📌 Boecklerstraße 7, 21339 Lüneburg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:43
C'est dommage qu'avant c'était délicieux, le canard croustillant est plutôt grumeleux et il faut chercher le croustillant.
Le 15/04/2024 à 15:07
Bien manger. Canard Speissy !
Le 13/04/2024 à 10:45
Très satisfait du service et du prix.
Le 07/03/2024 à 11:38
Délicieux ! Toujours un plaisir! Rapport qualité prix imbattable ! Petit bémol : les boîtes de nouilles ne sont pas bien mélangées. Les vendeurs me reverront !
Le 01/02/2024 à 21:47
J'y suis allé plusieurs fois. Dernièrement, il a été observé que les portions sont de tailles différentes et également de qualité différente. Selon l'origine du convive. Mauvaise manière dans le débat d'aujourd'hui sur la discrimination.
Le 17/12/2023 à 08:32
Le service était très mouvementé
Le 30/11/2023 à 20:01
Des plats super savoureux et surtout sains. Je suis toujours très enthousiasmé par le goût et aussi par les portions généreuses !
Le 30/10/2023 à 13:59
Très savoureux et rapide. Très amical. Toujours mon plaisir.
Le 07/09/2023 à 17:05
Toujours très savoureux
Le 08/08/2023 à 15:09
Vraiment savoureux et vous rassasie... très sympathique
Le 29/07/2023 à 17:01
Nous avons été très impressionnés par la nourriture
Le 28/07/2023 à 13:31
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, personnel sympathique❤️🍜
Le 19/07/2023 à 11:03
Personnel sympa, mais la nourriture n'était rien
Le 24/06/2023 à 01:55
Manger est simple et les portions sont généreuses et bonnes, et le prix est raisonnable. Vraiment recommandé.
Le 02/06/2023 à 11:42
Visuellement précieux.
Le 28/04/2023 à 00:55
Toujours délicieux. J'aime y manger après les courses en famille.
Le 18/03/2023 à 18:50
Peut être trouvé dans la zone de paiement anticipé à Kaufland. Places disponibles. Service amical
Le 12/02/2023 à 16:21
Bonne nourriture rapide
Le 06/02/2023 à 12:58
De loin les pâtes les pires et les plus brûlées que j'ai jamais mangées. Pas approprié même pour le prix.
Le 17/01/2023 à 19:37
Canard OK nouilles de mariée peu de goût et peu de légumes ok pour l'entre-deux
Le 14/12/2022 à 10:21
La soupe est un conseil d'initié. Nous aimons toujours manger de la soupe aux légumes
Le 17/11/2022 à 16:22
Savoureux, propre et à un prix raisonnable. Personnel sympathique.
Le 08/11/2022 à 13:21
Si ce n'était pas à Kaufland, il y aurait certainement 5 étoiles partout
Le 20/10/2022 à 15:39
Le canard à la noix de coco était savoureux. Les pâtes au poulet sauce aigre-douce n'étaient pas bonnes du tout. Le service était sympa. La vue de la caisse du supermarché était stupide.
Le 04/10/2022 à 23:24
C'était toujours très bon, mais aujourd'hui malheureusement c'était plus de chapelure que de canard. Malheureusement, c'était la dernière visite. J'espère que ça ira mieux encore.
Le 08/07/2022 à 13:21
Les portions sont très généreuses. Le goût était bon mais pas spécial. Personnel très sympathique.
Le 10/06/2022 à 11:58
Pour une collation thaïlandaise rapide. Bonne quantité, viande bien cuite. Sauce pas spéciale et riz pas savoureux
Le 04/06/2022 à 12:39
Il y avait une boîte de nouilles frites avec du poulet aigre-doux. Malheureusement pas de légumes ou juste un soupçon de légumes à l'intérieur de la boîte et le goût était très fade et sec
Le 21/04/2022 à 09:05
Nourriture délicieuse pour peu d'argent 👍 !! Personnel sympa😁 !! Toujours content 😊 !!
Le 18/04/2022 à 06:05
Encore délicieux
Le 06/04/2022 à 12:40
La nourriture est bonne, le personnel très gentil
Le 28/02/2022 à 10:37
Délicieux. Sont toujours ravis. Merci beaucoup.
