📌 Martellstraße 4, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:44
La meilleure pizza de la ville est ici. Très savoureux et frais. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/03/2024 à 10:54
Le petit-déjeuner super savoureux et copieux pour 17 euros peut être décrit comme un brunch et la pizza aux épinards est fortement recommandée. Le service est très convivial et les demandes particulières sont prises en compte ; l'offre est également recommandée aux végétaliens.
Le 02/12/2023 à 11:34
délicieux petit déjeuner !
Le 05/11/2023 à 11:52
Nous étions ici pour le petit-déjeuner. C'était vraiment très savoureux. Tout fraîchement préparé. Personnel très sympathique. Nous reviendrons :)
Le 01/11/2023 à 12:07
Tout est OK
Le 19/10/2023 à 11:41
Très bonne nourriture, tout est frais
Le 13/10/2023 à 15:33
Des pizzas très savoureuses. Ma femme a adoré la burrata supplémentaire comme garniture. La nourriture est arrivée très rapidement.
Le 01/10/2023 à 11:08
Je viens de prendre un excellent petit-déjeuner dans cet endroit où je n’ai rien trouvé de similaire dans la région de Würzburg. Le personnel est vraiment sympa et fait des ajustements en fonction de vos choix alimentaires et de vos allergies.
Le 24/09/2023 à 16:04
Le meilleur petit déjeuner turc ! Grand choix ! Ambiance sympa ! Service au top ! Il y a un espace intérieur et extérieur ! Vous pouvez vous garer directement sur la Main ! Je reviendrai certainement ! Tu doit l'essayer!
Le 24/09/2023 à 10:59
Délicieux petit-déjeuner turc authentique avec un très bon service
Le 23/09/2023 à 05:51
Je suis allé à la terrasse du café pour le petit-déjeuner. Malheureusement, les petits pains étaient trop cuits et partiellement croustillants. La confiture était particulièrement bonne et le café était savoureux. Le personnel était extrêmement sympathique. Je vais souvent prendre mon petit-déjeuner et je ne comprends pas pourquoi de plus en plus de petits pains ne sont pas récupérés à la boulangerie. Nous sommes le pays qui possède la plus grande variété de pâtisseries et nous y attachons une grande importance.
Le 22/09/2023 à 14:54
J'y suis allé une fois et ce que j'y ai vécu était tout simplement incroyablement insolent. Le personnel se prend pour roi même s’il a oublié que le client est roi. Malheureusement, il y avait des cheveux dans ma nourriture, mais on ne peut pas toujours empêcher cela. Néanmoins, je n'y retournerai jamais car le personnel est très antipathique et superficiel. Ils vous méprisent avec beaucoup d’arrogance. Conclusion : je ne le recommande à personne qui a une quelconque dignité.
Le 15/09/2023 à 09:08
Nous y allons souvent pour le petit-déjeuner turc. C'est toujours un délicieux festin avec des pâtisseries turques faites maison. Et il y a un délicieux gâteau pour le dessert. A chaque fois une belle expérience et nous aimons y aller en famille et entre amis.
Le 25/08/2023 à 19:30
Je pensais que ce serait génial s'il y avait un café ici. Mais je n’aurais pas pu imaginer qu’un café aux saveurs aussi délicieuses verrait le jour.
Le 25/08/2023 à 11:03
Comme de courtes vacances en Turquie. Petit-déjeuner turc très savoureux et authentique. Des hôtes très sympathiques, des gourmandises fraîches préparées avec beaucoup d'amour. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
Le 11/08/2023 à 21:55
Nous avons pris un délicieux cocktail après le cinéma, service très sympathique, nous reviendrons
Le 11/08/2023 à 18:03
Après être allé au cinéma, une cuisine délicieuse dans un cadre magnifique... le tout complété par un personnel très sympa... Je ne peux que le recommander vivement... Je reviendrai certainement
Le 08/08/2023 à 14:20
Mes enfants adorent y manger et je sais pourquoi. 1. Le personnel est très sympathique. Toujours un sourire aux lèvres. 2. La nourriture est préparée et servie rapidement et proprement. 3. La terrasse est sécurisée de manière adaptée aux enfants. Vous pouvez profiter du repas en toute tranquillité sans avoir à craindre que l'enfant ne coure dans la rue. 4. Les prix ne sont pas trop chers. Conclusion : vous pouvez profiter de la nourriture avec une vue magnifique en même temps et ne pas regarder le mur en mangeant comme dans d'autres restaurants.
