Hôtel 🇩🇪

Thaddäus Avis

📌 Blumengasse 5, 87561 Oberstdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Thaddäus à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur Thaddäus à Oberstdorf

Silke.a

Le 20/04/2024 à 20:33

5 / 5

J'adore le petit déjeuner, très bien situé !! Les chambres sont très confortables.

Photo n°1 de l'avis de Silke.a fait le 20/04/2024 à 20:33 sur le  Thaddäus à Oberstdorf
Photo n°2 de l'avis de Silke.a fait le 20/04/2024 à 20:33 sur le  Thaddäus à Oberstdorf
Photo n°3 de l'avis de Silke.a fait le 20/04/2024 à 20:33 sur le  Thaddäus à Oberstdorf
Photo n°4 de l'avis de Silke.a fait le 20/04/2024 à 20:33 sur le  Thaddäus à Oberstdorf
Photo n°5 de l'avis de Silke.a fait le 20/04/2024 à 20:33 sur le  Thaddäus à Oberstdorf
Photo n°6 de l'avis de Silke.a fait le 20/04/2024 à 20:33 sur le  Thaddäus à Oberstdorf
Jochen.a

Le 12/01/2024 à 12:16

5 / 5

Nous étions en vacances à Oberstdorf pendant 5 jours et avions une chambre double avec petit-déjeuner. La maison et la chambre sont meublées avec amour et détail. Tout est très propre. Les hôtesses ont été très accueillantes et nous ont fourni les informations nécessaires. La table du petit-déjeuner était dressée avec une variété de plats chaque matin, tout était frais et délicieux. L'emplacement est parfait, agréable et calme mais on peut rapidement se rendre au centre ville, à la gare, au bus ou même dans la nature.

Gelika.t

Le 15/07/2023 à 14:28

5 / 5

Nous y étions il y a des années. Tout était super, malheureusement presque toujours complet.

Bernhard.�

Le 03/02/2023 à 11:28

5 / 5

Nous avons passé de très belles journées à Haus Thaddäus et bien sûr à Oberstdorf et ses environs. L'appartement de vacances n° 10 offre une vue magnifique sur Oberstdorf jusqu'aux tremplins de ski. L'aménagement et l'équipement de l'appartement de vacances sont très agréables. Nous serions ravis de revenir!

Heiko.c

Le 15/09/2022 à 19:24

4 / 5

Tout ce dont vous avez besoin et assez central

Bodo.o

Le 30/07/2022 à 14:31

5 / 5

Des hôtes très sympathiques

Guido..

Le 03/07/2022 à 16:48

5 / 5

De belles chambres/appartements de vacances, propre et confortable. Des propriétaires sympas. A 10 minutes du centre d'Oberstdorf.

Photo n°1 de l'avis de Guido.. fait le 03/07/2022 à 16:48 sur le  Thaddäus à Oberstdorf
Heidrun.i

Le 19/03/2022 à 08:12

5 / 5

Un hébergement idéal pour des vacances à Oberstdorf - nous aimons toujours y aller😃

Lina.

Le 18/01/2022 à 12:15

5 / 5

Très bien situé, à 5 minutes de l'école de ski et de snowboard la plus proche, Müller et Rewe facilement accessibles à pied. Un placard chauffant pour les chaussures de ski. Salle de bain avec grande douche. Pour le petit-déjeuner, des petits pains et du pain sont placés à table ainsi que des fruits, du fromage, des saucisses, du Nutella, du miel et du fromage blanc. Si vous le souhaitez, une cafetière ou de l'eau chaude pour le thé. Les chambres sont un peu kitsch mais confortables. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter directement les animateurs, qui se feront un plaisir de vous aider et sont très sympathiques. Avec plaisir encore !

Thomas.i

Le 07/07/2021 à 12:09

5 / 5

Comme toujours, nous avons été très satisfaits

Hiltrud.o

Le 01/10/2020 à 14:23

4 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé

Dieter.h

Le 22/08/2020 à 15:03

5 / 5

Nous avons déjà été invités ici une fois et avons profité de la possibilité d'être à Oberstdorf à bref délai pour réserver pour l'hiver. Très belle maison.

José..

Le 15/03/2020 à 17:45

5 / 5

Famille, petit déjeuner, chambre, emplacement. Répète

Jörg.�

Le 22/01/2020 à 15:12

5 / 5

Toujours très gentil et familier.

Karsten.a

Le 08/12/2019 à 20:53

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois. Très belles chambres. Propriétaires sympathiques et serviables. Super et délicieux petit déjeuner

Stefan.e

Le 09/10/2019 à 15:05

5 / 5

Belle maison avec beaucoup de fleurs, chambres modernes, excellent petit déjeuner, emplacement calme mais central, propriétaire très gentille, je reviendrais avec plaisir

Karmaislive.

