📌 Lennestraße 81, 58762 Altena - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 06:19
Pub sympa et cosy
Le 23/10/2023 à 12:28
Bonne bière pression, hôtes sympas
Le 12/10/2023 à 22:58
Je me suis assis dehors plusieurs fois. Confortable. La propriétaire est très gentille. S'occupe de ses invités. Aussi une conversation personnelle. On ne trouve presque plus rien de tel ! Absolument à suggérer.!
Le 16/07/2023 à 11:40
Toujours heureux de venir ici pour rencontrer du monde et discuter, ou en groupe. Petite terrasse avec parasols pour extérieur, ou intérieur au bar ou à table. La taverne est petite et pittoresque. Suzanna et Lazlo sont toujours chaleureux et serviables. Le week-end, on mange souvent des petits plats.
Le 04/06/2023 à 14:46
Super gentils et doux... Susanna et Lazo... nous aimons vraiment y aller et nous nous sentons très à l'aise. Super pub !!!!!!!!!!! 🤩 Cinq étoiles ne suffisent toujours pas !!!!!!!! Bien cordialement Thomas et Alex
Le 21/02/2023 à 12:39
Vous vous sentez à l'aise avec Suzi et Lazo
Le 15/02/2023 à 19:11
Couple d'hôtes incroyablement gentil! Si je reviens dans la région, j'y jetterai certainement un coup d'œil.
Le 31/12/2022 à 19:42
Le petit bar à bière cosy au milieu de la zone piétonne. Excellent.
Le 24/10/2022 à 21:57
Un petit endroit confortable, très sympathique et propre!
Le 05/10/2022 à 06:13
Joli petit bar à bière.
Le 18/09/2022 à 09:27
Ambiance très cosy et familiale
Le 13/08/2022 à 20:37
Le petit pub de notre rue... chaleureux, hospitalier et cosy. En été, même avec un petit café en plein air, vous êtes toujours chaleureusement accueilli au cœur d'Altena, en plein dans la zone piétonne. Les générations se retrouvent ici pour de bonnes conversations autour de boissons fraîchement pressées.
Le 29/06/2022 à 16:37
Alors, maintenant à l'orateur précédent et bien sûr à mes aubergistes préférés, et à toutes les personnes qui sont réellement perturbées par les contre-vérités décrites ici à propos d'une application qui mérite des critiques honnêtes. être influencé. Mon mari et moi sommes des habitués depuis 23 ans, et mon mari était présent, voire touché, lors de l'incident. C'est vrai qu'il y a eu un commentaire sur son pantalon BVB et ses cheveux bleus dépareillés, mais c'était censé être compris comme humoristique. En fait, c'était une bonne chose. Mais le jeune homme est revenu et a d'abord aggravé la situation verbalement, puis a poussé une chaise, a renversé toutes les boissons dessus et a cassé les verres. Il a continué à crier de manière agressive, après quoi l'aubergiste, âgé d'environ 75 ans, l'a giflé par réflexe et l'a expulsé de la maison. De son côté, il a renoncé à toute indemnisation et à toute intervention de la police. Certainement humiliant pour un jeune homme fort d'une vingtaine d'années, surtout devant sa petite amie, qui avait déjà tenté de le calmer. Conclusion: La taverne est un véritable pub de coin très cosy, comme il n'en existe malheureusement pas très souvent, avec les meilleurs hôtes et les invités les plus sympathiques, la plupart du temps 😉 Allez-y, arrêtez-vous et sentez-vous bien !
Le 23/05/2022 à 09:59
Des hôtes très sympathiques, un accueil sympa et une petite conversation. Avec un café en plein air attenant, il invite à la flânerie.
Le 12/05/2022 à 05:59
Petit pub très sympa
Le 22/04/2022 à 15:16
La nourriture était délicieuse. Patron très gentil.
Le 06/02/2022 à 12:19
Pub super cosy 😍
Le 01/12/2021 à 01:36
Ambiance très sympa. L'hôte est super sympa et les autres invités étaient également super !
Le 04/11/2021 à 04:48
Des hôtes très gentils et serviables
Le 14/09/2021 à 18:43
Meilleur pub de jour à Altena!
Le 03/10/2020 à 07:30
30 m de la maison.... D'accord😉
Le 09/09/2020 à 18:54
Chargez par le haut. Mashallah juste le bon
Le 17/02/2020 à 14:51
Petit pub sympa ! Avec un couple d'hôtes sympathique !
Le 09/11/2019 à 19:07
Très belle prestation. C'est toujours bon de discuter.
Le 13/09/2019 à 06:08
Il y a la meilleure Pils.🍺🍺
Le 04/08/2019 à 11:19
Confortable et très sympa
Le 19/07/2019 à 06:34
Petit pub au charme ancien.
