📌 Siedlerstraße 10, 90552 Röthenbach an der Pegnitz - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 03:06
Nourriture très savoureuse, excellent service, puis nous avons emporté un pot d'huile d'olive chez nous 👍
Le 10/05/2024 à 16:58
Nourriture conviviale et incroyablement délicieuse et prix raisonnables
Le 18/04/2024 à 04:49
La nourriture est bonne, le personnel sympathique.
Le 17/04/2024 à 16:10
Parfait Nourriture très bonne et copieuse HAUT
Le 16/04/2024 à 06:00
Tout va bien
Le 14/04/2024 à 13:10
La nourriture était vraiment délicieuse et les portions étaient généreuses. Le service était excellent, très attentionné et sympathique. Nous pouvons certainement recommander le restaurant et reviendrons certainement bientôt. Cordialement.
Le 07/04/2024 à 16:30
Performance des prix parfaite. Nourriture très savoureuse. Dessert fantastique. Tout est juste top...!!!
Le 02/04/2024 à 05:36
Toujours une ambiance chaleureuse et sympa. Mais après le déménagement, l'ambiance du restaurant n'est plus aussi agréable qu'avant. La salle à manger est désormais une « salle » assez grande, très éclairée et le niveau sonore y est assez élevé. J'espère que les opérateurs le modifieront un peu et le rendront plus confortable.
Le 28/03/2024 à 11:36
Personnel très gentil, sympathique et courtois. Nourriture très savoureuse et grandes portions. Malheureusement, l'ambiance laisse à désirer.
Le 24/03/2024 à 07:31
La nourriture était excellente, mais l'endroit était plein et donc bruyant
Le 18/02/2024 à 18:35
Tout était super
Le 17/02/2024 à 05:09
Bonne cuisine grecque, les aubergistes font de leur mieux, j'espère que ce restaurant durera plus longtemps dans le Floraheim. Je souhaite bonne chance à l'équipe Olivenbaum
Le 03/02/2024 à 15:59
Était vraiment gentil
Le 27/01/2024 à 17:10
J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai mangé des Giros et des calamars avec du riz qui était très bon et savoureux.
Le 25/01/2024 à 18:22
Malheureusement, c'est toujours le Floraheim. Mais cela n'enlève rien à la nourriture très, très bonne et riche.
Le 15/01/2024 à 12:54
Des hôtes super sympas, la nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses et toujours fraîchement préparées, j'ai presque fini le menu et je dois dire que peu importe ce que j'ai commandé, tout était délicieux.
Le 14/01/2024 à 16:24
Le meilleur des meilleurs...
Le 14/01/2024 à 14:32
Nourriture très savoureuse en transit, bon parking dans la rue. Bon service, tout allait bien.
Le 26/12/2023 à 17:53
Nourriture super savoureuse et fraîche et service très gentil et attentionné
Le 23/12/2023 à 17:54
Depuis que j'ai quitté Rückersdorferstr. Nous pouvons également nous rendre spontanément à Rula pour dîner à la Siedlerstr.10 à Rückersdorf. L'espace ne manque plus comme avant et la nourriture est quand même délicieuse.
💬 J'ai commandé quelque chose là-bas plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait du prix, de la position et de la taille, vous ne pouvez pas vous plaindre Ce qui était positif, c'est qu'ils ont toujours pris contact lorsqu'ils sont venus plus tard. Ce que je trouve étrange, ce sont les horaires d'ouverture, mais je ne retirerai pas d'étoile pour ça
💬 On ne peut que s'y sentir à l'aise. Un hôte positif imbattable avec une équipe. Menu riche. J'ai vraiment apprécié les heures là-bas. Léonhard Doetsch d'Essen.
💬 Belle hôtel. En bordure de la ville. Grand restaurant, bonne cuisine. La chambre est très grande. La literie de très bonne qualité ( félicitations pour les oreillers.) Le petit plus la chambre dispose de frigo. La salle d'eau de très belles qualités.
💬 Aujourd'hui, j'ai passé ma pause déjeuner à Özfirat et j'ai commandé un Dürüm. Le goût est très bon et le prix est tout à fait correct. C'était prêt en quelques minutes et heureusement, la viande était croustillante. Salade et légumes très frais et savoureux. Si vous le voulez épicé, obtenez-le épicé ! Haut! Personnel très sympathique. Des places de parking sont disponibles dans les environs.
💬 Auberge inaccessible en cas de neige, nous avions tout prévu pour monter à pied, et finalement nous sommes arrivés juste quand la barrière a été ouverte. Le panorama est magnifique, la vue enneigée depuis la chambre merveilleuse, auberge au calme, accueil souriant, et le petit déjeuner buffet était varié. Le restaurant sert des plats régionaux dans un cadre en bois, ou sur la terrasse, ouverte ou la véranda. Départs de randonnées et pistes de luge juste à côté. Nous y retournerons certainement avec plaisir !
💬 Chambres agréables et propres, un peu bruyantes à cause des enfants, beaucoup de jouets, de chaussures et de jouets pour enfants éparpillés partout... on a le sentiment qu'il manque quelque chose d'une auberge normale... c'est juste une entreprise familiale. C'était une expérience intéressante, mais je n'avais aucune intention d'y retourner.
💬 J'ai été satisfait de notre visite et de la nourriture. La nourriture était bonne, la pizza était meilleure que prévu. Le personnel était sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix des pizzas est bon. Il ne s'agit pas d'une pizza prête à l'emploi, car les ingrédients peuvent être personnalisés si nécessaire. Meilleure indication, champignons frais sur les pizzas.
💬 Très agréable
💬 Absolument top ! - Livraison comme indiqué sur Lieferando en 25 minutes (vendredi soir, 20h s'il pleut !) - Immédiatement après la commande, on nous a dit que cela prendrait 40 à 50 minutes, donc nous étions déjà ennuyés. Mais ensuite tout est arrivé comme commandé. 😊 - tout était encore chaud à très chaud - Des frites encore croustillantes - a un goût vraiment très bon. Nous avons mangé un burger Beyond Meat + du fromage végétalien et un burger croustillant à l'avocat. - aussi des frites frisées (elles étaient un peu collantes, mais quand même ok), des pommers 👌🏻 et des crevettes géantes vegan 👌🏻 👌🏻 - Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de mauvaises critiques ici. Nous ne les avons découverts qu'après avoir passé commande et avions déjà peur de ce qui allait nous arriver. Mais au final, tout s'est bien passé. 🙏🏼 Le prix n'est pas vraiment bon marché, mais dans l'ensemble, je suis prêt à payer un peu plus pour un hamburger aussi délicieux et frais. Nous serions heureux de commander à nouveau.
💬 Pour un meilleur restaurant, mettez la commande supplémentaire à la poubelle pour la livrer au client. J'ai commandé une pizza aux champignons aujourd'hui et selon la direction je suis arrivé dix minutes plus tard, mais j'ai vu que ma pizza était prête sur le four, alors j'ai dit qu'elle était prête tôt et je suis arrivée. Mais quand j'ai pris ma main, j'ai réalisé qu'il faisait froid, j'ai ouvert le paquet et j'ai été surpris de voir pourquoi les champignons sont sur la pizza et le fromage sous les champignons et que les champignons sont très crus. Il est donc devenu clair que quelqu'un m'avait donné cette commande ou l'avait regrettée et l'avait remplacée par quelque chose de plus champignon. À ma demande, j'ai également pris une photo pour qu'ils n'aillent pas se plaindre sur Google. Fait intéressant, bien sûr, un autre nom est également écrit sur l'enveloppe de la pizza.