📌 Georgstraße 3, 30159 Hanover - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:03
Faites-vous une faveur et restez à l'écart de ce genre de choses. La nourriture est arrivée avec environ une heure de retard et le chauffeur n'a pas pu trouver le chemin de notre hôtel. Il a fait de gros efforts, mais c'était tout simplement très aléatoire, ce qui est très regrettable pour un hôtel situé au centre comme le Courtyard am Maschensee. Notre nourriture était froide. Les frites normales étaient plus que molles et la crème sure commandée avec elles était malheureusement aigre à cause de l'odeur. Les frites au chili (voir photo) n'étaient pas comestibles, elles n'étaient qu'un bloc dur. Un hamburger était relativement correct. Cependant, les deux étaient froids et un hamburger contenait des cheveux. Nous sommes le 12 mai 2024 et malheureusement le Coca que j'ai commandé a expiré en avril 2024. Quelque chose comme cela peut toujours arriver, mais cela ne peut être excusé étant donné la « nourriture » décrite ci-dessus. Nous déconseillons fortement à quiconque de commander quoi que ce soit chez Teddy’s Burgers. Nous avons payé 40 € et aucun des plats livrés n'était même pas bon.
Le 16/04/2024 à 23:07
Commandé ici, la nourriture n'est jamais arrivée. J'ai appelé le restaurant juste pour savoir que la commande avait été livrée. Perte de temps
Le 03/04/2024 à 01:31
Ça ne pourrait pas être pire
Le 25/03/2024 à 23:28
J'ai commandé de la nourriture mais elle n'a pas été livrée. Quand j'appelle, personne ne répond. 🤮🤮🤮
Le 18/03/2024 à 01:21
Le service est très mauvais. J'ai commandé il y a plus d'une heure et je n'ai pas reçu la commande. La totalité du montant a été débitée. En fait, c'est dommage d'avoir à nouveau affaire à toi
Le 18/03/2024 à 00:19
Commande à livrer, vous empochez l'argent, la nourriture n'a pas été livrée. J'ai appelé 20 fois et personne n'a répondu. Ce n'est que lorsque j'ai appelé avec un deuxième numéro qu'ils ont immédiatement répondu au téléphone et se sont plaints, me disant que la nourriture arriverait bientôt. J'ai rappelé 50 minutes après le premier appel téléphonique. Désormais, vous ne pouvez plus répondre aux deux numéros. J'aurais aimé parler au patron, mais ils se contentent de téléphoner en rond.
Le 14/03/2024 à 23:32
J'y ai commandé aujourd'hui. Désastre total. Après avoir attendu plus d'une heure, je les ai appelés et leur ai demandé. L'employé a alors déclaré que le chauffeur était en route. Après encore 36 minutes, le chauffeur est arrivé. Mais ce n'était pas ça. Ce qui a été livré était un hamburger complètement faux avec une galette de bœuf au lieu d'une galette de poulet et, d'autre part, avec un petit pain, que vous pouvez vous procurer chez Kaufland pour 50 centimes. Cependant, ils font de la publicité pour « Brioche Bun » partout…. Les frites étaient détrempées, tellement détrempées et complètement insuffisamment cuites. Je l'ai ensuite appelé et son excuse pour tout était que sa commande était mal arrivée car il était occupé et que sa galette de poulet était également épuisée. Il ne voulait pas se mettre d'accord sur une solution. J'avais demandé un remboursement pour le mauvais citoyen, mais il a refusé au motif qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, ce n'est qu'une cuisine. Quand j'ai dit qu'il devrait me donner le patron, il a dit : « OK, attends » et a raccroché. Il n'a pas répondu à un rappel.
Le 11/02/2024 à 04:13
Un désastre absolu ! Après avoir attendu plus d'une heure, on m'a dit au téléphone que je devais manger le burger froid. Quelle honte !Le burger n'avait pas bon goût du tout, les frites étaient immangeables et les nuggets de chili cheese !!
Le 28/01/2024 à 22:58
Commandé aujourd'hui, les burgers sont très bons, les frites aussi et le chauffeur est très poli et rapide
Le 01/01/2024 à 23:12
Nourriture vraiment brûlée, pas de fromage sur le citoyen. Aucun remboursement d'argent ni nouvelle nourriture donnée
Le 01/12/2023 à 23:23
Si vous souhaitez commander quelque chose de délicieux ici tard, vous pouvez trouver de la bonne nourriture ici. Cependant, le service a été médiocre les deux dernières fois. La seule fois où ma commande a été oubliée et elle n'est arrivée que plus de 2 heures après mon appel. Alors la prochaine fois, je devrais commander en appelant pour obtenir 20% et maintenant je n'ai pas obtenu de réduction et j'ai payé plus que si j'avais simplement commandé via Uber Eats. Je ne sais pas quoi en penser, désolé.
Le 09/11/2023 à 11:33
J'ai commandé un hamburger et j'ai été très agréablement surpris. Qualité et goût vraiment top, 10/10
Le 29/10/2023 à 22:43
J'attends 2 cheeseburgers depuis 1h30 et j'aimerais m'endormir. Le délai de livraison indiqué a déjà été dépassé de plus d'une demi-heure.
