Hôtel 🇩🇪

the niu Wave Avis

📌 Ostring 6a, 76131 Karlsruhe - Allemagne

4.1 / 5

💬 69 Avis

Avis sur the niu Wave à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur the niu Wave à Karlsruhe

Kristina.r

Le 15/05/2024 à 18:31

5 / 5

Je vis ici depuis le deuxième mois dans le cadre d'un séjour longue durée et j'en suis entièrement satisfaite ! Je ne comprends pas du tout les mauvaises déclarations faites au personnel ! Tous les employés sont formidables, toujours sympathiques et toujours plus que serviables. Peut-être que les invités devraient simplement réfléchir à leur comportement envers les employés, alors ça marchera ! Les chambres sont super, l'emplacement est génial, suffisamment de places de parking dans les environs, des magasins à perte de vue devant la porte et toujours propres partout.

Wolfgang.t

Le 15/05/2024 à 16:36

5 / 5

Que puis-je écrire... le niu... très bien situé, excellent service, en particulier un employé, Mo, son nom court, est très ouvert d'esprit et serviable, bon petit déjeuner et l'emplacement est également bon.

xxx.e

Le 14/05/2024 à 11:30

3 / 5

Un peu plus à l'écart, mais de superbes chambres. Ce que je dois dire est négatif, c'est le manque de compétences linguistiques et parfois le manque d'amabilité du personnel. Je suis membre platine d'InterCity, j'ai donc certainement un bon répertoire à titre de comparaison. L'allemand n'était parlé que de manière très fragmentaire. Je peux parler anglais, mais j'espère que dans un hôtel de cette catégorie de prix en Allemagne, je pourrai être servi en allemand. Un séjour agréable n'était pas souhaité, j'ai simplement giflé la carte sans contact visuel. La réservation a été trouvée, mais le paiement a mis 15 minutes car le collègue (et le deuxième également) ne connaissait visiblement pas le système. Aucun des employés n'avait l'impression d'avoir plus de 25 ans. J'avais plutôt l'impression d'être dans une auberge de jeunesse, mais vu le prix, cela devrait être un peu différent.

Khaled.e

Le 10/05/2024 à 22:15

1 / 5

Je n'ai jamais vu un personnel/patron aussi hostile et incompétent. Plus jamais.

Andre.e

Le 04/05/2024 à 07:18

5 / 5

Des chambres au petit-déjeuner en passant par le personnel, tout était super.

Stephan.i

Le 27/04/2024 à 14:29

5 / 5

Ouah! Super nouvel hôtel ! Hall d'entrée très convivial et magnifique où l'on peut soit commander une pizza ou une tarte flambée sur place, soit se faire livrer. Très bon bar, petit déjeuner copieux et frais. Et bien sûr une chambre propre et moderne. L'emplacement est bien sûr subjectif.

Franziska.n

Le 22/04/2024 à 12:28

5 / 5

Nouvel hôtel, idéal pour un week-end à Karlsruhe. Départ uniquement à midi et savourez un délicieux petit-déjeuner buffet.

Lulu.

Le 22/04/2024 à 07:03

4 / 5

Nous avons très bien dormi. Lit et oreillers confortables et fermes, même si la partie médiane s'effondre parfois 😅. Lorsque vous fermez la fenêtre, vous n'entendez aucun bruit de l'extérieur, mais vous pouvez clairement entendre les gens au même étage. La chambre était propre et sans odeur. Les travaux ne sont pas encore terminés, mais cela ne nous a pas dérangés. Le stationnement dans la rue est possible si vous trouvez la place. Un point négatif : l'attitude du personnel Le personnel masculin ne semble pas intéressé par le travail. Peut-être ont-ils choisi le mauvais métier parce que dans le secteur des services, on s'attend à un minimum de convivialité. Une seule femme semble motivée à travailler et à sourire. Dommage.

