Les avis
Le 03/05/2024 à 17:56
Une soirée inoubliable, malheureusement nous n'avons pas pu goûter la nourriture car nous venions de manger. Mais la soirée était belle. Assis près de la cheminée et dégustant le bon vin et étant pris en charge avec tant de soin par le propriétaire. Encore et encore . 1er mai 2024.
Le 29/04/2024 à 17:14
Une semaine au Reiswieserhof a été bien organisée et le chef nous a gâtés avec des délices culinaires !
Le 17/11/2023 à 18:15
Si le restaurant est répertorié comme ouvert sur Google, il devrait être ouvert.
Le 11/11/2023 à 17:34
C'est toujours agréable de partir en vacances avec Tohmmy. Ses chambres sont belles et très modernes. À mon avis, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de passion. Un service très gentil et poli, toujours prêt à s'amuser un peu, ce qui rend les choses plus détendues. Le rapport nourriture/performance est excellent et les portions sont plus que suffisantes. Personnellement, j'aime aller dans la grange de Thmmy et je m'y sens complètement chez moi. L'endroit idéal pour se détendre et déguster un bon vin et un bon repas. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en Moselle. Cordialement, TGB
Le 28/10/2023 à 18:58
Tout était super. Le veau Wienerschnitzel était très savoureux. Ambiance très rustique, en saison froide avec un feu au four.
Le 26/10/2023 à 19:20
Fortement recommandé, il faut le voir et y être allé 🤗😘
Le 23/10/2023 à 16:44
C'est agréable et confortable.
Le 17/10/2023 à 17:52
Délicieuse escalope avec frites et salade. Très cosy au coin du feu. Des hôtes très sympathiques.
Le 03/10/2023 à 18:23
Nous y sommes allés deux fois et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Une atmosphère géniale et chaleureuse. De vraies escalopes viennoises super délicieuses et tout le reste était également très savoureux.
Le 02/10/2023 à 18:55
Le schnitzel et les frites étaient super. J'ai essayé les nouilles avec notre fille et elles étaient super aussi. Patron très sympa qui respire le calme et qui se soucie des avis des convives. Juste un super magasin pour se détendre. Nous y étions avec 6 personnes pour 2 soirées et tout le monde était très satisfait.
Le 12/09/2023 à 15:14
Nous avons rencontré un hôte très sympathique et avons pu déguster un délicieux vin accompagné de fromage et de bratwurst. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/09/2023 à 18:24
Hier en arrivant de Berlin nous étions dans la grange de Tommy, quatre filles mûres, nous avons mangé du poisson divin, le service était absolument délicieux 😊 nous reviendrons certainement dans la semaine.
Le 10/09/2023 à 06:32
J'y suis allé hier soir après une promenade dans la ville. Je voulais prendre un dernier verre rapidement. Super endroit. Le gâteau et la merde étaient top. La soirée a été un peu plus longue car nous avons eu d'excellentes conversations avec l'aubergiste. Notre chien a également reçu d'excellents soins. Certains événements passionnants seront également proposés à l’avenir. Si le moment est venu, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
Le 08/09/2023 à 19:07
Pas un grand choix de plats, mais ce qui est proposé est excellent. Surtout les plats grillés. Le personnel est très détendu, un endroit pour se sentir bien. Avec plaisir encore...
Le 08/09/2023 à 11:33
Merci beaucoup! C'était une belle soirée et l'appartement est super ! LG Tom
Le 03/09/2023 à 16:32
Le couronnement de la journée après un magnifique tour de la Moselle à vélo.
Le 27/08/2023 à 09:56
Bonjour. Hier, samedi 26 août, nous étions vos invités pour la deuxième fois. La première fois, les toasts et le steak étaient très bons. Nous sommes donc venus pour la deuxième fois en une semaine, mais malheureusement nous avons été très déçus par la nourriture. Nous avons amené un invité supplémentaire avec nous. Le pain grillé était presque immangeable et non comestible une fois servi. Mon poisson frit dans un manteau de vin était tout simplement mauvais. Les frites sont trop salées et la salade commandée en accompagnement n'est pas comestible. Malheureusement, cela a gâché notre belle soirée de samedi avec notre invité qui a eu des tortellini. Nous ne reviendrons plus et nous venons souvent en Moselle presque toutes les 2 semaines.
Le 21/08/2023 à 18:24
Super personnel
Le 21/08/2023 à 18:04
Bonne nourriture, service agréable et un endroit agréable pour terminer une chaude journée. Nous y sommes allés deux fois de suite et avons toujours été très satisfaits. Recommandé!
