Pizzeria 🇩🇪

Theatron Avis

📌 Sonnenrieder Str., 92442 Wackersdorf - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Theatron à Wackersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Theatron à Wackersdorf

jcbl.

Le 13/03/2024 à 10:02

5 / 5

A mi me gusta, c'est très naturel, c'est le meilleur du monde para mi. J'aime ça, c'est très naturel, c'est la meilleure chose au monde pour moi.

Lydia.c

Le 25/08/2023 à 07:30

1 / 5

Je ne reviendrai donc certainement plus jamais dans ce restaurant. Tout est sale, les tables ne sont ni débarrassées ni nettoyées, il n'y a pas moyen de retirer les assiettes en carton soi-même, une très longue attente pour commander et enfin et surtout les endroits où trébucher ne sont même pas signalés et du sable et des feuilles partout juste BEURC

  • 🏪 King Kebap (144 Avis)

  • 💬 Le menu des hamburgers avait l'air plutôt bon de l'extérieur. Ce qui était promis était un hamburger juteux, un paquet de frites et une boisson. Ainsi, après avoir reçu ma commande et l'avoir retirée, j'ai réalisé que la boisson manquait tout simplement. Godless vient de se faire arnaquer. Le « hamburger », comme ils l’appelaient, n’était rien de plus que deux morceaux de pain et une galette froide et sans amour. Le paquet de frites ne contenait que la moitié des frites, l'autre moitié était remplie de salade. C'est juste stupide que la boîte ait un gros trou et que la sauce puisse tacher mon pantalon sans aucune entrave. Dans l’ensemble, c’est un repas horrible et je conseille à tout le monde de ne pas manger ici.


  • 🏪 Frischezeiten (415 Avis)

  • 💬 J'y étais jeudi et la dame blonde était complètement impolie et avait l'air négligée. J'y vais régulièrement et tout le monde est vraiment sympa et hygiénique. Elle vient juste de fumer


  • 🏪 Wasabi Sushi Bringdienst (331 Avis)

  • 💬 L'ambiance est conviviale, le matériel est propre, le service est décontracté, la nourriture est délicieuse


  • 🏪 DAVIS Pizza & Wine Fulda (717 Avis)

  • 💬 Une vraie pizza napolitaine très savoureuse, pâte fine et côtés aérés. Il y a un choix de pizza vegan, ce qui est très rare. Bière très savoureuse. Je recommanderais certainement cet endroit comme le café avec la meilleure pizza de Fulda.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Rahlstedt (266 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande hier à 22h37. Les pizzas étaient absolument mauvaises, les garnitures étaient juste appliquées sur le dessus, le caprese aqueux, le fromage margarita seulement au milieu et le reste juste de la sauce tomate, la pâte encore crue, les rouleaux de pizza non séparés, pas de garniture dans les rouleaux de pizza. Je me suis plaint au magasin et ils disent que je n'ai commandé qu'à 23h37, même si je peux voir quand j'ai commandé et c'était à 22h37. Je veux être remboursé, je n'ai jamais rien vécu de pareil chez Dominos !


  • 🏪 Lime Imbiss (59 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et recommandée. Pas trop cher vu les circonstances actuelles ! Je sors parfois manger avec mes amis. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant, je ne peux que le recommander. Un grand merci va particulièrement au patron


  • 🏪 Hotel Am Stadtgarten (442 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé. Pas loin du centre ville. Nous étions dans la partie la plus ancienne de l'hôtel. La salle de bain était bien car elle a été refaite mais la chambre était vieillotte. Les rideaux abîmés et la poubelle même pas vidée. Le petit déjeuner était très bien. Un peu déçu


  • 🏪 Gasthaus Zur alten Kelter (366 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici une très bonne cuisine maison, nous avons été très bien servis, les portions n'étaient pas énormes mais suffisantes et le rapport qualité-prix était également bon. À tout moment et encore garanti 👍👍👍


  • 🏪 Zum Erker (368 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse ! Le service et l'accueil 1A. Haut! C'était une belle soirée. Je n'ai pas été aussi bien traité depuis longtemps. Merci au personnel !


  • 🏪 Best Worscht In Town (730 Avis)

  • 💬 Truck restaurant saucisses - Frankfurt Le service est rapide et professionnel, la personne à la caisse sait parlé anglais 👌. Vous faites la queue et commandez au "truck/l'étale" puis vous pouvez manger à emporter où sur les tables en extérieur libres. La carte propose un large de " currywurst" avec différents topping. De plus vous pouvez choisir entre des saucisses de porcs et boeufs. Le rapport qualité-prix est super 👌 Je recommande à 💯% ( plat typique ) .