Albo.b

Le 20/04/2024 à 23:29

5 / 5

Nous y avons passé un séjour super relaxant. Le personnel était très gentil et arrangeant. Malheureusement, il y a eu un petit malentendu lors de notre réservation, mais cela a été résolu sans trop de problèmes. Les chambres sont meublées de façon moderne, vous disposez d'une télévision, d'un boîtier Bluetooth et d'un petit boîtier avec des jeux de cartes et/ou des livres dans la chambre, qui varient partout - une très bonne idée. La salle de bain est petite mais dispose de tout ce dont vous avez besoin, notamment des serviettes, un sèche-cheveux et du shampoing/savon. Des places de parking peuvent être réservées, mais il y en a aussi à proximité qui sont gratuites. Malheureusement, nous n'avons fait qu'un court séjour, mais nous sommes sûrs que nous choisirons à nouveau « le niu » lors de notre prochain voyage.

Emrullah.e

Le 16/04/2024 à 21:54

5 / 5

Ganz neue Hotel alles ist schön

Photo n°1 de l'avis de Emrullah.e fait le 16/04/2024 à 21:54 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°2 de l'avis de Emrullah.e fait le 16/04/2024 à 21:54 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Peter.t

Le 16/04/2024 à 20:57

4 / 5

Hôtel neuf et moderne - bon rapport qualité/prix, petit déjeuner bon et copieux !

Sandra.c

Le 15/04/2024 à 08:17

1 / 5

Attention aux arnaques ! J'ai écrit une critique il y a une semaine et décrit mon problème. Le tarif de la chambre pour une nuit a été facturé deux fois sur ma carte de crédit. Après m'être plaint par e-mail directement à l'hôtel de Karlsruhe et à l'adresse e-mail principale, aucune réponse. Personne n'est encore joignable par téléphone. Cela fait des semaines que je cours après mon argent. La réponse à mon dernier avis négatif indiquait que le problème serait résolu immédiatement. Il ne se passe rien du tout. Pas même des excuses de la part de l'hôtel. Je vais maintenant contacter directement mon fournisseur de carte de crédit au sujet de la fraude par carte de crédit. Plus jamais la niu Wave !!!! Le prix bon marché ne vaut pas la peine par la suite.

Michael.l

Le 14/04/2024 à 13:55

4 / 5

Hôtel assez récent et jeune. Le personnel a encore besoin de s'y habituer un peu, mais le rapport qualité/prix est plutôt bon. Grand téléviseur intelligent avec haut-parleurs Bluetooth. Belle douche, lits raisonnables. Faire le ménage. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, je ne peux pas juger. Il y a un restaurant sportif juste en face. Les spécialités balkaniques semblent bonnes. Il vaut mieux ne pas commander de toasts pour hommes ou pour femmes. Le niu Wave peut être recommandé jusqu'à présent.

Bertram.t

Le 14/04/2024 à 10:23

5 / 5

Nouvel hôtel, bon standard, service sympathique. Prix ​​actuellement très attractifs. Le centre est accessible à pied en 35 minutes environ, ou plus rapidement en transports en commun.

Come.r

Le 10/04/2024 à 18:51

3 / 5

Les chambres sont belles, tout est neuf. Malheureusement, le personnel est un désastre absolu.

Hubert..

Le 10/04/2024 à 05:22

1 / 5

Le service est souterrain. Les petits pains ne sont pas réapprovisionnés au petit-déjeuner, la vaisselle n'est pas rangée et le tout pour un prix élevé. Il y a encore des travaux de construction partout autour de l'hôtel.

Ümit.e

Le 06/04/2024 à 11:35

5 / 5

Nouvel hôtel Tout était super. Chantier pas encore terminé, donc pas encore de place de parking dédiée.

Mischi..

