📌 Martellstraße 4, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:44
La meilleure pizza de la ville est ici. Très savoureux et frais. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/03/2024 à 10:54
Le petit-déjeuner super savoureux et copieux pour 17 euros peut être décrit comme un brunch et la pizza aux épinards est fortement recommandée. Le service est très convivial et les demandes particulières sont prises en compte ; l'offre est également recommandée aux végétaliens.
Le 02/12/2023 à 11:34
délicieux petit déjeuner !
Le 05/11/2023 à 11:52
Nous étions ici pour le petit-déjeuner. C'était vraiment très savoureux. Tout fraîchement préparé. Personnel très sympathique. Nous reviendrons :)
Le 01/11/2023 à 12:07
Tout est OK
Le 19/10/2023 à 11:41
Très bonne nourriture, tout est frais
Le 13/10/2023 à 15:33
Des pizzas très savoureuses. Ma femme a adoré la burrata supplémentaire comme garniture. La nourriture est arrivée très rapidement.
Le 01/10/2023 à 11:08
Je viens de prendre un excellent petit-déjeuner dans cet endroit où je n’ai rien trouvé de similaire dans la région de Würzburg. Le personnel est vraiment sympa et fait des ajustements en fonction de vos choix alimentaires et de vos allergies.
Le 24/09/2023 à 16:04
Le meilleur petit déjeuner turc ! Grand choix ! Ambiance sympa ! Service au top ! Il y a un espace intérieur et extérieur ! Vous pouvez vous garer directement sur la Main ! Je reviendrai certainement ! Tu doit l'essayer!
Le 24/09/2023 à 10:59
Délicieux petit-déjeuner turc authentique avec un très bon service
Le 23/09/2023 à 05:51
Je suis allé à la terrasse du café pour le petit-déjeuner. Malheureusement, les petits pains étaient trop cuits et partiellement croustillants. La confiture était particulièrement bonne et le café était savoureux. Le personnel était extrêmement sympathique. Je vais souvent prendre mon petit-déjeuner et je ne comprends pas pourquoi de plus en plus de petits pains ne sont pas récupérés à la boulangerie. Nous sommes le pays qui possède la plus grande variété de pâtisseries et nous y attachons une grande importance.
Le 22/09/2023 à 14:54
J'y suis allé une fois et ce que j'y ai vécu était tout simplement incroyablement insolent. Le personnel se prend pour roi même s’il a oublié que le client est roi. Malheureusement, il y avait des cheveux dans ma nourriture, mais on ne peut pas toujours empêcher cela. Néanmoins, je n'y retournerai jamais car le personnel est très antipathique et superficiel. Ils vous méprisent avec beaucoup d’arrogance. Conclusion : je ne le recommande à personne qui a une quelconque dignité.
Le 15/09/2023 à 09:08
Nous y allons souvent pour le petit-déjeuner turc. C'est toujours un délicieux festin avec des pâtisseries turques faites maison. Et il y a un délicieux gâteau pour le dessert. A chaque fois une belle expérience et nous aimons y aller en famille et entre amis.
Le 25/08/2023 à 19:30
Je pensais que ce serait génial s'il y avait un café ici. Mais je n’aurais pas pu imaginer qu’un café aux saveurs aussi délicieuses verrait le jour.
Le 25/08/2023 à 11:03
Comme de courtes vacances en Turquie. Petit-déjeuner turc très savoureux et authentique. Des hôtes très sympathiques, des gourmandises fraîches préparées avec beaucoup d'amour. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
Le 11/08/2023 à 21:55
Nous avons pris un délicieux cocktail après le cinéma, service très sympathique, nous reviendrons
Le 11/08/2023 à 18:03
Après être allé au cinéma, une cuisine délicieuse dans un cadre magnifique... le tout complété par un personnel très sympa... Je ne peux que le recommander vivement... Je reviendrai certainement
Le 08/08/2023 à 14:20
Mes enfants adorent y manger et je sais pourquoi. 1. Le personnel est très sympathique. Toujours un sourire aux lèvres. 2. La nourriture est préparée et servie rapidement et proprement. 3. La terrasse est sécurisée de manière adaptée aux enfants. Vous pouvez profiter du repas en toute tranquillité sans avoir à craindre que l'enfant ne coure dans la rue. 4. Les prix ne sont pas trop chers. Conclusion : vous pouvez profiter de la nourriture avec une vue magnifique en même temps et ne pas regarder le mur en mangeant comme dans d'autres restaurants.
