Hôtel 🇩🇪

The Westin Grand Munich

📌 Arabellastraße 6, 81925 Munich - Allemagne

4.3 / 5

💬 3434 Avis

A propos de : Hôtel The Westin Grand Munich à Munich

Hôtel moderne dans bâtiment élevé offrant restaurant bavarois, spa de jour avec piscine intérieure et sauna.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel The Westin Grand Munich qui se trouve à Arabellastraße 6 à Munich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Munich en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    LGBTQ+ friendly

Les avis

Les dernier avis sur The Westin Grand Munich à Munich

Avis de Lars.. avec une note de 3 sur 5Lars..

Le 07/05/2024 à 21:43

3 / 5

Malheureusement, l'hôtel est tout simplement médiocre. Comme je l'ai eu à un tarif bon marché, tout allait bien. Je ne paierais pas plus pour cela. L'enregistrement était très impersonnel. Pas de salutation, pas d'explication sur l'endroit où se trouve le salon club, quand y est le petit-déjeuner, etc. Il fallait tout demander. L'employé était pressé même si j'étais le seul invité à la réception. J'avais une chambre exécutive au 20ème étage. C'était très poussiéreux. Il n'y a pas de machine à café mais les capsules sont là ?! Que veut me dire l’hôtel ? Dois-je apporter ma propre machine à café ? Sinon juste du café instantané. Eh bien, tous ceux qui l'aiment l'apprécieront. J'avais une chambre face à Effnerplatz. Malheureusement très bruyant. Insonorisation insuffisante ! L'éclairage de la pièce était en partie cassé. 2 prises ne fonctionnaient pas. Le salon club est très agréable. Au 23ème étage vous avez une superbe vue. Personnel très sympa. Seul point critique : le repas végétarien du premier soir était malheureusement froid. Conclusion : Avec un tarif pas cher, vous pouvez rester 1 ou 2 nuits. Sinon déconseillé.

Avis de Lars.. avec une note de 3 sur 5Christian.l

Le 07/05/2024 à 12:52

2 / 5

Ce n'est pas notre premier séjour dans cet hôtel. Jusqu'à présent, nous avons apprécié - prix relativement raisonnable - le salon exécutif - le petit déjeuner Cette fois, nous avons eu un peu de malchance avec notre chambre. Nous avons dû déménager deux fois et examiner plusieurs pièces avant d'en trouver une dans laquelle la climatisation fonctionnait au moins dans une certaine mesure. L'hôtel avait apparemment un problème général avec la climatisation ce jour-là. Malheureusement, le personnel n'a été que partiellement utile. Il n'y avait pas non plus d'excuses correspondantes (par exemple un petit quelque chose dans la chambre) comme dans d'autres hôtels dans de tels cas. Le petit déjeuner était également bon cette fois-ci. Cependant, le service était médiocre 2 jours sur 3. L'autre jour, c'était très bien. Personnel différent -> service différent. Nous avons également trouvé très étrange que des tables soient réservées à certains clients dans le restaurant du petit-déjeuner. Le personnel (principalement les gérants du restaurant) leur a accordé beaucoup plus d'attention que les autres clients. C'est vraiment dommage. En dehors de cela, nous restons fidèles à nos positions. L'hôtel en lui-même est idéal pour nos besoins. Cependant, il y avait encore un potentiel évident lors de ce séjour.

Avis de Lars.. avec une note de 3 sur 5Yazdi.u

Le 07/05/2024 à 11:06

5 / 5

Excellente propriété si l'on veut rester plus de jours. Un somptueux petit-déjeuner et mon groupe a apprécié le petit-déjeuner spécialement préparé par le chef indien Deep et son équipe. Bon service aussi.

Avis de Lars.. avec une note de 3 sur 5Samuel.e

Le 04/05/2024 à 21:42

5 / 5

Très bon hôtel, propre, meubles légèrement usés, mais dans la mesure habituelle. Check-in et check-out super inefficaces, dommage. Sinon très agréable, calme, confortable et convivial.

Avis de Lars.. avec une note de 3 sur 5Justin.e

Le 28/04/2024 à 11:07

2 / 5

L'expérience a été terrible et ils m'ont trompé avec une fausse promesse selon laquelle ils s'occuperaient définitivement de mon cas. J'attendais votre réponse/appel concernant ma plainte. RIEN NE S'EST PASSÉ. Je ne suis pas un VIP mais je mérite le respect en tant que client/invité. Très triste expérience pour être honnête !

