Restaurant 🇩🇪

Thommy's Scheune Avis

📌 Moselstraße 38, 56843 Burg - Allemagne

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Thommy's Scheune à Burg

Les avis

Les dernier avis sur Thommy's Scheune à Burg

Paul.a

Le 03/05/2024 à 17:56

5 / 5

Une soirée inoubliable, malheureusement nous n'avons pas pu goûter la nourriture car nous venions de manger. Mais la soirée était belle. Assis près de la cheminée et dégustant le bon vin et étant pris en charge avec tant de soin par le propriétaire. Encore et encore . 1er mai 2024.

Heinrich.n

Le 29/04/2024 à 17:14

5 / 5

Une semaine au Reiswieserhof a été bien organisée et le chef nous a gâtés avec des délices culinaires !

Karl.c

Le 17/11/2023 à 18:15

1 / 5

Si le restaurant est répertorié comme ouvert sur Google, il devrait être ouvert.

Bork.i

Le 11/11/2023 à 17:34

5 / 5

C'est toujours agréable de partir en vacances avec Tohmmy. Ses chambres sont belles et très modernes. À mon avis, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de passion. Un service très gentil et poli, toujours prêt à s'amuser un peu, ce qui rend les choses plus détendues. Le rapport nourriture/performance est excellent et les portions sont plus que suffisantes. Personnellement, j'aime aller dans la grange de Thmmy et je m'y sens complètement chez moi. L'endroit idéal pour se détendre et déguster un bon vin et un bon repas. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en Moselle. Cordialement, TGB

Christopher.

Le 28/10/2023 à 18:58

5 / 5

Tout était super. Le veau Wienerschnitzel était très savoureux. Ambiance très rustique, en saison froide avec un feu au four.

Heiko.c

Le 26/10/2023 à 19:20

5 / 5

Fortement recommandé, il faut le voir et y être allé 🤗😘

Norbert.r

Le 23/10/2023 à 16:44

5 / 5

C'est agréable et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.r fait le 23/10/2023 à 16:44 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Photo n°2 de l'avis de Norbert.r fait le 23/10/2023 à 16:44 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Photo n°3 de l'avis de Norbert.r fait le 23/10/2023 à 16:44 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Udo.a

Le 17/10/2023 à 17:52

5 / 5

Délicieuse escalope avec frites et salade. Très cosy au coin du feu. Des hôtes très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Udo.a fait le 17/10/2023 à 17:52 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Christiane.e

Le 03/10/2023 à 18:23

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Une atmosphère géniale et chaleureuse. De vraies escalopes viennoises super délicieuses et tout le reste était également très savoureux.

Susanna..

Le 02/10/2023 à 18:55

5 / 5

Le schnitzel et les frites étaient super. J'ai essayé les nouilles avec notre fille et elles étaient super aussi. Patron très sympa qui respire le calme et qui se soucie des avis des convives. Juste un super magasin pour se détendre. Nous y étions avec 6 personnes pour 2 soirées et tout le monde était très satisfait.

Ralf.o

Le 12/09/2023 à 15:14

5 / 5

Nous avons rencontré un hôte très sympathique et avons pu déguster un délicieux vin accompagné de fromage et de bratwurst. Nous serions ravis de revenir.

Eva.i

Le 11/09/2023 à 18:24

5 / 5

Hier en arrivant de Berlin nous étions dans la grange de Tommy, quatre filles mûres, nous avons mangé du poisson divin, le service était absolument délicieux 😊 nous reviendrons certainement dans la semaine.

Thomas.a

Le 10/09/2023 à 06:32

5 / 5

J'y suis allé hier soir après une promenade dans la ville. Je voulais prendre un dernier verre rapidement. Super endroit. Le gâteau et la merde étaient top. La soirée a été un peu plus longue car nous avons eu d'excellentes conversations avec l'aubergiste. Notre chien a également reçu d'excellents soins. Certains événements passionnants seront également proposés à l’avenir. Si le moment est venu, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 10/09/2023 à 06:32 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 10/09/2023 à 06:32 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 10/09/2023 à 06:32 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Photo n°4 de l'avis de Thomas.a fait le 10/09/2023 à 06:32 sur le  Thommy's Scheune à Burg
Thomas..

Le 08/09/2023 à 19:07

5 / 5

Pas un grand choix de plats, mais ce qui est proposé est excellent. Surtout les plats grillés. Le personnel est très détendu, un endroit pour se sentir bien. Avec plaisir encore...

Tom.a

Le 08/09/2023 à 11:33

4 / 5

Merci beaucoup! C'était une belle soirée et l'appartement est super ! LG Tom

Gerhard.�

Le 03/09/2023 à 16:32

5 / 5

Le couronnement de la journée après un magnifique tour de la Moselle à vélo.

Rosi.r

Le 27/08/2023 à 09:56

3 / 5

Bonjour. Hier, samedi 26 août, nous étions vos invités pour la deuxième fois. La première fois, les toasts et le steak étaient très bons. Nous sommes donc venus pour la deuxième fois en une semaine, mais malheureusement nous avons été très déçus par la nourriture. Nous avons amené un invité supplémentaire avec nous. Le pain grillé était presque immangeable et non comestible une fois servi. Mon poisson frit dans un manteau de vin était tout simplement mauvais. Les frites sont trop salées et la salade commandée en accompagnement n'est pas comestible. Malheureusement, cela a gâché notre belle soirée de samedi avec notre invité qui a eu des tortellini. Nous ne reviendrons plus et nous venons souvent en Moselle presque toutes les 2 semaines.

