📌 Warnowallee 27, 18107 Rostock - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:35
Le canard est très coriace et filandreux malgré l'adoucissant (bicarbonate de soude). Les sauces sont mélangées à des pâtes toutes prêtes. Service peu sympathique. Je ne comprends pas comment une boutique comme celle-ci peut survivre..
Le 12/03/2024 à 16:32
Convivialité et prix bas avec la meilleure qualité et le meilleur goût. Que veux-tu de plus?
Le 20/01/2024 à 09:20
🌹❤️
Le 30/11/2023 à 17:43
Nous ne commanderons plus jamais ici avec un personnel hostile Nourriture froide.
Le 26/11/2023 à 22:15
👍
Le 13/09/2023 à 06:41
Petit bistrot discret. La nourriture y est vraiment délicieuse.
Le 03/09/2023 à 15:06
Portions trop petites / le goût n'est pas convaincant
Le 14/08/2023 à 09:26
j'étais satisfait
Le 10/07/2023 à 23:09
Mon asiatique préféré à Rostock Toujours mon plaisir
Le 24/06/2023 à 09:11
Je suis satisfait à 1000%, tout est tout simplement génial, le personnel est super, le service est super et le tout est tout simplement parfait, merci encore et encore quand je reviens à Lugau... LG René Kellner de Rostock.
Le 10/04/2023 à 15:51
Notre asiatique préférée 👍toujours très savoureuse et chaude, très sympathique et toujours à l'heure ! tout simplement génial 👍
Le 14/02/2023 à 11:46
C'est très petit. Trois tables et la musique de fond thaïlandaise me manque.
Le 17/12/2022 à 11:47
Très très savoureux
Le 11/11/2022 à 10:00
Tout simplement charmant
Le 23/10/2022 à 10:28
Tom Kha Gai exceptionnel !!!
Le 17/10/2022 à 07:16
👍
Le 15/10/2022 à 11:08
J'y récupère et/ou commande depuis de nombreuses années et j'apprécie toujours. Je pense que le rapport qualité/prix est tout à fait correct... Après tout, c'est un bistro/snack-bar et non un restaurant. Et à quelques exceptions près, j’ai TOUJOURS été très satisfait, tant de la qualité que du service. J'aime particulièrement la sauce aigre-douce, la meilleure de tout Lütten-Klein. Cependant, je suis d'accord avec un critique : dernièrement, la sauce est décidément trop épaisse, mais le goût est très bon. Je viens de me le faire livrer hier : il était écrit : 30 - 40 minutes... la nourriture était là en 20/25 minutes environ... donc TOP ! Ce n'est pas une critique, mais une petite suggestion au restaurant : veuillez mettre de meilleures photos de votre menu ou du panneau d'affichage en ligne sur votre site... tout le monde n'a pas votre flyer à la maison. La seule photo que j'ai trouvée jusqu'à présent ne convient pas car elle devient illisible une fois agrandie (trop pixelisée). Sinon, rien d'autre à redire... continuez comme ça !
Le 12/09/2022 à 14:52
Mauvaise nourriture, opérateur peu sympathique. Pas d'étoile si c'était possible.
Le 24/08/2022 à 20:53
Excellent mini-restaurant avec des plats très savoureux à des prix très raisonnables, également à emporter. Un service de livraison est offert. Le personnel est très gentil et orienté client.
Le 06/08/2022 à 10:22
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique
Le 22/06/2022 à 08:19
Délicieux
Le 14/06/2022 à 16:24
Grand choix de plats, la nourriture était très bonne et encore chaude
Le 28/04/2022 à 12:07
D'accord
Le 19/11/2021 à 15:49
Savoureux, rapide et pas cher
Le 31/10/2021 à 17:59
Très bonne nourriture à un prix vraiment correct !
Le 17/10/2021 à 12:34
La nourriture était un désastre et n'avait rien à voir avec la Thaïlande. Peut-être que la poêle chinoise fonctionnera, vous ne pouvez pas vous tromper avec ça.
