Restaurant turc 🇩🇪

Terrassen Café Avis

📌 Martellstraße 4, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Terrassen Café à Karlstadt am Main

Les avis

Les dernier avis sur Terrassen Café à Karlstadt am Main

Lion.h

Le 12/05/2024 à 09:44

5 / 5

La meilleure pizza de la ville est ici. Très savoureux et frais. Nous serions ravis de revenir.

Brigitte..

Le 07/03/2024 à 10:54

5 / 5

Le petit-déjeuner super savoureux et copieux pour 17 euros peut être décrit comme un brunch et la pizza aux épinards est fortement recommandée. Le service est très convivial et les demandes particulières sont prises en compte ; l'offre est également recommandée aux végétaliens.

Julia..

Le 02/12/2023 à 11:34

5 / 5

délicieux petit déjeuner !

Sam.a

Le 05/11/2023 à 11:52

5 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner. C'était vraiment très savoureux. Tout fraîchement préparé. Personnel très sympathique. Nous reviendrons :)

Meral.e

Le 01/11/2023 à 12:07

5 / 5

Tout est OK

Erich.a

Le 19/10/2023 à 11:41

5 / 5

Très bonne nourriture, tout est frais

Baris.a

Le 13/10/2023 à 15:33

5 / 5

Des pizzas très savoureuses. Ma femme a adoré la burrata supplémentaire comme garniture. La nourriture est arrivée très rapidement.

Yasir.n

Le 01/10/2023 à 11:08

5 / 5

Je viens de prendre un excellent petit-déjeuner dans cet endroit où je n’ai rien trouvé de similaire dans la région de Würzburg. Le personnel est vraiment sympa et fait des ajustements en fonction de vos choix alimentaires et de vos allergies.

Miri..

Le 24/09/2023 à 16:04

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner turc ! Grand choix ! Ambiance sympa ! Service au top ! Il y a un espace intérieur et extérieur ! Vous pouvez vous garer directement sur la Main ! Je reviendrai certainement ! Tu doit l'essayer!

Daniel.a

Le 24/09/2023 à 10:59

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner turc authentique avec un très bon service

Anna.L

Le 23/09/2023 à 05:51

4 / 5

Je suis allé à la terrasse du café pour le petit-déjeuner. Malheureusement, les petits pains étaient trop cuits et partiellement croustillants. La confiture était particulièrement bonne et le café était savoureux. Le personnel était extrêmement sympathique. Je vais souvent prendre mon petit-déjeuner et je ne comprends pas pourquoi de plus en plus de petits pains ne sont pas récupérés à la boulangerie. Nous sommes le pays qui possède la plus grande variété de pâtisseries et nous y attachons une grande importance.

Zorro.a

Le 22/09/2023 à 14:54

1 / 5

J'y suis allé une fois et ce que j'y ai vécu était tout simplement incroyablement insolent. Le personnel se prend pour roi même s’il a oublié que le client est roi. Malheureusement, il y avait des cheveux dans ma nourriture, mais on ne peut pas toujours empêcher cela. Néanmoins, je n'y retournerai jamais car le personnel est très antipathique et superficiel. Ils vous méprisent avec beaucoup d’arrogance. Conclusion : je ne le recommande à personne qui a une quelconque dignité.

Emine.�

Le 15/09/2023 à 09:08

5 / 5

Nous y allons souvent pour le petit-déjeuner turc. C'est toujours un délicieux festin avec des pâtisseries turques faites maison. Et il y a un délicieux gâteau pour le dessert. A chaque fois une belle expérience et nous aimons y aller en famille et entre amis.

Azra.i

Le 25/08/2023 à 19:30

5 / 5

Je pensais que ce serait génial s'il y avait un café ici. Mais je n’aurais pas pu imaginer qu’un café aux saveurs aussi délicieuses verrait le jour.

Jo.c

Le 25/08/2023 à 11:03

5 / 5

Comme de courtes vacances en Turquie. Petit-déjeuner turc très savoureux et authentique. Des hôtes très sympathiques, des gourmandises fraîches préparées avec beaucoup d'amour. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.

