Restaurant 🇩🇪

The Klub Kitchen Avis

📌 Veteranenstraße 27, 10119 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur The Klub Kitchen à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur The Klub Kitchen à Berlin

Av.e

Le 27/04/2024 à 16:20

5 / 5

Super savoureux et raffiné

I.a

Le 06/03/2024 à 12:16

5 / 5

Je l'ai commandé sur Uber mange tous les jours ! Mon restaurant préféré du jour !

Lukas.�

Le 23/11/2023 à 12:00

4 / 5

J’étais fan mais à un moment donné, j’ai été un peu déçu car le menu n’a pas changé du tout depuis 3 ans. Toujours les mêmes assiettes ayant le même goût, cela devient un peu ennuyeux. Les prix ont augmenté de 50 à 80 % depuis lors – ce n’est pas normal.

P...

Le 14/10/2023 à 18:31

3 / 5

Je trouve inacceptable qu'un lieu de déjeuner avec des tables puisse être ouvert sans toilettes. 1. Comment puis-je me laver les mains ? 2. J'y ai passé 40 minutes et j'ai dû faire pipi. Est-ce que je vais au parc ? J’ai donc dû aller au café d’à côté et acheter du café dont je ne voulais pas ou dont j’avais juste besoin pour faire pipi. L'endroit est assez petit. J’aime la nourriture, donc je n’irai qu’au KK, dans la Almstadtstraße.

Zahid.o

Le 05/08/2023 à 17:39

5 / 5

Rapide, sain et copieux. Le bol de poulet au gingembre est mon préféré dans le menu.

Photo n°1 de l'avis de Zahid.o fait le 05/08/2023 à 17:39 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
Minnie.

Le 13/07/2023 à 21:59

3 / 5

La nourriture est vraiment bonne et saine mais le service est horrible.

Carmondai.e

Le 07/07/2023 à 08:23

5 / 5

Des plats haut de gamme à des prix abordables depuis des années. Vous pouvez effectivement récupérer votre nourriture après avoir commandé en ligne. Mais si vous souhaitez le déguster frais, vous pouvez également vous asseoir sur quelques chaises sur-le-champ. Ça vaut vraiment le détour !!

Chia.a

Le 28/06/2023 à 17:27

4 / 5

Une nourriture très savoureuse, une commande numérique via un code QR à table, c'était très moderne. Malheureusement, il n'y avait pas de toilettes. Les prix étaient également très élevés, 14 € pour ce bol.

Photo n°1 de l'avis de Chia.a fait le 28/06/2023 à 17:27 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
Mo.

Le 25/06/2023 à 21:23

4 / 5

J'ai aimé le bol de houmous. Il y a beaucoup de monde aux heures de pointe et vous avez du mal à trouver une place car ils n'acceptent pas les réservations. L'un des rares restaurants de Berlin où vous pouvez vous asseoir et commander en ligne Leurs deux succursales de Mitte sont populaires auprès des fondateurs qui s'adressent aux sociétés de capital-risque et aux investisseurs 😁

Photo n°1 de l'avis de Mo. fait le 25/06/2023 à 21:23 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
Anna.u

Le 23/05/2023 à 10:52

2 / 5

Pour être honnête, je trouve un peu difficile qu'on prépare des plats qui coûtent plus de 12 euros au micro-ondes. C’est un NON-GO absolu à mon avis. Quoi qu'il en soit, merci pour l'expérience.

serena.

Le 22/05/2023 à 20:32

5 / 5

Service si rapide même à l'heure du déjeuner, savoureux et peu d'options déroutantes mais simplement une variété de choix alimentaires.

Photo n°1 de l'avis de serena. fait le 22/05/2023 à 20:32 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
Armin.e

Le 13/05/2023 à 00:07

5 / 5

Au début, j'avais du respect pour le système de commande entièrement numérique : vous vous asseyez, scannez le code QR, choisissez votre plat sur la page (magnifiquement illustrée de photos de la nourriture), choisissez le mode de paiement puis quelqu'un vient à table et apporte des couverts et une boisson, puis (toujours très rapidement - même aux heures de pointe - et c'est parfait pour un déjeuner rapide) la nourriture arrive et quand vous avez fini, vous vous levez et partez. C'est un peu impersonnel mais c'est une bonne chose pour le déjeuner. Parfois, la seule option est ToGo... quand il fait beau, vous vous asseyez simplement en face, dans le Weinbergspark, et profitez d'une courte pause avec une nourriture délicieuse et saine. Les boissons sont trop chères pour moi (eau de coco Michelberger Monkey Fontaine de Jouvence 500 ml pour 6 euros) - quand je fais ToGo, j'achète ma boisson au restaurant asiatique du coin. La nourriture, en revanche, a un prix raisonnable. J'adore le poulet effiloché au gingembre.

