📌 Georgstraße 3, 30159 Hanover - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:03
Faites-vous une faveur et restez à l'écart de ce genre de choses. La nourriture est arrivée avec environ une heure de retard et le chauffeur n'a pas pu trouver le chemin de notre hôtel. Il a fait de gros efforts, mais c'était tout simplement très aléatoire, ce qui est très regrettable pour un hôtel situé au centre comme le Courtyard am Maschensee. Notre nourriture était froide. Les frites normales étaient plus que molles et la crème sure commandée avec elles était malheureusement aigre à cause de l'odeur. Les frites au chili (voir photo) n'étaient pas comestibles, elles n'étaient qu'un bloc dur. Un hamburger était relativement correct. Cependant, les deux étaient froids et un hamburger contenait des cheveux. Nous sommes le 12 mai 2024 et malheureusement le Coca que j'ai commandé a expiré en avril 2024. Quelque chose comme cela peut toujours arriver, mais cela ne peut être excusé étant donné la « nourriture » décrite ci-dessus. Nous déconseillons fortement à quiconque de commander quoi que ce soit chez Teddy’s Burgers. Nous avons payé 40 € et aucun des plats livrés n'était même pas bon.
Le 16/04/2024 à 23:07
Commandé ici, la nourriture n'est jamais arrivée. J'ai appelé le restaurant juste pour savoir que la commande avait été livrée. Perte de temps
Le 03/04/2024 à 01:31
Ça ne pourrait pas être pire
Le 25/03/2024 à 23:28
J'ai commandé de la nourriture mais elle n'a pas été livrée. Quand j'appelle, personne ne répond. 🤮🤮🤮
Le 18/03/2024 à 01:21
Le service est très mauvais. J'ai commandé il y a plus d'une heure et je n'ai pas reçu la commande. La totalité du montant a été débitée. En fait, c'est dommage d'avoir à nouveau affaire à toi
Le 18/03/2024 à 00:19
Commande à livrer, vous empochez l'argent, la nourriture n'a pas été livrée. J'ai appelé 20 fois et personne n'a répondu. Ce n'est que lorsque j'ai appelé avec un deuxième numéro qu'ils ont immédiatement répondu au téléphone et se sont plaints, me disant que la nourriture arriverait bientôt. J'ai rappelé 50 minutes après le premier appel téléphonique. Désormais, vous ne pouvez plus répondre aux deux numéros. J'aurais aimé parler au patron, mais ils se contentent de téléphoner en rond.
Le 14/03/2024 à 23:32
J'y ai commandé aujourd'hui. Désastre total. Après avoir attendu plus d'une heure, je les ai appelés et leur ai demandé. L'employé a alors déclaré que le chauffeur était en route. Après encore 36 minutes, le chauffeur est arrivé. Mais ce n'était pas ça. Ce qui a été livré était un hamburger complètement faux avec une galette de bœuf au lieu d'une galette de poulet et, d'autre part, avec un petit pain, que vous pouvez vous procurer chez Kaufland pour 50 centimes. Cependant, ils font de la publicité pour « Brioche Bun » partout…. Les frites étaient détrempées, tellement détrempées et complètement insuffisamment cuites. Je l'ai ensuite appelé et son excuse pour tout était que sa commande était mal arrivée car il était occupé et que sa galette de poulet était également épuisée. Il ne voulait pas se mettre d'accord sur une solution. J'avais demandé un remboursement pour le mauvais citoyen, mais il a refusé au motif qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, ce n'est qu'une cuisine. Quand j'ai dit qu'il devrait me donner le patron, il a dit : « OK, attends » et a raccroché. Il n'a pas répondu à un rappel.
Le 11/02/2024 à 04:13
Un désastre absolu ! Après avoir attendu plus d'une heure, on m'a dit au téléphone que je devais manger le burger froid. Quelle honte !Le burger n'avait pas bon goût du tout, les frites étaient immangeables et les nuggets de chili cheese !!
Le 28/01/2024 à 22:58
Commandé aujourd'hui, les burgers sont très bons, les frites aussi et le chauffeur est très poli et rapide
Le 01/01/2024 à 23:12
Nourriture vraiment brûlée, pas de fromage sur le citoyen. Aucun remboursement d'argent ni nouvelle nourriture donnée
Le 01/12/2023 à 23:23
Si vous souhaitez commander quelque chose de délicieux ici tard, vous pouvez trouver de la bonne nourriture ici. Cependant, le service a été médiocre les deux dernières fois. La seule fois où ma commande a été oubliée et elle n'est arrivée que plus de 2 heures après mon appel. Alors la prochaine fois, je devrais commander en appelant pour obtenir 20% et maintenant je n'ai pas obtenu de réduction et j'ai payé plus que si j'avais simplement commandé via Uber Eats. Je ne sais pas quoi en penser, désolé.
Le 09/11/2023 à 11:33
J'ai commandé un hamburger et j'ai été très agréablement surpris. Qualité et goût vraiment top, 10/10
Le 29/10/2023 à 22:43
J'attends 2 cheeseburgers depuis 1h30 et j'aimerais m'endormir. Le délai de livraison indiqué a déjà été dépassé de plus d'une demi-heure.
Le 24/10/2023 à 10:59
Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance car nous avons commandé et elle a été livrée ! mais nous pouvons fournir des informations sur la nourriture. Je dois dire que c'était le meilleur service de livraison que j'ai jamais eu de ma vie. S'il vous plaît, continuez la grande qualité. Le goût était absolument excellent et je le recommanderais à d'autres. Merci
Le 17/09/2023 à 23:36
Ils facturent un supplément et finissent par payer 25 € au lieu de 18 € selon le menu. 25€ le burger avec frites et un coca. Aux frontières de la fraude. Mais les voitures de location ou les fausses chemises Versace doivent être payées d’une manière ou d’une autre.
