Bar à bières 🇩🇪

The Grainlab Avis

📌 Leitenweg 7b, 83553 Frauenneuharting - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur The Grainlab à Frauenneuharting

Les avis

Les dernier avis sur The Grainlab à Frauenneuharting

B.

Le 19/08/2022 à 09:13

5 / 5

Tout était super 😉

Simon.e

Le 19/01/2021 à 12:31

5 / 5

Très bonne bière, des gens sympas

  • 🏪 Mersin Kebab Haus (402 Avis)

  • 💬 Leur kebab est un délice, je le recommande 👌


  • 🏪 Dolce by Wyndham Bad Nauheim (2152 Avis)

  • 💬 Un bel endroit au milieu d'un très beau parc. De nombreuses salles qui sont restées jolies et accueillantes malgré le temps qui passe. Charmant.


  • 🏪 Dinero's Burger - Herne (314 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas Dinero's Burgers auparavant. Quatre d'entre nous ont découvert le restaurant par hasard. La première impression a été vraiment géniale : un design intérieur moderne et un comptoir très élégant. Tout était fraîchement préparé, très savoureux. Je reviendrai dans ce magasin :)


  • 🏪 Pizzeria Di Martino (372 Avis)

  • 💬 Visitez plusieurs fois ce restaurant. Personnel sympathique et ambiance agréable. Les plats excellents et les prix sont raisonnables. Je le recommande vivement 👌


  • 🏪 Tutto Bene Pizza (443 Avis)

  • 💬 Cosy, calme, service rapide et excellente pizza ! Un excellent choix pour un lundi soir pluvieux


  • 🏪 Hotel Ratsstuben (153 Avis)

  • 💬 Délicieux petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel était toujours très serviable. Nous avons réservé les deux chambres et avons été très satisfaits des lits et de la taille de chaque chambre. Attention : les cloches de l'église sonnent toutes les 15 minutes toute la nuit, ce qui pourrait réveiller un sommeil léger.


  • 🏪 Lotus (606 Avis)

  • 💬 Très bon ef beaucoup de choix


  • 🏪 McDonald's (2387 Avis)

  • 💬 15min d’attente pour un frappé glacé et servis sans la Chantilly dessus qui a été ajoutée suite à ma remarque par la suite heureusement ! Puis à l’intérieur il y a que des glaçons! Service 0 nul 👎🏼


  • 🏪 Hellas (1361 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. La nourriture est tres bonne, le ouzo aussi et les assiettes sont copieuses! Nous avons vraiment apprecie l'atmosphere du restaurant et l'acceuil de Nicos. Nous avons passe un tres bon moment, on recommande ce restaurant.


  • 🏪 XXXL Restaurant Fellbach (477 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. nourriture délicieuse . service excellent