Livraison de pizzas 🇩🇪

Tele Pizza Avis

📌 Bornaische Str. 35, 04277 Leipzig - Allemagne

3.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Tele Pizza à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Tele Pizza à Leipzig

Klausi.l

Le 09/02/2024 à 19:17

5 / 5

🥸

Heinz.o

Le 04/01/2024 à 02:23

4 / 5

Livraison rapide et bonne nourriture. Continuez ainsi 😁👍

Steffen.a

Le 11/09/2023 à 08:14

5 / 5

Va vite ! Pour nous, c'était délicieux 😋

Nina.a

Le 13/07/2023 à 11:31

5 / 5

C'était la première salade bonne par ici ! Super

El.i

Le 05/07/2023 à 15:13

3 / 5

Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec Tele Pizza. Les pizzas et burgers sont tous bons. La livraison fonctionne très bien, mais vous pouvez aussi simplement récupérer la nourriture sur place.

Fanta.o

Le 02/07/2023 à 12:53

1 / 5

Pas frais, j'ai dû tout faire frire moi-même. Ils ont aussi oublié les trempettes

Thomas.i

Le 20/06/2023 à 15:52

4 / 5

Pour moi, un service de pizza très savoureux.

Ivocelo.M

Le 31/05/2023 à 12:32

5 / 5

Idéal si vous le récupérez avec un coupon, meilleur n'importe où

Steffen.�

Le 25/03/2023 à 13:16

5 / 5

La nourriture est excellente et la rapidité est excellente si vous voulez vraiment aller vite. Les employés sont très gentils et se feront un plaisir de vous aider à choisir la nourriture pour ceux qui sont indécis. Continuez ainsi Team télé Pizza 🍕

Jenni.e

Le 30/11/2022 à 12:02

1 / 5

Une étoile pour la gentillesse. Le reste ne peut pas recevoir d'étoile. J'ai commandé un Saison Burger (Happy Crispmas) et je l'ai récupéré moi-même. Le magasin lui-même est minable et sale. Le personnel ne se soucie pas non plus du travail hygiénique. Téléphone, argent, courses dans une seule main sans desi ni gants. En termes de goût, le burger était également un désastre car tout n'était que brièvement chauffé au micro-ondes. Les pains à hamburger étaient crus, le bacon séché, la galette de poulet n'avait qu'un goût de vieille huile. De plus, le burger était froid lorsque je l'ai reçu. Seule la salade était fraîche. Certainement déconseillé, plus jamais ! J'ai payé 8,90 € pour la saleté. Je ne vous contacterai pas non plus par téléphone, comme cela est constamment conseillé ici, car il n'y aura aucun accord de ma part.

Martin.l

Le 08/10/2022 à 16:14

2 / 5

Le hamburger et la pizza étaient corrects, mais les frites livrées étaient vraiment dégoûtantes. Elles n'étaient pas croustillantes et avaient le goût d'avoir été frites il y a 5 heures... En plus il ne faisait même pas 200 grammes pour des frites XL voir photo...

Cindy.i

Le 04/09/2022 à 17:13

1 / 5

La base était vraiment savoureuse, je ne trouve rien de plus positif. Le fromage dans la croûte était dégoûtant, les champignons étaient caoutchouteux, le jambon n'était pas bien cuit et le pire était que le prix ne correspondait pas à la qualité. Nous nous sentons malades maintenant et espérons que ce n'est pas une intoxication alimentaire...

Angélique.r

Le 07/08/2022 à 20:25

3 / 5

On avait l'impression que la pizza n'avait plus de sauce et qu'elle était complètement imbibée de graisse.

Nathalie.

Le 09/06/2022 à 05:17

5 / 5

La pizza Lausitz est fortement recommandée ! Markkleeberg se trouve également dans la zone de livraison et nous en sommes très heureux.

lukasrot.

