📌 Lennestraße 81, 58762 Altena - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 06:19
Pub sympa et cosy
Le 23/10/2023 à 12:28
Bonne bière pression, hôtes sympas
Le 12/10/2023 à 22:58
Je me suis assis dehors plusieurs fois. Confortable. La propriétaire est très gentille. S'occupe de ses invités. Aussi une conversation personnelle. On ne trouve presque plus rien de tel ! Absolument à suggérer.!
Le 16/07/2023 à 11:40
Toujours heureux de venir ici pour rencontrer du monde et discuter, ou en groupe. Petite terrasse avec parasols pour extérieur, ou intérieur au bar ou à table. La taverne est petite et pittoresque. Suzanna et Lazlo sont toujours chaleureux et serviables. Le week-end, on mange souvent des petits plats.
Le 04/06/2023 à 14:46
Super gentils et doux... Susanna et Lazo... nous aimons vraiment y aller et nous nous sentons très à l'aise. Super pub !!!!!!!!!!! 🤩 Cinq étoiles ne suffisent toujours pas !!!!!!!! Bien cordialement Thomas et Alex
Le 21/02/2023 à 12:39
Vous vous sentez à l'aise avec Suzi et Lazo
Le 15/02/2023 à 19:11
Couple d'hôtes incroyablement gentil! Si je reviens dans la région, j'y jetterai certainement un coup d'œil.
Le 31/12/2022 à 19:42
Le petit bar à bière cosy au milieu de la zone piétonne. Excellent.
Le 24/10/2022 à 21:57
Un petit endroit confortable, très sympathique et propre!
Le 05/10/2022 à 06:13
Joli petit bar à bière.
Le 18/09/2022 à 09:27
Ambiance très cosy et familiale
Le 13/08/2022 à 20:37
Le petit pub de notre rue... chaleureux, hospitalier et cosy. En été, même avec un petit café en plein air, vous êtes toujours chaleureusement accueilli au cœur d'Altena, en plein dans la zone piétonne. Les générations se retrouvent ici pour de bonnes conversations autour de boissons fraîchement pressées.
Le 29/06/2022 à 16:37
Alors, maintenant à l'orateur précédent et bien sûr à mes aubergistes préférés, et à toutes les personnes qui sont réellement perturbées par les contre-vérités décrites ici à propos d'une application qui mérite des critiques honnêtes. être influencé. Mon mari et moi sommes des habitués depuis 23 ans, et mon mari était présent, voire touché, lors de l'incident. C'est vrai qu'il y a eu un commentaire sur son pantalon BVB et ses cheveux bleus dépareillés, mais c'était censé être compris comme humoristique. En fait, c'était une bonne chose. Mais le jeune homme est revenu et a d'abord aggravé la situation verbalement, puis a poussé une chaise, a renversé toutes les boissons dessus et a cassé les verres. Il a continué à crier de manière agressive, après quoi l'aubergiste, âgé d'environ 75 ans, l'a giflé par réflexe et l'a expulsé de la maison. De son côté, il a renoncé à toute indemnisation et à toute intervention de la police. Certainement humiliant pour un jeune homme fort d'une vingtaine d'années, surtout devant sa petite amie, qui avait déjà tenté de le calmer. Conclusion: La taverne est un véritable pub de coin très cosy, comme il n'en existe malheureusement pas très souvent, avec les meilleurs hôtes et les invités les plus sympathiques, la plupart du temps 😉 Allez-y, arrêtez-vous et sentez-vous bien !
Le 23/05/2022 à 09:59
Des hôtes très sympathiques, un accueil sympa et une petite conversation. Avec un café en plein air attenant, il invite à la flânerie.
Le 12/05/2022 à 05:59
Petit pub très sympa
Le 22/04/2022 à 15:16
La nourriture était délicieuse. Patron très gentil.
Le 06/02/2022 à 12:19
Pub super cosy 😍
Le 01/12/2021 à 01:36
Ambiance très sympa. L'hôte est super sympa et les autres invités étaient également super !
Le 04/11/2021 à 04:48
Des hôtes très gentils et serviables
Le 14/09/2021 à 18:43
Meilleur pub de jour à Altena!
Le 03/10/2020 à 07:30
30 m de la maison.... D'accord😉
Le 09/09/2020 à 18:54
Chargez par le haut. Mashallah juste le bon
Le 17/02/2020 à 14:51
Petit pub sympa ! Avec un couple d'hôtes sympathique !
