Hôtel 🇩🇪

the niu Kettle

📌 Kupferstraße 3, 70565 Stuttgart - Allemagne

4.2 / 5

💬 544 Avis

A propos de : Hôtel the niu Kettle à Stuttgart

Chambres chics dans un hôtel tendance proposant petit-déjeuner buffet, bar et restaurant.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel the niu Kettle qui se trouve à Kupferstraße 3 à Stuttgart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Stuttgart en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur the niu Kettle à Stuttgart

Avis de NX.a avec une note de 3 sur 5NX.a

Le 24/04/2024 à 07:04

3 / 5

L'hôtel en lui-même est bien, mais la technologie du bâtiment est très bruyante. Il y avait au moins trois bruits distincts dans la pièce, dont deux provenant de la ventilation, ce qui m'empêchait de dormir. Aussi parce qu'ils n'étaient pas uniformes, donc on aurait pu s'y habituer. De plus, la ventilation de la salle de bain ne peut être désactivée que lorsque vous retirez la carte (pas avec la lumière, comme d'habitude), ce qui, en plus du bruit, constitue également un peu de gaspillage d'énergie.

Avis de NX.a avec une note de 3 sur 5Frank.r

Le 19/04/2024 à 21:11

4 / 5

Les chambres sont super. Salle de bain et douche TOP. Pour le petit-déjeuner, des petits pains frais seraient meilleurs que des produits industriels et vous ne pouvez vraiment proposer à personne du riz instantané au bain-marie.

Avis de NX.a avec une note de 3 sur 5Sven..

Le 19/04/2024 à 19:57

2 / 5

J'ai été autorisé à visiter l'hôtel deux fois, à une semaine d'intervalle. Les chambres sont propres. Cependant, de petites choses gâchent l'expérience nocturne, par exemple la douche a inondé la salle de bain, la porte de la salle de bain était coincée et l'eau du robinet sentait le chlore. Le petit déjeuner était correct, mais pourrait être plus copieux. On sait que les choses sont un peu rudes dans la cuisine, cher hôtel, merci de ne pas laisser les invités participer. Une jeune femme a été bruyamment réprimandée par un homme... L'idée de service n'a pas vraiment pénétré chez les hommes. L'accueil au petit-déjeuner était court et doux : « Numéro de chambre ! ». L'espace de stationnement souterrain n'était utilisable qu'après avoir trouvé une place de parking éloignée et effectué votre enregistrement. Pourquoi le garage ne peut-il pas être ouvert avant le check-in (interphone disponible) ? Au moins, la dame à la caisse avait un sourire pour le client.

Avis de NX.a avec une note de 3 sur 5lupfi.

Le 13/04/2024 à 01:40

5 / 5

Les chambres sont modernes, neuves et propres. Le petit déjeuner est copieux. J'y retournerais à tout moment.

Avis de NX.a avec une note de 3 sur 5Jean-Marc.O

Le 07/04/2024 à 21:14

5 / 5

Le service était sympathique et la chambre était très propre, le lit de notre enfant était préparé à l'avance. Notre chien, un labradoodle, était admis dans l'hôtel ainsi qu'au restaurant pour le petit-déjeuner.

Avis de NX.a avec une note de 3 sur 5Jana.o

Le 06/04/2024 à 09:08

5 / 5

Le Niu à Stuttgart Vaihingen se trouve à quelques pas de la gare et du Petit parc urbain. Les chambres sont propres et spacieuses. Le plus gros avantage pour moi était le petit-déjeuner. En tant que végétalien, j'étais très heureux de la variété et des nombreux produits frais. Il ne manquait rien. Le personnel était également très sympathique. Super séjour.

Avis de NX.a avec une note de 3 sur 5Annabell.i

Le 05/04/2024 à 09:49

3 / 5

Chambres spacieuses, très propres. Très bonne connexion avec le centre-ville, car BHF Vaihingen est accessible à pied. Si vous le souhaitez, vous pouvez également parcourir l'itinéraire avec un scooter électrique depuis le MobilityHub. Riche petit-déjeuner buffet. Un hall d'entrée magnifiquement conçu avec une salle de petit-déjeuner spacieuse, qui vous invitent tous deux à vous attarder. C'est également une bonne idée d'offrir une boisson gratuite si vous renoncez au service de chambre pour un court séjour. Cependant, le personnel de la réception et du buffet du petit-déjeuner ne donne pas l'impression d'aimer y travailler ou d'être orienté vers le service ou le client. Ainsi, si vous arrivez avant 15 heures, on vous indiquera d'abord que les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15 heures, sans salutation ni question amicale sur vos souhaits. Au buffet du petit-déjeuner, vous serez accueilli par le message « Numéro de chambre ? » en fonction du type de demande de mot de passe. C'est dommage que ces personnes en particulier fassent paraître sarcastique la pancarte dans le hall qui dit C'est bien que vous soyez ici. Sentez-vous à l'aise avec nous. N'hésitez pas à revenir. D'ailleurs, les employés du service de nettoyage sont très sympathiques.

Avis de NX.a avec une note de 3 sur 5Martin.�

Le 29/03/2024 à 18:37

2 / 5

Les places de stationnement dans le parking souterrain voisin coûtent 20 euros par nuit. Pour 2 nuits 40 euros supplémentaires je trouve que c'est assez exorbitant. Les chambres sont correctes. Le gel douche sent bon. Pourtant, c’est absurde !

Avis de NX.a avec une note de 3 sur 5Alina.r

Le 19/03/2024 à 13:52

1 / 5

Si on ne m'avait pas dit à mon arrivée que ma réservation n'était plus valable, je pourrais en dire plus sur la question de savoir si les chambres méritaient une ou cinq étoiles. En raison d'un manque de communication concernant les réservations annulées, je ne souhaite donner aucune étoile.

Avis de NX.a avec une note de 3 sur 5Elke.e

Le 16/03/2024 à 12:44

1 / 5

Le personnel est inattentif et antipathique. Vous ne vous sentez pas le bienvenu. Je ne peux donc pas recommander cet hôtel. Nous ne reviendrons pas.