Le 05/06/2022 à 18:36

1 / 5

Malheureusement, à en juger par leur consistance, la dernière fois que les frites ont été dans la friteuse, c'était à Noël. La galette de poulet avait des garnitures très minimalistes, le pain burger était cru et la galette de poulet était froide. Vous rénovez actuellement la cuisine ? Si oui, comment avez-vous fait fondre le fromage ? (Avec un briquet ?)

Chris.o

Le 05/03/2022 à 23:03

1 / 5

Ma dernière commande était des ailes de poulet. Ils étaient crus et passés au four à pizza. Sur demande en magasin, « on fait toujours comme ça » ! Absolument dégoûtant. Je n'ai jamais entendu parler d'ailes de poulet préparées dans un four à pizza ! Et surtout, ils ne sont généralement pas livrés bruts. Il est également interdit de vendre du poulet cru !

Najm.e

Le 23/02/2022 à 22:00

5 / 5

Très bien

Jens.a

Le 02/02/2022 à 19:24

5 / 5

Savoureux, rapide et agréable.

Eddi.

Le 26/01/2022 à 16:36

4 / 5

La pizza était délicieuse Continuez ainsi 👍🏼

Patrick.�

Le 18/01/2022 à 19:45

3 / 5

Excellent rapport qualité-prix dans un premier temps. Malheureusement, je remarque qu'on se concentre de moins en moins sur la pizza. J'ai encore commandé un hot-dog aujourd'hui... non seulement il est plus cher, mais malheureusement il y a de moins en moins de garniture. Aussi polis que soient les chauffeurs, je suppose que je vais devoir trouver quelque chose de nouveau. 2 étoiles pour la politesse. 1 pour la nourriture.

Heidi.a

Le 09/01/2022 à 18:10

1 / 5

...vous devriez réviser votre Tele-Pizza Black Tiger avec des crevettes Black Tiger en plus ! Pas assez de crevettes pour un supplément et beaucoup trop salées. Les goûts sont différents, mais cela n’a pas fonctionné du tout ! Une demi pizza a fini à la poubelle !! Les autres pizzas étaient très sèches, seul le wrap a gagné !! Pour une famille de 5 personnes et le prix élevé de la commande (58,90€) nous sommes très déçus ! Nous sommes habitués à de meilleures choses de votre part !!

Jette.e

Le 01/01/2022 à 12:34

1 / 5

Complètement hors de prix, les lasagnes sont un quelque chose d'indéfinissable en sauce - immangeable, tout comme les frites détrempées. Il manquait du fromage dans le cheeseburger. Lorsque vous formulez des critiques au téléphone, on vous dit poliment qu’il s’agit simplement d’une pratique courante. Les frites ont été livrées neuves. La pizza était correcte, la livraison a été rapide. Mais malheureusement nous avons perdu l'appétit, ainsi que notre bonne humeur. Pour le prix, nous préférerions aller manger au restaurant la prochaine fois. Pas encore.

Larin.o

Le 03/10/2021 à 14:07

1 / 5

Offres médiocres et zone de pins minuscule

Thomas.e

Le 27/09/2021 à 18:04

5 / 5

Rapide et bon

Fahrer.5

Le 03/09/2021 à 17:19

1 / 5

Aujourd'hui, le 24 novembre 2022, une salade de base avec vinaigrette au yaourt a été commandée pour 7,90, entre autres. Le pansement a d'abord été oublié lors de la livraison puis livré sans problème. Ok, pas si mal... Cependant, lors de la livraison ultérieure, j'ai dû livrer un pansement périmé le 23 novembre 2022 (date limite de consommation). Ce n'est pas acceptable et ce n'est pas permis. Je devrais probablement chercher un autre service de livraison bientôt

Doreen.a

Le 24/05/2021 à 16:03

2 / 5

À 3,9 kilomètres. Valeur minimum de commande 20€ pour la livraison. Je trouve ça dommage. La nourriture est savoureuse, mais il y a aussi des ménages isolés. Dommage Télé Pizza. Vous vous êtes débarrassé de moi. Vous pouvez également facturer un forfait de 3 € pour le déplacement si ma pizza ne coûte que 12 €.