Petra.m

Le 11/08/2023 à 21:55

5 / 5

Nous avons pris un délicieux cocktail après le cinéma, service très sympathique, nous reviendrons

Tanja.r

Le 11/08/2023 à 18:03

5 / 5

Après être allé au cinéma, une cuisine délicieuse dans un cadre magnifique... le tout complété par un personnel très sympa... Je ne peux que le recommander vivement... Je reviendrai certainement

ZeyTin.1

Le 08/08/2023 à 14:20

5 / 5

Mes enfants adorent y manger et je sais pourquoi. 1. Le personnel est très sympathique. Toujours un sourire aux lèvres. 2. La nourriture est préparée et servie rapidement et proprement. 3. La terrasse est sécurisée de manière adaptée aux enfants. Vous pouvez profiter du repas en toute tranquillité sans avoir à craindre que l'enfant ne coure dans la rue. 4. Les prix ne sont pas trop chers. Conclusion : vous pouvez profiter de la nourriture avec une vue magnifique en même temps et ne pas regarder le mur en mangeant comme dans d'autres restaurants.

Amine.

Le 06/08/2023 à 10:13

5 / 5

Il y avait l'assiette menemen et le sucuklu yumurta. Tous deux très savoureux. Les kalem börek sont particulièrement recommandés !

Anna.l

Le 23/07/2023 à 10:13

5 / 5

Un super café avec une terrasse fantastique. Service très courtois et ambiance de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Fabian.i

Le 23/07/2023 à 09:59

5 / 5

Service super sympa. Les boissons délicieuses et la bonne ambiance témoignent du dévouement du personnel de ce café

yasemin.r

Le 18/07/2023 à 12:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse😋 Ils sont très gentils et amicaux. Toujours heureux 👍

  • 🏪 Burg Feinkost (91 Avis)

  • 💬 Absolument mon kebab préféré. Le personnel est toujours gentil et même en cas de demandes spéciales compliquées, il fait toujours de son mieux. J'y reçois souvent un kebab et le plus important est que la qualité soit toujours la même et ne varie pas comme les autres stands de kebab. Donc dans l’ensemble, je peux les recommander et je n’ai rien entendu de mal de la part d’autres personnes. Le seul problème était que le pain était un peu petit. Le goût est vraiment génial.


  • 🏪 Soulkebab Schanze (136 Avis)

  • 💬 Le Dürüm est assez savoureux, mais les frites au fromage, désolé, sont une honte. La moitié du prix serait déraisonnable pour cela. Ce n'est que lorsque j'ai demandé des jalapenos qu'il a fini ce qu'il allait me donner pour que cela ressemble au moins à l'affiche. Service pas attentionné et sympathique. Pas encore…


  • 🏪 Café & Weinstube Papiushof (4 Avis)

  • 💬 Très belle cour, extrêmement adaptée aux enfants, super gâteaux (très bonne qualité et gros morceaux). Recommandation claire !


  • 🏪 Pizzeria Art (112 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une cuisine italienne! La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie ! Je suggère ce restaurant à tous ceux qui visitent la région ! 👌


  • 🏪 Waldschlössel Speyer (554 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas très savoureuse. Le restaurant n'accepte que l'argent liquide. Ils ne vous le disent que lorsque vous avez terminé votre dîner. La dame a été très impolie à ce sujet. Je pense qu’ils veulent simplement éviter les impôts de cette façon. Nous voulions soutenir l'économie locale en revenant des vacances au lieu d'aller chez un Mac Donalds sur l'autoroute. Au lieu de cela, nous avons dû essayer de trouver un distributeur automatique de billets dans le village, ce qui nous a semblé ridicule et nous a coûté beaucoup de temps. L'endroit sent fortement l'encens. Pas sympa pour un restaurant. Éviter.


  • 🏪 Täglich (1554 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre 2 heures. Ici, en travaillant sur le hotspot, j'ai déjeuné ! Personnel sympa.


  • 🏪 Franz Löhle (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant “Café Nord” - Lebenshilfe Frankfurt (Oder) (110 Avis)

  • 💬 Après avoir déjà très bien mangé ici à Noël et l'avoir beaucoup apprécié, cette fois nous sommes allés à une plus grande fête de famille le samedi de Pâques. C'était vraiment bien organisé, le service était extrêmement sympathique et très attentionné (un merci supplémentaire au jeune homme à ce stade !). La nourriture était plus que copieuse et vraiment très bonne ! Les gâteaux sont super délicieux ! Tout cela est fortement recommandé !! Vous pouvez simplement aller prendre un verre au café ! Ambiance agréable et agréable.


  • 🏪 Pizzeria Sandy Hatten (161 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Gasthof Rose (404 Avis)

  • 💬 Une auberge que nous visitons depuis 8 ans, où c'est toujours délicieux, où vous êtes ouvert aux demandes de modifications de la nourriture et avec un beau jardin d'hiver et un beau café en plein air où vous êtes toujours chaleureusement accueilli, même sans réservation . Continuez comme ça!