📌 Boecklerstraße 7, 21339 Lüneburg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:43
C'est dommage qu'avant c'était délicieux, le canard croustillant est plutôt grumeleux et il faut chercher le croustillant.
Le 15/04/2024 à 15:07
Bien manger. Canard Speissy !
Le 13/04/2024 à 10:45
Très satisfait du service et du prix.
Le 07/03/2024 à 11:38
Délicieux ! Toujours un plaisir! Rapport qualité prix imbattable ! Petit bémol : les boîtes de nouilles ne sont pas bien mélangées. Les vendeurs me reverront !
Le 01/02/2024 à 21:47
J'y suis allé plusieurs fois. Dernièrement, il a été observé que les portions sont de tailles différentes et également de qualité différente. Selon l'origine du convive. Mauvaise manière dans le débat d'aujourd'hui sur la discrimination.
Le 17/12/2023 à 08:32
Le service était très mouvementé
Le 30/11/2023 à 20:01
Des plats super savoureux et surtout sains. Je suis toujours très enthousiasmé par le goût et aussi par les portions généreuses !
Le 30/10/2023 à 13:59
Très savoureux et rapide. Très amical. Toujours mon plaisir.
Le 07/09/2023 à 17:05
Toujours très savoureux
Le 08/08/2023 à 15:09
Vraiment savoureux et vous rassasie... très sympathique
Le 29/07/2023 à 17:01
Nous avons été très impressionnés par la nourriture
Le 28/07/2023 à 13:31
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, personnel sympathique❤️🍜
Le 19/07/2023 à 11:03
Personnel sympa, mais la nourriture n'était rien
Le 24/06/2023 à 01:55
Manger est simple et les portions sont généreuses et bonnes, et le prix est raisonnable. Vraiment recommandé.
Le 02/06/2023 à 11:42
Visuellement précieux.
Le 28/04/2023 à 00:55
Toujours délicieux. J'aime y manger après les courses en famille.
Le 18/03/2023 à 18:50
Peut être trouvé dans la zone de paiement anticipé à Kaufland. Places disponibles. Service amical
Le 12/02/2023 à 16:21
Bonne nourriture rapide
Le 06/02/2023 à 12:58
De loin les pâtes les pires et les plus brûlées que j'ai jamais mangées. Pas approprié même pour le prix.
Le 17/01/2023 à 19:37
Canard OK nouilles de mariée peu de goût et peu de légumes ok pour l'entre-deux
Le 14/12/2022 à 10:21
La soupe est un conseil d'initié. Nous aimons toujours manger de la soupe aux légumes
Le 17/11/2022 à 16:22
Savoureux, propre et à un prix raisonnable. Personnel sympathique.
Le 08/11/2022 à 13:21
Si ce n'était pas à Kaufland, il y aurait certainement 5 étoiles partout
Le 20/10/2022 à 15:39
Le canard à la noix de coco était savoureux. Les pâtes au poulet sauce aigre-douce n'étaient pas bonnes du tout. Le service était sympa. La vue de la caisse du supermarché était stupide.
Le 04/10/2022 à 23:24
C'était toujours très bon, mais aujourd'hui malheureusement c'était plus de chapelure que de canard. Malheureusement, c'était la dernière visite. J'espère que ça ira mieux encore.
Le 08/07/2022 à 13:21
Les portions sont très généreuses. Le goût était bon mais pas spécial. Personnel très sympathique.
Le 10/06/2022 à 11:58
Pour une collation thaïlandaise rapide. Bonne quantité, viande bien cuite. Sauce pas spéciale et riz pas savoureux
Le 04/06/2022 à 12:39
Il y avait une boîte de nouilles frites avec du poulet aigre-doux. Malheureusement pas de légumes ou juste un soupçon de légumes à l'intérieur de la boîte et le goût était très fade et sec
Le 21/04/2022 à 09:05
Nourriture délicieuse pour peu d'argent 👍 !! Personnel sympa😁 !! Toujours content 😊 !!