Lisa.a

Le 08/05/2021 à 10:35

3 / 5

Malheureusement, la nourriture est de pire en pire. MALHEUREUSEMENT..Le revêtement devient de moins en moins épais et parfois pas ou trop traversant. Aujourd'hui, j'ai des ailes de poulet noires à l'extérieur et encore crues à l'intérieur. Les délais de livraison sont excellents mais la qualité est négligée.

Thomas.e

Le 07/05/2021 à 17:37

1 / 5

Les citoyens avec un rouleau décongelé ne sont pas possibles. Cela va vraiment mieux !

Kevin.r

Le 05/04/2021 à 11:51

5 / 5

Délicieux.

thomas.e

Le 04/04/2021 à 12:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.

Kontrast.e

Le 31/03/2021 à 18:29

5 / 5

Je suis un client régulier depuis plus d'une décennie et je n'ai jamais été déçu !

Pri.a

Le 25/03/2021 à 17:26

5 / 5

Le personnel, que ce soit au téléphone ou en remettant la nourriture sur place, est toujours sympathique ! La nourriture est très savoureuse, de la pizza, des salades, des wraps, des pâtes, tout est très savoureux !!!! Et surtout, la nourriture est livrée très chaleureux et pas tiède. Continuez ainsi les gens.

Zmi.m

Le 23/02/2021 à 13:13

2 / 5

Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre pizza, mais je n'ai pas bénéficié de la réduction de 10 % pour le ramassage...

Max.e

Le 13/11/2020 à 20:11

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et chaleureuse. Les délais de livraison sont raisonnables et il y a rarement eu des problèmes. Et si quelque chose n’allait pas, c’était réglé rapidement. Même avec de petites excuses. 😁👍

Nancy..

Le 25/10/2020 à 19:17

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile car on ne peut pas mettre zéro étoile. Je dois dire que j'ai été satisfait de la telepizza pendant des années. Mais les choses se dégradent depuis quelques mois. Tout a commencé lorsque Telepizza a soudainement perdu mes 500 télépoints. Pour rappel : 1 point = 1 euro. J'ai ensuite appelé longtemps et parlé aux gens jusqu'à ce que je sois assuré que j'aurais récupéré mes points. J'ai récupéré DIX points. J'ai réservé sur Großzschocher, une succursale où je n'avais jamais commandé. Pour justifier cette action, on m'a indiqué que j'avais entre-temps changé de numéro de téléphone. Entre vous et moi, cela n'est jamais arrivé. J'ai le même numéro de téléphone depuis 10 ans. Mais ce n'est qu'en marge. Passons ensuite aux événements. J'attends 1h15 par commande, mais cette information reste ouverte. L'appareil EC est régulièrement tout simplement oublié, il était juste cassé. Résultat : les plats arrivent froids. Une autre tendance complètement nouvelle est que la pizza arrive tout simplement dans la mauvaise taille et donc plus chère. Et et et. J'étais un client fidèle de Telepizza depuis des années. Mais après des mois de déception, tu t'es débarrassé de moi. Adios telepizza et bonjour appelle une pizza.

Tobias.e

Le 23/08/2020 à 10:48

4 / 5

Chaud, délicieux. Mais 16,60 pour une grande pizza coûte une étoile.

Sven.u

Le 03/07/2020 à 21:11

1 / 5

Donc la pizza n'a pas bon goût, les cartons pour enfants sont vraiment une honte. 5,50 et puis seulement 5 nuggets de poulet et quelque chose à boire et un jouet. Eh bien, première et dernière fois que nous commandons là-bas.

Isabell.l

Le 04/06/2020 à 18:20

1 / 5

Nous sommes super déçus. Nous avons commandé les classiques, la pizza au salami, la pizza hollandaise et les petits pains à pizza. Où est passé le goût ? Le tout sans « piquant » ni « punch ». Au goût de carton et pour un prix élevé. Malheureusement, c'était la dernière commande.

Marc.u

Le 11/02/2020 à 16:24

4 / 5

C'était mieux avec l'ancien opérateur. Même s’il s’agit des mêmes personnes, le choix est limité. C'est délicieux. Il y a une délicieuse pizza au hot-dog ici.