Le 12/10/2021 à 05:15
Bon service amical
Le 11/10/2021 à 12:10
Il n’y a donc pas de répétition ici. La première fois, je ne voulais pas le terminer. La soupe était vraiment bonne (même si je pense que c'était un produit fini), mais le plat principal n'a pas fonctionné du tout. Heureusement, il existe des alternatives dans la région.
Le 08/09/2021 à 13:30
Très sympathique et tout est très bon. C'est fraîchement préparé 😁
Le 21/08/2021 à 17:42
Commandé avec une sauce aux cacahuètes et obtenu une sauce aigre-douce. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison.
Le 08/08/2021 à 19:20
Il y avait des rouleaux de printemps avec une sauce aigre-douce. La sauce ressemblait à de la pâte à papier peint mais avait bon goût et contenait des légumes. Malheureusement, le canard était très gras et la sauce n'était pas non plus tout à fait adaptée. Les prix sont raisonnables. C'était peut-être parce qu'il était sur le point de fermer.
Le 20/06/2021 à 11:34
Génial comme toujours
Le 26/05/2021 à 21:30
J'ai commandé du canard croustillant avec des nouilles et j'ai obtenu du riz. Les champignons du numéro 45 manquaient également. Le personnel n'est pas vraiment communicatif. Peut-être que le personnel pourrait demander s'il s'agissait de nouilles ou de riz. Sinon, le canard était magnifiquement préparé. Merci
Le 23/03/2021 à 16:17
La nourriture est préparée fraîche et rapidement. Le service est sympathique, ce ne serait que bien de pouvoir consulter un menu en ligne surtout à l'époque de Corona, sinon je n'ai rien à redire, la nourriture a toujours été très savoureuse jusqu'à présent.
Le 13/01/2021 à 04:49
LÜTTEN PETIT
Le 08/01/2021 à 16:16
Parfait
Le 09/12/2020 à 16:47
Super, très rapide et service super sympa et sympathique
Le 18/11/2020 à 11:03
Déjeuner rapide ou à emporter maintenant
Le 01/10/2020 à 12:05
Je suis satisfait jusqu'à présent.
Le 09/06/2020 à 17:30
Livraison rapide, excellent rapport qualité prix et délicieux en plus !
Le 10/10/2019 à 04:26
Toujours de très bonne qualité, la nourriture est délicieuse et le service de livraison est également rapide et chaud. Magasin très propre et personnel sympathique. Je suis client régulier depuis plus de 10 ans et je le resterai
Le 29/06/2019 à 11:13
Personnel super sympa qui a préparé mes commandes juste avant la fin de la journée et très rapidement. Et puis la nourriture bon marché a aussi très bon goût ! Je ne peux que recommander les rouleaux de printemps !!
Le 30/12/2018 à 10:41
Nourriture délicieuse, personnel poli, meilleur rapport prix/performance.
Le 11/12/2018 à 14:29
Très bonne nourriture
Le 23/02/2018 à 10:29
Absolument délicieux et préparé très rapidement ! Bien sûr il ne faut pas s'attendre à un menu 5 étoiles, mais pour le prix c'est très bien ! Mon snack-bar chinois préféré à Lütten-Klein.
Le 05/12/2017 à 10:05
Ma poêle à pâtes était chaude et la portion était assez grande, mais il y avait un peu trop d'huile à mon goût. J'ai eu mieux ailleurs.
Bon, rapide et pas cher ;-)
Le 03/06/2017 à 09:04
Toujours très savoureux jusqu'à présent
Le 05/03/2017 à 12:07
Asiatiques réguliers avec service de livraison, ça ne pourrait pas être mieux !
Le 30/09/2016 à 13:51
Si vous dites EXPLICITEMENT des nouilles aux légumes, vous en obtiendrez rapidement avec de la viande. Je ne peux pas l'évaluer en termes de qualité, mais les sans-abri sur le banc du parc le peuvent. Très mauvaise expérience.