Le 06/08/2023 à 10:13
Il y avait l'assiette menemen et le sucuklu yumurta. Tous deux très savoureux. Les kalem börek sont particulièrement recommandés !
Le 23/07/2023 à 10:13
Un super café avec une terrasse fantastique. Service très courtois et ambiance de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 23/07/2023 à 09:59
Service super sympa. Les boissons délicieuses et la bonne ambiance témoignent du dévouement du personnel de ce café
Le 18/07/2023 à 12:09
Nourriture très savoureuse😋 Ils sont très gentils et amicaux. Toujours heureux 👍
💬 - Local avec espaces intérieurs et extérieurs - Le personnel est sans vie pour vous - Pas de longs délais d'attente - Les prix sont corrects - La nourriture n'était pas très bonne, beaucoup trop peu de sauce pour le chop suey (voir photos) et les légumes étaient beaucoup trop pâteux, j'ai mangé de bien meilleurs plats du même genre - Malheureusement, je ne peux que recommander cet endroit avec 2-3 sur 5, il vaut mieux payer un peu plus ou ne le recommander que pour remplir l'estomac
💬 Le Schätzlhof est pour moi un succès en matière d'hébergement et de nourriture !! La chambre est confortable et impeccablement propre. Le lit est très confortable et le calme est absolu. J'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Des gourmandises de grande qualité. Le prix du dîner se situe dans le segment supérieur, mais il est très savoureux et servi avec amour. Le personnel est courtois. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour de service dans la région.
💬 C'est un super petit hôtel, dans une jolie petite ville. J'ai séjourné ici pendant HMI, ce qui est un peu dommage car il faut 30 minutes de route chaque jour. Le personnel était incroyablement sympathique et nous a permis de nous enregistrer tôt même si nous sommes arrivés quelques heures plus tôt. Le restaurant attenant est également très savoureux et le petit déjeuner était excellent.
💬 Un bel endroit, avec une superbe vue. Nous avons bu du champagne et des glaces. Il y a aussi des boissons au café et divers gâteaux et salades de pommes de terre avec bockwurst. Très bon service et une très belle vue.
💬 Un seul pétrolier
💬 Cuisine vietnamienne excellente!! J'ai voyagé avec le Phô qu'on m'a servi 😍 Les entrées étaient à tomber parterre!! N'hésitez pas à vous prendre le café vietnamien pour vous requinquer 🥳 Allez y les yeux fermés!!
💬 Très accueillants ,chaleureux, au top très contente de mes séjours j y passe 1 semaine chaque année depuis 8ans à conseiller très calme
💬 Très bon bo bun végétarien. La quantité était suffisante pour le pour le prix et tout était savoureux. Le serveur était très agréable et nous avons été servis rapidement. Cependant les boissons sont un peu chères.
💬 Je l'ai dépassé encore et encore, je me suis finalement arrêté et je ne l'ai pas regretté. Nous avons mangé les hamburgers les plus savoureux depuis longtemps. Des portions excellentes, un prix imbattable et vraiment frais. Tout est super propre et clair. Enfin, nous ne venons plus souvent ici.
💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant et le gérant. Nous avons été servis comme des rois et le cuisinier est venu à notre table. Pour les végétaliens, il y avait de délicieuses saucisses et frites de patates douces. Nous recommandons.