J..�

Le 06/02/2020 à 19:52

5 / 5

Commandé en ligne et récupéré vous-même. Personnel très sympathique et arrangeant. Tout était prêt à temps et était délicieux. Malheureusement, nous n'habitons pas à Leipzig, sinon nous commanderions ici plus régulièrement. Merci

Horst.c

Le 25/12/2019 à 17:59

5 / 5

Toujours délicieux. Livraison rapide et conviviale.

Michael.�

Le 14/12/2019 à 22:01

4 / 5

La nourriture est bonne, vraiment bonne et savoureuse. Ce qui me dérange encore, c'est que vous ne pouvez pas savoir quand ma nourriture arrive lorsque nous commandons.

Lars.

Le 07/11/2019 à 17:38

5 / 5

Rapide, fiable, frais. La nourriture est toujours très bonne. Si j'ai envie d'une pizza, alors seulement là-bas. Continuez comme ça.

Lennard..

Le 06/11/2019 à 19:55

5 / 5

Simplement génial!! Le service est excellent, j'ai oublié quelque chose lors de la commande en ligne et j'ai pu le commander par téléphone sans aucun problème. Il a même été livré plus tôt que prévu. La nourriture était fraîchement préparée, chaude et surtout très savoureuse. La performance des prix est également excellente. Nous commanderons certainement plus souvent.

Peter.�

Le 05/11/2019 à 13:45

5 / 5

C'était super cool. avec plaisir encore

Frank.e

Le 12/10/2019 à 11:10

5 / 5

Comme toujours très savoureux...

Christian..

Le 18/09/2019 à 15:28

4 / 5

C'était rapide et savoureux.

Hans.o

Le 09/09/2019 à 17:24

3 / 5

Positif: *l'emballage en carton !!! Bravo pour ça ! Enfin, pas de gros tas de déchets plastiques après avoir mangé. * la nourriture était encore chaude *la salade fraîche * La livraison a été rapide. Négatif: * Les frites! La taille des portions était une blague ! Quand j'ai ouvert la boîte, j'ai cru que quelqu'un m'avait apporté les restes ! C'était une honte ! * la salade ne vaut tout simplement pas son prix. C'est dommage, dans l'ensemble il y a une belle offre (végétalienne). Mais je vais réfléchir si je vais y commander à nouveau.

Sebastian.�

Le 07/08/2019 à 15:49

5 / 5

Offres délicieuses et personnel très sympathique. La pizza « Mexico » au bacon x-tra est fortement recommandée 🥓.

Kaja.e

Le 07/08/2019 à 11:34

5 / 5

Super savoureux, surtout les crevettes !

Thomas.�

Le 06/08/2019 à 17:48

5 / 5

Ma pizza 4Ecken était chaude et super savoureuse (pas de grosse croûte, alors profitez-en jusqu'à la fin). La salade, qui était vraiment fraîche, était accompagnée d'une méga vinaigrette balsamique au miel et de 4 petits rouleaux. Et dans la demi-heure promise au téléphone, tout était là. Super, continuez comme ça !

Hassan.a

Le 10/04/2019 à 19:38

1 / 5

Génial! De préférence zéro étoile, les prix des portions me laissent sans voix. Il est fortement recommandé de commander ailleurs, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas leur vie sous contrôle. Les chauffeurs sont antipathiques jusqu'aux dizaines les plus élevés et aussi lents comme des escargots, une fois commandés, plus jamais ! Mieux vaut manger chez Freddy Fresh.

Patrick.c

Le 02/06/2018 à 13:18

1 / 5

60 lattés pour deux mauvaises petites pizzas familiales. Ne touchez pas à ça.

Viola.e

Le 02/06/2018 à 13:17

1 / 5

Impudence! La pizza de fête n'est pas seulement petite, elle n'a même pas bon goût. Cher et moche - plus jamais !