Le 01/04/2024 à 20:32

4 / 5

La performance des prix est excellente. Nouvel hôtel avec de superbes chambres élégantes. Beau et grand lobby. Très bonne douche. Petit déjeuner correct. J'ai trouvé l'emplacement génial. Tramway accessible à pied. Commerces au coin. J'ai été surpris par le prix bon marché. Je reviendrai ici plus souvent. Parking disponible à l'extérieur ou dans le parking souterrain payant. Le service était sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°2 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°3 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°4 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°5 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°6 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°7 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°8 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°9 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°10 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°11 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°12 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°13 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°14 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°15 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°16 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°17 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°18 de l'avis de Mischi.. fait le 01/04/2024 à 20:32 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Ute.t

Le 01/04/2024 à 14:09

5 / 5

Chambres et lits très confortables, personnel très sympathique aaaamais le petit-déjeuner…….. Kaiser roule mini et dur comme de la pierre, nous n'avons jamais rien vécu de tel. Des petits pains Kaiser très durs et des petits pains aux céréales dures, cela ne devrait pas arriver, même un lundi de Pâques et pour 14,50 €

Photo n°1 de l'avis de Ute.t fait le 01/04/2024 à 14:09 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Lu.e

Le 29/03/2024 à 21:22

5 / 5

La performance des prix était excellente !!! Surtout le petit déjeuner était tellement délicieux. Mais la chambre était aussi super !

Photo n°1 de l'avis de Lu.e fait le 29/03/2024 à 21:22 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Mario.a

Le 28/03/2024 à 16:16

1 / 5

Comptabilité désastreuse. J'attends une facture correcte depuis 7 semaines. Les nombreux appels et e-mails n'aident pas.

Juergen..

Le 27/03/2024 à 20:16

5 / 5

Hôtel relativement récemment ouvert avec tout ce dont vous avez besoin. Le stationnement dans le parking souterrain ne pose aucun problème. Le petit déjeuner est très varié et est proposé sous forme de buffet. L'accent est mis sur la durabilité - en d'autres termes, peu de choses supplémentaires sont proposées. Les chambres sont agréables, fonctionnelles et équipées d'une télévision et d'une bonne connexion Wi-Fi. Je pense que la douche/baignoire/toilettes sont très bonnes - comparées à certains autres hôtels, je peux me tenir normalement sous la douche ici avec ma taille de 1,86 cm. L'équipe à la réception est très sympathique et compétente. Je considère la possibilité de s'enregistrer en ligne, de saisir l'adresse de facturation de l'entreprise et, si nécessaire, de payer directement comme une très bonne idée. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Juergen.. fait le 27/03/2024 à 20:16 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°2 de l'avis de Juergen.. fait le 27/03/2024 à 20:16 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°3 de l'avis de Juergen.. fait le 27/03/2024 à 20:16 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°4 de l'avis de Juergen.. fait le 27/03/2024 à 20:16 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Alex.c

Le 22/03/2024 à 15:36

4 / 5

Vous ne pouvez pas vous tromper avec NIU. Bon, encore un chantier à l'extérieur (il ne faut pas conduire à une dévaluation !), le personnel a fait de gros efforts. Un souhait : des mouchoirs dans la salle de bain.

Zakaria.o

Le 19/03/2024 à 19:30

1 / 5

Personnel de réception totalement incompétent.

kai.w

Le 19/03/2024 à 17:14

1 / 5

Malheureusement, l'accueil était très hostile et il y avait une méconnaissance totale de l'allemand.

Stefan.o

Le 14/03/2024 à 20:32

4 / 5

De l'autre côté de la rue, il y a encore un chantier de construction, il n'est actuellement pas possible de dormir.

Be.i

Le 11/03/2024 à 16:20

4 / 5

L'hôtel était flambant neuf, donc tout est en parfait état. Petit inconvénient, ça sent quand même très fort le chantier (encore en train de s'évaporer). Il y a encore des travaux en cours tout autour, mais ce n'est pas trop grave. Le petit déjeuner était solide, ce qui est au moins ce à quoi on peut s'attendre pour le prix. Performance des prix globalement positive.

Photo n°1 de l'avis de Be.i fait le 11/03/2024 à 16:20 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Esther.a

Le 11/03/2024 à 14:22

3 / 5

Nouvel hôtel, où les processus peuvent encore être améliorés !

