Restaurant 🇩🇪

TH Avis

📌 Stresemannstraße 4, 50181 Bedburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 111 Avis

Avis sur TH à Bedburg

Les avis

Les dernier avis sur TH à Bedburg

Stefan.i

Le 08/02/2024 à 10:48

4 / 5

Toujours mon plaisir

Dennis.

Le 28/01/2024 à 15:47

5 / 5

Les réservations en ligne fonctionnent toujours très bien, les sièges sont en très bon état. Paiement sur place également possible.

Elvira.

Le 31/10/2023 à 12:34

5 / 5

Un menu avec un large choix. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Toujours mon plaisir !

Marcel.a

Le 05/09/2023 à 19:28

5 / 5

Belle salle de tennis, avec un bon rapport qualité-prix. Tout est beau et propre sur place et le personnel est toujours poli avec les joueurs.

Tobias.o

Le 30/07/2023 à 13:02

4 / 5

La salle de tennis est un peu vétuste, mais on peut quand même y jouer en toute tranquillité. Réservez en ligne et la porte sera ouverte 10 minutes à l'avance après la sonnerie 👍🏻👍🏻

Bernd.e

Le 28/06/2023 à 07:36

5 / 5

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et cela a très bien fonctionné. Le personnel de l'hôtel était sympathique et serviable. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Notre séjour à l'hôtel a été très agréable. Toujours mon plaisir.

Karsten.e

Le 10/05/2023 à 11:52

4 / 5

Un peu vieillot mais très bon rapport qualité-prix

Edith.e

Le 24/03/2023 à 20:41

5 / 5

Nourriture et service au top.

Christian.t

Le 27/09/2022 à 08:22

5 / 5

Super savoureux, super convivial !

Petra.u

Le 20/08/2022 à 19:40

5 / 5

👍

Dagmar.�

Le 23/07/2022 à 16:32

5 / 5

La réservation a très bien fonctionné en ligne. La nourriture était riche et très savoureuse. Toute demande particulière sera traitée ici. Le service était courtois et très sympathique. Payer avec EC a très bien fonctionné. Nous aimerions revenir

Holger.i

Le 10/07/2022 à 21:32

5 / 5

Grande salle, bonne nourriture !

Cosmos.n

Le 10/07/2022 à 21:25

5 / 5

Hall propre et bien entretenu. Restaurant délicieux au dessus, bon parking et excellent rapport qualité prix

Karl-Heinz.i

Le 02/07/2022 à 16:24

5 / 5

Il y a une salle de tennis devant, mais que se passe-t-il derrière ?

Hermann.o

Le 24/04/2022 à 13:47

5 / 5

Nous n'avons vu la salle elle-même que de l'extérieur. Mais le steakhouse, tout simplement incroyable.

Hans.i

Le 13/03/2022 à 07:04

4 / 5

Bonne nourriture, viande de qualité supérieure, personnel sympathique

Mauro.v

Le 20/02/2022 à 20:35

5 / 5

Bon restaurant

Jessica.e

Le 20/12/2021 à 18:05

5 / 5

J'y ai fait ma fête de Noël. Ambiance sympa, nourriture délicieuse 🙂 J'ai eu le Hawai Burger avec des frites de patates douces. Les collègues ont dégusté du steak dans différentes versions. Tout le monde était ravi. Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité a son prix 😉

Daniela..

Le 20/12/2021 à 17:50

4 / 5

Très belle installation de tennis. Vous pouvez jouer au tennis 24 heures sur 24. Le restaurant est également fortement recommandé.

Michael.o

Le 01/11/2021 à 17:30

5 / 5

Très beau hall, nouvel étage. Délicieuse gastronomie.

Madelleine.l

Le 27/09/2021 à 13:18

2 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, mais les gens devaient attendre une heure pour avoir leur nourriture, ce qui était un peu trop long, et ils avaient le sentiment que les serveurs étaient débordés.

Sabrina.a

Le 30/08/2021 à 10:13

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Mais la fumée des fumeurs dérivait vers nous

Marlene.l

Le 18/08/2021 à 19:26

5 / 5

Tout était super

Klaus.c

Le 16/06/2021 à 18:46

5 / 5

Le nouveau restaurant est tout simplement génial 👍

albert.u

Le 07/06/2021 à 20:34

5 / 5

Bel endroit pour discuter et regarder J'adorerais y venir 🤗

heinz.o

Le 11/10/2020 à 12:57

3 / 5

Nous sommes sortis manger. Bien si vous aimez la viande. Je ne sais pas à quoi ressemble un steak.

Günter.t

Le 14/08/2019 à 14:29

4 / 5

Kaster est dans Allemagne

Phinley.e

Le 07/08/2019 à 14:09

5 / 5

Excellent!

