Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Livraison de pizzas Tele Pizza qui se trouve à Maxim-Gorki-Straße 26 à Pirna. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Livraison de pizzas à Pirna en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:00–21:45 |
---|---|
Mardi : | 11:00–21:45 |
Mercredi : | 11:00–21:45 |
Jeudi : | 11:00–21:45 |
Vendredi : | 11:00–21:45 |
Samedi : | 11:00–21:45 |
Dimanche : | 11:00–21:45 |
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:42
La nourriture était froide, mais très, très gentil cuisinier. Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse.
Le 04/05/2024 à 18:58
Commandé cette fois. Tout va bien. Délai de livraison ok et aussi une remise amicale. Les pizzas, gratins de pâtes et salades sont délicieux. Les petits pains à pizza avec trempette ont également été bien accueillis. Même lorsque nous mangeons sur place, tout est toujours à notre satisfaction. Le personnel est sympathique et si cela prend plus de temps, ils le diront. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.
Le 22/04/2024 à 15:18
Je ne commanderai plus jamais ici ! Commandé pour 17h15 samedi, la nourriture n'est jamais arrivée. La plainte a déjà été écrite. Impudence absolue !
Le 31/03/2024 à 18:33
Nous avons commandé plusieurs fois ces dernières semaines et sommes très satisfaits. La nourriture, la livraison et le service étaient toujours excellents ! 👍🏼
Le 27/03/2024 à 20:29
J'ai commandé de la nourriture et je ne l'ai pas reçu
Le 16/03/2024 à 10:52
J'ai commandé une pizza New York (avec du bacon) et j'avais coupé du jambon dessus, et la pizza n'avait rien d'autre que du jambon coupé en dés. Un désastre total en terme de goût ! Le chauffeur était super sympa. Je ne commanderai plus.
Le 24/02/2024 à 08:41
Comme toujours, c'était délicieux avec vous !
Le 04/02/2024 à 20:07
J'ai commandé une pizza le 4 février 2024 à 17h47 et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience. La pizza n'a été livrée qu'à 19h52, soit près d'une heure de retard. Même si je comprends qu'il puisse y avoir occasionnellement de légers retards, un retard de près d'une heure est à mon avis inacceptable. Lorsque j'ai appelé le restaurant pour me renseigner, on m'a simplement répondu que le délai de livraison promis n'était qu'à titre indicatif. Cela ne me semble pas être une réponse appropriée à un retard aussi important. En tant que client, j'attends que le délai de livraison promis soit respecté ou qu'au moins une compensation appropriée soit proposée. Compte tenu de cette expérience, je ne commanderai plus dans ce restaurant à l'avenir. En tant que client, j'apprécie la ponctualité et un service client approprié, et ces attentes n'ont pas été satisfaites dans ce cas.
Le 01/01/2024 à 19:40
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes ravis. La pizza était super savoureuse, les hamburgers étaient super savoureux, les rouleaux de pizza étaient super savoureux mais les boules de neige de la campagne de Noël HAMMER étaient absolument géniales, qu'elles soient chaudes ou froides avec un peu de délicieuse sauce vanille. Ce ne sera pas notre dernière commande 😉
Le 26/12/2023 à 17:50
Je n'ai donc jamais rien vécu de pareil. Commandé chez Lieferando, reçu un nouveau numéro il y a une semaine. Le service de livraison voulait appeler pour la livraison, mais le numéro n'était pas disponible. Vous auriez pu simplement entrer dans la maison et chercher le client, n'est-ce pas ? Après avoir remarqué l’erreur, nous avons attendu une demi-heure juste devant la maison mais personne n’est venu. Appelé, personne n'a répondu la première fois. La deuxième fois, on a dit que vous n'étiez pas là et que vous n'étiez pas joignable. J'étais à la maison et je suis même resté dehors dans le froid pendant une demi-heure. Il est clair que je ne veux pas accepter de nourriture froide et c'est mon droit selon la protection des consommateurs. Je ne suis pas obligé d'accepter de la nourriture froide, mais je me fais insulter au téléphone. Plus jamais. Des erreurs se produisent, mais je n'ai pas besoin d'être insulté ou crié dessus. La même chose est arrivée à un ami il y a des années chez Freddy Fresh, où ils l'ont simplement refait et livré. Prenons ceci comme exemple.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:00–21:45 |
---|---|
Mardi : | 11:00–21:45 |
Mercredi : | 11:00–21:45 |
Jeudi : | 11:00–21:45 |
Vendredi : | 11:00–21:45 |
Samedi : | 11:00–21:45 |
Dimanche : | 11:00–21:45 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?