📌 Hüntestraße 80, 26871 Papenburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/11/2018 à 14:37
Bonne cuisine et personnel sympa. L'ambiance est également soignée
Le 30/09/2018 à 17:06
Une boucherie familiale... Une viande de première qualité... Ils connaissent leur métier... Je dirais qu'il faut ici une étoile Michelin. Continuez comme ça... Bon début...
Le 11/09/2018 à 14:32
Chambres calmes et grandes mais salles de bains petites.
Le 01/09/2018 à 00:17
Super endroit où séjourner
Le 26/08/2018 à 01:17
Je comprends quelque chose de différent lorsqu'il s'agit d'un hôtel qui annonce des chambres calmes et modernes. Et j'écris ceci à 3 heures du matin, éveillé dans l'hôtel en question. Courir de long en large dans le couloir, conversations bruyantes dans la cour juste devant ma fenêtre. Le mobilier est moderne ? Probablement plus des années 70 ou 80. Pour 92 euros la nuit, je ne m'attends à aucun luxe, mais je ne m'attends pas non plus à de la poudre aux yeux.
Le 22/06/2018 à 22:01
Super bonne nourriture et service
Le 19/06/2018 à 18:32
Toujours heureux. Très sympathique, nous serions ravis de revenir.
Le 12/06/2018 à 15:58
Très bien situé, personnel de service sympa, tout simplement génial !
Le 27/05/2018 à 20:33
Personnel très sympa et donc une ambiance sympa. Nous recommandons!
Le 20/04/2018 à 06:35
Bonne nourriture ambiance chaleureuse service professionnel
Le 14/04/2018 à 09:02
Bon service. ^^
Le 13/03/2018 à 19:49
Restaurant peu convivial sur la B70, carte moyenne.
Le 18/02/2018 à 14:03
Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et service sympathique
Le 08/01/2018 à 23:33
très bon personnel toujours sympathique et gentil. - très propre - une nourriture vraiment excellente et riche - très idyllique et bien situé - J'y retournerai toujours avec plaisir !!!!
Le 25/11/2017 à 17:19
Des prix intéressants, une nourriture délicieuse, un bon service et tout est toujours bien entretenu👍👍👍👍👍
Le 17/09/2017 à 07:05
Une ambiance très chaleureuse. On se sent vraiment bien ici. Le rapport prix/performance est excellent. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin. Bien maintenu. Une région très idyllique avec beaucoup de nature. De nombreuses attractions se déroulent dans les environs. J'aime toujours revenir.
Le 14/08/2017 à 19:31
Magnifique jardin
Le 25/07/2017 à 20:18
Nourriture délicieuse
Le 23/07/2017 à 19:47
Plus jamais! Nous avons toujours apprécié d'être là à l'étang pour pêcher la truite. L'étang a toujours été très bien entretenu et la pelouse autour de l'étang a toujours été joliment tondue. Malheureusement, ce n'est plus le cas et l'étang est plein de verdure pour que vous puissiez' Je ne peux pas pêcher correctement sans toujours sortir les hameçons verts et la toute dernière chose est que les citoyens étrangers attrapent le poisson fraîchement pêché avec l'épuisette. J'étais vraiment en colère aujourd'hui et quel genre de réponse est venue de la serveuse après que nous ayons demandé où nous pouvions se plaindre, vraiment impoli avec le patron, eh bien c'était la dernière fois que nous y étions Nous y sommes allés environ 30/35 fois par an et jusqu'à l'année dernière, nous avons toujours eu un bon succès, généralement 10 à 15 belles truites. il
Le 09/07/2017 à 16:23
Tout est OK. Personnel sympathique
Le 11/04/2017 à 18:32
Super personnel
💬 Je suis d’accord avec certaines récessions. Le restaurant a commencé fort et s'est ralenti. Nous y avons mangé il y a un an et tout était tout à fait satisfaisant. Maintenant, en tant que groupe, nous avons remarqué certaines choses que nous n'aimions pas. Ce sera probablement notre dernière visite là-bas. Positif: + Service très gentil et sympathique + Les demandes ont reçu une réponse immédiate Neutre: • La nourriture était correcte, ni plus ni moins. Certains ont aimé, d’autres non. • Les prix sont une moyenne normale Négatif: - Nappes sales - Nourriture partiellement brûlée - Urinoir bouché - Siège des toilettes fissuré et sale - Câble d'alimentation à travers la zone d'entrée - Bar sale
💬 Service extraordinaire. Le repas a été un réel régal pour le palais. Le chef a réussi à me faire apprécier un légume que je déteste. Je recommande ce lieu à chaque personne aimant la cuisine gastronomique.
💬 Le meilleur !
💬 C'est un excellent sushi en soi, nous y en recevons régulièrement, mais malheureusement les sushis n'ont plus l'air appétissants. En termes de fraîcheur, tout va bien, mais tout simplement "giflé là" négligemment donne l'impression que quelqu'un l'a fait pour la première fois. .. pour le prix, je m'attends juste à quelque chose de différent..
💬 Pas très chaleureux impossible de commander un bretzel en terrasse car le le temps était changeant ... minimum CB 25€ ... un accueil glacial ... pas cool... surtout que les habitués ont le droit eux de manger en terrasse Bel accueil !!!! Et en plus on nous prend pour des idiots!!! Mais on nous offert du pain cela vaut 1 étoile !!et à 23 h on ferme pas minuit !
💬 La nourriture était bonne, mais rien d'extraordinaire. Petites portions à mon avis. Le service était lent mais comme il n'y avait qu'un seul serveur pour tout l'hôtel (!!), je ne peux pas me plaindre beaucoup. L'ambiance est sympa, il n'y avait pas grand monde quand j'y étais.
💬 J'y ai acheté de la glace il y a trois jours et je ne peux pas évaluer positivement son goût. Je peux dire que j'ai mangé une glace ordinaire et simple. Mais le réceptionniste était très gentil et souriant. Je voulais donner deux étoiles, mais j'en donne une de plus pour l'employé. J'ai payé 1,5 € une boule de glace sans l'oublier.
💬 Super savoureux, personnel sympathique, top 👍
💬 Nous venons au moins une fois par jour et le Ice Dane fait partie de nos vacances à Föhr depuis de nombreuses années. Nous sommes de retour sur l'île pour la première fois depuis presque 4 ans et une visite ici s'imposait. La qualité et le goût sont toujours aussi bons aujourd'hui qu'il y a de nombreuses années.
💬 Nous avons passé une agreable soirée en famille à la pizzeria. Les pizzas sont délicieux tout comme les pâtes maisons. Un régal ! Gracie.