📌 Breite Str. 13, 15848 Beeskow - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 04:27
Famille très engagée qui amène rapidement de délicieux plats asiatiques dans l'assiette ou le bol👋🏼
Le 09/04/2024 à 07:56
Super...service sympathique et toujours délicieux...👍👍👍👍👍
Le 11/02/2024 à 17:38
Nous avons récupéré de la nourriture hier soir. Mon fils a mangé du kebab. Et la nuit fut brisée et goûtée. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Même notre chien en est atteint. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Mauvaise nourriture. À cette boisson.
Le 06/02/2024 à 16:25
La nourriture est bonne, le service est sympathique et rapide
Le 18/01/2024 à 09:14
Couple de propriétaires super sympa. Ils sont toujours sympathiques et arrangeants. La nourriture est très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour.
Le 06/01/2024 à 11:30
Tout va bien
Le 20/12/2023 à 16:43
Plats rapides et bons !
Le 02/11/2023 à 18:01
Cuisine rapide et très savoureuse !
Le 14/09/2023 à 16:06
Mais plus jamais ! La première fois que j'y suis allé, j'ai eu mal au ventre, et la deuxième fois que j'en ai mangé, j'étais à nouveau malade. En général, tout n’est malheureusement pas hygiénique. La viande traîne toujours à l'air libre. Je donnerais même des étoiles en moins
Le 21/08/2023 à 14:43
Opérateurs sympas. Prix raisonnable. La nourriture est très bonne. Peut être commandé par téléphone (pas de service de livraison).
Le 26/06/2023 à 19:09
Nourriture toujours délicieuse. J'aime particulièrement la sauce à la mangue. Le personnel est toujours de bonne humeur et très sympathique.
Le 30/05/2023 à 14:07
Excellent service et nourriture très savoureuse, fortement recommandée!
Le 28/01/2023 à 07:43
Convient
Le 13/01/2023 à 16:35
Opérateur très sympa. La nourriture est également très savoureuse. Vous pouvez pré-commander par téléphone puis récupérer la nourriture. Simple.
Le 11/12/2022 à 14:01
Nourriture super délicieuse. Pour moi le meilleur du coin. J'aime aller à Beeskow.
Le 31/07/2022 à 22:25
La seule étoile est pour la canette de Coca que vous avez laissée tomber dans la terre et que vous avez essayé de donner aux clients à plusieurs reprises. Cela a définitivement fonctionné à un moment donné
Le 01/09/2020 à 07:37
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. . .
Le 17/08/2020 à 17:57
Petit restaurant sympa. Nourriture délicieuse et personnel sympa.
Le 15/08/2020 à 19:04
Très savoureux et copieux. Quand j'y retournerai, j'adorerais y manger à nouveau.
Le 22/07/2020 à 07:37
Service très agréable et courtois Nourriture délicieuse, très propre et agréable
Le 03/02/2020 à 22:47
La nourriture est bonne, les prix sont corrects, le personnel est sympathique et si vous le souhaitez, vous pouvez également passer commande par téléphone pour venir la chercher vous-même. Idéal pour Beeskow
Le 12/01/2020 à 16:56
Très bonne nourriture, top👍
Le 08/01/2020 à 19:40
Super savoureux, super sympa, comme toujours
Le 09/12/2019 à 14:50
J'aime manger quelque chose ici quand il n'y a plus rien dans le réfrigérateur. C'est bon, on est servi rapidement et tout le monde est très gentil.
Le 10/09/2019 à 03:28
Nourriture rapide et bonne.
Le 26/06/2019 à 04:20
C'était délicieux
Le 03/06/2019 à 09:54
La nourriture est absolument délicieuse
Le 26/05/2019 à 14:13
Bien
Le 21/05/2019 à 16:07
Ne peut être que recommandé 👍
Le 20/05/2019 à 16:52
Étonnamment bonne collation thaïlandaise. Recommandé.
Le 18/05/2019 à 19:12
La nourriture est très savoureuse et très bonne. Les portions sont grandes et savoureuses. Le personnel est très sympathique et attentionné.
Le 06/04/2019 à 11:38
Nourriture délicieuse👍
Le 03/04/2019 à 09:21
Délicieux 👍👍 et très convivial 😁🍛
Le 02/04/2019 à 09:01
Nourriture délicieuse, service sympathique, j'y vais souvent
Le 11/03/2019 à 14:32
La nourriture est toujours délicieuse. Service très propre et agréable. Toujours mon plaisir ! Recommander!
Le 07/02/2019 à 08:37
Tellement savoureux et avec des ingrédients frais
Le 05/02/2019 à 14:43
Très très savoureux, je ne peux que recommander chaleureusement à tout le monde d'y aller et d'y manger
Le 29/01/2019 à 13:16
Bonne nourriture, super propre et super sympa
Le 29/12/2018 à 16:36
Très très savoureux et convivial
Le 18/12/2018 à 10:19
Toujours très savoureux, personnel très sympathique, j'aime toujours revenir😀😁
Le 14/12/2018 à 15:11
La nourriture est très savoureuse. Il faut juste beaucoup de temps pour qu'il soit prêt. Vous pouvez également y manger ou emporter la nourriture avec vous.