Photo n°1 de l'avis de Armin.e fait le 13/05/2023 à 00:07 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Armin.e fait le 13/05/2023 à 00:07 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Armin.e fait le 13/05/2023 à 00:07 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
Clara.c

Le 04/05/2023 à 20:35

4 / 5

La nourriture est bonne pour les prix, mais commander n'est pas si agréable. Si vous souhaitez manger à plusieurs, une seule personne doit commander depuis son téléphone portable, sinon, comme nous, vous recevrez votre repas à des horaires très différents. Avec cette connaissance, je reviendrai.

Mary.

Le 27/04/2023 à 23:24

3 / 5

Nourriture excellente et fraîchement faite maison. La salade César est la meilleure du menu à mon avis. Petit endroit mignon. Évitez les heures de pointe pour pouvoir être détendu et avoir une table car il n'y a pas grand chose à l'intérieur. Seul bémol : le service est médiocre. La propriétaire ne sait pas sourire envers ses clients, c'est trop demander je suppose, et la serveuse s'ennuyait tout le temps. Un peu triste.

Sophie.

Le 21/12/2022 à 13:23

4 / 5

Bon appétit! Cependant, malheureusement, il fait assez frais et il y a des courants d'air en hiver.

Sunyeong.e

Le 20/12/2022 à 11:04

5 / 5

J'ai apprécié tous les plats. La nourriture arrive rapidement et a l'air bonne aussi. La seule chose que je trouve dommage à propos de cet endroit, c'est qu'il y a peu de choix de desserts par rapport à l'autre succursale de l'Almstadtstrasse.

Photo n°1 de l'avis de Sunyeong.e fait le 20/12/2022 à 11:04 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Sunyeong.e fait le 20/12/2022 à 11:04 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Sunyeong.e fait le 20/12/2022 à 11:04 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
iris-doreen.o

Le 17/12/2022 à 15:47

5 / 5

bonne nourriture

S.

Le 19/11/2022 à 13:21

3 / 5

La nourriture est excellente mais tout le reste est décevant. Il fait froid à l’intérieur et il n’y a pas de caisse enregistreuse, donc le seul moyen de payer est par téléphone. Et ils n'ont pas de wifi. Donc vous êtes un peu foutu si vous n’avez pas de smartphone avec data…

sophie.o

Le 04/10/2022 à 19:48

5 / 5

Super magasin, la nourriture était très savoureuse, ambiance agréable et personnel super sympa, je ne peux que le recommander :))

nadine.a

Le 04/10/2022 à 14:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service super sympathique - joli petit magasin calme ! ✨

Natalie.l

Le 16/09/2022 à 11:43

5 / 5

Bon service, personnel sympathique. La nourriture est également bonne🤞🏻💖

St.

Le 11/09/2022 à 08:23

5 / 5

J'ai adoré cet endroit. Il faut commander avec une application. Le service était rapide et excellent. Le plat était super savoureux !

Photo n°1 de l'avis de St. fait le 11/09/2022 à 08:23 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
Fenja.a

Le 09/09/2022 à 12:57

5 / 5

J'adore manger au Klub Kitchen et je suis tellement heureuse de pouvoir le commander sur Uber Eats maintenant - même goût, même qualité, j'adore ça 💕

Photo n°1 de l'avis de Fenja.a fait le 09/09/2022 à 12:57 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
Queen.e

Le 06/09/2022 à 18:00

5 / 5

Super concept, nourriture délicieuse et service super sympa! Avec plaisir encore ! :)

Carl.o

Le 03/09/2022 à 16:23

5 / 5

Je viens de découvrir le nouveau petit KK élégant sur Veteranenstraße. Même bonne nourriture, intérieur superbe et personnel adorable. Parfait et facile à emporter et enfin sur Uber Eats. Paradis.

Photo n°1 de l'avis de Carl.o fait le 03/09/2022 à 16:23 sur le  The Klub Kitchen à Berlin
Thorsten.u

Le 02/09/2022 à 12:27

5 / 5

Nouveau, frais, rapide, délicieux !!!

