📌 Industriestraße 37, 71522 Backnang - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 15:46
Je viens ici depuis des années. La cuisine est toujours délicieuse, toujours conviviale ! Certainement fortement recommandé!
Le 13/02/2024 à 15:43
Curry toujours sympathique et très bon avec des frites
Le 11/02/2024 à 16:49
Meilleure bratwurst de Thuringe 😋
Le 11/11/2023 à 13:33
Je le recommanderais à tout le monde ! La sorcière du grill est super douce et fait sourire avec son style, en plus le délicieux curry avec frites 🍟 est tout simplement génial !
Le 11/11/2023 à 13:32
C'est la meilleure collation de tous les temps ! La dame est super sympa, je ne peux que la recommander
Le 29/04/2023 à 10:17
Comme avant, goût de première classe et service amical
Le 13/04/2023 à 09:41
La meilleure nourriture! Comme toujours très sympathique, une visite vaut le détour comme toujours. Excellent rapport qualité/prix !
Le 02/02/2023 à 09:18
Meilleure currywurst, meilleures frites, meilleur VitaCola :D Le nouveau local est aussi un peu plus confortable qu'à Toom, on y court moins et on peut vraiment bien manger en toute tranquillité :D
Le 27/01/2023 à 15:58
C'était encore vraiment délicieux avec toi, nous reviendrons bientôt🤩
Le 27/01/2023 à 11:29
Ça ne va pas mieux ! Peu importe ce que vous commandez, c'est frais, délicieux et préparé avec amour. Et c'est bien connu Hexle est super super sympa C'est bien que cette institution revienne au départ et enrichisse BK !
Le 27/12/2022 à 15:33
délicieuse saucisse au curry... agréablement épicée et bien chaude ! service très sympathique! + Des Thuringiens pour se griller !
Le 25/11/2022 à 22:40
En bref : on adore ça !!! ....et nous avons hâte de pouvoir enfin ouvrir à nouveau le nouvel emplacement à BK 🤩👍🤘
Le 09/10/2022 à 14:39
Bon appétit. Avec plaisir encore.
Le 26/09/2022 à 18:45
Bratwurst de Thuringe très savoureuse❤️ meilleur employé, toujours heureux !
Le 15/08/2022 à 14:46
Un goût sensationnel à chaque fois. Nous adorons les currys de Grillhexle. Tout le monde était super sympa.
Le 07/07/2022 à 13:51
Très bien ici
Le 04/04/2022 à 15:13
Beschd Worschd à Backnang. La sorcière est toujours sympathique et de bonne humeur. 🌭👍🏼 J'aime toujours y aller.
Le 16/02/2022 à 13:40
La meilleure saucisse au curry du monde entier Propre, sympa, convivial, tout a sa place ici Très gentille jeune femme au grill Toujours un sourire. j'aimerais revenir
Le 07/07/2021 à 07:23
Super sympa...... Ce sont les Thuringiens ! 💚 La choucroute était absolument délicieuse 👍🏻
Le 12/11/2020 à 16:01
Soljanka avec un bonnet (pour les non-allemands de l'Est, c'est la cerise sur le gâteau) et un bon cola, juste à la maison, toujours recommandé
Le 21/09/2020 à 10:29
Antipathique et inflexible. Rien n’a été appris depuis la chute du communisme en 1989. Cependant, la saucisse était délicieuse.
Le 04/09/2020 à 16:28
Haut!
Le 29/11/2019 à 21:46
Bonne collation, propriétaire sympa. J'y vais régulièrement et je suis toujours satisfait.
Le 31/07/2019 à 06:38
Seulement recommandé ! Plats très savoureux. Personnel sympathique.
Le 30/03/2019 à 17:13
Délicieux
Le 01/02/2019 à 12:20
Comme toujours, très savoureux
Le 24/11/2018 à 23:34
Les critiques ne sont pas acceptées et la réponse est grossière et hostile. Des faits clairs sont mis de côté et on prétend le contraire. Continuez comme ça
Le 03/11/2017 à 00:09
BonjourBonjour « hexle » ! J'avais du travail à Backnang la semaine dernière. Lorsque j'ai découvert lundi devant Toom la bande-annonce du Thüringer Grillhexle, j'ai dû, en tant que fève, aborder la question avec scepticisme. Sur quoi j'ai dû accepter une déception en début de semaine car c'était le jour de repos de la sorcière. Autant dire que je ne serais plus déçu. La nourriture était toujours délicieuse et la sorcière était toujours sympathique ! Il y a en fait des grillades de Thuringe dans les profondeurs du Bade-Wurtemberg et pendant les mois d'été, il y a aussi du Rostbrätl de Thuringe. C'était un POÈME et je ne peux que RECOMMANDER le « Thüringer Grillhexle » !!!