Le 22/11/2018 à 08:31
Personnel très sympa
Le 03/11/2018 à 10:44
Tout simplement délicieux et génial
Le 30/10/2018 à 19:54
Toujours délicieux 😋
Le 17/10/2018 à 09:27
C'est bon et les prix sont corrects.
Le 30/08/2018 à 18:44
Délicieux..........
Le 08/06/2018 à 17:24
Le riz frit est très bon
Le 16/04/2018 à 14:40
Je ne peux rien en dire
Le 24/01/2018 à 06:45
Grandes portions, bon choix. Idéal pour un repas rapide entre les deux. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 30/11/2017 à 17:43
Avant une dure épreuve, l’estomac doit être plein. Le bistro semble convenable☺️
Le 12/07/2017 à 18:25
Bon comme un bistro typiquement thaïlandais
💬 Je suis extrêmement impressionné, tout d'abord le service était excellent, les employés très sympathiques et compétents. L'atmosphère est chaleureuse et propre. Manger: Le hamburger que j'ai commandé était très savoureux, il y avait une salade fraîche et croustillante et la galette de hamburger était très bien frite et faite maison et n'avait pas le goût de plats surgelés, comme c'est malheureusement souvent le cas de nos jours. J'ai également commandé une portion de frites très croustillantes et bien assaisonnées. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant, je peux le recommander 👍🏽
💬 Même avec un groupe plus important, c'était une excellente occasion d'explorer le vieux Xanten. Il n'y avait pas de nourriture à l'hôtel, mais avec la proximité des boulangeries et des restaurants, ce n'était pas un problème. Les chambres sont confortablement meublées et offrent un confort moderne. L'accueil est très moderne, tout fonctionne via des machines. L'emplacement central permet d'explorer facilement la ville environnante.
💬 Le petit déjeuner était excellent et j'adore les petits panneaux amusants et les jolies décorations de Pâques qui rendent le café très personnel. Même aujourd'hui, le Vendredi Saint, le personnel était très arrangeant. Le petit-déjeuner sucré ainsi que le demi-mètre étaient exactement ce que nous recherchions. Il existe également des smoothies et des œufs brouillés. Exactement à notre goût. Un peu plus tard, nous avons mangé un autre morceau de gâteau. Les meringues aux groseilles. C'était génial. Le rapport qualité-prix est correct et vous pouvez faire une belle promenade dans le parc thermal. La vue est sympa aussi.
💬 Très belle prestation. L'ambiance de l'hôtel est très années 80 mais charmante. Notre chambre double était très grande. Tout propre. Le petit déjeuner était correct, rien de spécial. Le strudel aux pommes l'après-midi est divin 😋 La piscine est bien tempérée et il y a aussi un sauna et un rayonnement infrarouge gratuits. Il y a aussi une place de parking à la maison. De plus, la carte « Willingen » et Sauerland est incluse dans le prix du voyage et améliore considérablement le tout. Par exemple, un voyage quotidien de haut en bas jusqu'à Siggis Alm est inclus. Conclusion : recommandation de notre part ! P/L Génial !
💬 Pizzas plutôt bonnes bien que chères. Mais jamais je n'ai vu un accueil si déplaisant! Le service est lamentable (aucun sourire, très froid, c'est à nous d'aller chercher l'assiette au comptoir,...) Bref, je déconseille car cela crée une ambiance pesante.
💬 C'était délicieux. Il y avait une coupe glacée au lotus et des framboises chaudes (une partie du lotus avait déjà été mangée). Il existe également des saveurs changeantes de glace molle. La sauce chocolat et la sauce lotus sont très bonnes.
💬 Comme un voyage dans les années 80 : en visitant le Trombone, je me suis souvenu des nombreux bistrots de cette époque. Également un hôte très sympathique, une nourriture étonnamment bonne et de la Guinness à la pression, que demander de plus ?
💬 Cuisine indienne authentique, servie avec amour. J'ai apprécié la nourriture végétarienne ici et elle a un goût tellement incroyable. De plus, le propriétaire est une personne sympathique.
💬 Le kebab était ok. Mon fils a mangé des pâtes à la sauce tomate. La sauce était totalement trop assaisonnée et trop épicée pour lui, c'est pourquoi nous avons malheureusement dû restituer la portion dans son intégralité. Nous avons quand même dû payer la totalité du montant, soit 8 €. C'est quand même un prix élevé et j'aurais aimé au moins quelques concessions. Première et dernière visite pour nous.
💬 Bonjour, je m'appelle Ehson. Je travaille moi-même ici comme serveur et il y a un très bon lieu de formation et un sauna pour tous les invités. Quilles 🎳+. Bonnes relations avec les invités. Nous vous attendons, nos invités bien-aimés ❤️🇩🇪