Le 26/08/2023 à 11:23
Bons hamburgers
Le 12/07/2023 à 00:51
Délicieux. Et livraison rapide :)
Le 10/06/2023 à 18:54
Très bon rapport qualité/prix !! Grandes portions, super savoureuses et excellent service à la livraison. Même si j'ai commandé pour livraison, tout était encore chaud et pas détrempé ou quoi que ce soit du genre. Peu de gens peuvent le faire, je ne peux que le recommander.
Le 06/06/2023 à 07:34
Commandé et satisfait !
Le 04/06/2023 à 19:31
J'ai eu le Livia Bürger qui est l'un des meilleurs burgers au chili et au fromage que j'ai mangé depuis longtemps.
Le 04/06/2023 à 19:26
Citoyen juteux avec une livraison rapide à des prix humains. Continuez ainsi 👍
Le 03/06/2023 à 11:44
J'ai commandé et mangé un hamburger hier et le goût était tout simplement génial, continuez comme ça !
💬 J'étais à Usedom en mai 2023 et j'ai réservé un appartement de vacances à Ahlbeck via Bookingcom. L'appartement est situé au centre. La clé de l'appartement peut être obtenue sur place via un coffre-fort à clés en saisissant un code. Un parking est fourni et est situé directement derrière la maison. La zone d'accès est également là. L'appartement était au rez-de-chaussée. L'appartement se compose d'un salon/chambre meublé simplement, moderne mais fonctionnel. Dans le séjour il y a une kitchenette avec tout le nécessaire pour être autonome avec vaisselle, assiettes, couverts, cafetière, etc. ainsi qu'un lit double, une armoire pour les vêtements et un canapé avec chaises ainsi qu'une petite table. et un écran plat. Tout était super propre. Dans la pièce adjacente se trouve également la salle de bain/douche intérieure moderne avec serviettes et serviettes de bain. Je pense que l'appartement est suffisant et fonctionnel pour deux personnes. La plage est accessible à pied en 10 minutes. Commerces en 5 minutes. atteindre. Le WiFi est fourni mais la transmission est lente. Des vélos peuvent être loués devant le bâtiment. Dans l’ensemble, je me sentais à l’aise. C'est pourquoi je lui donne le 👍up et le ⭐⭐⭐⭐.
💬 La nourriture était bonne, le service était très déroutant et aléatoire. J'ai dû attendre environ 2 heures pour manger. Aucune attention n'a été accordée aux verres vides non plus. Vous auriez pu au moins mettre du pain pour vous dépanner. Conclusion, on n'y arrivera plus.
💬 Ne comprend pas le francais! Et peu trop sale a mon goût
💬 Nous recommandons fortement l'Alte Land Schule. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner ! L'emplacement est superbe. Nous avons aimé voyager rapidement vers différentes destinations depuis l'Alte Land Schule. Quant aux excellents petits déjeuners, nous nous sommes sentis comme des rois car ils nous ont servi et adorés. Nous avons également adoré les savoureuses surprises qu’ils nous apportaient quotidiennement. Enfin et surtout, le propriétaire et le personnel étaient gentils, attentionnés et nous ont fait sentir comme chez nous. C'était vraiment le meilleur Bed & Breakfast dans lequel nous avons séjourné, ce qui rendait difficile de partir !
💬 Agréable surprise… situé apparemment au milieu de nulle part, cet endroit était génial ! Personnel extrêmement attentionné, excellent menu, prix très raisonnable et très savoureux. Essayez de ne pas être le conducteur lorsque vous y allez car il y a également une dégustation de vin très attrayante.
💬 Emplacement fantastique ! Commencez simplement vos randonnées dans les bois une fois que vous êtes dehors. Hôtel de bon confort à prix moyen avec un fabuleux petit-déjeuner - ils servent vraiment tout ce que vous pourriez souhaiter et plus encore dans leur buffet. La propreté pourrait être améliorée dans les chambres. La piscine était hors service à ce moment-là. Le personnel était super sympa.
💬 La meilleure pizza de tous les temps, sans égal. L'ambiance est à nouveau rétro😊
💬 C'est toujours paradisiaque de profiter de quelques jours de repos dans ce lieu, dans cet hôtel. Une équipe formidable et sympathique s'occupe de nous du matin au soir. La nourriture est tout simplement excellente, faite maison et absolument délicieuse. Bravo à l'équipe de cuisine. La nature dans cet endroit est toujours vivante.
💬 Déçue de l'accueil et de la très longue attente. Lors de notre arrivée, on nous a informé d'une attente de 20/30 maximum pour accéder au rooftop. Nous nous sommes installés dans le lobby comme d'autres personnes pour patienter. Nous avons pu finalement monter boire un verre seulement 1h après notre arrivée. Le personnel de la réception n'était pas aimable et ne s'est pas excusé. Ce n'est pas digne du standing d'un hôtel 5 étoiles. De plus, nous avions pris de l'avance sachant qu'il aurait toujours un peu d'attente mais pas autant. Nous avons donc accéder au rooftop lorsqu'il faisait nuit et donc cela avait moins d'intérêt pour la vue.
💬 On a pris un sweet chicken et un chicken peanut et ils étaient vraiment délicieux ! Le gars qui nous a servi était très sympa. En plus le prix n'est pas très élevé donc je recommande !