Le 06/02/2022 à 17:24
Pas mal entre les repas
Le 04/11/2021 à 15:41
Complètement faux au goût. Avait le 33 Poulet au riz frit brûlé. 2 louches de riz et la panure épaisse du poulet pour 7,50 € étaient une honte. Et ce qui est censé être thaïlandais n'était pas clair pour moi non plus. Maintenant, 3 heures plus tard, j'ai toujours mal au ventre. Plus jamais !
Le 11/10/2021 à 19:38
J'aime vraiment manger ici. Bon goût pour un prix bas.
Le 13/04/2021 à 15:48
Goût pas spécial, préparé dans la cuisine - la cuisine thaïlandaise est différente !
Le 23/03/2021 à 18:19
Super savoureux, grandes portions😊 Canard croustillant aigre-doux avec nouilles vraiment recommandé *****
Le 23/03/2021 à 18:17
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse, nous serions ravis de revenir.
Le 28/01/2021 à 15:08
Très savoureux et grandes portions. L'équipe est très sympathique et rapide...je peux le recommander
Le 13/10/2020 à 16:21
Glutamate ole, il n'y a plus rien à dire
Le 27/01/2020 à 18:50
Agréable et rapide mais de mauvaise qualité
Le 14/11/2019 à 18:18
Très savoureux et frais. Préparé rapidement. Toujours mon plaisir
Le 22/10/2019 à 08:47
Nous mangeons ici régulièrement et sommes très satisfaits. Le canard croustillant et le curry thaïlandais crémeux et épicé. Tout simplement délicieux !
Le 18/08/2019 à 18:14
Je recommande vivement le riz frit au bœuf ! La viande est extrêmement tendre et le riz frit a exactement le goût que vous souhaitez !
💬 Ma première et certainement pas ma dernière visite. C'était tout simplement un plaisir d'y manger. Nous nous sommes assis à la table 1 et avons été bien soignés. Les portions sont plus que suffisantes. L'accueil de la cuisine était délicieux, le service était humoristique et attentionné. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Il existe de nombreux quartiers historiques à l'architecture étonnante à travers le monde, notamment ses magnifiques ponts, ses promenades en gondole et ses rues pleines d'ambiance. J'adore vraiment cette ville.
💬 Nous avons mangé au restaurant, pas à l'hôtel ! Le restaurant a reçu la note "recommandé" de ma part ! La nourriture était délicieuse et surtout de quoi se rassasier ! Ambiance rustique et cosy, ça vaut le coup !
💬 Le meilleur ami est en fait comme un meilleur ami. Accueil convivial avec des plats délicieux (pizza, burgers, galettes ou bols) et une belle sélection de cafés, gâteaux et glaces. Pendant Criminale j'étais là tous les jours et à chaque fois nous étions vraiment chouchoutés. D'ailleurs, la pizza à l'avocat est incroyable et il n'y a pas moyen de contourner les bols. Grand choix de plats végétariens.
💬 Un incroyable joyau caché juste à l’extérieur de Cologne. Cela vaut la peine de planifier une visite! Un menu de dégustation magnifiquement conçu qui, si je comprends bien, change toutes les quelques semaines. Ce sont 7 ou 8 assiettes, non pas une seule cuisine mais plutôt une fusion bien combinée de gastronomies mondiales. Le menu est accompagné d'une excellente sélection de vins (un mélange de vins locaux et importés) et il existe également une option sans alcool pour la boisson d'accompagnement (vins et cidres sans alcool).
💬 J'ai eu le falafel avec du houmous, végétalien. Délicieux et très bon rapport qualité/prix.
💬 Nous avons récupéré la nourriture du nouveau propriétaire aujourd'hui et nous sommes ravis. Très bon service et nourriture délicieuse. Nous reviendrons bientôt :-)
💬 A la Bonne heure
💬 Incroyable!!! La meilleure taverne grecque de tous les temps en dehors de la Grèce. Propriétaire grec. Personnel grec, bonne nourriture. L’inconvénient était que vous n’aviez pas Τσίπουρο mais quand même cinq étoiles quoi qu’il arrive. Merci!
💬 Très bon séjour , le gardien est cool et la chambre est au top