Le 18/04/2022 à 06:05
Encore délicieux
Le 06/04/2022 à 12:40
La nourriture est bonne, le personnel très gentil
Le 28/02/2022 à 10:37
Délicieux. Sont toujours ravis. Merci beaucoup.
Le 06/02/2022 à 17:24
Pas mal entre les repas
Le 04/11/2021 à 15:41
Complètement faux au goût. Avait le 33 Poulet au riz frit brûlé. 2 louches de riz et la panure épaisse du poulet pour 7,50 € étaient une honte. Et ce qui est censé être thaïlandais n'était pas clair pour moi non plus. Maintenant, 3 heures plus tard, j'ai toujours mal au ventre. Plus jamais !
Le 11/10/2021 à 19:38
J'aime vraiment manger ici. Bon goût pour un prix bas.
Le 13/04/2021 à 15:48
Goût pas spécial, préparé dans la cuisine - la cuisine thaïlandaise est différente !
Le 23/03/2021 à 18:19
Super savoureux, grandes portions😊 Canard croustillant aigre-doux avec nouilles vraiment recommandé *****
Le 23/03/2021 à 18:17
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse, nous serions ravis de revenir.
Le 28/01/2021 à 15:08
Très savoureux et grandes portions. L'équipe est très sympathique et rapide...je peux le recommander
Le 13/10/2020 à 16:21
Glutamate ole, il n'y a plus rien à dire
Le 27/01/2020 à 18:50
Agréable et rapide mais de mauvaise qualité
Le 14/11/2019 à 18:18
Très savoureux et frais. Préparé rapidement. Toujours mon plaisir
Le 22/10/2019 à 08:47
Nous mangeons ici régulièrement et sommes très satisfaits. Le canard croustillant et le curry thaïlandais crémeux et épicé. Tout simplement délicieux !
Le 18/08/2019 à 18:14
Je recommande vivement le riz frit au bœuf ! La viande est extrêmement tendre et le riz frit a exactement le goût que vous souhaitez !
💬 Service épouvantable, les gens ne comprennent pas et n'essaient même pas de comprendre l'anglais, il est donc impossible de passer une commande. Je ne le recommande pas du tout…
💬 Commandez 3 MacMenu + 2 HappyMeals, pas de sauces, pas de glace, aucun jouet n'a été trouvé dans aucun d'entre eux 😡😡😡, horreur totale ! En plus de tout, au lieu de 4 ChickenBurgers, seulement 2 !!! Je suis déjà silencieux sur l'attente 👎Je reviendrais certainement s'il y avait une opportunité !!!
💬 Je n'écrirai rien de mal. Presque tout le personnel parle russe)
💬 Ce restaurant est incroyable. La finale et le bœuf haché sont hyper délicieux et authentiques, notamment le poisson cuit à la vapeur. Je recommande à tous les amateurs de cuisine asiatique d'essayer. Attention, c'est un peu malade😄
💬 L'endroit est parfait pour gérer un grill. Avec les magnifiques terrains de sport en arrière-plan et bien visibles depuis la rue, il est idéalement situé. Le parking gratuit de l'autre côté de la rue permet des distances extrêmement courtes. Le kebab était délicieux. J'adorerais y revenir.
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était vraiment gentil et serviable. Nous y avons passé un très bon moment. Nous le recommandons certainement.
💬 LP
💬 Le plus gros groupe d'incompétents, j'ai attendu plus de 2 heures pour des sushis. Et cela en semaine. La moitié de la commande n'était plus jamais fausse. La nourriture est de mauvaise qualité donc c'est nul !
💬 Nous reviendrons certainement. La maison est meublée avec une attention aux détails, romantique et luxueuse. Il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin ! L'hôtesse est totalement sympathique et simple. Le séjour n'est donc que recommandé !
💬 Belle expérience avec un personnel adorable, il y avait une nouvelle fille qui a essayé de nous aider avec tout même si elle ne connaissait pas l'anglais, donc bien mais elle était très sympathique ! Les autres membres du personnel étaient également très respectueux et parlaient anglais lorsqu'ils ont vu que nous n'étions pas des locaux. La nourriture est également arrivée rapidement et c'était vraiment bon !