Avis de Lars.. avec une note de 3 sur 5Olaf.i

Le 22/04/2024 à 17:47

4 / 5

Un hôtel solide et propre pour Munich. Les ravages du temps peuvent facilement avoir des conséquences néfastes sur l’équipement. Difficile d'avoir un porteur germanophone à la réception. C'est peut-être normal de nos jours, avec la mondialisation de notre monde. Les chambres sont grandes, lumineuses et très propres. Salle de bain et toilettes super. Le service de l'hôtel était courtois et discret. Les plats sont variés. Plus la pièce est haute, meilleure est la vue. Tout s'accorde dans l'ensemble.

Avis de Lars.. avec une note de 3 sur 5Alessandra.

Le 21/04/2024 à 05:52

5 / 5

Hôtel qui reflète les standards attendus de la chaîne à laquelle il appartient. Des espaces spacieux, élégants et soignés. Personnel très efficace et courtois. En l'absence de demandes particulières (nous avions réservé la chambre la moins chère) ils nous ont attribué une chambre bavaroise. Ameublement caractéristique, très grand, salle de bain avec douche et baignoire, double vasque. Équipement standard avec distributeurs au lieu de jetables, sauf pour les bains de bouche. Kit vanité mais pas de bonnet de douche. Parmi les commodités, il y a aussi une presse à pantalons... que je n'ai pas trouvée dans un hôtel depuis longtemps. Attention : le minibar vide est rempli sur demande, mais ils mettent à disposition deux bouteilles d'eau dans la chambre. Petit déjeuner très varié avec poste de cuisson express œufs/omelette, large choix chaud, salé et continental. Le restaurant/brasserie de style bavarois au -1 étage est très sympa et caractéristique, mais nous ne l'avons pas essayé.

Avis de Lars.. avec une note de 3 sur 5Ayesha.H

Le 14/04/2024 à 09:05

3 / 5

Mon séjour à l’hôtel a été un peu mitigé. La nourriture était vraiment bonne, avec beaucoup de choix savoureux. Le lobby avait l'air vraiment sympa et le personnel était toujours sympathique et arrangeant. Mais il y avait un problème avec la climatisation. Même s'il faisait chaud dehors, la climatisation rendait la pièce encore plus chaude. Ils ont suggéré d'ouvrir les fenêtres, mais cela n'a pas beaucoup aidé car il faisait chaud dehors aussi. C'était un gros problème, d'autant plus que c'était déjà l'été et qu'il faisait assez chaud.

Avis de Lars.. avec une note de 3 sur 5Luc.m

Le 04/04/2024 à 21:18

2 / 5

L'hôtel est en déclin… c'était un hôtel 5 étoiles, ça empire d'année en année… les chambres ont besoin d'une rénovation urgente, le personnel de la réception change même constamment, mais il est cependant gentil et serviable. Le petit déjeuner vaut un 3 étoiles, en terme de choix et surtout la qualité de la nourriture est mauvaise..le pain dur comme de la pierre, les quelques fruits qui sortent du congélateur, le personnel de service est composé d'étudiants et de stagiaires qui s'affairent à faire le ménage. tables au lieu de vous dire bonjour et personne n'a l'idée de vous demander ce que vous voulez boire et si vous en prenez un pour une commande, ils ne reviendront pas. Un grave désastre de service et de gestion n'est ni visible ni existant pour guider ces stagiaires sans tête. Le spa Altria était autrefois une belle piscine, mais elle n'a pas été nettoyée depuis des semaines - nous avons une piscine propre chez nous et nous savons à quoi ressemble une eau propre… et le pire de tout AUJOURD'HUI ma femme qui plongeait dans la piscine a trouvé de grosses poches de FECIES oui Caca au fond de la piscine ce que nous avons signalé directement au personnel de la piscine et ma femme a aidé à le sortir avec la pauvre dame à la réception du spa et encore une fois Pas de MGMT à voir… Tout simplement dégoûtant - donc gestion du Westin Grand - que doit-il se passer pour que vous vous réveilliez Une bien triste évolution

Avis de Lars.. avec une note de 3 sur 5N.

Le 03/04/2024 à 08:13

1 / 5

Je n'ai pas pu dormir du tout la nuit dernière, la chambre 1404 était trop chaude. J'ai finalement ouvert la fenêtre sur le joli drone de l'autoroute, mais il a fallu des heures pour que la pièce se rafraîchisse. Le contrôleur de thermostat n'est qu'un gadget, l'hôtel décide quel que soit le réglage du système de chauffage central. Nous avons encore deux nuits ici, les vacances sont gâchées