Kemal.u

Le 10/03/2024 à 11:59

5 / 5

J'aime vraiment ça

P...

Le 06/03/2024 à 16:05

4 / 5

En mars 2024 Nouvel hôtel et encore 40% de chantier. Vous ne pouvez pas le remarquer lorsque les fenêtres sont fermées. Le personnel est gentil et serviable. Chambres fonctionnelles et propres. Les chemins vers les arrière-salles sont très longs.

Michaela.r

Le 05/03/2024 à 15:35

5 / 5

Chambres très belles et propres, service sympathique et serviable, malheureusement l'hôtel et le parking souterrain étaient cachés derrière un chantier de construction, l'accès au parking souterrain n'était pas facile à trouver. Mais le chantier est temporaire

Sebastian.a

Le 05/03/2024 à 07:03

2 / 5

L'hôtel était ok. J'attends depuis plus d'une semaine ma facture numérique avec la bonne adresse de facturation, promise à la réception, car la réception était débordée et n'était pas en mesure d'imprimer sur place une facture avec la bonne adresse de facturation. Aucune réponse aux demandes répétées par courrier électronique. Troupe du Chaos

Alexander.u

Le 02/03/2024 à 08:11

2 / 5

Veuillez former correctement le personnel AVANT l’ouverture ! L'enregistrement a été un peu un désastre. D'abord, la réservation que j'avais déjà payée était introuvable depuis des lustres, puis la carte de chambre ne fonctionnait pas, puis une autre chambre déjà occupée !!! (...a été envoyé tard dans la soirée/la nuit dans une chambre déjà occupée ! COMME GÊNE !!!) Ensuite, j'ai été réprimandé à la réception et on m'a dit de ne pas m'énerver autant... une fois et plus jamais !

Jim57.

Le 02/03/2024 à 00:08

4 / 5

J'étais ici le 24 février. En même temps, il y avait encore du travail partout. De nombreux commerces à proximité ainsi que le tramway. La chambre d'hôtel elle-même était bien équipée. Le chauffage au sol dans la salle de bain était probablement le plus gros avantage. Malheureusement, certaines choses se sont mal passées pendant le séjour. Sinon je recommanderais cet hôtel.

Heike..

Le 29/02/2024 à 21:19

5 / 5

J'y ai séjourné il y a 2 semaines pour 2 nuits. Équipements modernes, chambre calme malgré le chantier. Il convient particulièrement de noter la gentillesse du personnel, toujours accessible, sympathique et très serviable, merci. Tout cela à un prix imbattable, j'y retournerais à tout moment.

Martin.u

Le 28/02/2024 à 07:02

2 / 5

Hôtel très bien... les employés sont vraiment désemparés ! Nous avons attendu 35 minutes pour l'addition.

Hector.

Le 28/02/2024 à 06:47

5 / 5

Février 2024. Nouvel hôtel. Vous pouvez littéralement le sentir. Les lits étaient excellents. J'ai très bien dormi. Les prix sont corrects aussi. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Hector. fait le 28/02/2024 à 06:47 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°2 de l'avis de Hector. fait le 28/02/2024 à 06:47 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°3 de l'avis de Hector. fait le 28/02/2024 à 06:47 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°4 de l'avis de Hector. fait le 28/02/2024 à 06:47 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°5 de l'avis de Hector. fait le 28/02/2024 à 06:47 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°6 de l'avis de Hector. fait le 28/02/2024 à 06:47 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Photo n°7 de l'avis de Hector. fait le 28/02/2024 à 06:47 sur le  the niu Wave à Karlsruhe
Sven.�

Le 27/02/2024 à 19:21

4 / 5

Je voyage pour le travail. Pour la première fois ici au Niu Wave Hotel. Malgré le chantier, j'ai trouvé une place de parking sur place. Même la nuit avec la fenêtre ouverte, c'est un endroit super calme. Je suis ravi . Un hôtel complètement neuf. Le service à la réception est parfait. Cependant, pensez à proposer de la nourriture. Il n'y a que des pizzas ou des restaurants avec de mauvaises critiques dans les environs.