Le 24/10/2023 à 10:59
Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance car nous avons commandé et elle a été livrée ! mais nous pouvons fournir des informations sur la nourriture. Je dois dire que c'était le meilleur service de livraison que j'ai jamais eu de ma vie. S'il vous plaît, continuez la grande qualité. Le goût était absolument excellent et je le recommanderais à d'autres. Merci
Le 17/09/2023 à 23:36
Ils facturent un supplément et finissent par payer 25 € au lieu de 18 € selon le menu. 25€ le burger avec frites et un coca. Aux frontières de la fraude. Mais les voitures de location ou les fausses chemises Versace doivent être payées d’une manière ou d’une autre.
Le 26/08/2023 à 11:23
Bons hamburgers
Le 12/07/2023 à 00:51
Délicieux. Et livraison rapide :)
Le 10/06/2023 à 18:54
Très bon rapport qualité/prix !! Grandes portions, super savoureuses et excellent service à la livraison. Même si j'ai commandé pour livraison, tout était encore chaud et pas détrempé ou quoi que ce soit du genre. Peu de gens peuvent le faire, je ne peux que le recommander.
Le 06/06/2023 à 07:34
Commandé et satisfait !
Le 04/06/2023 à 19:31
J'ai eu le Livia Bürger qui est l'un des meilleurs burgers au chili et au fromage que j'ai mangé depuis longtemps.
Le 04/06/2023 à 19:26
Citoyen juteux avec une livraison rapide à des prix humains. Continuez ainsi 👍
Le 03/06/2023 à 11:44
J'ai commandé et mangé un hamburger hier et le goût était tout simplement génial, continuez comme ça !
💬 Restaurant sympa 😊
💬 Je l'aime
💬 Le yufka était très bon et la portion plus que correcte! Le pain est fait maison et est délicieux
💬 Je suis revenu dans cet endroit car l'été dernier, il était tenu par un vieil homme. Qui nous a offert du pain fait maison en entrant. Le menu n'avait pas de menu fixe mais tout était toujours frais. Malheureusement, j'ai appris qu'une autre femme avait repris le restaurant depuis novembre. La carte est étrange pour un restaurant italien car il n'y a pas de pizza. Nous avons décidé de prendre des spaghettis aux vongole veraci et des spaghettis alla nerano. Les Vongolas étaient caoutchouteuses et insipides. Comme il se doit, les spaghettis ont été jetés dans la poêle à la fin, mais trop longtemps. Ma fiancée a commandé des spghetti avec des courgettes et du fromage feta. Le cuisinier a eu l'idée d'ajouter du miente. Je ne sais pas pourquoi, puisque ce n'est pas au menu. À la fin, on m'a informé qu'un verre de limkncello était gratuit, mais lorsque j'ai payé 44 euros, le propriétaire a pris 50 euros et est allé servir d'autres tables. Nous sommes partis et c'était tout. C'est dommage que cet endroit soit tombé dans un tel état de délabrement. Dans l'ensemble, je lui note 2. Mais à titre exceptionnel, il obtient un 3. Je n'y retournerai pas.
💬 Formidable!!! Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Le petit déjeuner était très copieux, large et préparé avec amour. Seulement recommandé !!! Merci
💬 On ne peut que dire "incroyable", un hôtel très calme, très agréable, un excellent petit déjeuner (il n'y a vraiment rien de plus). Piscine et bain à remous très agréables et propres, Chambre double propre, spacieuse avec balcon (petit inconvénient : la chambre 224 côté terrain est au dessus de la ventilation de la cuisine, donc des odeurs remontent de temps en temps). Salle de bain très agréable, taille agréable, nous avons été très étonnés en la voyant (vraiment 🔝) La convivialité est très importante et vous vous sentez comme chez vous. Merci du Bade-Wurtemberg, Nous reviendrons chez vous ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 La maison d'hôtes est toujours gérée avec amour, tout était propre et bien rangé. M. Ulrich est très engagé, on nous a servi un petit déjeuner copieux et délicieux. Merci de faciliter la réservation dans des délais courts. Ce fut pour nous une belle fin de nos vacances à Berlin. Famille Seifert
💬 Desserts exceptionnels ! Si possible, allez y au moins pour un dessert et un très bon café , leur chef pâtissier est simplement EXCELLENT !!! Le service est un peu "coincé" à cause de la clientèle habituelle, mais au fil du repas cela devient plus fluide et plus détendu.
💬 Un Italien comme on en trouve des quantités en Allemagne. Cela étant, à classer plutôt dans le haut du panier : plats tentant d’être originaux, cadre agréable et service efficace.
💬 Recommandation à 100% ! Nous y étions spontanément le 1er avril. avec 2 couples à l'hôtel. C'était vraiment d'une beauté unique. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et courtois de la part des propriétaires. Au bar du sous-sol, nous pouvions jouer au billard ou au tennis de table avec de la musique et déguster des boissons à des prix équitables au distributeur de boissons. Pour le petit-déjeuner, une énorme et délicieuse portion d'œufs brouillés était fraîchement préparée. Un petit buffet était très joliment préparé avec des petits pains frais. Les chambres sont propres et joliment meublées. La ville est accessible en quelques minutes à pied. Simplement génial! L'hôtel est un véritable conseil d'initié. Nous reviendrons vous dire « merci » pour ce séjour.