📌 Jacob-Burckhardt-Straße 13, 79639 Grenzach-Wyhlen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 07:54
Il fait très chaud et les chambres sont petites, jamais pour deux personnes...
Le 22/09/2022 à 12:37
Salles de bains modernes et hôtes sympathiques et serviables.
Le 25/06/2022 à 20:37
Un endroit très agréable. Purement. De plus, il est nettoyé régulièrement, y compris le changement des draps. Accès à la cuisine lave-linge et sèche-linge. Il y a un ventilateur dans chaque pièce pour les journées chaudes. Le propriétaire est très gentil. Il fait tout ce qu'on lui demande. je recommande
Le 23/06/2022 à 14:12
Emplacement idéal, chambres super propres, très bon service et le rapport qualité/prix est également excellent !
Le 23/06/2022 à 12:43
Enregistrement simple, chambres propres, très bon rapport qualité/prix. Le propriétaire de l'hôtel a répondu à nos souhaits et s'est montré très arrangeant.
Le 23/06/2022 à 12:35
J'ai réservé cet hôtel pendant Art Basel, c'était la solution parfaite. Avec plaisir à nouveau l'année prochaine.
Le 23/06/2022 à 12:34
Le rapport qualité/prix est génial ! Convient très bien au transit ainsi qu'aux séjours plus longs. La chambre et la salle de bain étaient très modernes et propres ! Le personnel est serviable et courtois. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans la région, du supermarché au coiffeur, tout y était ! Je serais heureux de réserver à nouveau! Merci :)
Le 01/05/2022 à 06:30
Bonne expérience. Quelques choses que j'ai manquées : - des collations dans le hall après la fermeture des magasins - Chargement USB en quittant la pièce - Faire du garing une priorité plus élevée, parfois le personnel était occupé autrement - Le robinet/lavabo dans la salle de bain est trop petit Points positifs : - Bravo à Nikki, Bence et Krystof, ils ont fait un travail formidable dans l'ensemble, en gérant également rapidement le garage. - Wi-Fi rapide - Grande chambre avec bouilloire et mini bar - Faire le ménage Dans l'ensemble, je dirais que c'est un hôtel trois étoiles haut de gamme.
Le 22/03/2022 à 08:00
Tout est propre et bien rangé. Meilleur rapport qualité/prix de la région. J'adorerais revenir.
Le 08/11/2021 à 18:51
Nickel, tout est OK, proche de la gare c'est super
Le 04/11/2021 à 12:18
Tooop
Le 02/06/2021 à 18:23
Propre et agréable. Les propriétaires sont polis et serviables
Le 24/10/2020 à 08:31
La courtoisie et le professionnalisme sont deux des caractéristiques du personnel. J'y suis allé pour affaires, l'hôtel est très bien situé pour la foire de Bâle. Je le recommande fortement
Le 09/10/2020 à 20:39
Nous avons passé un bon moment. L'emplacement est très pratique et proche de la gare qui vous emmène à Bâle en 3 minutes. L'endroit était très propre et bien rangé. La chambre était spacieuse et les lits étaient très confortables. L'hôte était très sympathique et serviable. Définitivement recommandé.
Le 08/10/2020 à 20:24
Endroit sympa, chambres bien tenues et personnel toujours courtois envers les clients, à deux pas de la gare, merci pour votre hospitalité, je reviendrai certainement très bientôt.
Le 08/10/2020 à 19:07
Un endroit incroyable!
Le 22/09/2020 à 13:34
Les chambres sont modernes et joliment décorées et très propres !! Recommander Le personnel est très gentil et on se sent très à l'aise.
Le 17/09/2020 à 16:33
Totalement antipathique. Argent maintenant, facture demain. Au lieu d'une facture ultérieure, vous recevez de l'argent. Continuez comme ça. Réservation annulée
Le 14/09/2020 à 19:14
Je ne peux que le recommander, les chambres sont propres et bien entretenues, le propriétaire est très sympathique et serviable. Vous pouvez tout trouver à proximité. Je reviendrai certainement !
💬 Haut
💬 Belle vue, bon café. Un café à l'ancienne - confortable. Les gâteaux sont les meilleurs de Helgoland : un si grand choix, de si belles créations. Quel bon goût ! Super!
💬 Le chariot de friandises d'Armin a nourri mes invités d'anniversaire et moi-même à notre entière satisfaction et a contribué de manière significative au succès de la célébration. L'équipe a été extrêmement sympathique et a répondu à tous mes souhaits et à ceux des invités. Les Kässpatzen, Maultaschen et Käsekrainer fraîchement préparés étaient idéalement préparés en termes de goût, de quantité et visuellement ! Après la fête, j'ai reçu des retours extrêmement positifs, notamment en ce qui concerne la restauration culinaire, et je ne peux que recommander à chacun de réserver Armin et son équipe pour leur prochaine fête d'entreprise, d'anniversaire ou de club. Merci beaucoup à l'équipe Armins Schmankerl !
💬 Ma femme et moi sommes venus du sud de la Californie et avons décidé d'essayer de la cuisine mexicaine allemande. J'ai commandé une margarita et des nachos. Ma femme avait des enchiladas avec des frites de patates douces et de la salade ! Les enchiladas n'étaient pas des enchiladas comme nous en avons l'habitude, et qui a des frites de patates douces et de la salade avec des enchiladas ?! Du riz et des haricots toujours ! Le service et l'ambiance étaient tous deux excellents, mais la nourriture n'est même pas proche de l'authentique mexicaine.
💬 Des sushis très savoureux et pas trop chers ! Je commanderais à nouveau tout comme ça. Il y avait 2 plats végétariens et 2 plats de poisson (crevettes et saumon). J'ai appelé puis j'ai décroché. Tout était fraîchement préparé. Hautement recommandé! Je commanderai ici plus souvent.
💬 Notre endroit préféré pour manger quand nous venons à Duisburg ! La Currywurst est incroyable, vous ne pouvez obtenir une Currywurst comme celle-là qu'ici. Je l’ai essayé dans toute l’Allemagne et je préfère toujours celui-ci !
💬 J'avais de grands espoirs, mais malheureusement j'ai finalement été déçu. Les assiettes sont vraiment belles mais ont un goût fade et pas du tout comme on peut s'y attendre dans un restaurant italien. (Les serveurs, cependant, sont attentifs et sympathiques) Je n'arrive pas à croire à quel point tout cela a été un échec. Ne parlons même pas de la lourde facture. Je ne peux pas recommander ce restaurant.
💬 Superbes options de restauration, grosses portions, service rapide
💬 Haut!
💬 Bon environnement avec des travailleurs sympathiques