Le 09/11/2019 à 19:07
Très belle prestation. C'est toujours bon de discuter.
Le 13/09/2019 à 06:08
Il y a la meilleure Pils.🍺🍺
Le 04/08/2019 à 11:19
Confortable et très sympa
Le 19/07/2019 à 06:34
Petit pub au charme ancien.
Le 13/06/2019 à 17:48
Tout est super 👍
Le 18/05/2019 à 17:45
Une brasserie sympa et cosy ! Vous pouvez passer une belle soirée ici!
Le 13/03/2019 à 23:41
Des hôtes très sympathiques, toujours heureux.
Le 27/02/2019 à 21:05
Ambiance très sympa
Le 26/11/2018 à 20:08
Un bon restaurant avec deux hôtes formidables Susanna et Lazarus ! Vous recevrez toujours un excellent service et un excellent divertissement ! Quiconque vient à Altena ne devrait pas passer par cette auberge ! C'est un incontournable de venir ici ! Bwg Irène et Ewald !
Le 24/11/2018 à 21:48
Formidable
Le 07/10/2018 à 17:54
Bar
Le 18/07/2018 à 19:14
Excellent service et belle décoration ancienne dans cette jolie maison à colombages. Toujours bon pour un petit verre
Le 12/03/2018 à 18:37
Des hôtes super sympas et une très bonne bière pression.
Le 10/10/2017 à 23:50
Petit pub raffiné
Le 23/04/2017 à 11:19
Bien
Le 03/10/2016 à 16:50
Petit pub chaleureux avec une propriétaire très sympathique et arrangeante. Des invités sympas, une super ambiance. Nous aimons venir ici.
💬 J'y ai mangé il y a 14 jours, ce n'était pas génial. Samedi, j'ai vu que le magasin était fermé. Compte tenu de la qualité, il n’est pas étonnant que les gens retirent l’enseigne de leur entreprise.
💬 Dans l'ensemble, c'était bien. J'aurais aimé une cuisine propre ! Malheureusement, c'était vraiment sale, j'ai donc dû tout rincer d'abord. Le frigo était propre. Pas de four ni de micro-onde. Nous sommes sortis manger. Sinon l'appartement était très spacieux et bien équipé avec deux salles de bains et toilettes.
💬 La nourriture était excellente, bien qu'un peu salée, super personnes
💬 Les chambres sont bonnes pour le prix. L'emplacement est très bon dans le centre ville. A proximité des restaurants et commerces. Toujours un bon endroit où séjourner.
💬 Le nouveau chef est une rock star ! Nous avons eu un excellent mélange d'entrées - deux sortes de tartare et une salade - puis une excellente bouillabaisse et Ochsenbacken.
💬 La nourriture était très bonne, l'atmosphère était moderne et l'espace extérieur était certainement génial en été. Service amical. Fortement recommandé 👍🏼
💬 Nous étions au Hennhof avec nos familles, 6 adultes et 3 enfants. Nous l'avons beaucoup aimé. L'emplacement est génial, l'appartement est très propre, spacieux et bien agencé. La famille Henn s'est bien occupée de nous avec du lait, des œufs et bien plus encore. Nous avons beaucoup appris sur les animaux de la ferme ainsi que sur les coutumes de la région et avons obtenu d'excellents conseils pour les excursions. Nous espérons pouvoir revenir bientôt. Nous tenons à remercier la famille Henn pour ce séjour mouvementé et son attitude agréable.
💬 Nous (mes enfants et moi) sommes allés spontanément pour la première fois à l'hôtel en bord de mer pour un week-end et avons été très satisfaits. La chambre était petite mais tout à fait suffisante pour nous. La seule chose qui manquait était la possibilité de suspendre les affaires mouillées de la journée à la plage. Mais le rapport qualité-prix, y compris un merveilleux petit-déjeuner, ainsi que le service amical et serviable du personnel, est difficile à battre et des vacances en famille sur la mer Baltique dans cet hôtel sont également possibles. Merci pour tout votre service! Nous reviendrons certainement 👍 Recommandation garantie ❤️
💬 Mon séjour a été désagréable car pendant la nuit, ils ont éteint le chauffage et c'est la nuit qu'il fait le plus froid. Il n'y a pas de personnel la nuit, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit (comme si vous vous enfermez hors de votre chambre), vous devez attendre jusqu'au matin. Je ne recommanderais pas de rester ici.
💬 Une institution à Heidelberg. Plats au top. Dessert 🍰 très bon.