Georg.e

Le 02/06/2018 à 13:16

2 / 5

Quelle dent creuse pour le prix

  • 🏪 Landgasthaus Pöppelbaum (450 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à l'extérieur à Lintel et propose une très bonne cuisine avec un rapport qualité-prix raisonnable. En tant que famille avec deux enfants, vous pouvez toujours manger ici moyennant un supplément. La qualité de la nourriture est très bonne, notamment les escalopes au menu. Le SERVICE est courtois, amical et rapide. L'ambiance est correcte mais correspond au restaurant et à ce qu'il propose.


  • 🏪 Ristorante & pizzeria Sicilia Bella (83 Avis)

  • 💬 Notre première visite suite à une recommandation fut un plaisir absolu. En commençant par l'accueil convivial et l'ambiance agréable, cela s'est poursuivi avec des légumes grillés très savoureux. Savoureux, aromatique, joliment présenté. Le beurre aux herbes servi avec le pain blanc frais n'était pas non plus ordinaire, mais agréablement frais. Mon plat principal était le foie de veau à la sicilienne. La quantité de vinaigre balsamique, inhabituelle pour moi, s'est avérée si savoureuse que j'aurais aimé commander du pain pour le reste de la sauce... Malheureusement, je était tout simplement complet...cette description est suffisante pour aujourd'hui (il doit encore y avoir de la place pour d'autres qui suivront sûrement). En bref : nous reviendrons certainement et sommes très heureux d'avoir un tel restaurant dans notre ville. Merci à toutes les personnes impliquées pour la soirée !


  • 🏪 Mooswaldbierstube (480 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant, plats succulents, et personnel tres agréable parlant plusieurs langues ! Nous avons passé un très bon moment ~


  • 🏪 Hotel Residenz Waldoase (442 Avis)

  • 💬 Petit hôtel raffiné bien situé près de la plage de sable fin. Le personnel est très sympathique, les chambres sont superbes et propres. Si vous avez des questions ou des problèmes, le personnel sera toujours heureux de vous aider. Petit déjeuner copieux et il y en a pour tous les goûts.


  • 🏪 Ferienhaus Westphal (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 China Imbiss Pavillon (164 Avis)

  • 💬 Mon préféré à emporter chinois! En tant que client régulier, j'y mange souvent avec ma famille et tout est très frais et délicieux ! Il y a un grand choix sur le menu et vous devriez absolument essayer les plats qu'ils proposent ! Comme toujours, tout le monde est très gentil et gentil avec nous ❤️


  • 🏪 Hotel Bellevue (351 Avis)

  • 💬 En choisissant cette établissement sur le site de Booking avec les photos ! Oups le décor 1960 ! Arrivé sur place c'est du vrai style dans toute sa splendeur mais c'est bien du 1960 en 2019 tout est neuf et propre ! Silence et calme pour un séjour c'est un régal cette hôtel. Merci beaucoup pour la décoration, l'entrée de votre établissement c'est pour les geeks que je suis Merci. Merci pour le service au restaurant et l'excellence du cuisinier. Merci au patron pour son français et son sourire. Le nom de l'hôtel est Bellevue comme vous avez envie de voir la vue ici elle belle et reposante. Nous avons aimé cette endroit, il y a des biches dans le parc verdoyant et la visite du port en bas est unique. Bellevue comme belle beau agréable, un hôtel que nous aimerions bien revenir un jour loin de chez nous mais prêt du cœur.


  • 🏪 Guesthouse Alfred Wegner Institute "Mobius" (27 Avis)

  • 💬 Installation bien organisée, propre et pratique à proximité de la station de recherche de l'AWI. Idéal pour les groupes d'étudiants et les chercheurs invités


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2019 Avis)

  • 💬 Nous étions juste toute la famille ! Enfants sur le 10ème ciel


  • 🏪 Landhaus Dieterichs Bewirtschaftungs-GmbH (197 Avis)

  • 💬 WIFI donc mauvaises connexions la pièce pas de ventilation adéquate l'éclairage n'est pas bon. Frais cachés fin de journée tellement drôle