Ken.a

Le 25/02/2024 à 16:25

5 / 5

Marco s'est occupé de moi à l'hôtel ! C'est un employé super engagé. Malheureusement, j'avais oublié mes écouteurs dans la chambre. Heureusement, j'ai pu joindre Marco à la réception et il s'est occupé de moi à mon entière satisfaction. Super service! Merci beaucoup et à la prochaine fois !

Elke.a

Le 25/02/2024 à 10:22

5 / 5

Excellentes installations, très bon petit déjeuner. Style très bien réalisé.

Heinz.c

Le 24/02/2024 à 12:59

5 / 5

Quelle surprise ! Vous vous asseyez dans le 3er depuis la gare principale en direction de la Dunantstrasse et marchez ensuite 200 mètres : une équipe extrêmement sympathique vous attend ici et l'hospitalité vous émeut à chaque pas. Les salles se présentent à un niveau élevé et techniquement élevé. Le rapport qualité-prix semble imbattable. Oui, la Wave a été pour nous une grande surprise positive aux côtés d’Art Karlsruhe ! Je reviens!!!

Jan.a

Le 20/02/2024 à 20:14

5 / 5

Waouh, tout neuf. Personnel sympa. Tout était parfait. Une petite promenade jusqu'au tramway Tullastrasse. Mais qu’est-ce que j’écris, rien de moins qu’un kilomètre ne vaut la peine d’être mentionné. Les cinq supermarchés plus DM sont bien plus denses ! Est-ce génial. D’Aldi à Alnatura. Recommandation claire. Hôtel haut de gamme.

Jutta.r

Le 18/02/2024 à 19:15

4 / 5

Très bel hôtel neuf dans un emplacement central... très propre, lits super confortables, serviettes et draps super, chambre pour 2 personnes un peu exiguë, mais parfaite pour une occupation simple, grande douche spacieuse... idéal pour 1 à 3 nuits, bon choix au petit déjeuner Les environs sont encore un peu inesthétiques, le chantier autour du bâtiment n'étant pas encore terminé... peut être tout à fait recommandé pour un court séjour ou comme étape d'une nuit lors d'un transit.

Gu.r

Le 11/02/2024 à 13:41

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour. Personnel très sympathique. Il y avait même de la nourriture végétalienne pour le petit-déjeuner.

Manuel.l

Le 10/02/2024 à 07:13

5 / 5

L'hôtel est incroyablement beau (très moderne), les lits et surtout les oreillers sont très confortables. C'est à deux minutes à pied du tramway. En 10 minutes en train vous pouvez être au centre ville. Il y a suffisamment de places de parking autour de l'hôtel. Si vous êtes en vacances ici, vous devez absolument vous rendre à Durlach, un très beau quartier de Karlsruhe.

Jens.R

Le 07/02/2024 à 07:45

2 / 5

L'hôtel est à moitié en chantier car il est neuf. Les chambres sentent encore la peinture. Peut être réservé en 4 semaines lorsque le personnel est mieux formé aux systèmes de facturation et à la convivialité. Le bar propose beaucoup de choses au menu, mais peu de plats sont disponibles. Selon moi, il faudrait attendre encore un peu avant d'ouvrir jusqu'à ce que tout soit en place. Il existe plusieurs autres hôtels de cette catégorie qui sont meilleurs.

Omran.l

Le 04/01/2024 à 06:14

5 / 5

Bon

  • 🏪 Restaurant Bizimmangal (909 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, la nourriture est bonne et l'emplacement est génial. J'aime leur thé. Ils ont de grandes tasses. Manger à l'extérieur du restaurant attire beaucoup d'abeilles. À mon avis, le meilleur à Gelsenkirchen pour la cuisine turque.


