Chambres classiques dans maison de ville avec Wi-Fi gratuit et accès centre de remise en forme à proximité.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel The Ascot Hotel qui se trouve à Hohenzollernring 95-97 à Cologne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Cologne en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 12/02/2024 à 16:15
Les chambres étaient décevantes et sales, le bruit la nuit était insupportable et les escaliers d'entrée étaient constamment bloqués par des invités errants. Globalement, une expérience décevante.
Le 24/06/2023 à 16:50
Tout est parfait
Le 12/07/2022 à 15:30
Merci à tous les employeurs et employés de l'hôtel pour hommes ukrainiens pour leur aide précieuse et chaleureuse envers nos femmes et nos enfants ! Longue vie et prospérité à vous et à votre entreprise !
Le 09/06/2022 à 18:27
Très bien situé en centre ville
Le 04/05/2022 à 19:30
Bon hôtel et service 👏🏼
Le 11/04/2022 à 12:00
La pire expérience dans un hôtel, la plus grande arnaque de ma vie. Nous avons effectué une réservation via booking juste avant la période Covid. Malgré l'annulation du spectacle FIBO, nous avons décidé de continuer à visiter la ville de Cologne, mais le gouvernement allemand a totalement interdit le tourisme, il était donc physiquement impossible de voyager en Allemagne. Nous avons demandé le remboursement à l'hôtel et ils nous ont donné comme le crédit pour la prochaine fois où le spectacle aura lieu. Quand je leur ai écrit, ils m'ont dit que nous n'avions pas de situation de spectacle même si nous n'avions pas pu voyager auparavant et la première fois que le spectacle était programmé, j'ai demandé à utiliser les services de l'hôtel. Ils ont exigé que nous payions 50 % du séjour et nous leur avons même transféré plus d'argent. Quand j'ai demandé si maintenant tout était réglé, ils n'ont pas répondu à mes 3 emails en 14 jours. Ils m'ont envoyé une notification 2 jours avant notre voyage indiquant que l'hôtel était fermé et que nous serons transférés dans un hôtel partenaire. Nous avons séjourné dans un hôtel partenaire mais avons eu la chambre la moins chère de l'hôtel qui coûte 80 EUR/nuit. En fin de compte, à l'hôtel Ascot, nous avons payé 515 EUR (sur réservation) + 305 EUR supplémentaires. 820EUR pour 3 nuits pour ne pas séjourner dans leur hôtel. Si nous contactions directement l'hôtel dans lequel nous avons séjourné plus tard, nous devions leur payer 240 EUR pour 3 nuits. Alors ils nous ont arnaqués pour 580EUR. La pire expérience et les plus grosses fraudes que nous ayons jamais rencontrées !!!!
Le 08/11/2021 à 20:53
Une belle chambre spacieuse avec un bon lit. Le seul dommage, c'est que nous avons découvert samedi qu'aucun petit-déjeuner n'était servi. N'a pas été communiqué lors de la réservation. On pouvait prendre du thé et du café et un croissant. Nous avons demandé si nous pouvions avoir une bouilloire dans la chambre et c'était possible, ainsi que des sachets de thé et du sucre. A proximité se trouve un bon supermarché, Starbucks, boulangerie. Vous pouvez acheter de beaux vêtements au magasin de vêtements Weingarten. Et l'hôtel est proche du U-baan/métro.
Le 14/10/2021 à 14:09
C'est beau là-bas mais aussi fatiguant
Le 25/09/2021 à 16:41
Très bel hôtel de style anglais, personnel très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 07/11/2020 à 00:07
Excellent service et très personnel. Chambres propres et spacieuses.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?