📌 Friedrich-Ebert-Straße 21a, 32760 Detmold - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:42
Service super sympa !
Le 02/07/2023 à 11:16
Très bonne pizza
Le 11/05/2023 à 19:05
Excellente pizza italienne, nous avions auparavant une savoureuse soupe aux tomates et une délicieuse salade fraîche. Cela vaut le détour.
Le 09/05/2023 à 10:14
Délicieux, tout fraîchement préparé... bonne hospitalité
Le 04/03/2023 à 18:51
Excellente cuisine du chef italien. Très bon marché. Le restaurateur s'efforce de créer une ambiance italienne et tire le meilleur parti du lieu.
Le 22/01/2023 à 11:08
Super mignon italien. Bonne ambiance, service sympathique et agréable. Ma salade était non seulement accrocheuse mais aussi très savoureuse. La soupe minestrone était également très bonne. Dans l’ensemble, c’était vraiment sympa avec toi.
Le 29/09/2022 à 17:34
C'était vraiment très savoureux. Malheureusement, malgré notre réservation, nous avons dû attendre 1 heure et demie pour avoir notre nourriture.
Le 14/09/2022 à 15:33
Je suis désolé mais rien à dire
Le 27/08/2022 à 21:14
Bonne nourriture, restauration super simple. Certainement recommandable.
Le 17/05/2022 à 14:13
Bon et savoureux
Le 24/04/2022 à 20:21
Restaurant sympa avec des plats très savoureux et une ambiance agréable ! 😃👍 Tout est conçu avec beaucoup d’amour et invitant ! Et les employés sont super sympas et attentionnés ! Recommandation claire !
Le 01/03/2022 à 20:54
Nourriture incroyablement bonne, personnel sympathique et excellent service. Merci Jean pour tout !!! À la prochaine
Le 24/01/2022 à 10:22
Le célèbre restaurateur « Gino » Giampaolo de Hameln (Green Hunter) gère depuis un certain temps son petit restaurant dans les locaux du club de tennis. La cuisine italienne légère et imaginative est sa spécialité. En plus des classiques au menu, des plats de poisson et de viande toujours frais sont proposés. Complété par une sélection de bons vins. On s'y sent très à l'aise, notamment grâce au soutien sympathique et attentionné du patron et des salariés.
Le 09/10/2021 à 12:29
Nourriture délicieuse, malheureusement nous avons dû attendre de plus en plus longtemps à cause des commandes de boissons, etc.
Le 14/08/2021 à 20:03
Nous étions ici par hasard, la nourriture était vraiment délicieuse. Vraiment recommandé.
Le 01/09/2020 à 20:03
À l'époque, nous étions encore basés à Hameln avec un excellent restaurant et qui valait toujours le détour, mais nous sommes maintenant encore plus heureux que le voyage ne soit plus trop loin ! Des plats très savoureux, un excellent rapport qualité-prix, un personnel super sympathique - ne peuvent être que recommandés et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 22/09/2019 à 14:34
Bonne ambiance, service sympathique et nourriture très savoureuse! Malgré le court temps d'attente, les enfants peuvent glisser et se balancer. 😊 5 ⭐
Le 13/08/2019 à 07:57
Restaurant italien sur le terrain du club de tennis Grün Weiß Hiddesen. Pas seulement les pizzas et les pâtes. Service très sympathique et attentionné. Bonne nourriture préparée à partir d'ingrédients frais, également végétarienne. Prix acceptables. Ça vaut vraiment le détour.
Le 26/07/2019 à 08:26
Bonne nourriture, cadre agréable, il y a aussi un arrêt Pokémon 😁
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui avec la belle-famille. C'était vraiment délicieux. Petite carte mais tout est au top. Prix/offre : Très bien. Le personnel très sympathique et gentil. Vous pouvez profiter de la nourriture ici à l’intérieur et à l’extérieur et passer un bon moment. Je reviendrai certainement. Continuez comme ça.
💬 Vous pouvez le manger, mais ce n’est pas obligatoire. Nous avons commandé une pizza familiale aux champignons et poivrons à emporter. La taille de la pizza est trop petite pour trois personnes, encore plus pour deux personnes. Normalement, les pizzas familiales sont toujours très grandes, du moins c'est mon expérience, mais pas à la Pizzeria Uno Momento. Au niveau du goût, nous avons trouvé la pizza très sèche et ennuyeuse, elle avait globalement peu de goût. Le personnel était sympathique et vous recevez une carte tamponnée, quand elle est pleine, vous obtenez une pizza d'une valeur de 8 euros gratuitement.
💬 Cave voûtée romantique pour une soirée culinaire...
💬 Ingrédients frais et sushi délicieux. Service souriant, rapide et très sympathique. Les plateaux sont très bien présentés. Décoration agréable et rapport qualité prix correct. C’est un bel endroit qui vaut le détour. La carte bancaire n’est pas acceptée, prévoyez de l’argent liquide.
💬 Nous avons passé une belle soirée et la nourriture était encore une fois très savoureuse 👍. Pour le prix, vous obtenez une très grande portion que même un bon mangeur ne peut pas gérer. Nous avons eu 1x gyros gratinés à la sauce Metaxa et 1x longe de porc à la sauce Metaxa. C'est tout simplement génial.
💬 En tant que client de longue date, je peux dire : malheureusement, la qualité se détériore de plus en plus. J'ai commandé un cheeseburger. La viande était sèche, comme si elle avait déjà été frite et juste réchauffée. L'odeur était en conséquence. Le frais est quelque chose de différent. Malheureusement je l'avais « à emporter », sinon il m'aurait été restitué. Je vais le regarder encore 1 à 2 fois. Si cela ne change pas, je ne pourrai malheureusement plus y acheter. La "Schlemmerhaus" était autrefois synonyme de nourriture fraîche et bonne et de délicieux Burgeb. Aujourd'hui, vous avez de plus en plus l'impression d'arriver dans une friterie miteuse.
💬 Un petit café très sympa avec de superbes gâteaux faits maison. Je reviendrai certainement.
💬 C'était tout simplement incroyablement délicieux ! Comme nous le savons tous, les images en disent plus que mille mots. Vérifiez par vous-même... La viande était super tendre, juteuse et cuite à la perfection 🤤 L'association avec les girolles est tout simplement phénoménale. Le service est super attentionné et sympathique. Fortement recommandé à tout moment et vaut vraiment le détour pour tous les gourmets !
💬 Sélection de gâteaux super délicieuse. Belle vue depuis la terrasse. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai été vraiment surpris de recevoir un vrai repas dalmate à 100% au cœur même de NRW. C'était délicieux, j'y retournerai sûrement et je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la cuisine croate ❤️🇭🇷