Rolf.a

Le 21/08/2023 à 18:24

5 / 5

Super personnel

Ulrich.r

Le 21/08/2023 à 18:04

5 / 5

Bonne nourriture, service agréable et un endroit agréable pour terminer une chaude journée. Nous y sommes allés deux fois de suite et avons toujours été très satisfaits. Recommandé!

Norbert.a

Le 21/08/2023 à 17:51

5 / 5

Ambiance chaleureuse. Le steak du cou était très savoureux. Est recommandé.

Hermann.r

Le 21/08/2023 à 12:58

5 / 5

Excellent toast hawaïen mangé

Julia.e

Le 15/08/2023 à 09:54

5 / 5

Hier, nous avons passé une agréable soirée à Thommy Scheune avec de la bonne nourriture et du bon vin. Merci

Joachim.o

Le 14/08/2023 à 16:22

5 / 5

clair, simple, bon Cuisine jusqu'à 20h Boit encore plus longtemps

Norbert.a

Le 01/08/2023 à 18:44

5 / 5

Grange rustique, meublée et décorée avec amour, un hôte très sympathique qui correspond à l'ambiance. Nous ne pouvons que recommander la nourriture, steak de cou et bratwurst grillés avec frites et salade avec une délicieuse sauce moutarde au miel ! Si nous revenons à Burg à vélo, nous nous arrêterons à nouveau à la grange de Thommy ! :-)

Schusi.4

Le 31/07/2023 à 18:04

5 / 5

Ma femme adore le poisson frit dans un manteau de vin et j'adore les frikandels avec des frites. Nous y étions encore aujourd'hui. Le Hawai Tost est le meilleur que j'ai jamais mangé.

Sascha.o

Le 16/07/2023 à 16:09

5 / 5

Nous avons passé un agréable après-midi avec de la bonne nourriture et du vin délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.o fait le 16/07/2023 à 16:09 sur le  Thommy's Scheune à Burg

  • 🏪 Haus Neurath (177 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage à la Haus Neurath fin septembre avec près de 100 invités et ne pouvons que recommander l'endroit à tout le monde. Les opérateurs sont très sympathiques et répondent à vos demandes. La mise en œuvre a très bien fonctionné ! La salle était parfaitement préparée et nous avons pu la décorer selon nos souhaits. Le buffet était excellent et fraîchement préparé et constamment réapprovisionné. Le personnel de service mérite également des éloges. Attentif, rapide et poli comme on ne pouvait pas imaginer mieux. Le rapport qualité-prix était également tout à fait correct. Merci pour tout!


  • 🏪 Ferienapartment "Müritzstern" in 1A Top-Lage (8 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise, rien ne manquait et nous avons vraiment apprécié la vue sur le port. Il n'y a aucune chance de s'ennuyer ici. Il y a beaucoup à explorer, que ce soit en bateau, à vélo ou en petit train. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous visitons le port de Waren (Müritz).


  • 🏪 Haus Des Kebaps (228 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Landhotel Adler (256 Avis)

  • 💬 Chambre familiale, accueil chaleureux, chambre répondant à nos attentes, petit dejeuner copieux et varié.A recommander.


  • 🏪 Gasthof zur Krone (262 Avis)

  • 💬 Restaurant de village discret avec une cuisine hautement recommandée Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner après une belle randonnée et avons été très positivement surpris par une nourriture vraiment délicieuse. Nous avons rarement aussi bien mangé. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité et la quantité des plats. C'était notre première et certainement pas notre dernière visite ici.


  • 🏪 Las Olas (1215 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine hispanique


  • 🏪 ACHAT Hotel Frankfurt Airport (620 Avis)

  • 💬 Hotel confortable à proximité d une petite gare qui nous emmene directement à Francfort. Je ne suis pas allé au restaurant hongrois de l hotel .


  • 🏪 Pappa´s Pizza Hilden (26 Avis)

  • 💬 J'étais chez Pappas Pizza hier, j'ai adoré. Bravo, chers employés. La pizzeria est petite mais agréable avec une jolie terrasse extérieure. ☺️ La nourriture était délicieuse et j'ai aussi reçu une boisson chaude offerte par la maison pendant que j'attendais. Ce n'était donc certainement pas ma dernière visite chez Pappas Pizza. Merci à toute l'équipe 🙏🏼 de ma part je suis 10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Fortement recommandé 👍🏽👍🏽👍🏽


  • 🏪 Gasthaus Am Sportplatz, Zeuthen (99 Avis)

  • 💬 Petit restaurant caché directement dans le club house à côté du terrain de sport. Personnel très sympathique, les souhaits particuliers sont volontiers pris en compte et mis en œuvre. Le prix et les performances correspondent bien. Si vous aimez les pizzas à base très fine, elles ont bon goût et vous êtes au bon endroit. Très grand parking juste devant la porte. Ameublement très traditionnel :) De l’extérieur, lorsque vous passez devant, seul un petit panneau LED clignote, suggérant qu’il y a quelque chose ici.


  • 🏪 Imbiss und Motorrad-Treff Bei Tania (251 Avis)

  • 💬 Ganz gut. Leider waren heute gar nicht so viele Bikes unterwegs wie ich dachte, dafür kann aber natürlich der Imbiss nichts 😉... Kaffee schmeckt, ist günstig und das Personal ist nett. Vielen Dank 😊