Le 27/07/2016 à 18:50
La pire cuisine asiatique que j'ai jamais mangée. Tout est frit dans une seule poêle. Je pense qu'il serait fauché après une semaine de retour à la maison...
Le 17/10/2015 à 11:42
Je suis très content du Boston.
💬 Nous cherchions un endroit pour faire une pause après une randonnée et nous l'avons trouvé en centre-ville, non loin de la tour de remise des diplômes. L'itinéraire vers le café est bien balisé. Il y a aussi quelques places assises à l'extérieur, mais ce jour-là, le temps n'était pas idéal pour s'asseoir dehors. Un comptoir de glaces se trouve juste à l'entrée, suivi de vitrines avec un grand et grand choix de gâteaux et de tartes. Vous pouvez difficilement décider. La carte des glaces est également vaste. Les plats que nous avons choisis étaient parfaits. L'ambiance est un peu démodée, mais elle a quand même du charme.
💬 Pochettes de kebab très savoureuses et croustillantes de votre choix et autres délices d'une entreprise authentique
💬 Incroyable! Mon mari, fan de Kebabs, a décrit cela pour 9/10 où sa moyenne est de 5,5. Il n'a trouvé que quelques endroits en Europe au-dessus de 7. Pour moi, c'était délicieux et je peux vraiment le recommander !
💬 La nourriture était délicieuse. Les chambres étaient confortables. Le prix était raisonnable
💬 Un restaurant très beau et confortable. Le personnel est très poli et correct. Le propriétaire du restaurant vient souvent saluer les invités. La cuisine est bonne, surtout grecque, mais ils proposent également de l'allemand. Vingt grammes de moonshine grec traditionnel Uso. Cependant, le choix de bières pression est limité. Pour les clients suralimentés, des chambres d'hôtes au deuxième étage sont disponibles, un très bon choix pour un déjeuner en famille le dimanche.
💬 J'ai essayé le dim sum végétarien. En eux-mêmes, ils sont vraiment savoureux. Mais ce qui m'a un peu dérangé, c'est qu'ils n'étaient pas tous scellés, ce qui faisait que certains d'entre eux se remplissaient d'eau, ce qui bien sûr faisait que les raviolis perdaient leur contenu dans la marmite. Sinon c'est une préparation simple que tout le monde devrait pouvoir réaliser.
💬 La fête d'été de Kiga dans la grange à musique...c'était très sympa. Merci aux responsables👍👌
💬 Un restaurant très cosy avec une excellente cuisine comprenant un large assortiment. Le goût des plats est excellent. Il y a des petites choses au menu pour les enfants qui attirent leur attention. Le personnel est poli et entièrement composé d'employés chinois, un facteur très remarquable. Je tiens particulièrement à souligner la propreté du restaurant. En un mot, il est recommandé de visiter !
💬 Le retaurant etait propre l'acueuil était chaleureuse on a mangé des pizzas et chwarma c'était vraiment bons je conseille tout le monde à visiter cet endroit.
💬 La taverne fait partie du monastère franciscain historique d'Engelberg et se compose de trois salles à manger simples avec un petit café en plein air. Diverses spécialités de saucisses et de fromages, certains plats du jour ainsi que du café et des gâteaux sont proposés. Le libre-service est à l'ordre du jour pour la nourriture et les boissons. Les dames du comptoir alimentaire sont un peu grossières, mais elles veillent bien à la propreté de la salle à manger. Ce qui ressortait de mon plateau de fromages mixtes, c'était le fromage du monastère, qui rappelait un Limburger, et le merveilleux pain du monastère fait maison ! La savoureuse bière brune provient du monastère sœur de Kreuzberg, dans la Rhön. Les pèlerins et les touristes peuvent manger une bonne collation à Engelberg.