📌 Leitenweg 7b, 83553 Frauenneuharting - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 09:13
Tout était super 😉
Le 19/01/2021 à 12:31
Très bonne bière, des gens sympas
💬 Cuisine très savoureuse et fraîche, très conviviale et très rapide à préparer. Avec plaisir encore et je ne peux que le recommander
💬 J'ai eu une très bonne Currywurst végétalienne. Personnel très sympathique et cadre agréable.
💬 Agréable de s'asseoir sur la terrasse avec vue sur Altmühl. Bonne bière Märzen au robinet, brasserie Wurm Pappenheim.
💬 Hotel agréable, dans un cadre reposant, en haut d'une colline, au milieu d'une dense fort de sapins. Chambres propres et convenables. Dans voiture, l'accès à l'hôtel n'est pas vraiment possible.
💬 Mon avis est compliqué. Si vous souhaitez visiter une belle partie de l'Allemagne et passer quelques jours à visiter une très belle région, c'est probablement le meilleur endroit où séjourner. Les hôtes sont très charmants et vraiment serviables. Une très belle région.... C’est l’Allemagne à son meilleur et sa plus belle. Mon seul problème était la réservation. com. À emporter, si vous voulez voir le meilleur de l'Allemagne, avec des hôtes incroyables dans l'une des plus belles régions, venez ici.
💬 L'hôtesse est extrêmement sympathique et arrangeante. Ici, l'invité est roi. Super petit déjeuner. Un détour par Maria Birnbaum vaut également le détour.
💬 Nous avons passé une nuit ici. La nourriture était très savoureuse. Le service très bon. Tout le monde était très sympathique. Je ne peux que recommander.
💬 Excellent hôtel ! Les chambres sont spacieuses, modernes et confortables. Les matelas sont très confortables, les rideaux sont opaques, la plomberie est excellente, tout est d'un niveau correct. La chambre est calme. Il y a une bouilloire, ce qui est un gros plus. Nettoyage si vous postez une pancarte. L'emplacement est dans un quartier calme, la station de métro U-2 est accessible à pied en 7 minutes. 20 minutes et vous êtes au centre ville.
💬 Service super sympa et un super buffet !! Tout est super savoureux et plein de plats différents où chacun peut trouver quelque chose à manger :) Il y a suffisamment de places, toutes propres et confortables et les toilettes sont toutes super propres aussi !! Je recommande vraiment d'y manger!👍
💬 Très bon rapport qualité-prix, goût excellent, excellente croûte et beaucoup de garnitures. Le service est sympathique :) je vais à la pizzeria quand je suis à la maison.