Hôtel 🇩🇪

The StayCation by Lehmann Hotels

📌 Neckarstraße 46, 71065 Sindelfingen - Allemagne

4 / 5

💬 81 Avis

A propos de : Hôtel The StayCation by Lehmann Hotels à Sindelfingen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel The StayCation by Lehmann Hotels qui se trouve à Neckarstraße 46 à Sindelfingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Sindelfingen en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur The StayCation by Lehmann Hotels à Sindelfingen

Avis de Lorran. avec une note de 1 sur 5Lorran.

Le 23/04/2024 à 13:53

1 / 5

Sur le site internet et première impression positive, mais le séjour a été un désastre complet ! De nouveaux problèmes chaque jour et en général l'hôtel semble avoir de gros problèmes d'organisation. Réservation annulée après l'heure d'enregistrement. Uniquement possible après pression du partenaire médiateur. Ascenseur en panne Chambre (étage) sale à l'arrivée Climatisation en panne Eau tiède pour la douche Éruption d'acariens due à une propreté insuffisante Pas de nettoyage régulier des chambres et pas de personnel de nettoyage formé Pas de couverts dans tout l'hôtel Ustensiles de travail oubliés dans la chambre 4 places de parking, encore payantes, sont extrêmement insuffisantes.

Avis de Lorran. avec une note de 1 sur 5Warwick.

Le 18/04/2024 à 07:13

1 / 5

Manque d'entretien (le seul ascenseur ne fonctionnait pas, le robinet de la salle de bain était très lâche, manque de nettoyage (traces de saleté sur le mur, coupures d'ongles du client précédent sur la moquette), pas d'eau chaude jusqu'au dernier matin, pas de petit déjeuner .

Avis de Lorran. avec une note de 1 sur 5Hubert.i

Le 16/04/2024 à 21:48

2 / 5

Le bâtiment est neuf. C'est sur une route à 4 voies. Matelas parfaits. La chambre confort est très petite. Il y a environ 9 places de parking pour tout l'hôtel. Il existe de nombreuses interdictions de stationnement et de stationnement dans le quartier. Pas de petit déjeuner. Pas de gobelet à brosse à dents, juste 1 crochet pour les serviettes... équipement minimaliste. Ascenseur en panne depuis des jours. L'odeur de la sueur et de la cuisine indienne à la réception. Les lits n'étaient pas faits. Service en chambre non visible. Prix ​​sans petit déjeuner 125€ par nuit. Le stationnement devrait coûter un supplément ; mais il n'est pas maintenu gratuitement. Pas une deuxième fois. Ajout : des photos ont été prises de ma voiture la nuit. Après le départ, les frais de stationnement étaient débités de la carte de crédit ; sans aucune notification. La facture n'a été envoyée par email que sur demande.

Avis de Lorran. avec une note de 1 sur 5Abu.a

Le 07/04/2024 à 00:07

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fils et nous sommes tous les deux très satisfaits. Nous avons reçu un accueil chaleureux, les chambres étaient très bien entretenues et propres. Ici, vous vous sentiez tout simplement à l'aise. Nous serions ravis de revenir.

Avis de Lorran. avec une note de 1 sur 5Viviana..

Le 01/04/2024 à 21:07

5 / 5

Accueil spectaculaire et assistance téléphonique pour guider les personnes comme nous qui ne connaissaient pas l'emplacement exact de la structure. Personnel de réception fantastique - serviable, compétent et rapide. Nous mentionnons certes le professionnalisme absolu de M. Vivek, mais nous ne rendrions pas service aux autres si nous ne disions pas qu'ils sont tout aussi bons. Structure toute neuve, matériaux de qualité, détails en ordre. Fortement recommandé aux profils professionnels et à ceux qui recherchent le meilleur rapport qualité/prix dans le secteur.

Avis de Lorran. avec une note de 1 sur 5Sven.o

Le 22/03/2024 à 20:01

5 / 5

Super hôtel, excellent service !! 5 étoiles ne suffisent toujours pas !! Continuez ainsi 👍🏽

Avis de Lorran. avec une note de 1 sur 5Michael.a

Le 06/03/2024 à 06:47

3 / 5

Chambre très petite mais ok. Le loquet supérieur de la porte a été arraché du cadre et simplement fixé avec du ruban adhésif. Malheureusement, il ne peut contenir qu'une seule serviette pour deux personnes. Pour le prix, on s'attendrait à un petit-déjeuner. Trop peu de places de parking. Sinon tout à fait ok. MJ

Avis de Lorran. avec une note de 1 sur 5Desirée.h

Le 18/02/2024 à 23:28

2 / 5

La chambre n'était pas trop mal, mais les draps n'étaient pas cousus et les serviettes étaient tachées. De plus, la climatisation ne fonctionnait pas et j'avais très froid la nuit. Ce qui m'a ennuyé, c'est le ménage qui est arrivé une demi-heure avant le départ et qui était perturbateur. Incroyable!

Avis de Lorran. avec une note de 1 sur 5Holger.t

Le 13/02/2024 à 19:56

4 / 5

Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas proposé.

Avis de Lorran. avec une note de 1 sur 5Sim.a

Le 06/02/2024 à 09:24

1 / 5

J'ai passé une nuit dans votre hôtel hier. Les peintures du lit puaient, après m'être plaint à deux reprises de la récession ci-dessous, les peintures du lit ont été changées. La chambre n'offre aucune option, elle n'était composée que d'une seule Lit sale et télévision. Malheureusement je suis très déçu de ma visite