  • 🏪 Hotel Engbert (284 Avis)

  • 💬 Un hôtel confortable au milieu du centre d'Oelde. Personnel sympathique. Agréable séjour que j'ai passé. Un petit déjeuner simple sans grande variété


  • 🏪 Hotel-Restaurant Bohrturm (776 Avis)

  • 💬 Avec ma famille et mes amis, on visite la région 2 fois par an et nous choisissons cet hôtel pour son bon service. Mes enfants adorent manger chez eux! Je recommande vivement!


  • 🏪 Subway (194 Avis)

  • 💬 Nourriture très très sympathique et délicieuse, mais les toilettes n'étaient pas propres.


  • 🏪 Zum Roten Tore (435 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familier avec un personnel super sympathique et serviable. Chambres lumineuses et modernes. Parking gratuit. Le petit déjeuner est servi à table pour que vous n'ayez pas à bouger d'un pouce. Situé à quelques pas du centre-ville principal. Ils n'ont pas d'ascenseur, donc si vous avez besoin d'un ascenseur, ce n'est pas le meilleur choix. La seule chose qui me manquait était un réfrigérateur dans la chambre mais apparemment j'ai survécu sans. 😁


  • 🏪 Trattoria Suleika (21 Avis)

  • 💬 Ce camping nature avec un merveilleux restaurant est situé en pleine nature. Vous vous sentez complètement chez vous ici. Que vous souhaitiez vous arrêter prendre un café et un gâteau après une randonnée ou simplement profiter de la bonne cuisine. Ici, vous en aurez certainement pour votre argent. Et le tout en qualité bio, avec des produits de la région autant que possible. Ici aussi, les amateurs de vin en auront pour leur argent. Je suis très exigeant en matière de nourriture et j'apprécie la bonne nourriture et non les repas rapides. Je suis au bon endroit ici. Nous sommes campeurs et venons donc généralement quelques jours. Les gâteaux faits maison sont à tomber par terre. Le cappuccino avec la délicieuse mousse à la cuillère est tout simplement délicieux. Il y a beaucoup d'espace sur la terrasse. Les chiens sont les bienvenus ici. Ce restaurant convient très bien aux fêtes de famille. Pour moi, c'est une grande chance de pouvoir passer quelques jours ici et d'en profiter. La famille est particulièrement chaleureuse. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. 😊


  • 🏪 Gorki Apartments (455 Avis)

  • 💬 Nous sommes victimes de l'annulation de notre vol en raison d'une grève. Nous sommes maintenant victimes de Gorki Appartements qui a refusé de nous rembourser et qui a encaissé la totalité de notre séjour sans aucun scrupule. Ils n'ont aucun sens du service, ni aucune compréhension du client. Soyez très vigilants en réservant, ils ne rembourseront rien en cas d'imprévus.


  • 🏪 NURMAHAL - Indisches Spezialitäten Restaurant (336 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, même si le prix est un peu au-dessus de la moyenne. Le personnel est typiquement asiatique et l'ambiance correspond à celle d'un salon en pin de Haute-Bavière soigneusement aménagé pour être oriental. Malheureusement, il y a peut-être eu un malentendu au préalable lorsque j'ai demandé si le paiement par carte de crédit était possible. Malheureusement cela n'était possible qu'avec une carte EC (Maestro) et mon compagnon a dû intervenir (embarrassant). C'est dommage qu'à ces prix, vous économisiez 1% sur la carte de crédit. Comme je ne suis pas prêt à emporter les sommes d'argent appropriées avec moi ou (encore/en plus) à obtenir et à emporter une carte Maestro avec moi, ce sera probablement ma dernière visite à Nurmahl à long terme. Je suis heureux pour le propriétaire qu'il puisse évidemment se permettre de renoncer aux invités prêts à payer en raison des frais de carte de crédit.


  • 🏪 Kebap Haus (217 Avis)

  • 💬 Je viens de France et je recommande se doner. Très sympathique et très propre.


  • 🏪 Hotel Strandvogtei (106 Avis)

  • 💬 Nous sommes très heureux que Ayant trouvé Strandvogtei. La suite est magnifique - meublée avec amour - des lits fantastiques. Personnel très arrangeant et sympathique. Le petit déjeuner est si bon que vous ne pouvez qu'en être ravi.


  • 🏪 Landgasthaus Hermes | Hotel, Partyservice und Saalvermietung (98 Avis)

  • 💬 Haut