Restauration rapide 🇩🇪

The ChicKing Avis

📌 Hohenzollernstraße 67, 75177 Pforzheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur The ChicKing à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur The ChicKing à Pforzheim

Goldstadt.

Le 25/02/2024 à 15:02

5 / 5

Vu en passant devant. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec le poulet, mais cette collation était vraiment bonne, je ne pensais vraiment pas qu'une si petite collation pouvait vraiment avoir un si bon goût. Ce n'est pas un restaurant à table, c'est plutôt un snack rapide à emporter/à récupérer ou sur commande. Les deux messieurs étaient vraiment sympathiques. Le menu était commandé pour 2 personnes et c'était vraiment copieux.

browlking.!

Le 26/01/2024 à 14:23

5 / 5

Extrêmement savoureux, le burger était très bon ainsi que les frites et les ailes

Elias.l

Le 21/01/2024 à 11:27

5 / 5

Meilleur magasin de poulet à Pforzheim !!! Il y avait 2 seaux familiaux pour 4 personnes. Tout le monde était complètement plein et tout le monde n'a payé que 15 €.

Sh.a

Le 22/10/2023 à 13:54

4 / 5

La nourriture était délicieuse mais malheureusement très chère.

tendorro.v

Le 09/09/2023 à 17:37

5 / 5

Poulet délicieux. De délicieux waps. De délicieux hamburgers. Simplement génial

RandomLik.

Le 25/08/2023 à 04:26

5 / 5

Mieux que KFC 🔥

Steph.u

Le 23/08/2023 à 01:54

5 / 5

Bien meilleur que KFC. Les employés sont très sympathiques. Simplement recommandé.

Umut.

Le 22/08/2023 à 12:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse, à mon avis meilleure que KFC. Le service était très sympathique et vous mettait de bonne humeur. Peut juste être recommandé

snakewitz.

Le 22/08/2023 à 10:54

5 / 5

La nourriture et le service étaient vraiment excellents. Avec seulement 5 €, vous pouvez vous rassasier avec les grandes ailes de poulet croustillantes

Simone.o

Le 01/08/2023 à 15:57

5 / 5

Très joliment décoré et la nourriture est très bonne. Personnel très sympathique.

Justin.e

Le 17/07/2023 à 12:12

5 / 5

Le poulet était vraiment savoureux, les frites étaient bonnes et croustillantes aussi. À mon avis, meilleur et moins cher que KFC. Le livreur était également sympathique

Christin.

Le 06/06/2023 à 12:12

2 / 5

Les portions étaient très généreuses. Malheureusement, les bouchées croustillantes et les filets avaient un goût complètement identique. La panure n'était pas croustillante, mais plutôt molle. Les frites étaient ok. Le livreur était sympa 👍

EL.A

Le 15/05/2023 à 20:05

4 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est sympathique. Tous les morceaux de poulet répondaient absolument aux attentes en termes de goût. Juteux, tendre et très piquant. Malheureusement, les frites ne sont pas de la meilleure qualité. Le service de livraison est plutôt cher. Malheureusement, la prise en charge n'est pas non plus facile en raison de la situation du stationnement.

Cenk.�

Le 13/05/2023 à 18:36

5 / 5

Je l'ai vu par hasard en passant devant et j'ai tout de suite ramassé quelque chose. Petite boutique qui vit principalement du ToGo ou service de livraison. Personnellement, tout cela m’a semblé meilleur qu’au KFC. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Grüner Baum (239 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit comme étape de notre voyage de 5 jours le long de la rivière Neckar. C'est un hébergement très basique (2 étoiles). Petite chambre propre avec douche très vieille mais propre. Il y a un vieux frigo dans le couloir où l'on peut se procurer des boissons fraîches. L'endroit est géré par une famille grecque : le petit déjeuner est correct et le restaurant propose de la bonne nourriture.