Le 13/06/2019 à 17:48
Tout est super 👍
Le 18/05/2019 à 17:45
Une brasserie sympa et cosy ! Vous pouvez passer une belle soirée ici!
Le 13/03/2019 à 23:41
Des hôtes très sympathiques, toujours heureux.
Le 27/02/2019 à 21:05
Ambiance très sympa
Le 26/11/2018 à 20:08
Un bon restaurant avec deux hôtes formidables Susanna et Lazarus ! Vous recevrez toujours un excellent service et un excellent divertissement ! Quiconque vient à Altena ne devrait pas passer par cette auberge ! C'est un incontournable de venir ici ! Bwg Irène et Ewald !
Le 24/11/2018 à 21:48
Formidable
Le 07/10/2018 à 17:54
Bar
Le 18/07/2018 à 19:14
Excellent service et belle décoration ancienne dans cette jolie maison à colombages. Toujours bon pour un petit verre
Le 12/03/2018 à 18:37
Des hôtes super sympas et une très bonne bière pression.
Le 10/10/2017 à 23:50
Petit pub raffiné
Le 23/04/2017 à 11:19
Bien
Le 03/10/2016 à 16:50
Petit pub chaleureux avec une propriétaire très sympathique et arrangeante. Des invités sympas, une super ambiance. Nous aimons venir ici.
💬 J'ai spontanément pris des spaghettis à l'ail et aux langoustines, un service très agréable, un temps d'attente court et tout simplement super savoureux !! Merci 👍
💬 En espèces seulement. J'ai aimé les années 80. C'était une époque de liberté. Cela incluait de mettre des fruits sur votre plat principal et à quel point nous l'aimions. Le temps s'est arrêté ici, mais uniquement au profit de ceux qui réservent pour venir. Sans réservation ? Ignorez le panneau indiquant qu'il y a une fonction activée et tentez votre chance. Les repas sont bien préparés et généreux comme le sont toujours les humbles. Les saveurs sont assorties et les ingrédients sont respectés. Le service est souriant et aussi efficace que prévu. Les vues sont tops. Il y a même une boule disco au cas où vous arriveriez tard et voudriez aller jusqu'au bout des années 80.
💬 Ouah! Je viens de Türkiye et je pense que c'est le plus proche du vrai Döner turc. Il est fabriqué à partir d'une vraie viande de bœuf, non tranchée, appelée Yaprak (feuille) Döner en Turquie. C'est vraiment délicieux et il n'y a aucun autre endroit qui fait aussi de la viande non tranchée à Aalen. C'est vraiment bien d'avoir cela à Aalen. J'ai aussi essayé le poulet döner hier, c'était aussi délicieux. La viande de poulet n’était pas brûlée et croustillante, elle était bien cuite et délicieuse. Je suggère vraiment de donner une chance. Ils ont également des grillades Adana Kebap et Meatball and Lamb. Je n’ai pas eu l’occasion de les essayer jusqu’à présent.
💬 Nuit calme, repas excellent, déjeuner copieux, service restaurant pourrait être plus souriant. Nous avant oublié quelque chose de valeur. L'hôtel nous a envoyé l'objet par la poste très rapidement et sans frais.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire : une pizza super délicieuse !!! Nous avons mangé trois pizzas différentes et avons été très impressionnés. Les garnitures étaient parfaites, la pâte était excellente et la croûte était le mélange parfait de croustillant, dur et pourtant suffisamment mou pour ne pas vous mordre les dents :) Même notre fils de 3 ans, qui ne mange habituellement qu'un seul morceau de pizza, en a mangé deux. Nous reviendrons certainement !
💬 Commandé personnellement. Les nouilles cuites au four étaient prêtes en 10 minutes. Ils avaient bon goût aussi... je ne peux pas me plaindre
💬 Le week-end dernier, j'ai été invité à une grande fête avec 70 invités au Gasthof zur Eiche. J'étais à nouveau totalement ravi ! La nourriture était savoureuse et abondante et était constamment remplie de chaleur. Le service est super sympa et professionnel, une équipe parfaitement coordonnée. J'adorerais y fêter à nouveau !!! Recommandation totale !
💬 Très très mauvais service. Personne ne supprime votre vaisselle. La fille était très mauvaise, personnelle, je t'ignore totalement, je ne reviendrai jamais... NIHT recommandé!
💬 Commandé chez Lieferando. Livraison rapide et remise super sympa. Schnitzel aux pommes de terre sautées et sauce du chasseur 👍👍 Kaiserschmarrn en dessert. Vraiment savoureux et comme tout était emballé séparément, il n'était pas détrempé non plus 😊 recommandation claire
💬 Super propriétaires, en plein centre, ambiance agréable, coin calme à côté de la mairie, bonne cuisine et proche de tout.