💬 J'ai commandé une offre de retour jusqu'à quatre jours avant de visiter la propriété. Environ un mois et demi plus tôt, Mme Renate avait réservé un appartement pour sept personnes pour une journée. Mme Renata m'a écrit un e-mail lors de la réservation indiquant que si je ne paie pas le montant total dans les 10 heures, j'annulerai ma réservation. J'ai dû intervenir via la réservation pour prolonger le délai de paiement car j'habite en Pologne et l'argent est censé arriver en Allemagne dans les 10 heures via un virement régulier. Même si j'avais une offre non remboursable jusqu'à quatre jours avant le départ, j'ai dû payer la totalité du montant un mois à l'avance. Je rappelle à Mme Renate que si j'avais accepté l'offre sans l'augmentation, j'aurais eu un prix différent et meilleur. Nous ne sommes pas d'accord avec vos pratiques, c'est très injuste. De même, l'établissement ne mérite pas autant d'étoiles, les meubles sont vissés et tout est au minimum.
💬 Haut
💬 Nourriture commandée à déguster dans la caravane lors de notre dernier jour de vacances. Commandé par téléphone, malheureusement les brochettes Suflaki n'étaient pas en stock, nous avons donc commandé 2 x pan gyros. La nourriture était prête à l'heure et le service était moyen, et l'atmosphère avait l'air chaleureuse même lorsque nous l'avons récupérée. Pour manger... les frites étaient totalement froides et dégoulinantes de graisse et détrempées. Les gyroscopes étaient probablement un mélange de suflaki et de gyroscopes comme ceux que l'on sort du pack chez Edeka ou Aldi. Certains d’entre eux n’étaient pas complètement cartilagineux et flottaient également complètement dans la graisse. Nous n'avons pas osé manger la salade car le pepperoni dessus sentait assez aigre et ça n'avait pas l'air bien dans l'ensemble. C'est insolent de proposer un tel repas dans un si bon camping et de le facturer ensuite 14,90. Quiconque mange ici est à blâmer !!!
💬 Idéal également pour les personnes qui ne jouent pas au tennis
💬 La nourriture était arrivée à une heure raisonnable, parfois un peu trop grasse, mais savoureuse. Le service était sympathique. Nous avons particulièrement aimé le design moderne des murs
💬 Nous y sommes allés avec deux enfants. Excellent traitement Il dispose d'une aire de jeux pour les plus petits. Paysage spectaculaire et silencieux. Cela fonctionne comme un restaurant où il faut réserver. Des gens de toute la région viennent manger et dîner. En tant qu'invités, vous avez la priorité de réserver. Un public adulte ayant un bon pouvoir d’achat y assiste. La cuisine prépare des plats exquis. Il est évident qu’il œuvre dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie depuis plusieurs générations. Décoration très soignée et traditionnelle. Nous avons adoré soigner toute la famille et les petits enfants. Si l'hébergement dure plus de trois nuits. Ils vous fournissent une carte pour une centaine d'activités en Forêt-Noire. Nous en avons profité et avons participé à des activités familiales dans différents points et villes distants en moyenne de 15 kilomètres.
💬 Une cuillerée de bonté. Les Maultaschen frits sont aussi bons que ceux de la « Brühe ». Les meilleurs que j’ai jamais mangés.
💬 C'était la première fois que je mangeais au restaurant et j'ai vraiment adoré ! Beau café en plein air dans la cour. Service très sympathique ! À ma demande, un plateau végétarien composé d’entrées froides et chaudes m’a été concocté. Tellement délicieux....! Nous y retournerons !
💬 De très belles viandes grillées avec de belles épices. Les portions sont copieuses Il y avait de l'agneau et il y avait aussi une belle carbonisation. Service amical également.
💬 Absolument peu fiable... si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais ! Vous ne pouvez pas l'avoir au téléphone pendant des jours, les rendez-vous ne sont pas respectés et vous y allez pour absolument rien ! Sur place, vous êtes balayé et pas pris au sérieux ! Il m'est totalement impossible de pouvoir compter sur une livraison parfaite à temps lorsque les « petites choses » ne fonctionnent pas ! Vous ne pouvez qu'être ennuyé !