Maria.c

Le 14/04/2019 à 22:27

1 / 5

Dépassé

Zsofia.e

Le 01/10/2018 à 17:56

5 / 5

C'est sympa là-bas

Gerd.t

Le 15/09/2018 à 15:15

5 / 5

Bonne pizza

Adem.e

Le 18/02/2018 à 16:18

3 / 5

Une bonne situation de stationnement serait recommandée si vous l'appréciez. Est-ce que ça va

Salih.b

Le 08/02/2018 à 19:36

4 / 5

Les courts de tennis sont bien entretenus. Le personnel est sympathique.

Joachim.e

Le 26/01/2018 à 22:12

5 / 5

Entraînement avec Tina, faites une bonne pause😁

Rolf.i

Le 25/11/2017 à 22:38

5 / 5

Super magasin..bon service

Andreas.u

Le 13/11/2017 à 18:58

2 / 5

J'y vais généralement le dimanche, l'après-midi ou le soir pour jouer au badminton. Hier, j'ai été presque choqué car le prix horaire du badminton est passé de 15 € à 20 € « en douceur ». Je pourrais comprendre l'augmentation SI... les chambres étaient en conséquence... La salle est aussi froide que si vous jouiez dehors, l'horloge de la zone de badminton est cassée, la salle est poussiéreuse et couverte de toiles d'araignées et les pièces humides ..carreaux bien cassés...etc. J'ai choisi la salle il y a des semaines parce qu'il ne s'y passe pas grand-chose et que vous pouvez y avoir la paix et la tranquillité... maintenant, il s'y passera encore moins parce que je suis absent... Les autres terrains de badminton sont nettement moins chers et surtout plus propre...même si c'est plus bruyant là-bas... Cher Rolf Diefendahl...faites-moi savoir si les 20€ sont justifiés !

Familie.u

Le 26/01/2017 à 14:15

3 / 5

Il fait presque trop froid pour jouer au badminton. Le prix est de 14 € pour une heure et c'est tout à fait correct.

Marlene.l

Le 31/03/2016 à 15:37

5 / 5

C'est quand même sympa et agréable de pouvoir jouer en intérieur !!

  • 🏪 McDonald's (2717 Avis)

  • 💬 Endroit propre, comptoir a dessert, terrasse, drive et super salle de jeux pour enfants, il ne faut rien de plus.


  • 🏪 Hellena`s Grill (209 Avis)

  • 💬 Snack petit mais sympa. En ce qui concerne les gyroscopes, c'est tout simplement le meilleur à Erkelenz. La nourriture a été commandée en ligne et livrée comme commandé. Tous les plats étaient chauds et délicieux. Le chauffeur était très gentil et arrangeant. On peut aussi bien manger sur place. Personnel toujours sympathique. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Hegau Boardinghouse (1 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable, cuisine parfaitement équipée, environnement agréable, je ne peux que le recommander


  • 🏪 Hugo Sushi Bar & Asian Cuisine (122 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Des plats qui changent du sushi classique. Attention à prévoir du cash car l’appareil CB ne fonctionnait pas


  • 🏪 Griechisches Restaurant Akropolis (282 Avis)

  • 💬 Petit restaurant grec avec une bonne cuisine et un service sympa. La sélection de plats est bonne, tout le monde trouvera son bonheur au menu. Même si le restaurant était plein, nous n'avons pas attendu longtemps pour nos boissons et notre nourriture. La nourriture était joliment préparée et était très bonne. Nous avons tous trouvé le tzatziki sensationnel.


  • 🏪 Pension Erzgebirgsstübel (10 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer les chambres, mais l'accueil est parfait ! Notre voiture est tombée en panne ici et le cadre est vraiment magnifique sous la neige. On nous a donné le téléphone fixe pour pouvoir joindre l'ADAC. Des propriétaires vraiment sympas et je peux facilement imaginer passer la nuit ici. Merci beaucoup 👍


  • 🏪 Weinstadl Rimmele Gastronomie (1222 Avis)

  • 💬 Excellent ! Je recommande. Très bonne ambiance et super carte !


  • 🏪 Gaststätte Antalya (210 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Haus Stoertebeker Appartements & Garni (59 Avis)

  • 💬 Ce furent des vacances merveilleuses pour notre famille et nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires de l'hôtel. L'appartement était bien équipé et également très propre. L'emplacement est très central et non loin de la mer. Malheureusement, nous avons oublié quelques objets importants dans l'appartement le jour de notre voyage. Le propriétaire nous a contacté et a même eu la gentillesse de l'envoyer chez nous par la poste. Merci pour vos efforts, nous avons passé un agréable moment avec vous.


  • 🏪 La Bufalina (136 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux Les pizzas sont très très bonnes, les produits frais et de bonne qualité. La pâte est vraiment très bonne. Je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos tellement c'était bon. Grazie mille !