Le 21/08/2023 à 17:51
Ambiance chaleureuse. Le steak du cou était très savoureux. Est recommandé.
Le 21/08/2023 à 12:58
Excellent toast hawaïen mangé
Le 15/08/2023 à 09:54
Hier, nous avons passé une agréable soirée à Thommy Scheune avec de la bonne nourriture et du bon vin. Merci
Le 14/08/2023 à 16:22
clair, simple, bon Cuisine jusqu'à 20h Boit encore plus longtemps
Le 01/08/2023 à 18:44
Grange rustique, meublée et décorée avec amour, un hôte très sympathique qui correspond à l'ambiance. Nous ne pouvons que recommander la nourriture, steak de cou et bratwurst grillés avec frites et salade avec une délicieuse sauce moutarde au miel ! Si nous revenons à Burg à vélo, nous nous arrêterons à nouveau à la grange de Thommy ! :-)
Le 31/07/2023 à 18:04
Ma femme adore le poisson frit dans un manteau de vin et j'adore les frikandels avec des frites. Nous y étions encore aujourd'hui. Le Hawai Tost est le meilleur que j'ai jamais mangé.
Le 16/07/2023 à 16:09
Nous avons passé un agréable après-midi avec de la bonne nourriture et du vin délicieux.
💬 Tellement dommage que la partie manquante de la commande et le chauffeur débordé et grossier sont la meilleure partie de l'expérience avec ce magasin. Le riz était médiocre, on pourrait le manger. Vous pouvez voir le « poulet » sur les photos.
💬 Dînez comme un roi 😊 une super ambiance, un personnel très courtois et une excellente cuisine bavaroise 🥰 Les portions sont grandes, le rapport qualité/prix est top 👍 mon collègue a mangé ici le meilleur jarret de porc de sa vie 👍😅 Chapeau bas et continuez comme ça😊
💬 Ce restaurant propose la saucisse au curry la plus délicieuse que j'ai jamais mangée de ma vie. Il y a une atmosphère agréable et le service est super sympa. C'est un véritable délice culinaire. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant. Respect aux chefs/serveurs pour avoir créé un restaurant aussi délicieux et agréable/beau !👍J'ai aussi mangé la meilleure galette de burger de ma vie ! Je n'oublierai jamais sa boutique. Ce restaurant est bien trop beau pour le laisser passer ! Alors si vous en avez l'occasion, profitez-en et allez dans le meilleur restaurant du monde !🎉👍Je trouve aussi que c'est génial que ce restaurant ait vue sur les piscines, car c'est très amusant à regarder en mangeant et combien ils s'amusent avec les gens dans cette piscine. Je trouve ça très sympa que les enfants s'amusent autant à sauter des plongeoirs dans cette piscine (que l'on peut voir depuis le restaurant). Le restaurant est très bien situé car lorsque vous sortez de la piscine, vous pouvez le voir immédiatement. En tant que gourmand, j'ai bien sûr emporté de la glace avec moi.
💬 Personnel agréable, à l'écoute, dortoir propre et bien placé !
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et nous avons toujours reçu un service très gentil et amical. C'est une auberge typique avec une très bonne cuisine.
💬 Très bon service. Agréable de s'asseoir dehors.
💬 Le Dubrovnik est situé dans les locaux du restaurant sportif TSV Buch et est devenu très beau après d'importants travaux de rénovation. On y sert une cuisine allemande et balkanique (la meilleure de loin), ainsi que des rôtis, des carpes, des Schäuferle, etc. le dimanche, avec une très bonne qualité, de grandes portions et des prix absolument équitables. Entreprise familiale très agréable et chaleureuse. Entre autres choses, nous y avons fêté notre anniversaire et avons été plus que satisfaits. Bien sûr, nous reviendrons!
💬 Je recommande ! Tres bon bouffe Avec des ingrédients de haute qualité Service au top Les personnels sont très agréables
💬 Un grand et bel hôtel avec des chambres très spacieuses. Lits confortables et paix absolue la nuit. Le petit déjeuner est également suffisant, il y en a pour tous les goûts. Si nous avons besoin d'un endroit où passer la nuit dans cette région, nous resterons dans cet hôtel.
💬 L'endroit a quelque chose, joliment décoré et propre. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, le personnel est très sympathique. Une seule demande, notre table ronde tremblait. Mon mari a attrapé un dessous de verre sous le pied de la table, peut-être le réparer. Nous vous souhaitons une bonne soirée et reviendrons :-)