📌 Friedrich-Ebert-Straße 21a, 32760 Detmold - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:42
Service super sympa !
Le 02/07/2023 à 11:16
Très bonne pizza
Le 11/05/2023 à 19:05
Excellente pizza italienne, nous avions auparavant une savoureuse soupe aux tomates et une délicieuse salade fraîche. Cela vaut le détour.
Le 09/05/2023 à 10:14
Délicieux, tout fraîchement préparé... bonne hospitalité
Le 04/03/2023 à 18:51
Excellente cuisine du chef italien. Très bon marché. Le restaurateur s'efforce de créer une ambiance italienne et tire le meilleur parti du lieu.
Le 22/01/2023 à 11:08
Super mignon italien. Bonne ambiance, service sympathique et agréable. Ma salade était non seulement accrocheuse mais aussi très savoureuse. La soupe minestrone était également très bonne. Dans l’ensemble, c’était vraiment sympa avec toi.
Le 29/09/2022 à 17:34
C'était vraiment très savoureux. Malheureusement, malgré notre réservation, nous avons dû attendre 1 heure et demie pour avoir notre nourriture.
Le 14/09/2022 à 15:33
Je suis désolé mais rien à dire
Le 27/08/2022 à 21:14
Bonne nourriture, restauration super simple. Certainement recommandable.
Le 17/05/2022 à 14:13
Bon et savoureux
Le 24/04/2022 à 20:21
Restaurant sympa avec des plats très savoureux et une ambiance agréable ! 😃👍 Tout est conçu avec beaucoup d’amour et invitant ! Et les employés sont super sympas et attentionnés ! Recommandation claire !
Le 01/03/2022 à 20:54
Nourriture incroyablement bonne, personnel sympathique et excellent service. Merci Jean pour tout !!! À la prochaine
Le 24/01/2022 à 10:22
Le célèbre restaurateur « Gino » Giampaolo de Hameln (Green Hunter) gère depuis un certain temps son petit restaurant dans les locaux du club de tennis. La cuisine italienne légère et imaginative est sa spécialité. En plus des classiques au menu, des plats de poisson et de viande toujours frais sont proposés. Complété par une sélection de bons vins. On s'y sent très à l'aise, notamment grâce au soutien sympathique et attentionné du patron et des salariés.
Le 09/10/2021 à 12:29
Nourriture délicieuse, malheureusement nous avons dû attendre de plus en plus longtemps à cause des commandes de boissons, etc.
Le 14/08/2021 à 20:03
Nous étions ici par hasard, la nourriture était vraiment délicieuse. Vraiment recommandé.
Le 01/09/2020 à 20:03
À l'époque, nous étions encore basés à Hameln avec un excellent restaurant et qui valait toujours le détour, mais nous sommes maintenant encore plus heureux que le voyage ne soit plus trop loin ! Des plats très savoureux, un excellent rapport qualité-prix, un personnel super sympathique - ne peuvent être que recommandés et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 22/09/2019 à 14:34
Bonne ambiance, service sympathique et nourriture très savoureuse! Malgré le court temps d'attente, les enfants peuvent glisser et se balancer. 😊 5 ⭐
Le 13/08/2019 à 07:57
Restaurant italien sur le terrain du club de tennis Grün Weiß Hiddesen. Pas seulement les pizzas et les pâtes. Service très sympathique et attentionné. Bonne nourriture préparée à partir d'ingrédients frais, également végétarienne. Prix acceptables. Ça vaut vraiment le détour.
Le 26/07/2019 à 08:26
Bonne nourriture, cadre agréable, il y a aussi un arrêt Pokémon 😁
💬 Une « rencontre » fortuite : après une longue promenade à travers la ville, la question se pose à un moment donné : où/que voulons-nous manger ? À ce moment-là, nous avons dépassé le Horschel et sommes entrés. Nous n'avons pas été déçus ! Le menu à deux plats avec côtes levées et entrecôte était incroyable. Les côtes étaient incroyablement bonnes. Le schnitzel de céleri était également excellent. Le service était très courtois et professionnel. Dans l’ensemble, c’est vraiment recommandé et quelque chose auquel nous ne nous attendions pas à Görlitz. et un jour plus tard nous étions de retour...
💬 Je me suis arrêté ici spontanément pour manger un morceau. Le riz au poulet était assez bon et la portion était énorme. Mais il aurait pu y avoir un peu plus de légumes dans le riz. On y met beaucoup de piment, mais j'ai demandé si je pouvais en ajouter une cuillerée supplémentaire😅 Le prix est tout à fait correct.
💬 Je veux commencer par le mot simplicité. Le vrai dicton, la simplicité, a sa propre signification. L'intérieur du café était un mélange d'art ancien, j'ai adoré. Le service était bon et le personnel garde le sourire tout en interagissant, ce qui est la chose la plus importante.
💬 Je connais ce restaurant depuis plus de 20 ans. Ayant déménagé en Alsace, je n’y étais plus allé depuis une dizaine d’années, mais la qualité du service et de la cuisine est toujours aussi bonne que dans mes souvenirs! Un accueil au top, nous avons passé un excellent moment, nous nous sommes régalés, je recommande vivement!
💬 Avis uniquement pour le restaurant - repas copieux et bons, personnel sympathique, toilettes très propres. Ils ont leur propre parking, mais après 17h00, il y a un parking gratuit dans la ville, il est donc préférable de se garer dans la rue.
💬 Nourriture super délicieuse à un prix vraiment avantageux ! Grandes portions, hôte sympa. C'est une petite ville d'hôtes pittoresque. Rien de grand ni de très sophistiqué, mais très sympa. La salade d'accompagnement était incroyablement bonne ! Super frais et vraiment délicieusement assaisonné (pas trop acide ni sobre). Nous nous sommes assis dehors à l'une des deux tables. La nourriture est également arrivée très rapidement.
💬 La nourriture était attendue, l'utilisation de bons la rend très abordable. Le chauffage était cassé donc il faisait plutôt froid là-dedans. Le personnel était incroyable. Je prends grand soin de nous et surtout de notre fille de 3 ans. Rarement nous nous sommes sentis aussi bien accueillis dans un Burger King !
💬 Les bières sont bonnes ! Doner est ce dont vous avez besoin, vous ne pouvez même pas le fermer tant que vous n’avez pas mangé un peu.
💬 Ce restaurant très sympathique est situé un peu à l'écart de l'agitation de la zone piétonne – un peu moins de 2 minutes. Il est joliment meublé et très spacieux et donc très confortable. La nourriture est très bien préparée et est également délicieuse. Une recommandation absolue
💬 Nourriture super délicieuse accompagnée d'un service très attentionné et sympathique. Nous aimons passer des soirées entre copains. La nourriture est toujours tout simplement délicieuse. Qu'il s'agisse de viande, de pizza ou de pâtes... c'est savoureux et préparé à la perfection. Le service est toujours très attentif pour s'assurer que rien ne manque et est très arrangeant et gentil. Un très bon restaurant avec une très bonne nourriture et un très bon service. Tout simplement parfait à tous points de vue !