondue. Malheureusement, ce n'est plus le cas et l'étang est plein de verdure pour que vous puissiez' Je ne peux pas pêcher correctement sans toujours sortir les hameçons verts et la toute dernière chose est que les citoyens étrangers attrapent le poisson fraîchement pêché avec l'épuisette. J'étais vraiment en colère aujourd'hui et quel genre de réponse est venue de la serveuse après que nous ayons demandé où nous pouvions se plaindre, vraiment impoli avec le patron, eh bien c'était la dernière fois que nous y étions Nous y sommes allés environ 30/35 fois par an et jusqu'à l'année dernière, nous avons toujours eu un bon succès, généralement 10 à 15 belles truites. il
Le 09/07/2017 à 16:23
Tout est OK. Personnel sympathique
Le 11/04/2017 à 18:32
Super personnel
💬 Je suis heureux d'y manger de petites quantités! Par-dessus tout, j'aime le goût du kebab... Je peux certainement le recommander
💬 Hôtel très propre. Hôte très gentille et très accueillante.
💬 Nous avons commandé hier en fin d'après-midi, après 45 minutes nous pouvions encore manger chaud, la livraison est vraiment super, ils disent même combien de temps est le temps d'attente, il y avait un homme sympathique et poli au téléphone et le service de livraison - l'employé était également très sympathique, rapide et très agréable, nous y avons également mangé auparavant. Les pizzas ou les hamburgers étaient tout simplement délicieux et le chef était un peu amoureux des frites. Savoureux savoureux. Ils sont vraiment géniaux, mangent toujours de la nourriture délicieuse pendant des années
💬 Un joli restaurant italien, avec du café parfumé, de délicieuses pizzas et des steaks frais. Une musique relaxante et un excellent service sont toujours au rendez-vous. Vraiment un endroit recommandé pour prendre un repas et se reposer en attendant.
💬 Nous n'étions pas des clients de l'hôtel, mais plutôt des clients de la pâtisserie pour prendre un café et des gâteaux. Le café est facile d'accès. Il y a un parking public en face ou facilement accessible par un passage souterrain après une promenade sur le Rhin. L'intérieur est confortable et joliment meublé. Le service est très sympathique, le jardin extérieur est joliment aménagé avec un petit ruisseau à l'entrée. Quand tout est vert et fleuri, c'est certainement encore plus beau là-bas. Pour l'espace extérieur, vous deviez commander votre café et votre gâteau à l'intérieur, le payer et l'emporter avec vous à votre place. Il y a une boîte à l'extérieur sur le mur de la maison avec des couvertures, afin que vous puissiez vous asseoir confortablement dehors même les jours les plus frais. Bien sûr, vous y remettez votre couverture lorsque vous marchez. C'était vraiment sympa là-bas et invite à s'attarder.
💬 Belle hôtel en campagne. Grand restaurant sur place. Les chambres sont très grande. Salle d'eau de belle taille. TV et WiFi a disposition.
💬 Délicieuse cuisine asiatique avec beaucoup d'ingrédients frais. Les sushis sont délicieux et les plats de riz et de nouilles sont également impressionnants. Les prix sont très justes. Par exemple, une soupe de légumes coûte 3,50 euros et les sushis illustrés coûtent 14 euros. Nous reviendrons quand nous serons à Würzburg 👍🏻
💬 Cuisine simple mais très savoureuse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ donc toujours fraîchement préparée, toujours contente !
💬 Super super super délicieux, c'était rapide et tout le monde était très gentil. C'est un magasin très propre et on se sent tout de suite très à l'aise. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y mangerai. Vous m'avez déjà conquis en tant que client régulier !!!! Super et continuez comme ça 👍👍👍
💬 Bons kebabs. Le personnel n'est pas le plus souriant.