Restaurant grec 🇩🇪

Taverna Olivenbaum Avis

📌 Siedlerstraße 10, 90552 Röthenbach an der Pegnitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Taverna Olivenbaum à Röthenbach an der Pegnitz

Les avis

Les dernier avis sur Taverna Olivenbaum à Röthenbach an der Pegnitz

Antje.a

Le 13/05/2024 à 03:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service, puis nous avons emporté un pot d'huile d'olive chez nous 👍

Kerstin.e

Le 10/05/2024 à 16:58

5 / 5

Nourriture conviviale et incroyablement délicieuse et prix raisonnables

Armin.t

Le 18/04/2024 à 04:49

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel sympathique.

Matthias.l

Le 17/04/2024 à 16:10

5 / 5

Parfait Nourriture très bonne et copieuse HAUT

Cornelia.i

Le 16/04/2024 à 06:00

4 / 5

Tout va bien

Thomas.�

Le 14/04/2024 à 13:10

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et les portions étaient généreuses. Le service était excellent, très attentionné et sympathique. Nous pouvons certainement recommander le restaurant et reviendrons certainement bientôt. Cordialement.

georgios.l

Le 07/04/2024 à 16:30

5 / 5

Performance des prix parfaite. Nourriture très savoureuse. Dessert fantastique. Tout est juste top...!!!

Joachim.e

Le 02/04/2024 à 05:36

4 / 5

Toujours une ambiance chaleureuse et sympa. Mais après le déménagement, l'ambiance du restaurant n'est plus aussi agréable qu'avant. La salle à manger est désormais une « salle » assez grande, très éclairée et le niveau sonore y est assez élevé. J'espère que les opérateurs le modifieront un peu et le rendront plus confortable.

Mark.i

Le 28/03/2024 à 11:36

5 / 5

Personnel très gentil, sympathique et courtois. Nourriture très savoureuse et grandes portions. Malheureusement, l'ambiance laisse à désirer.

Wolfgang.i

Le 24/03/2024 à 07:31

4 / 5

La nourriture était excellente, mais l'endroit était plein et donc bruyant

Kristine.a

Le 18/02/2024 à 18:35

5 / 5

Tout était super

Alex.c

Le 17/02/2024 à 05:09

5 / 5

Bonne cuisine grecque, les aubergistes font de leur mieux, j'espère que ce restaurant durera plus longtemps dans le Floraheim. Je souhaite bonne chance à l'équipe Olivenbaum

anita.e

Le 03/02/2024 à 15:59

4 / 5

Était vraiment gentil

Sylvia.i

Le 27/01/2024 à 17:10

4 / 5

J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai mangé des Giros et des calamars avec du riz qui était très bon et savoureux.

Werner.�

Le 25/01/2024 à 18:22

5 / 5

Malheureusement, c'est toujours le Floraheim. Mais cela n'enlève rien à la nourriture très, très bonne et riche.

Jochen.e

Le 15/01/2024 à 12:54

5 / 5

Des hôtes super sympas, la nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses et toujours fraîchement préparées, j'ai presque fini le menu et je dois dire que peu importe ce que j'ai commandé, tout était délicieux.

anatoli.r

Le 14/01/2024 à 16:24

5 / 5

Le meilleur des meilleurs...

Isabelle.

Le 14/01/2024 à 14:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse en transit, bon parking dans la rue. Bon service, tout allait bien.

Justus.o

Le 26/12/2023 à 17:53

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîche et service très gentil et attentionné

Gaby.a

Le 23/12/2023 à 17:54

5 / 5

Depuis que j'ai quitté Rückersdorferstr. Nous pouvons également nous rendre spontanément à Rula pour dîner à la Siedlerstr.10 à Rückersdorf. L'espace ne manque plus comme avant et la nourriture est quand même délicieuse.

  • 🏪 Pizzeria Kebabhaus (231 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante Andria (358 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Service sympa, pizzas et desserts délicieux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Adana Pizza Kebap Haus (308 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Promenaden-Imbiss (91 Avis)

  • 💬 Sandwichs et crêpes au poisson super savoureux. Tout est fraîchement préparé et les deux messieurs étaient très gentils et de bonne humeur lors de toutes les visites. On peut vraiment dire qu'ils s'amusent. Il y a quelques sièges sur place. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Gästehaus am Ahornweg (5 Avis)

  • 💬 Endroit parfaitement calme à 2 km de Bernkastel Kues. En voiture 5 minutes ou sentier de randonnée environ 30 minutes. Hôtesse très sympathique. Chambre bien équipée avec dressing, réfrigérateur rempli de vin, eau, bière, etc. Une machine à café est également disponible. Séparé du coin nuit, il y a un petit coin TV avec fauteuil et canapé. Très bien entretenu et propre. Le très bon petit-déjeuner avec des saucisses, du fromage, des œufs, de la confiture maison, des petits pains cuits au four ne laisse rien à désirer et vos souhaits sont également demandés. Place de parking Aito devant la maison. Quartier résidentiel absolument calme. Parfait!


  • 🏪 Der Kramerwirt (168 Avis)

  • 💬 La nourriture était super


  • 🏪 Burger King (608 Avis)

  • 💬 Nous sommes des réfugiés d'Ukraine, nous avons été accueillis chaleureusement et nourris gratuitement ❤️🙏🇺🇦


  • 🏪 Pinocchio (313 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, bonne nourriture et service très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Haveli (263 Avis)

  • 💬 En gros, tout était parfait. Nourriture - bon goût. L'emplacement a l'air haut de gamme et les serveurs sont vêtus de vêtements indiens traditionnels. Rapport qualité/prix - très bien équilibré. Les seuls inconvénients sont que les gars n'ont pas expliqué les plats en détail et comme je voulais payer par carte et que je suis étranger, ma carte Visa n'a pas été acceptée car ils avaient besoin d'un type spécifique (peut-être eps ou similaire). ), j'ai donc dû payer comptant. Mais dans l’ensemble, c’est une expérience très recommandable.


  • 🏪 Da Amici (383 Avis)

  • 💬 J'ai pris de la nourriture à emporter. Le service est assez rapide, la nourriture est délicieuse.