  • 🏪 Grand Cafe - Saint Germain (479 Avis)

  • 💬 Serveurs très agréables, ce qu'on ne peut pas dire de l'administrateur du restaurant. La nourriture est très savoureuse ! Le bouyaabès est délicieux, les croûtons sont un peu secs, mais dans l'ensemble très corrects. Trouver une table sans réservation est difficile, mais possible.


  • 🏪 BeeBee sweets and more (20 Avis)

  • 💬 Un bel enrichissement pour Ilmenau, enfin des sushis super délicieux sur place ! Super ambiance, tout meublé avec beaucoup d'amour, service très gentil et courtois. Nous vous recommandons et reviendrons bientôt, continuez comme ça ! 👍😊


  • 🏪 Öz Urfa - Türkisches Restaurant Hannover Langenhagen (2587 Avis)

  • 💬 Très gros plats et salade, bons à partager. 5 étoiles pour la nourriture, énorme salade. Le fromage Kunifa était incroyable. Thé complémentaire.


  • 🏪 Brotkocher Inh. Gerhard Jürges Bistro (45 Avis)

  • 💬 Absolument ravi.... Des invités exubérants, une bonne ambiance. Musique parfaite presque toute la soirée... Et le service ce soir-là était très attentionné Je reviendrai certainement


  • 🏪 Wyk auf Föhr (31 Avis)

  • 💬 Wyk auf Föhr est un bon endroit pour explorer l'île dans toutes les directions... En raison de la petite taille de l'île, les distances jusqu'aux destinations d'excursion ne jouent pas un rôle majeur. À Wyk même, il y a de nombreux restaurants, petites rues et magasins qui veulent être découverts.


  • 🏪 Café Mühle (685 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à plusieurs reprises au « Café Mühle ». Maintenant, je dois donner un avis. Un petit café chaleureux en plein cœur de la petite vieille ville de Bernau. En hiver, une réservation est recommandée. Pendant la saison chaude, il y a un très bel espace extérieur, avec vue sur l'église et le jardin. Le menu est très bien trié et propose une large gamme. Des petits-déjeuners sucrés aux petits-déjeuners salés, en passant par les plats aux œufs et les plats principaux salés. Les offres saisonnières changent régulièrement. Il y a bien sûr un large choix de cafés et de pâtisseries. La qualité est excellente et le rapport qualité-prix est correct. Ça vaut vraiment le détour !!


  • 🏪 Relaxhotel Sachsenbaude Oberwiesenthal (693 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours merveilleux ici avec 4 adultes et un enfant pendant les vacances de Pâques. L'hôtel est situé à l'extérieur d'Oberwiesenthal, près de la frontière tchèque, en pleine nature. Comme il se trouve à une altitude plus élevée, la randonnée jusqu'au Fichtelberg était facile à maîtriser en 1,5 km avec une montée modérée. Les chambres et les salles de bains étaient très spacieuses et propres. Le petit déjeuner était copieux et pour le dîner il y avait une entrée soupe, un plat principal (viande, poisson ou végétarien) et un dessert. Un petit rafraîchissement était également proposé à l'heure du déjeuner et avec du café. Vraiment tout était très bien. En plus de la piscine intérieure et du bain à remous extérieur, un sauna est disponible. Tout était propre et bien rangé. Le personnel était toujours sympathique et très engagé. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était absolument imbattable et nous n'avions rien à redire. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous y reviendrons volontiers la prochaine fois que nous irons dans les Monts Métallifères. Merci beaucoup.


  • 🏪 Tsukiji (603 Avis)

  • 💬 Quel plaisir surprenant de voir le « sakura » s'épanouir à l'intérieur. La nourriture est délicieuse! Le service était vraiment sympa !!!


  • 🏪 Hotel Weinhof (131 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, petit déjeuner fastueux, très proche du centre et de toutes activités, face à la Moselle, un peu bruyant côté route mais tellement plus beau, personnel un peu froid sauf 1 dame sympa. Château magnifique et villes environnantes très jolies à visiter