📌 Niemensstraße 9, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:00
Burger très savoureux et service super sympa ! Burgers sans additifs ni numéros E. Vous pouvez dire qu'ils ont fabriqué un produit naturel et délicieux. Avec plaisir encore
Le 27/04/2024 à 22:29
Les meilleurs burgers de la ville ! Cela fait des années que nous venons ici pour les burgers. Tout est comme avant au Burger Chalet.
Le 27/04/2024 à 13:27
Les créations de hamburgers sonnaient bien, mais la galette végétarienne n'avait vraiment pas bon goût et était un mélange de morceaux de légumes avec un liant puis frite. On aimerait beaucoup une alternative végétarienne qui se rapproche davantage d’une galette de burger et qui ait meilleur goût !
Le 12/03/2024 à 12:33
Nous avons dîné ici. Les hamburgers sont bons et fraîchement préparés. Les propres sauces sont très bonnes avec cela. La sélection de plats est suffisante pour un restaurant de burger. Au niveau du goût, ce n'est pas suffisant pour 5 étoiles, on a mieux mangé. Mais le rapport qualité-prix est correct.
Le 11/03/2024 à 16:05
Des hamburgers super super délicieux, un personnel formidable, tout est préparé en direct, le garçon du grill fait un excellent travail, continuez comme ça. bonne chance !!
Le 20/02/2024 à 09:50
Des hamburgers très frais et délicieux et l'ambiance est également géniale. L'équipe de service est sympathique et toujours très gentille avec nous ! Le propriétaire connaît son métier !!! Cela vaut la peine d'y jeter un oeil ! Si vous n'y avez pas encore mangé, vous ne savez pas ce qui vous manque !
Le 19/02/2024 à 19:22
Des hamburgers et des sauces faits maison super délicieux - une ambiance agréable et invitante et un service vraiment sympa - je suis ravi !
Le 19/02/2024 à 18:32
Emplacement sympa, super. Service, burgers méga délicieux. Tout simplement recommandé !!!
Le 19/02/2024 à 18:28
Les meilleurs burgers du coin. Vous pourrez constater que les sauces sont toutes faites maison. La viande est merveilleusement juteuse et les pains à hamburger sont moelleux et très savoureux.
Le 19/02/2024 à 11:53
Comme d'habitude, très bonne qualité « Burger Chalet ». Même restaurant avec un nom différent.
Le 17/02/2024 à 15:42
Cela n'a convaincu aucun d'entre nous 🤨 sur le cheeseburger du chalet 🍔 il y avait une mini tranche de cheddar. Même chose sur le cheeseburger froid, beaucoup trop peu de fromage, trois jalapenios mais sinon pas épicé. Les frites froides au fromage n'étaient rien du tout, très peu de sauce au fromage, ce n'était pas épicé et il y avait trois petits morceaux de viande dessus, j'ai mangé bien mieux que ça ! Les frites de patates douces étaient ok.
💬 Je visite la ville en ce moment et jusqu'à présent, la meilleure pizzeria de la ville parmi toutes les autres que j'ai essayées ici. Une autre critique Doner hors de la chaîne et pizza au thon unique en son genre. De plus, seule la margarita de base, connue sous le nom de pizza au fromage, est la préférée de mes garçons, encore et encore.
💬 Bon restaurant mais pas trop de choix. Service un peu long à la fin et ils rangent tout devant vous (fermeture du service!). Serveurs gentils.
💬 La nourriture est savoureuse, de grandes portions. Service rapide. Bien!
💬 Désolé mais tu ne peux pas manger ça. 4 personnes ont commandé et se sont fait livrer. Les deux frites étaient presque froides et pleines de graisse. Boueux. La calzone était encore dégoulinante de graisse et était remplie de jambon. Le pain à pizza a le goût d'hier.
💬 Nourriture fraîche. Personnel engageant. Service rapide. J'ai un sandwich doner. C'était fantastique! La seule raison pour laquelle je ne peux pas lui donner des étoiles, c'est parce qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit ou de débit et parce qu'il est difficile de s'asseoir, je suis occupé les nuits. Sinon, wow. Allez les voir, si vous êtes sur la Marktplatz
💬 Très bonne pizza, probablement la meilleure de la ville. Le propriétaire est super sympa ! Nous aimons beaucoup venir ici.
💬 La nourriture était correcte. Tout ressemblait beaucoup à de la viande congelée, mais la qualité de la viande était bonne (bien tendre, mais le « steak anglais » manquait un peu de jus). Le chef était un peu amoureux (un peu trop de sel à mon goût). Le personnel était sympathique, mais très occupé avec tout, il y avait donc quelques temps d'attente. Le restaurant est joliment décoré et l'ambiance était bonne.
💬 La meilleure viande que j’ai mangé de ma vie ! Ambiance très agréable et personnel au top ! Je le recommande vivement
💬 Deuxième fois que nous visitons ce charmant hôtel. Sans prétention, mais conçu pour aider les clients à profiter du meilleur de la vie. Nourriture délicieuse, atmosphère accueillante, personnel sincère et gentil, et le meilleur, c'est l'espace bien-être. Nous adorons la piscine ! Nous avons également trouvé les chambres confortables et un retour au décor des années 80, qui, selon nous, fait son retour.
💬 Cet emplacement peut uniquement être loué. En partie géré par les clubs.