Le 19/06/2019 à 16:47

5 / 5

Très bien.

Aqua.a

Le 22/09/2018 à 17:17

5 / 5

J'étais invité pour la 5ème fois maintenant et toujours heureux de revenir !!! Très bien situé, ambiance très agréable, belles chambres, très propres et bien entretenues, et beaucoup de gentils invités réguliers - cela parle de lui-même...!!!

Marco.o

Le 25/06/2018 à 20:03

5 / 5

Chambres joliment décorées. Délicieux petit déjeuner, emplacement agréable, calme et non loin du centre. Propriétaire très sympa. Je suis un invité encore et encore à tout moment.

Christoph.o

Le 17/12/2017 à 21:47

5 / 5

Période de voyage 12/2017 et 05/2018 ; famille avec enfant (3 ans) ; Appartement n°1 ; Places de parking disponibles directement devant la maison ; Les vélos peuvent également être stockés en toute sécurité ; Armoire chauffante pour chaussures de ski disponible; Cuisine de haute qualité et entièrement équipée ; Famille très, très sympathique, petit déjeuner frais, savoureux et dans une ambiance très agréable, appartement très, très propre avec une attention aux détails. Tout est effectivement accessible à pied (+/- 10 minutes) ; La maison est située dans une petite rue latérale, le supermarché le plus proche est accessible à pied [Mise à jour mai 2018 : toujours très positive]

Photo n°1 de l'avis de Christoph.o fait le 17/12/2017 à 21:47 sur le  Thaddäus à Oberstdorf
André.e

Le 25/05/2017 à 13:28

5 / 5

Personnel totalement sympa. Très bon marché et quand même plutôt bon !

  • 🏪 Landhaus Töpferhof (222 Avis)

  • 💬 magnifique))


  • 🏪 Antep Grill Haus (81 Avis)

  • 💬 Très bon kebab ici à essayer absolument


  • 🏪 Aartalgrill am See (1868 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les amateurs de moto, en été on peut trouver une très bonne ambiance parmi les visiteurs. Ce n'est pas un endroit cher et chaque fois que je suis venu, le service a été très bon. Il est situé à côté d'un lac, vous pouvez donc y trouver des familles, des cyclistes et si vous le visitez le dimanche, vous aurez peut-être la chance de voir des voitures fantastiques, des classiques aux super voitures de sport. C'est sans aucun doute l'un de mes arrêts obligatoires lorsque je prends la route.


  • 🏪 Zum Alten Berg (54 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables et très sympathiques. Nourriture fantastique et foule très sympathique.


  • 🏪 Wirtshaus Molkenkur Baden-Baden (860 Avis)

  • 💬 Superbe soirée de Saint Valentin. Le menu unique était très bon (excepté le dessert que nous n'avons pas trop apprécié mais le reste était excellent). Décoration très jolie, ambiance cosy, serveurs très sympathiques qui ont même fait l'effort de nous parler français. Bref, une excellente soirée et une excellente adresse ! nous reviendrons!


  • 🏪 muko (134 Avis)

  • 💬 Le restaurant pourrait être rendu un peu plus convivial en termes d'espace. Mais ce qui manque dans la décoration intérieure est compensé par le personnel amical et les créations culinaires incroyablement uniques. La nourriture est vraiment très savoureuse. Au début, nous avons même reçu un accueil de la cuisine, joliment présenté dans l'assiette. Les prix sont tout à fait raisonnables et justifiés. Nous reviendrons certainement ou commanderons quelque chose très bientôt !


  • 🏪 Panorama Hotel Bansin (288 Avis)

  • 💬 Un merci à l'équipe sympathique de l'hôtel. Nous avions une chambre très agréable et propre avec une superbe salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant avec des plats faits maison et de délicieuses salades, également préparées sur place. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Landgasthof Krokodil Am Brombach (339 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici et c'était vraiment magnifique. Nourriture absolument délicieuse et personnel super sympa. Le mariage a été entièrement adapté à nos souhaits et nous avons également eu carte blanche pour la décoration de la veille. Excellent travail, merci beaucoup et certainement recommandé.


  • 🏪 Schloß Burgkemnitz (79 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Döner Ring (586 Avis)

  • 💬 En tant que touristes lituaniens, nous avons été surpris par la taille des portions et l'équilibre parfait entre les saveurs. La pitta à la viande de kebab et au fromage est à tomber ! Très heureux d'avoir choisi cet endroit pour notre déjeuner :) !