Le 06/08/2023 à 10:13
Il y avait l'assiette menemen et le sucuklu yumurta. Tous deux très savoureux. Les kalem börek sont particulièrement recommandés !
Le 23/07/2023 à 10:13
Un super café avec une terrasse fantastique. Service très courtois et ambiance de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 23/07/2023 à 09:59
Service super sympa. Les boissons délicieuses et la bonne ambiance témoignent du dévouement du personnel de ce café
Le 18/07/2023 à 12:09
Nourriture très savoureuse😋 Ils sont très gentils et amicaux. Toujours heureux 👍
💬 Pas un mauvais endroit confortable pour s'asseoir. La bière n'est pas très savoureuse, le service n'est pas mauvais, l'endroit est situé dans une cour calme, de bons grands parasols protègent du soleil d'été, mais comme je l'ai vu, les portions sont. pas mal. Assez cher.
💬 Nouveau grand restaurant italien sur le terrain de golf. Nourriture délicieuse et superbes vues à des prix absolument équitables. Le restaurant est tenu par une famille très gentille et attentionnée. Il y a également de nombreuses places de parking juste devant la porte. C'est également un excellent point de contact pour les cyclistes et les piétons. Ça vaut vraiment le détour, nous serions ravis de revenir ☀️
💬 Bon rapport qualité prix, attention personnel ne parlant pas anglais mais très chaleureux
💬 C'était notre première fois à Barssel et nous avions envie de pizza (même si ce n'est pas l'une de mes préférées) et nous n'avons pas été déçus à la Casa Mia. C'était vraiment bon et j'en étais plein. Même ma femme n'avait jamais vécu cela avec moi. L'ambiance était moderne, légèrement sombre, en un mot, cosy. Serveuse/propriétaire ? était très sympathique et attentionné, comme il se doit. Conclusion : une recommandation claire de notre part
💬 Les chambres sont très propres et suffisamment grandes. Nous avons trouvé la salle de bain très petite. La maison est également très bruyante. C'est également sur une route très fréquentée. Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes et avons dû marcher environ 5 minutes jusqu'à la maison d'hôtes le matin pour prendre le petit déjeuner. Le petit déjeuner est copieux et offre quelque chose pour tout le monde. Vous pouvez marcher jusqu'au centre-ville en 10 minutes environ. Se garer là-bas est un peu catastrophique. Les places de parking de l'hôtel étaient toutes pleines, nous avons donc dû nous garer dans un autre parking. Il est peu probable qu'il y ait une place de parking en haute saison. Sinon, la maison d'hôtes n'offre certes pas de luxe mais un bon rapport qualité-prix.
💬 Savoureux, copieux, pas cher (personnel sympa)
💬 Très beau cadre avec une cuisine de qualité, mais il faut prévoir les finances associées !
💬 Un restaurant pittoresque et situé au centre. Cuisine allemande à un prix abordable. La nourriture était délicieuse, particulièrement bonne, les pommes de terre sautées ! Le rôti croustillant était bon, mais un peu sec. Mais avec une croûte et c'était encore bien. La cuisine était un peu débordée, c'était les vacances et il a fallu attendre un peu. Un personnel de service extrêmement gentil et attentionné malgré une salle pleine. Très bien! Dans l'ensemble, on y mange bien, rustique et dans un environnement agréable. Les installations sanitaires étaient bien entretenues et correctes.
💬 Super établissement ! Je ne peux que dire de bonnes choses.
💬 J'ai dîné ici à plusieurs reprises. Le chef est incroyable et le service impeccable. Les prix de la nourriture et des boissons sont très raisonnables. C’est le meilleur endroit que j’ai trouvé pour manger lors d’un voyage en Allemagne. Je recommande vivement zur Obermuhle. Surtout si vous attendez de la cohérence, un visage amical et un bon rapport qualité-prix.