📌 Hohenzollernstraße 67, 75177 Pforzheim - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 15:02
Vu en passant devant. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec le poulet, mais cette collation était vraiment bonne, je ne pensais vraiment pas qu'une si petite collation pouvait vraiment avoir un si bon goût. Ce n'est pas un restaurant à table, c'est plutôt un snack rapide à emporter/à récupérer ou sur commande. Les deux messieurs étaient vraiment sympathiques. Le menu était commandé pour 2 personnes et c'était vraiment copieux.
Le 26/01/2024 à 14:23
Extrêmement savoureux, le burger était très bon ainsi que les frites et les ailes
Le 21/01/2024 à 11:27
Meilleur magasin de poulet à Pforzheim !!! Il y avait 2 seaux familiaux pour 4 personnes. Tout le monde était complètement plein et tout le monde n'a payé que 15 €.
Le 22/10/2023 à 13:54
La nourriture était délicieuse mais malheureusement très chère.
Le 09/09/2023 à 17:37
Poulet délicieux. De délicieux waps. De délicieux hamburgers. Simplement génial
Le 25/08/2023 à 04:26
Mieux que KFC 🔥
Le 23/08/2023 à 01:54
Bien meilleur que KFC. Les employés sont très sympathiques. Simplement recommandé.
Le 22/08/2023 à 12:24
Nourriture très savoureuse, à mon avis meilleure que KFC. Le service était très sympathique et vous mettait de bonne humeur. Peut juste être recommandé
Le 22/08/2023 à 10:54
La nourriture et le service étaient vraiment excellents. Avec seulement 5 €, vous pouvez vous rassasier avec les grandes ailes de poulet croustillantes
Le 01/08/2023 à 15:57
Très joliment décoré et la nourriture est très bonne. Personnel très sympathique.
Le 17/07/2023 à 12:12
Le poulet était vraiment savoureux, les frites étaient bonnes et croustillantes aussi. À mon avis, meilleur et moins cher que KFC. Le livreur était également sympathique
Le 06/06/2023 à 12:12
Les portions étaient très généreuses. Malheureusement, les bouchées croustillantes et les filets avaient un goût complètement identique. La panure n'était pas croustillante, mais plutôt molle. Les frites étaient ok. Le livreur était sympa 👍
Le 15/05/2023 à 20:05
Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est sympathique. Tous les morceaux de poulet répondaient absolument aux attentes en termes de goût. Juteux, tendre et très piquant. Malheureusement, les frites ne sont pas de la meilleure qualité. Le service de livraison est plutôt cher. Malheureusement, la prise en charge n'est pas non plus facile en raison de la situation du stationnement.
Le 13/05/2023 à 18:36
Je l'ai vu par hasard en passant devant et j'ai tout de suite ramassé quelque chose. Petite boutique qui vit principalement du ToGo ou service de livraison. Personnellement, tout cela m’a semblé meilleur qu’au KFC. Avec plaisir encore.
💬 L'emplacement est très idyllique en pleine nature. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et avons pu y célébrer un superbe mariage de nos amis. Nous avons utilisé l'espace extérieur pour la cérémonie de mariage, le café et les gâteaux, et avons mangé et célébré dans la grange le soir. Nous avons trouvé que le self-service avec boissons était génial car il n'y avait pas de temps d'attente, surtout avec les nombreux petits clients. La nourriture était délicieuse du restaurant italien local. Tout s'est bien passé et nous serions ravis de revenir au café en plein air.
💬 J'ai commandé une pizza 3 fois jusqu'à présent. 2x5 et 1x10. Tout le monde est toujours arrivé à l’heure et surtout toujours chaud ! Mais le plus important : les pizzas sont délicieuses et je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix 👍.
💬 J'ai déjà reçu de la nourriture livrée à mon domicile et mangée au restaurant. Les deux fois, la nourriture était incroyablement délicieuse !! Le personnel est vraiment gentil et arrangeant :) Je vais certainement manger ici plus souvent ??
💬 Nous avons mangé deux fois chez les athlètes parce que cela nous a beaucoup plu. Le service était très bon, les portions étaient grandes et la nourriture était très savoureuse et bon marché. Il y a aussi bien des plats classiques (par exemple de la viande assaisonnée, des escalopes, un mélange de légumes et des frites, des pommes de terre sautées avec des œufs au plat) que des délices culinaires certains jours. Nous avons mangé des plats cubains le deuxième soir.
💬 Intestin 👍
💬 Haut
💬 Kebab très savoureux. La salade est belle et fraîche, la viande est tranchée finement et le pain est croustillant.
💬 , nous étions en visite dans le cadre du "tour d'agrément", le restaurant est joliment décoré, mais l'éclairage était un peu trop sombre pour nous, nous avions besoin d'une lampe de table pour pouvoir lire le menu, le menu dans son ensemble était bon au niveau du goût, mais malheureusement la viande n'était que tiède, enfin, tout ne peut pas toujours se passer bien, mais ça devrait l'être... nous reviendrons pour nous convaincre du contraire...
💬 La pizzeria a l'air très discrète de l'extérieur, mais c'est vraiment incroyable ! Le personnel est toujours super sympa et la livraison est toujours rapide. Commandé le soir à 21h30 sans minimum de commande et, moyennant un supplément minime, il a été livré 20 minutes plus tard avec une nourriture délicieuse et de qualité supérieure. Et ce n’est pas un cas isolé ! Nous avons commandé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits à 100%. Ici, le client passe définitivement avant tout. (La photo date de la dernière fois)
💬 Super!