  • 🏪 Pizzeria Belvedere (156 Avis)

  • 💬 Nous l'avons récupérée plusieurs fois et voilà que nous nous la faisons livrer : nous avons rarement mangé une pizza aussi chaude ! Service de livraison au top, malgré un long délai d'attente. Mais les bonnes choses prennent du temps :) La pizza est toujours fraîche, les garnitures sont parfaitement bonnes et les prix sont corrects aussi !


  • 🏪 Pavillon SB-Gaststätte und Partyservice (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est réchauffée au micro-ondes... J'ai mangé une escalope avec des pommes de terre frites. La panure était pleine de graisse, les escalopes étaient dures et les pommes de terre frites étaient en partie brûlées et complètement insipides... En fait, un merveilleux en-cas de style bistro, avec tellement de potentiel.... Mais on ne peut pas faire moins d'en-cas . Cuisiner simple, c'est si facile... Mais réchauffer des aliments froids au micro-ondes... D'un point de vue culinaire, c'est pathétique...


  • 🏪 Pizzeria Pronto (86 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas savoureux ! Je pensais que Mozzarella ne pouvait pas être gâchée, j'avais tort. La pâte est très salée. Une autre pizza était aux champignons, malheureusement les champignons sont en conserve et dégagent beaucoup de vinaigre aigre, terrible. De l’argent jeté par les fenêtres. je ne le recommanderais pas


  • 🏪 Pizzeria Kebaphaus Uludag (537 Avis)

  • 💬 J'ai acheté la grande pizza texane ici et c'était délicieux. Je parierais que le reste du menu serait également excellent.


  • 🏪 Pizza Max Berlin Hellersdorf (196 Avis)

  • 💬 Avant, je commandais plus souvent, mais je l'ai oublié maintenant. Si je commande ma pizza et précise spécifiquement que je la veux tranchée, alors j'attends une pizza tranchée. Cela n'a pas fonctionné deux fois maintenant. Et la dernière fois, ce n'était même pas la pizza que j'avais commandée. Une fois, le bacon du hamburger était encore cru. Cette fois, j'ai dû chercher du bacon. Tout comme les oignons. Préparé de manière absolument négligente. Du fromage en bordure...on peut le chercher longtemps. Tu étais vraiment génial, mais c'est fini. Vous vous êtes définitivement débarrassé de moi en tant que client !!!!!


  • 🏪 BURGER meets Falafel (595 Avis)

  • 💬 Samir est un homme super. Pour les repas, il y a du choix en plats aux piments et les burgers sont au dessus de la moyenne. Il nous a permis de prendre notre repas assez tard avec le sourire.


  • 🏪 Holl. Fischimbiss Spezialitäten (204 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons visité pour la première fois aujourd'hui et on nous a servi du poisson frit très savoureux et très peu de temps d'attente. Le rapport qualité-prix est de 10/10. La dame qui nous a servi était très sympathique et a répondu à toutes nos demandes. Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Saal’s Catering (1 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Nous nous sommes sentis à l'aise et avons été bien soignés. Fortement recommandé. La nourriture est coordonnée avec les clients et les souhaits individuels sont également satisfaits et les assiettes, couverts, verres et accessoires sont fournis gratuitement.


  • 🏪 Ferienhof Poggendiek (96 Avis)

  • 💬 La ferme est un rêve absolu pour les enfants. Tout le monde s'est bien amusé et personne ne s'est ennuyé. L'emplacement est incroyablement beau avec des couchers de soleil et ce n'est pas loin de la plage. Les employés sont super sympas et toujours disponibles. J'ai vraiment apprécié d'être ici. Malheureusement, les sanitaires ne laissent que des impressions sales (c'est normal dans une ferme mais personne n'est venu faire le ménage). Les chambres pour personnes allergiques sont correctes mais il y a beaucoup de petits animaux présents. De plus, il y avait quelqu'un dans le lit superposé devant moi et n'a pas enlevé son lit, le lit était plein de cheveux, de draps et de tambours. . Hormis les petits déficits, je dormais à nouveau dans le foin avec les enfants. :D