Restauration rapide 🇩🇪

The ChicKing Avis

📌 Hohenzollernstraße 67, 75177 Pforzheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur The ChicKing à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur The ChicKing à Pforzheim

Goldstadt.

Le 25/02/2024 à 15:02

5 / 5

Vu en passant devant. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec le poulet, mais cette collation était vraiment bonne, je ne pensais vraiment pas qu'une si petite collation pouvait vraiment avoir un si bon goût. Ce n'est pas un restaurant à table, c'est plutôt un snack rapide à emporter/à récupérer ou sur commande. Les deux messieurs étaient vraiment sympathiques. Le menu était commandé pour 2 personnes et c'était vraiment copieux.

browlking.!

Le 26/01/2024 à 14:23

5 / 5

Extrêmement savoureux, le burger était très bon ainsi que les frites et les ailes

Elias.l

Le 21/01/2024 à 11:27

5 / 5

Meilleur magasin de poulet à Pforzheim !!! Il y avait 2 seaux familiaux pour 4 personnes. Tout le monde était complètement plein et tout le monde n'a payé que 15 €.

Sh.a

Le 22/10/2023 à 13:54

4 / 5

La nourriture était délicieuse mais malheureusement très chère.

tendorro.v

Le 09/09/2023 à 17:37

5 / 5

Poulet délicieux. De délicieux waps. De délicieux hamburgers. Simplement génial

RandomLik.

Le 25/08/2023 à 04:26

5 / 5

Mieux que KFC 🔥

Steph.u

Le 23/08/2023 à 01:54

5 / 5

Bien meilleur que KFC. Les employés sont très sympathiques. Simplement recommandé.

Umut.

Le 22/08/2023 à 12:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse, à mon avis meilleure que KFC. Le service était très sympathique et vous mettait de bonne humeur. Peut juste être recommandé

snakewitz.

Le 22/08/2023 à 10:54

5 / 5

La nourriture et le service étaient vraiment excellents. Avec seulement 5 €, vous pouvez vous rassasier avec les grandes ailes de poulet croustillantes

Simone.o

Le 01/08/2023 à 15:57

5 / 5

Très joliment décoré et la nourriture est très bonne. Personnel très sympathique.

Justin.e

Le 17/07/2023 à 12:12

5 / 5

Le poulet était vraiment savoureux, les frites étaient bonnes et croustillantes aussi. À mon avis, meilleur et moins cher que KFC. Le livreur était également sympathique

Christin.

Le 06/06/2023 à 12:12

2 / 5

Les portions étaient très généreuses. Malheureusement, les bouchées croustillantes et les filets avaient un goût complètement identique. La panure n'était pas croustillante, mais plutôt molle. Les frites étaient ok. Le livreur était sympa 👍

EL.A

Le 15/05/2023 à 20:05

4 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est sympathique. Tous les morceaux de poulet répondaient absolument aux attentes en termes de goût. Juteux, tendre et très piquant. Malheureusement, les frites ne sont pas de la meilleure qualité. Le service de livraison est plutôt cher. Malheureusement, la prise en charge n'est pas non plus facile en raison de la situation du stationnement.

Cenk.�

Le 13/05/2023 à 18:36

5 / 5

Je l'ai vu par hasard en passant devant et j'ai tout de suite ramassé quelque chose. Petite boutique qui vit principalement du ToGo ou service de livraison. Personnellement, tout cela m’a semblé meilleur qu’au KFC. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Restaurant Fischerstuben Schwindtke GmbH Bensersiel (1258 Avis)

  • 💬 N'y allez pas à moins d'avoir 50 ans ! On dirait que les invités plus âgés y sont plus les bienvenus. Le truc fait des commentaires bizarres, censés être drôles mais en fait, personne ne rit. Vous devez attendre pour être assis même si toutes les tables sont libres. La nourriture a le goût d'un plat cuit au micro-ondes qui vient de sortir du congélateur. Et attention : le prix de 3 € pour le buffet de salades ne correspond qu'à un petit bol. Après avoir commandé la salade et l'avoir prise au buffet, il vous sera conseillé de ne pas prendre d'autre portion, sinon elle vous sera facturée en supplément. Très hostile.


  • 🏪 Soibelmanns Best Value Hotels (39 Avis)

  • 💬 Situé dans la zone industrielle. Un hôtel un peu vieillot de la chaîne Best Western. Chambres propres et spacieuses. Le restaurant sur place est d'un niveau moderne. Bon petit déjeuner buffet. Il est idéal pour le stationnement de longue durée si vous partez en vacances au départ de Francfort M.


  • 🏪 Brunnenquellklause (123 Avis)

  • 💬 Un endroit très spécial, follement romantique et merveilleux dans la nature. Qualité supérieure et excellent service de personnes extrêmement sympathiques. Super 👍 continuez comme ça et restez en bonne santé, nous attendons déjà avec impatience 2024. Olaf & Katja ☀️🍀


  • 🏪 Marilú sizilianische Spezialitäten (2 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Pâtisseries italiennes et arancino parfaits. Je n'ai jamais mangé aussi bien que là-bas. Continuez comme ça. Nous serons de retour.


  • 🏪 Petras Brötchen-Box (54 Avis)

  • 💬 Manger comme maman. Super savoureux ? service très sympathique et portions correctes. Nous recommandons!


  • 🏪 Restaurant Zum Engel (466 Avis)

  • 💬 2024 Commandé par téléphone, délai de livraison 60 minutes comme indiqué. La nourriture est bonne. Cependant, l'escalope au paprika est accompagnée d'une sauce légère, donc je m'attendais à une sauce au paprika. Et il n'y avait qu'un peu de poivre. 2021 Nous avons commandé et c'était délicieux. Délai de livraison via Lieferando exactement comme indiqué, 60 minutes


  • 🏪 Öz Nemrut e.K (1284 Avis)

  • 💬 Savoureux.


  • 🏪 Hotel Nothaft (139 Avis)

  • 💬 Vraiment trés bien. Petit déjeuner extra avec produit maison. Plus un bar également disponible une possibilité de se restaurer. (Petite carte sympa) Chambre nickel. Juste un détail mais qui aurait son importance pour ce super hotel un petit wellnes. Après le travail un petit sona.....


  • 🏪 Gasthaus Kapellchen (42 Avis)

  • 💬 Tout se passe le lundi des roses ! Sinon, c'est un bar fumeur confortable avec beaucoup de gens vraiment formidables. Vous pouvez vous y attarder.


  • 🏪 Gourmetstüble (116 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument excellente et personnel attentionné. Les prix sont adéquats pour cette qualité.